| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pumpk1n le 24-07-2010 à 00:13:38 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 00:13:09 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | +1 ici aussi --------------- Ci git une signature. |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | bon en attendant (et parce qu'ils sont capables de m'envoyer l'invit quand je serai chez les parents avec une connexion pas tres... rapide), je me tape l'install de la beta ! ca va que ca download assez vite à 3.9Mo/sec... --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | J'aurai du trouvé ça hier |
IskenKahn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | si c'est marqué part 1, c'est qu'il doit y avoir une part 2 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A suivre, j'avais déjà entendu parler de cela...après, ils outgear pas mal le contenu, et suffit d'un relai sur les armées des morts déja ca prend du temps que le boss les tuent toutes... --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 01:34:52 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'ai une question : pourquoi diantre est-ce que WoW (et dans WAR aussi d'ailleurs) les voyages en griphons se font en temps réel ??? c'est chiant à en mourir de faire le tour (encore que ce soit dispo si on en envie, pourquoi pas, mais ça devrait être skippable)... sinon mdr comme ça gueule chez les druides spé heal sur les changements liés à la forme d'arbre...ça gueule velu Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-07-2010 à 03:22:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Faut pas non plus pousser mémé dans les orties...On pourrait aussi se téléporter ou on veut quand on veut, avoir une pierre de foyer utilisable sans temps de recharge etc Message édité par liam prodigy le 25-07-2010 à 02:25:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | pis ça permet d'aller ch... un coup, d'aller chercher les bières dans le frigo, de commander la pizza...
Message édité par bonehead le 25-07-2010 à 03:26:51 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | mouais...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Car le bateau demarre donc du coté du continent ou t'es...et tu sais, y'a pas tout l'océan modélisé par blizzard...quand tu passes d'un continent à l'autre, déjà tu changes de serveur, et donc ca induit un temps de chargement. --------------- Ci git une signature. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai eu la mauvaise idée de faire un reroll coté ally, la moyenne d'age doit être aux alentours de 12 ans |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 11:38:00 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 25-07-2010 à 13:23:41 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
olakeen Transactions (5) | Avant BC, coté horde était sympa pour enchainer les BG. Maintenant, et depuis toujours d'ailleurs, je perds tout le temps coté ally pourtant j'ai 55% de win BG. Par contre en Donjon aléatoire, je vois que des boulets coté H2. Bien moins coté ally Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-07-2010 à 13:35:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | avec les vacances scolaires deja que certains jours le /2 est juste insupportable cote horde, j'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre cote ally --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je viens de me reabo apres 1 an d'Aion Ça fait bizarre (mal au crane de me balader à Dalaran), j'ai oublier tous les raccourci du jeu, tous les emplacement de PNJ, toutes les strats de raids/héroïques... j'ai encore installer aucun addons (mais je sent que gearscore va pas tarder vu que je suis perdu). J'ai reçu un pingouin et un chien de magma en guise de pet et je sais même pas pourquoi ?! Mon armurie vient d'être refresh : http://eu.wowarmory.com/character- [...] B%C3%A4ron (Suis paumé niv stuff mais le reste c'est comme le velo ça ne s'oublie pas, donc j'attends Critiques et conseilles) En fouillant mes sacs je me suis dit tiens j'avais un tres bon stuff heal pour l'epoque... En matant la banque j'ai vu mon vieux Stuff T1, T2, ZG, que je pensais avoir effaçer. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 25-07-2010 à 15:16:46 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-07-2010 à 15:26:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 16:01:14 ![]()
|
batcha Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les voyages en griffon sont en temps réel c'est fait exprès pour que tu aille pisser ou t'alimenter, se reposer un peu, histoire de pas crever de faim et d'épuisement dans ta merde |
batcha Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est utile pour savoir si tu dois faire pipi ou pipi/caca cet addons.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
uluhkay Transactions (0) |
Ca m'a étonné parceque je pensais qu'avoir moins d'analphabètes se ressentirait aussi au niveau du skill, mais non Je précise, je suis sur cataclysme en cdb Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 25-07-2010 à 17:53:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 18:00:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 18:03:34 |
uluhkay Transactions (0) | war def, mais le vouvoiement ça m'a étonné, en bien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 19:11:57 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je me débrouille....l'AH c'est tellement Noel j'ai déjà pu m'acheter 2 sac 20 places...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |