| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:01:00 ![]() ![]() |
nemrod Transactions (0) | Salut,
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | bha 245 c'est un peu le max en casu.....
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-07-2010 à 21:38:56 |
nemrod Transactions (0) | J'ai une partie du stuff en 264, d'autre en 219, une moyenne quoi, donc je peux progresser. Après, vu le nombre de mecs au dessus, il y a forcement une progression à avoir. Edit: Message édité par nemrod le 25-07-2010 à 21:41:59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà pour vous détendre
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 25-07-2010 à 23:59:27 |
nemrod Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 02:15:35 ![]() ![]() |
Seb_punk Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hier j'suis allé faire un ptit tour sur kt horde, j'ai versé une larme.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-07-2010 à 11:29:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Seb_punk Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je me suis remis sur les template mage pour cata, je tombe sur ca désormais en partant sur une spé feu Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-07-2010 à 13:39:44 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (en regardant au niveau du template pal, le talent "eye for an eye" m'a l'air totalement fumé pour palatank...sur des boss qui tappent à 60k, vont se prendre 20k dans la gueule :x j'imagine pas les baffes que va se taper deathwing quand ce talent va proc...) --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai du tomber le bon soir, faudra que je repasse voir. Message édité par Buta43 le 26-07-2010 à 14:31:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Chez moi ! --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah ouais chez moi kt c'est kirin tor, pas kaelthas. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Buff 25%? et en tombant sindra+putri en normal? Ok pas de soucis, la semaine commence fort. --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 30% maintenant, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Taunt -> faune (saleté de correcteur auto de l'iPhone) --------------- Clan Torysss. |
nemrod Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 26-07-2010 à 15:25:10 |
Rayaki Transactions (0) | Ma 1ère balade jusqu'à arthas 25 était avec eux d'ailleurs, hormis le rl, les commentaires étaient pourris
--------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'était quoi déjà la question? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
nemrod Transactions (0) | Tu affirmes ce que tu lis, j'ai bien vérifié et je vois pas où j'ai pu dire, par exemple, que je ne faisais pas de RAID. Nous sommes donc au moins d'accord sur le fait que tu présupposes Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 26-07-2010 à 15:49:09 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la réponse est non, j'viens de relire.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |