| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 10:08:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:08:37 ![]() ![]() |
kamizole proutTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah, j'ai vu un truc sur les forums de mmo-champ!
--------------- Ci git une signature. |
Danican Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah, bien ca, enfin levelling cuisine ca va encore (sauf sur les points 440-450 à LK avec les plans verts seulement...) mais pèche c'est plutôt pas mal...et suffira de faire 75 jours de journa pour avoir les metiers à la compétence max. --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah c'est semble t'il le truc dont les gens se plaignent le plus en arène...5 mookin, 5 météores (un cyclone sur le healer on va dire) et hop --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:35:23 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens les mages frost vont avoir le pet permanant à Cata. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 14:07:57 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
kamizole proutTransactions (0) |
--------------- kamizole/allwood |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question pratique, je suis en train de changer d'iphone.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | découple avant , réinstalle sur le nouveau et enregistre, rien ne sert de tester le restore, ça sera un nouveau numéro de série.
|
IskenKahn Transactions (0) | deuxième soirée sérieuse sur lk 10hm hier (cotorep style) inouï pendant des vacances par contre j'aurais quelques questions Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 27-07-2010 à 17:00:17 --------------- u wot m8 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 27-07-2010 à 17:07:12 |
IskenKahn Transactions (0) | moi on m'a dit que le pve c'était facile et dire que nos 5 premiers pull on continuait à dps la val'kyr en l'air, en le faisant plus on a gagné déjà 1mn30
ça pop pas genre super régulièrement genre toute les 30sec ? edit : enfin bon après la première phase frostmourn sur le meilleur pull nous restait 5mn10 avant qu'on fail misérablement sur les spirits Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 27-07-2010 à 17:10:43 --------------- u wot m8 |
nellkee Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bah pal prot t'as DG et salva en cd + le 50% et AD, ca va encore hein Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 27-07-2010 à 17:25:39 |
--------------- u wot m8 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | main de salut, avec la glyphe, ca fait -20% dmg pendant 10s si tu la fais sur toi. |
IskenKahn Transactions (0) | okay c't'un glyphe quoi --------------- u wot m8 |
sebounet Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
arafeline Transactions (0) | run baron sur la beta
Message édité par arafeline le 27-07-2010 à 20:16:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 20:00:20 ![]() 'Soir,
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai quelques questions concernant la copie de perso pour la beta:
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
... comme une vague impression de déjà vu sur ces modèles... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 27-07-2010 à 22:00:52 |
Pumpk1n Transactions (0) | Finalement, la copie de 4 personnages s'est faite instantanément.
|
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 28-07-2010 à 02:07:25 --------------- u wot m8 |
stefaninho Transactions (2) | On dirait les épées de nightmare dans soulcalibur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Quète hebdo sur Elune : le leviathan --------------- Ci git une signature. |
evilguinness Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |