Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7243752
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 16:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas de prob pour ça, des qu'ils sont up ils sortent, mais la ça changeait rien.

la piste des morts vivants est probablement un bon début effectivement vu que sur beaucoup des autres donjons il y en as quand même pas mal. on va persister, j'essayerais de me le refaire une ou deux fois ce we pour voir ce qui chie, surtout que j'ai looté le casque et la hache sur le boss quand même (une chance que les loots ne sont pas au prorata du DPS en PUG  [:anathema] )

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 16:01:34  profilanswer

n°7243780
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 16:18:59  profilanswer

Pour HoL: c'est pas la fête au CaC à cause de http://www.wowhead.com/spell=52642

n°7243788
lomge

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 16:21:59  profilanswer

alderaic a écrit :

pas de prob pour ça, des qu'ils sont up ils sortent, mais la ça changeait rien.

la piste des morts vivants est probablement un bon début effectivement vu que sur beaucoup des autres donjons il y en as quand même pas mal. on va persister, j'essayerais de me le refaire une ou deux fois ce we pour voir ce qui chie, surtout que j'ai looté le casque et la hache sur le boss quand même (une chance que les loots ne sont pas au prorata du DPS en PUG  [:anathema] )

Quand même, la jouissance du sceau d'autorité sur les packs, tu vas pas me dire que ça ne te fait pas quelque chose ?

Après en monocible, le sceau de corruption et son jugement associé font des merveilles :D

Nous avons un palavindi dans notre roster icc10hm et tout se passe bien !

n°7243800
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 16:27:41  profilanswer

a mon avis ça a vraiment rapport au salles de foudre, sur les autres donjons, sceau d'autorité poutre idem pour corruption sur les boss.

mais dans les donjons avec 50% d'undead je peux balancer aussi le AE undead qui fait un carton et exorcisme crit automatiquement donc ça doit me donner un gros plus.

Je devais être mentalement à la ramasse hier, je retesterais le donjon spécifiquement ce we et si ça s'arrange pas j'essayerais de regarder les logs

n°7243804
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 16:29:32  profilanswer

Petite question aux classes DPS du topic :

Suite à la discussion sur l'aggro de mon tank druide on est parti sur un débat générique de l'aggro des DPS. Il y en a chez vous qui stop DPS pour gérer leur aggro ? On me cite l'exemple du shadow priest qui a vu son talent de reduce aggro de 20% disparaitre pour nerfer son DPS.

Ca me parait pipo. J'ai une classe très aggrogène et hormis fight très spécifique j'imagine meme pas un dps stop dps sauf si le tank est mauvais.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7243806
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 16:31:16  profilanswer

Stopper non, mais varier le cycle ou retenir un CD offensif oui.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7243809
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 16:32:24  profilanswer

Nan pas vraiment, éventuellement une salva ou une invi de temps en temps mais sans plus. Et je joue mage feu [:ocube]

n°7243811
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 16:32:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Suite à la discussion sur l'aggro de mon tank druide on est parti sur un débat générique de l'aggro des DPS. Il y en a chez vous qui stop DPS pour gérer leur aggro ? On me cite l'exemple du shadow priest qui a vu son talent de reduce aggro de 20% disparaitre pour nerfer son DPS.

Ca me parait pipo. J'ai une classe très aggrogène et hormis fight très spécifique j'imagine meme pas un dps stop dps sauf si le tank est mauvais.

la shadowform dispose d'un -30% aggro intégré (un peu comme le rogue), et encore en plus d'un talent -25% aggro sur 3 points (qui n'est pas pris dans 99% des cas)

edit : le -30% intégré à la shadowform disparaît à cataclysm

Message édité par _deskira_ le 01-07-2010 à 16:33:27
n°7243833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 16:44:57  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

- les tanks tankent pas les mobs dos au raid

la base chez nous a force de le rabacher c'est devenu un réflexe pour nos tank , et comme je suis gateux je continue de le dire à chaque pull  :o  

Je suis un tank "jeune" (fin BC) mais je le fais sans qu'on me le demande [:prozac]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7243862
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:00:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand j'étais encore assez stuff pour être compétitif au dps meter, j'arrêtais jamais non, au contraire, je lache tout au pull, si le tank est pas content il a qu'à taunt où apprendre à aggro [:je rage]. Enfin, disons que les images mirroir facilitent pas mal la tache, mais avec les tanks skillés ça posait pas de problème sur les boss normaux. Avec les tanks de merde, je claquais mon invisibilité en rageant, mais le stop dps ça remonte au début de BC pour moi :o. Et j'étais presque toujours 2ème derrière le tank sur omen, spé feu obligé :o.

Message édité par Grubnatz le 01-07-2010 à 17:01:38
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 17:00:42  profilanswer

n°7243873
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:16:54  profilanswer

Merci pour les réponses.

Bon j'ai craqué, flamewar lancé. Ca sent le gkick ou gquit d'ici pas longtemps [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 17:17:58

---------------
n°7243875
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:18:28  profilanswer

J'éspère que ce sera demain!

---------------
Ci git une signature.
n°7243884
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:24:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Merci pour les réponses.

Bon j'ai craqué, flamewar lancé. Ca sent le gkick ou gquit d'ici pas longtemps [:ddr555]

Merci de penser à notre vendredÿ [:messij]

Tout compte-rendu sera apprécié à sa juste valeur [:montgomery burns:1]

---------------
WOW chien beaucoup
n°7243889
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:27:00  profilanswer

Bon, ce soir, on farm nos Wyrms :o
C'est quand même bon d'être dans une guilde un peu organisée et pas trop manchot, finalement maintenant que le buff est devenu aussi haut, le plus dur pour avoir un Wyrm c'est d'avoir suffisamment d'organisation pour faire assez de raids pour valider les HFs pour tout le monde.

