| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:50:58 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:21:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En amélio ou en elem osef, ca n'oblige pas à prendre d'autres talents pour prendre les 15% d'int.
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ils ont dit dans les posts de bli² ce matin que l'arbre chaman était parmi les plus avancée, et à moins de modifier juste les %ages des talents pour l'équilibrage, les arbres sont clairement bien construits en ce qui concerne les chams. --------------- Ci git une signature. |
|
nemrod Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 26-07-2010 à 16:45:53 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | D'un coté, si tu fais pas ICC25HM, tout le stuff que tu pourras ramasser sera très vite changé à cata, donc t'embètes pas à en farm jusqu'à en degueuler --------------- Ci git une signature. |
nemrod Transactions (0) | C'est bien sur ICC25 que c'est galère, le 10 ça passe.
Message édité par nemrod le 26-07-2010 à 16:51:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Si tu pas pas nécessairement envie de raider (si ce n'est pour mettre de coté du stuff pour le levelling cata) t'embètes pas à le faire, au vu des items, il faut du stuff ICC25HM pour ne pas le jeter à la poubelle au level 80 et 50%... --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 26-07-2010 à 16:59:13 |
nadefred Transactions (0) | Au fait il y a des RS 10 ou 25 qui se montent en pu sur vos serveurs ?
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, surtout que la première semaine les mecs y sont allés, on vu que ca serait pas faisable en PU, et que y'avait rien d'intéréssant niveau stuff en 10, et qu'en 25 avant de le tomber ca serait dur (enfin il est tombé en 25N sur Elune coté horde en PuG la semaine dernière me semble bien...) --------------- Ci git une signature. |
hohorga Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
le tank en bas (et RL aussi) bougeait un peu à sa façon... quand c'était pas le raid pris en cisaille (coup de queue ou souffle ?), il prenait le rayon, et vu comment on le healait comme des porcs, ça se voyait pas toujours de façon trop flagrante... puis j'ai regardé recount pour vérifier et là ils sont vraiment rigolo en pickup à toujours parler du HM avec un air dédaigneux ou à se toiser,je ferme ma gueule et je passe pour être un mec trop tolérant et sympathique sans avoir rien fait d'autre que mon rôle... en même temps râler sur des gens en pickup, déjà qu'en guilde ça marche aléatoirement, alors en PU et puis le dps sans 30% c'est marrant à voir Message édité par IskenKahn le 26-07-2010 à 18:07:46 --------------- u wot m8 |
nemrod Transactions (0) |
Message édité par nemrod le 26-07-2010 à 18:19:07 |
profil horrible Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Pumpk1n Transactions (0) | Concernant la beta, est-il normal de passer du téléchargement de la béta de base au téléchargement du patch 12539 de 1.29go ?
|
arafeline Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | 102Mo la 12604 et donc le répertoire d'install de la bêta fait dans les 25.7Go. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci ! Message édité par Pumpk1n le 26-07-2010 à 21:31:57 |
ximothov Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y aurait quoi comme bons mobs à farmer pour des étoffes tisse-mage ? (chuis en train de remonter first aid sur un reroll)
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Zul farak il me semble --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oh ouais tiens, spa mal ça ZF. Je regarderai les taux de drop ce soir (foutu proxy |
arafeline Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | fait chier, j'ai une quete qui demande de donner 2 Elixir de robustesse mineure...et je suis ni alchimiste ni herboriste, et y'en a pas à l'AH.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 09:53:56 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | tu peux ne pas faire la quête tu sais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 10:08:37 ![]() Elle donne un super kikoo pet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |