| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Et est-ce qu'il faut que j'installe Burning Crusade tout de suite ou alors c'est pareil y'a 30 jours qui se cumulent? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 16-08-2010 à 11:12:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:12:02 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rayaki Transactions (0) | j'ai déjà pas le temps de up ma chaman Draenie 65 --------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben si rentrer le code de jeu de la version normale dans ton compte pour faire la MaJ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
tu sais que la FAQ du site de wow est pas mal fait quand meme création d' un compte bnet obligatoire par contre Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 11:26:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Valide directement ton compte en compte normal via le site battle.net, ca te telechargeras ce qu'il faudra ensuite. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si tu as achètes les extansions à l'unité, tu devrais avoir 30 jours de jeu offert avec (Avec le battlechest je ne sais pas). Regarde bien sur la boite et si c'est pas plus avantageux de prendre les jeux en individuel sur le net avec 3 mois d'abonnement offert du coup. En tout cas sur mon extension de Burning Crusade et Lich King, j'ai eu 1 mois offert à chaque fois. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Fail c'est pas vrai ca --------------- Ci git une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Putain la peche a monter c'est quand meme une bonne grosse saloperie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 11:39:29 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca y est, toutes les instances ont leur map sur la beta --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
y ' a pas uldu ... Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 11:51:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par bauer_attitude le 16-08-2010 à 11:51:22 --------------- Steam ID |
Ça explique donc les mystérieuses disparitions des pêcheurs un peu partout. Quand tu te promènes près d'un lac, tu croises souvent des pecheurs, tu te retournes 3s et hop il a disparu... Ont ils tous été enlevés par des extra terrestres.... Non, en fait ils viennent juste de trouver un groupe pour partir en dongeon Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 11:52:09 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Sinon les gens sur la béta, un petit feedback sur le up des dégats des mobs?
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
sebounet Transactions (0) | Franchement, c'est vraiment pas la mort.
|
uluhkay Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Peut etre que le fait que je soit en stuff t10 + war fury avec divers moyen de m'auto heal aident, mais quand même quoi ..
Message édité par sebounet le 16-08-2010 à 13:51:37 |
|
_deskira_ Transactions (3) | on a déjà eu le débat la semaine dernière, la conclusion étant : seul le rogue doit regen |
arafeline Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tiens, ils ont combien d'hp les mobs au passage ? histoire de savoir si je peux faire comme aujourd'hui : 10 mobs = 11 gcd et loot ensuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |