| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:10:57 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Roh comme si j'étais sérieux...C'est sur que bon, y mettent un gros joueurs sur la beta, il va monter en lvl super vite, faire le max d'instances etc. Un casu lui va faire plus de quètes, lvl un peu ses metiers, explorer etc. --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Je le sens bien me chopper une clef juste en septembre -____- |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
poum_poum Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
poum_poum Transactions (0) |
|
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:19:26 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Comment tu sais que t'es pris à la Beta tu reçois un mail qui te dis d'aller dans ta gestion de compte ? |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | OK merci |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Par contre je suis d'accord avec toi sur la difficulté de réunir 25 bons joueurs mais ce n'est pas une difficulté du jeu juste structurel. Et effectivement c'est ca qui en grande partie fait la diff dans l'avancée pve ce qui est ridicule Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-07-2010 à 15:37:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | C'est pas juste ils donnent des clés à des types qui n'ont aucun temps de jeu et aucun cv ni en pve ni en pvp!
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Des gens présents et une optimisation des buffs oui c'est sur. --------------- Ci git une signature. |
l'optimisation avec la multiplication des buffs/débuffs c'est devenu une "fausse" excuse en 25. Message édité par le_pere_noel2 le 02-07-2010 à 15:57:08 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |