| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:07:31 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Surtout des gens motivés et compétents.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uluhkay Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:47:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, DL en cours, mais pas moyen de copier mes perso sur le server ... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
randomillidan Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
allerailleurs Transactions (2) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ouais le mec qui vient te traquer jusque la...serveur Illidan? Cust, franchement...retourne sur oxmolol...ou faut il dire Øxmoze? tu sais spiters toussa toussa...d'ailleurs t'as l'air d'un gros rageux dans ce que tu post (bah oui, quand on post des screens de y'a super longtemps sur ce topic, rien ne se perd tout se retrouve avec un peu de curiosité féminine...) Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 02-07-2010 à 19:56:45 --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Surtout que bon, c'est si facile de retrouver qui c'est --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Peut être, peut être pas...enfin bon, venir poster pour dire ca, faut clairement pas avoir de vie sociale, et être tellement aigri qu'il reste que ca à faire à la personne...pas grave de toute façon un report modo à été effectué. --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-07-2010 à 20:12:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca, j'avoue aussi --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Rhooo, on se croirait à la maison, sur le forum @ Archimonde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il allait sur le forum spitters cependant, pour cracher (comme a son habitude) sur la candid d'un mage, et se faisait bien remballer déjà...y'a des choses qui ne changent pas.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-07-2010 à 20:42:18 --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 02-07-2010 à 20:41:40 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bizzarement le mec pop quand cust be back est TT --------------- Ci git une signature. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
evilguinness Transactions (0) | Ca me fait penser que quand on s'est fait défoncer coup sur coup y'a 2 jours dans une instance "classique", aucun des deux mages du groupe n'a jamais pensé à.... sheep. 3 mobs, dps de moule, tank approximatif (je bouffais cher), healer oom toutes les minutes, mais aucun mage n'aura pensé à utiliser ça. Bon dans un sens j'ai pas non plus pensé à leur demander Message édité par evilguinness le 02-07-2010 à 21:16:01 --------------- |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bordel de m**** je l'adore ce mage qui repop après deux mois d'absences...et qui est dans la première vague de clé béta de cataclysm... --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jaloux |
IskenKahn Transactions (0) |
DL en cours mais ça a bloqué à 5% (wut), je relance ... Message édité par IskenKahn le 02-07-2010 à 22:43:54 --------------- u wot m8 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | nerf personne na eu de clé pour l'instant dans ma guilde :X (oué je peux encore dire guilde, mais je sais pas pour combien de temps --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_deskira_ Transactions (3) | framboisine et schtroumpf sont sur l'alpha depuis un mois et demi, si ça peut te consoler |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | je sais , mais ça m'intéresse pas l'alpha , puis c'est moi qui veut une clé Message édité par mangaflip le 02-07-2010 à 23:18:37 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |