| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Voilà c'est tout Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 15-08-2010 à 22:16:00 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 22:15:32 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-08-2010 à 22:17:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Et sinon BC et WOTLK apporte un changement uniquement pour les levels 60+ au niveau des quêtes? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2010 à 22:44:40 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 22:45:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-08-2010 à 22:49:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai envie de dire non, mais étant donné qu'une fois que tu seras lv60 (58 en réalité), si tu persevéres assez longtemps |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est ce que j'avais fait moi battlechest et ensuite WotLK (mais depuis le temps qu'il est sorti ça serait étonnant qu'ils aient pas fait un condensé alors les 3) |
sebounet Transactions (0) | Ha bha voila, y'a l'installer nouvelle version pour la beta. Et c'est partit pour une 3° install xD |
Pumpk1n Transactions (0) | NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! Edit: chez moi (23%), il continue comme si de rien n'était. Message édité par Pumpk1n le 16-08-2010 à 00:09:46 |
sebounet Transactions (0) | A mon avis oui, vu qu'on avait déja un client FR avant leur nouveau launcher.
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Bah moi sur la beta j'suis coincé sur un tp (L'elfe dans le chateau de stormwind, dans le genre de jardin d'hiver), il charge plus, même après un déco reco, j'arrive plus a charger mon perso. |
|
sebounet Transactions (0) | Ha pardon, j'avais raté un mot tout a l'heure. Nouveau launcher version FR. Donc tu peux jouer avec la version que t'as sans soucis, mais en anglais Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-08-2010 à 00:34:42 |
Message édité par Pumpk1n le 16-08-2010 à 00:56:56 |
sebounet Transactions (0) | C'est pareil apparemment. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour ton avis karoliko --------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Ci git une signature. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour vos réponses - Et pour les métiers c'est à partir de quel level? - Pour un démoniste, ça serait plutôt herboriste alors non? Merci. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-08-2010 à 09:10:31 --------------- Steam ID |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Level 5 les metiers me semble (ou 8 peut être). --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Fait celles de ta zone de depart. A un moment tes quetes vont t'envoyer dans une autre zone. Les quètes sont classées par ordre de difficulté dans ton journal de quete : rouge (quasi impossible pour qq'un qui debute le jeu)>orange (ca depend lesquelles)>jaunes (ce que tu dois viser)>vert (un peu facile) > gris (rapporte quasi rien niveau xp = pas rentable) --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |