| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 13:07:37 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je parlais des abus de drogues des druides heal et des antidepresseurs pour les disc priest sur LKHM....chez bli² ils prennent du LSD c'est pas possible...
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 18 seconde d'une vidéo de 12 minutes ou le mec fait une série de quètes...bravo...regarde les quètes en elle même, ce qu'elles te disent de faire, et la façon dont elles sont racontées...
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-08-2010 à 13:33:03 --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) | les effets des objets héritages ( anciens et nouveaux ) sont cumulables |
_deskira_ Transactions (3) |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 14-08-2010 à 13:43:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chatcag Transactions (0) | C'est à l'étude : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=86621 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Pour l'achat du billet virtuel de la blizzcon du 22/23 octobre vous avez une info concernant l'objet virtuel?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 15:29:40 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah regarde ce que racontent les quètes bordel >_< tu verras c'est très débile et très drôle à la fois Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-08-2010 à 15:39:16 --------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 14-08-2010 à 15:40:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ahah :x
cesc Transactions (4) | Entre 13h28 et 15h39 t'as pas trouvé 12min pour regarder la video?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par karoliko le 14-08-2010 à 17:34:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est même pas moi le mec qui a posté --------------- Ci git une signature. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je vends 2 carte loot (monture et pet) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
comble du comble : le panneau de feedback est... buggé Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 14-08-2010 à 18:56:07 |
Message édité par karoliko le 14-08-2010 à 19:02:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | S'y reprendre à 6 fois pour réussir à gagner un put... de bg aléatoire.
--------------- I am an angel who dresses in red |
chatcag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
En y repensant j'ai pas vu d'effet graphique à la con, ça devait être "que" la edge Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 14-08-2010 à 20:32:22 --------------- I am an angel who dresses in red |
Message édité par Shitan le 14-08-2010 à 20:42:41 --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tain, c'est la fete ce soir, 3 wisp en 10 mn : invitation à la beta, winner de petounet/monture et verification du compte, les chinois sont de sortie le samedi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh ca arrive souvent sur Elune ca...et bizzarement, ca arrive en même temps (enfin à qques secondes de différence) à tous les guildies co.
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah c'est les chams qui choppent l'aura de concentration bis --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je parie sur l'excuse du petit frere qui se co en douce --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Quelle chance j'ai! je me connecte, et on me whisp pour me dire que j'ai gagnée une monture volante en édition limitée! il me suffit d'aller sur le site "jtebaisetonaccount.net" ! vite, courons y!
Message édité par Shitan le 15-08-2010 à 09:02:20 --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelle superbe idée la ténacité au joug ... Des mecs à plus de 70k pv, tu viens leur chatouiller les pieds, ils te 2-shot ... --------------- I am an angel who dresses in red |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui mais hum...vous êtes combien de fois plus? même s'ils vous explosent, vous êtes plein, donc plein de vehicules donc meilleure defense (ou attaque) etc etc...même avec des chiffres comme tu dis, les mecs qui ont 70k pv ils vont pas gagner à moins d'être très bien organisés --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah oui ca arrive tout le temps sur Elune ca... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |