Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7321743
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Donc en gros avec Cataclysm tout va changer même pour les quêtes de bas niveau?

J'aurais pas besoin d'attendre le level 80 pour avoir des quêtes variées?

Je pourrais passer directement de WOW à Cataclysm sans passer par les autres extensions?

Non obligé de tout acheter

Quand tu souscrit à un abonnement tu peux être parrainé par un autre joueur :
- Du level 1 au 60 quand tu joues avec la personne qui te parraine t'as ton experience triplée, en gros 3 quêtes et tu gagnes un level :o -> phase chiante de wow faire des quêtes ( avis personnel :D ) pour moi le jeu commence au 80 avec les raids
- Tu peux te teleporter sur le joueur qui te parraine donc tu gagnes pas mal de temps pour valider les quêtes etc ... :o
- Le joueur qui te parraine reçoit 1 mois gratuit et 1 monture si tu souscrit ensuite à 1 ou 2 mois d'abonnement

Voilà c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 15-08-2010 à 22:16:00
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 22:15:32  profilanswer

n°7321744
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-08-2010 à 22:16:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Donc en gros avec Cataclysm tout va changer même pour les quêtes de bas niveau?

J'aurais pas besoin d'attendre le level 80 pour avoir des quêtes variées?

Je pourrais passer directement de WOW à Cataclysm sans passer par les autres extensions?

Si j'ai bien suivi les zones 1-60 vont changer avec l'extension (sans avoir besoin d'acheter l'extension?), mais par contre pour pouvoir faire du lv60-85 (et avoir les contenus qui vont avec) il te faudra quand même les extensions

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 15-08-2010 à 22:17:37
n°7321754
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-08-2010 à 22:21:23  profilanswer

ximothov a écrit :

Non obligé de tout acheter

Quand tu souscrit à un abonnement tu peux être parrainé par un autre joueur :
- Du level 1 au 60 quand tu joues avec la personne qui te parraine t'as ton experience triplée, en gros 3 quêtes et tu gagnes un level :o -> phase chiante de wow faire des quêtes ( avis personnel :D ) pour moi le jeu commence au 80 avec les raids
- Tu peux te teleporter sur le joueur qui te parraine donc tu gagnes pas mal de temps pour valider les quêtes etc ... :o
- Le joueur qui te parraine reçoit 1 mois gratuit et 1 monture si tu souscrit ensuite à 1 ou 2 mois d'abonnement  

Voilà c'est tout :o

Obligé d'acheter les 2 extensions + Cataclysm pour avoir un jeu comme je le voudrais...

Et Burning Crusade ou WOTLK changent rien aux quêtes de bas level?

Sinon ouai pour le parrainage j'aurais du y penser avant et poster mon intention de créer un compte :o

Morgul a écrit :

Si j'ai bien suivi les zones 1-60 vont changer avec l'extension (sans avoir besoin d'acheter l'extension?), mais par contre pour pouvoir faire du lv60-85 (et avoir les contenus qui vont avec) il te faudra quand même les extensions

C'est ce que j'ai lu aussi sur le site de Blizzard...

Le monde va changer pour tout le monde (même ceux qui achèteront pas l'extension) mais seuls ceux qui achètent l'extension du jeu auront le droit aux nouvelles zones etc...

Mais est-ce que les quêtes de bas level changeront pour ceux qui achètent pas Cataclysm? Ça j'ai pas trouvé l'info.

---------------
Steam ID
n°7321760
ximothov

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:23:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Obligé d'acheter les 2 extensions + Cataclysm pour avoir un jeu comme je le voudrais...

Sinon ouai pour le parrainage j'aurais du y penser avant et poster mon intention de créer un compte :o

Bah level 1 -> 10 avec l'xp triplée tu fais çà en 1H maximum donc t'as pas perdu grand chose.
Après si tu veux vraiment te faire chier ( :o ) à lire les quêtes etc, l'xp triplée t'apporte pas forcément grand chose du coup puisque tu vas faire une 10aine de quêtes par zone pour ensuite changer du coup au lieu d'en faire 3 fois plus :o t'auras pas le temps de tout suivre :D

n°7321769
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2010 à 22:27:42  profilanswer

ximothov a écrit :

Bah level 1 -> 10 avec l'xp triplée tu fais çà en 1H maximum donc t'as pas perdu grand chose.
Après si tu veux vraiment te faire chier ( :o ) à lire les quêtes etc, l'xp triplée t'apporte pas forcément grand chose du coup puisque tu vas faire une 10aine de quêtes par zone pour ensuite changer du coup au lieu d'en faire 3 fois plus :o t'auras pas le temps de tout suivre :D

Ouai puis si tu me dis que le jeu commence réellement au level 80, ça fait peur :o

J'ai mis 3 - 4 heure pour être level 9 [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°7321783
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:36:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin les donjons vanilla honnetement ils sont bien casse-burnes, je préfére ceux ou tu suis ton chemin tu farm 15 minutes et tu te casses :o

Pas moi.
Les donjons de Scholo, Strat ou BRD faisaient parties intégrantes de l'histoire.
Au moins, on savait pourquoi on y allait.  :o

n°7321792
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-08-2010 à 22:41:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est ce que j'ai lu aussi sur le site de Blizzard...

Le monde va changer pour tout le monde (même ceux qui achèteront pas l'extension) mais seuls ceux qui achètent l'extension du jeu auront le droit aux nouvelles zones etc...

Mais est-ce que les quêtes de bas level changeront pour ceux qui achètent pas Cataclysm? Ça j'ai pas trouvé l'info.

Faut se dire que Cataclysm c'est un reset pour tout le monde donc à priori les quetes n'auront plus rien à voir avec ce qu'on a actuellement (d'ailleurs je pense que le vanilla actuel on peut lui dire adieu :jap: )

n°7321794
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:42:39  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pas moi.
Les donjons de Scholo, Strat ou BRD faisaient parties intégrantes de l'histoire.
Au moins, on savait pourquoi on y allait.  :o

C est sur BRD, pour te faire chier c etait l'ideal :D ( quoique il etait beau, mais qu eqst ce que j ai pu trouver cette instance chiante :s )

n°7321801
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2010 à 22:44:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Faut se dire que Cataclysm c'est un reset pour tout le monde donc à priori les quetes n'auront plus rien à voir avec ce qu'on a actuellement (d'ailleurs je pense que le vanilla actuel on peut lui dire adieu :jap: )

Mais faudra que j'achète BC et WOTLK pour profiter du reset de Cataclysm (changement des quêtes etc...)?

Et sinon BC et WOTLK apporte un changement uniquement pour les levels 60+ au niveau des quêtes?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-08-2010 à 22:44:40

---------------
Steam ID
n°7321807
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:45:58  profilanswer

Morgul a écrit :

d'ailleurs je pense que le vanilla actuel on peut lui dire adieu :jap:

Pas dans les environnements en tout cas, malgré quelques modifs.
Et avec Hyjal, on retrouve le charme visuel d'antan.
Ça change des vikings et des playmobiles de BC.  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 22:45:58  profilanswer

n°7321810
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-08-2010 à 22:48:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais faudra que j'achète BC et WOTLK pour profiter du reset de Cataclysm (changement des quêtes etc...)?

Et sinon BC et WOTLK apporte un changement uniquement pour les levels 60+ au niveau des quêtes?

A mon avis non ils modifieront aussi le wow d'origine même si tu as pas cataclysm (ça serait le plus logique vu qu'il y aura du contenu modifié pour faire les premiers niveaux) mais je suis pas sur à 100% du truc

Oui les modifs ne sont ressenties qu'à partir du moment ou tu as fini les 60 premiers lv puisque ça apporte surtout de nouvelles compétences mais qui ne sont de toute façon disponible qu'une fois lv60 (metier/skill/talents), sinon pour BC il y a aussi les elfes de sang et les draeneis qui sont débloqués, que tu peux pas jouer autrement, et pour WotLK tu gagnes une classe supplémentaire

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 15-08-2010 à 22:49:21
n°7321813
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2010 à 22:51:02  profilanswer

Morgul a écrit :

A mon avis non ils modifieront aussi le wow d'origine même si tu as pas cataclysm (ça serait le plus logique vu qu'il y aura du contenu modifié pour faire les premiers niveaux) mais je suis pas sur à 100% du truc

Oui les modifs ne sont ressenties qu'à partir du moment ou tu as fini les 60 premiers lv puisque ça apporte surtout de nouvelles compétences mais qui ne sont de toute façon disponible qu'une fois lv60 (metier/skill/talents), sinon pour BC il y a aussi les elfes de sang et les draeneis qui sont débloqués, que tu peux pas jouer autrement, et pour WotLK tu gagnes une classe supplémentaire

Ok :jap:

Donc au jour d'aujourd'hui, avec mon perso level 9, les extensions BC et WOTLK n'ont aucun intérêt pour moi?

---------------
Steam ID
n°7321823
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-08-2010 à 22:57:51  profilanswer

J'ai envie de dire non, mais étant donné qu'une fois que tu seras lv60 (58 en réalité), si tu persevéres assez longtemps :o, tu seras forcé d'y passer sous peine de te retrouver comme un con à rien avoir à faire avec ton perso, ça vaut peut-être le coup de tout prendre d'un coup, c'est à toi de voir

n°7321830
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 23:03:07  profilanswer

ben la phase 60-80 il va la faire où ?

n°7321839
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2010 à 23:08:00  profilanswer

Morgul a écrit :

J'ai envie de dire non, mais étant donné qu'une fois que tu seras lv60 (58 en réalité), si tu persevéres assez longtemps :o, tu seras forcé d'y passer sous peine de te retrouver comme un con à rien avoir à faire avec ton perso, ça vaut peut-être le coup de tout prendre d'un coup, c'est à toi de voir

Ça vaut le coup de tout prendre d'un coup parce que y'a un pack avec les 2 extensions et le jeu principal?

Parce que je l'ai pas trouvé...

---------------
Steam ID
n°7321864
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-08-2010 à 23:16:18  profilanswer

lef a écrit :

ben la phase 60-80 il va la faire où ?

C'est ce que je dis, jusqu'au lv60 il est pas obligé de l'avoir, mais une fois lv60 si il veut continuer il aura pas d'autres choix que de prendre les extensions (par contre pour trouver les 3 extensions dans un seul package je sais pas si ça existe, pour WoW+BC c'est sur mais avec WotLK je sais pas)

n°7321874
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2010 à 23:25:00  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est ce que je dis, jusqu'au lv60 il est pas obligé de l'avoir, mais une fois lv60 si il veut continuer il aura pas d'autres choix que de prendre les extensions (par contre pour trouver les 3 extensions dans un seul package je sais pas si ça existe, pour WoW+BC c'est sur mais avec WotLK je sais pas)

C'est pour ça que je te demandais pourquoi ça valait le coup de prendre le jeu et ses 2 extensions d'un coup?

Sinon je prendrais le Battlechest : 25€ pour le jeu + BC + les guides de jeu

Ça me parait etre un bon plan...

---------------
Steam ID
n°7321926
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-08-2010 à 23:55:13  profilanswer

C'est ce que j'avais fait moi battlechest et ensuite WotLK (mais depuis le temps qu'il est sorti ça serait étonnant qu'ils aient pas fait un condensé alors les 3)

n°7321929
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2010 à 23:57:01  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est ce que j'avais fait moi battlechest et ensuite WotLK (mais depuis le temps qu'il est sorti ça serait étonnant qu'ils aient pas fait un condensé alors les 3)

Pas trouvé [:spamafote]  

Je suis étonné aussi.

---------------
Steam ID
n°7321943
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 00:04:02  profilanswer

Ha bha voila, y'a l'installer nouvelle version pour la beta. Et c'est partit pour une 3° install xD

n°7321945
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 00:06:09  profilanswer

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

Edit: chez moi (23%), il continue comme si de rien n'était.
Ça m'est arrivé qu'en lançant le launcher, il redémarre de zéro mais en fermant la chose puis en la réouvrant, elle repartait comme en 40.
Elle était prévue cette nouvelle version ?

Message édité par Pumpk1n le 16-08-2010 à 00:09:46
n°7321972
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 00:30:23  profilanswer

A mon avis oui, vu qu'on avait déja un client FR avant leur nouveau launcher.
Ca trace pour moi, 3.2 Mo/s :p
Bon toi avec ton quota, c'est plus emmerdant c'est sur.

n°7321976
Hust_
Talmudo-sioniste
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 00:31:45  profilanswer

Bah moi sur la beta j'suis coincé sur un tp (L'elfe dans le chateau de stormwind, dans le genre de jardin d'hiver), il charge plus, même après un déco reco, j'arrive plus a charger mon perso.

n°7321978
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 00:32:55  profilanswer

sebounet a écrit :

A mon avis oui, vu qu'on avait déja un client FR avant leur nouveau launcher.
Ca trace pour moi, 3.2 Mo/s :p
Bon toi avec ton quota, c'est plus emmerdant c'est sur.

Si nouvelle version il y a ce sera sans moi pour ce mois-ci. Je suis déjà à 80% de mon quota.  :(

n°7321979
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 00:34:18  profilanswer

Ha pardon, j'avais raté un mot tout a l'heure. Nouveau launcher version FR. Donc tu peux jouer avec la version que t'as sans soucis, mais en anglais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 16-08-2010 à 00:34:42
n°7322004
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 00:54:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Ha pardon, j'avais raté un mot tout a l'heure. Nouveau launcher version FR. Donc tu peux jouer avec la version que t'as sans soucis, mais en anglais ;)

Il fait combien de go le nouveau launcher ?
Car si ça se trouve il est moins imposant que l'ancien, vu que celui-ci avait le pack de langues.

Message édité par Pumpk1n le 16-08-2010 à 00:56:56
n°7322050
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 01:27:55  profilanswer

C'est pareil apparemment.

n°7322159
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 08:44:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ca va peut etre te paraitre bizarre mais un jeu avec la variété de wow c'est aussi ce qu' on en fait , les quetes de ramassage de couille de loup existent mais ca ne sont pas les seuls , comme tu es à bas level c'est le seul moyen qu'a wow pour te faire apprendre a jouer ton perso :
deplacement  
utilisation de 2-3 compétence  
apprentissage de l'interface ( minimap , raccourci clavier ou clic ...)  

de plus ca te permet de monter en niveau bien plus rapidement qu'un autree type de quete :
tuer 12 loups= xp + rendre la quete =xp  
et puis la viande que tu ramasses sur les loups ca te permet de monter le metier de cuisine aussi ... qui permet à ton personnage d'etre un peu plus "puissant  
de plus tu gagnes de l'xp en découvrant des nouvelles zones ... génial non? on dirait que ca été penser ce truc la .
et puis franchement un peu de RP ou de mise en perspective s'impose pourquoi un personnage lvl 4 serait deja impliqué dans la lutte contre arthas hein  :whistle: , un peu de patience .
au level 20 tu as accès à une monture qui te permettra de voyager plus , mais c'est dommage de reprocher au jeu les missions de "voyage" parce que ca te permet de découvrir de nouvelles zones  

quoiqu'il en soit wow est actuellement le MMO le plus casual friendly avec peut etre GW  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7322168
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 08:50:22  profilanswer

Merci pour ton avis karoliko :jap:

Je vais continuer à progresser voir comment le jeu évolue.

Tu parles des métiers :

Comment est-il possible d'en apprendre un?

Et en gros à quoi ça sert?

Merci.

---------------
Steam ID
n°7322178
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:00:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu parles des métiers :

Merci.

Alors tu as les metiers principaux (tu peux en avoir 2 au choix) et les metiers secondaires que tu peux tous apprendre.

- Metiers principaux : divisés en deux catégorie : récolte et production.

Metier de recolte : herboristerie/minage/depecage.

Ces metiers te permettent de ramasser des plantes/du minerai/du cuir en dépecant les mobs après les avoir tués. (bah oui il faut pas depecer l'ours avant de l'avoir tué)  

Ces objets ramassés servent de composants pour les metiers de production :  

Les plantes servent pour l'alchimie (créer des potions, des elixirs, des huiles) et la calligraphie (un calligraphe crée des glyphes pour modifier/améliorer un peu tes sorts).

Les minerais servent à la forge (créer des armures en mailles (puis plaques level 40), à la joaillerie (créer des gemmes pour les équipements avec emplacement de gemmes (à partir du niveau 60-61 tu en trouveras) à l'ingénieurie (divers gadgets plus ou moins utile, pas mal en joueur contre joueur.)

Les cuirs servent au travail du cuir pour créer des armures en cuir (puis mailles au level 40).

le couturier utilise les etoffes ramassées sur les mobs pour créer des armures en tissu.

L'enchanteur "casse" les objets (à partir de la qualité verte) pour en retirer des composants d'enchantements, qui serviront à améliorer ton équipement.  

Les metiers secondaires sont : pêche/secourisme/cuisine, et parlent d'eux même (secourisme permet de faire des bandages pour te rendre des pv).

Tu peux les apprendre à partir du niveau 5, et tu as des "recettes" à faire pour faire progresser tes metiers, chaque recette necessitant des objets pour être crées. A haut niveau, ils te donnent des bonus personnels (cad que seules les personnes ayant ce metier peuvent bénéficier) pour améliorer encore plus ton personnage. Cependant pour un premier perso, attend peut être d'être plus haut niveau pour les level, tu vas t'arracher les cheveux sinon.

---------------
Ci git une signature.
n°7322180
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:01:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu parles des métiers :

Merci.

tu as des maitres de profession , tu as 2 metiers principaux et 3 metiers secondaires :
les secondaires :
peche  
premier secours  
cuisine

la peche te permet de pecher des poissons qui te serviront dans ton metier de cuisine  
la cuisine va te permettre de "fabriquer" de la nourriture , au début juste pour te rendre de la vie et /ou mana puis un plus tard te donnera un petit buff puis en montant de plus en plus gros qui te permettra d'augmenter par exemple ta puissance des sorts ou ta vie ou ton ( pour les puristes  :D ) mana
le premier secours te permet de faire des bandages qui vont te rendre de la vie  

mis à part la peche ou tu devras pecher pour le faire monter , les autres monteront quasiment avec ce que tu obtiens sur les mob que tu tues ( incroyable c'est bien fait non ? )

pour les metiers prncipaux sachent qu' il y en a deux types:
recolte
fabrication  
les metiers de recolte te permettent de recuperer des ressources indispensables aux metiers de fabrications  

tout ceci n'est pas très important pour toi actuellement .
sache que wow une fois 80 te permettra d'avoir plein de possibilité de jeu différent  
-tuer des scripts en raid  
-tuer des joueurs  
-devenir capitaliste  
-collectionné les Haut fait  
-devenir aigris et blasés et poster sur HFR  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7322182
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:02:09  profilanswer

Tu le sens mon post hin? tu le sens?!

---------------
Ci git une signature.
n°7322183
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:03:10  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu le sens mon post hin? tu le sens?!

le tien est trop complet tu vas le perdre  

t'as une clé pour la béta ? :D

---------------
n°7322185
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:05:34  profilanswer

[:ruisseau de larmes] c'est bas monsieur! très bas! (non, malgré toutes mes participations à tous les concours dispo sur le net :/)

---------------
Ci git une signature.
n°7322189
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 09:10:01  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

- Et pour les métiers c'est à partir de quel level?

- Pour un démoniste, ça serait plutôt herboriste alors non?

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-08-2010 à 09:10:31

---------------
Steam ID
n°7322194
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:13:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:

- Et pour les métiers c'est à partir de quel level?

- Pour un démoniste, ça serait plutôt herboriste alors non?

Merci.

sérieusement t'occupe pas des métiers pour l'instant découvre le jeu

---------------
n°7322197
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:15:09  profilanswer

Level 5 les metiers me semble (ou 8 peut être).  

Vu que c'est ton premier perso, prend un metier de recolte + un de production qui y est lié (alchi ou calligraphie donc si tu es herbo) voir deux metiers de recolte ce qui te permet de tout revendre à l'hotel des ventes (qui n'est pas dispo sur un compte d'essai) et te financer pas mal de trucs puisque les composants bas niveau se vendent très cher en general.

---------------
Ci git une signature.
n°7322201
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 09:21:41  profilanswer

karoliko a écrit :

sérieusement t'occupe pas des métiers pour l'instant découvre le jeu

Et sinon quelle méthode vous me conseillez pour les quêtes, au départ :

Faire toutes celles de ma région de départ ou alors voyager à droite à gauche?

---------------
Steam ID
n°7322205
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:25:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et sinon quelle méthode vous me conseillez pour les quêtes, au départ :

Faire toutes celles de ma région de départ ou alors voyager à droite à gauche?

les lire ... et les faire ,t'imprégner du jeu  
tu verras qu'il y a plein de petite histoire , et des explications sur le lore de wow dedans voir des références à d'autres jeu/séries télé/ film etc

---------------
n°7322206
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:25:19  profilanswer

Fait celles de ta zone de depart. A un moment tes quetes vont t'envoyer dans une autre zone. Les quètes sont classées par ordre de difficulté dans ton journal de quete : rouge (quasi impossible pour qq'un qui debute le jeu)>orange (ca depend lesquelles)>jaunes (ce que tu dois viser)>vert (un peu facile) > gris (rapporte quasi rien niveau xp = pas rentable)

---------------
Ci git une signature.
n°7322219
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 09:33:59  profilanswer

Shitan a écrit :

Fait celles de ta zone de depart. A un moment tes quetes vont t'envoyer dans une autre zone. Les quètes sont classées par ordre de difficulté dans ton journal de quete : rouge (quasi impossible pour qq'un qui debute le jeu)>orange (ca depend lesquelles)>jaunes (ce que tu dois viser)>vert (un peu facile) > gris (rapporte quasi rien niveau xp = pas rentable)

Ok, c'est ça que je me demandais :jap:

C'est le jeu qui va me faire voyager si je le décide pas de moi même.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)