---------------
n°7243890
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 17:27:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

les dps sont les rois du kiki, il préfère limite faire wipe un raid que de se freiner, donc jamais vu cela non plus dans les guildes que j'ai cotoyé

---------------
Mon feed
n°7243894
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:28:40  profilanswer

Faut pas pousser non plus, jouant un perso assez aggrogène (mage feu over stuff) j'ai rarement de soucis mais quand je vois que je suis juste je demande salva/intervene ou j'invi tout simplement [:spamafote]

Edit : J'ai déjà demandé (et obtenu !) une pain supp pour les 5% d'aggro  [:moonzoid:5] (Sur un fight pourri ca devait être rotface jcrois)

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 01-07-2010 à 17:29:39
n°7243897
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:29:56  profilanswer

Shitan a écrit :

J'éspère que ce sera demain!

Tiens shitan, il parait que vous etes tres vilain quand un DPS reprend l'aggro :o Vous lui faites quoi ?

---------------
n°7243906
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:34:13  profilanswer

Messij a écrit :

Merci de penser à notre vendredÿ [:messij]

Tout compte-rendu sera apprécié à sa juste valeur [:montgomery burns:1]

You are welcome :jap:

---------------
n°7243915
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:40:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tiens shitan, il parait que vous etes tres vilain quand un DPS reprend l'aggro :o Vous lui faites quoi ?

Oh c'est arrivé hyper souvent hier sur les trashs du sanctum les reprises d'aggro, normal un pack truffé de bombes vivantes...Mais sur boss, même en envoyant comme des chiens sous buff 25%, on reprend pas sur nos tanks (on les ficelle/detourn et ils sont bons)

Pourquoi tu veux venir chez nous? Si jamais (je ne l'éspère pas) tu venais à être sans guilde, je pense que cet été, on prendra des gens de qualité pour le farming ICC25HM pour les soirs ou on sera pile limite en nombres...et la cryptmaker HM tombe toutes les semaines chez nous :o

---------------
Ci git une signature.
n°7243926
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:47:43  profilanswer

Dite, vous connaissez des guildes ou d'autres communautées qui jouent uniquement à wow vanilla ?

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 01-07-2010 à 17:49:34
n°7243932
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 17:54:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Oh c'est arrivé hyper souvent hier sur les trashs du sanctum les reprises d'aggro, normal un pack truffé de bombes vivantes...Mais sur boss, même en envoyant comme des chiens sous buff 25%, on reprend pas sur nos tanks (on les ficelle/detourn et ils sont bons)

Pourquoi tu veux venir chez nous? Si jamais (je ne l'éspère pas) tu venais à être sans guilde, je pense que cet été, on prendra des gens de qualité pour le farming ICC25HM pour les soirs ou on sera pile limite en nombres...et la cryptmaker HM tombe toutes les semaines chez nous :o

Non pas assez de temps de jeu. Mais on est train de me dire "tu as de la chance d'être chez disband parce que oulalala chez ancien les dps qui reprennent l'aggro ils souffrent" :o

---------------
n°7243948
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:05:49  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Faut pas pousser non plus, jouant un perso assez aggrogène (mage feu over stuff) j'ai rarement de soucis mais quand je vois que je suis juste je demande salva/intervene ou j'invi tout simplement [:spamafote]

Edit : J'ai déjà demandé (et obtenu !) une pain supp pour les 5% d'aggro  [:moonzoid:5] (Sur un fight pourri ca devait être rotface jcrois)

Tiens je vois qu'en gemme jaune tu fous sp/crit, je pensais que sp/haste était mieux meme pour mage feu, on m'aurait menti  :??:

n°7243950
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:10:09  profilanswer

Bah le dps théorique sous rawr est plus important en gemmant spell/crit que spell hâte (pas de beaucoup ensuite il est vrai). Après en stuff end game, tu es à 950+ Hâte rien que par le stuff...

Sinon pour gnou : nos dps reprennent pas l'aggro, et les rares fois ou ca arrive, on grogne un coup sous ts et c'est bon...en gros chez vous on passe pour être d'horribles méchants qui mangent des enfants en fait?

---------------
Ci git une signature.
n°7243954
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 18:13:38  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah le dps théorique sous rawr est plus important en gemmant spell/crit que spell hâte (pas de beaucoup ensuite il est vrai). Après en stuff end game, tu es à 950+ Hâte rien que par le stuff...

Sinon pour gnou : nos dps reprennent pas l'aggro, et les rares fois ou ca arrive, on grogne un coup sous ts et c'est bon...en gros chez vous on passe pour être d'horribles méchants qui mangent des enfants en fait?

hmmm 1200 plutot ?

n°7243961
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:21:33  profilanswer

En full BiS ca...

---------------
Ci git une signature.
n°7243967
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:24:38  profilanswer

Après un peu de bidouillage sous rawr effectivement, ca donne 1230 hâte, sans compter les items RS.

---------------
Ci git une signature.
n°7243971
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:26:14  profilanswer

bqron a écrit :

Dite, vous connaissez des guildes ou d'autres communautées qui jouent uniquement à wow vanilla ?

Ils sont pas morts d'ennui depuis le temps ?

---------------
n°7243985
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:36:59  profilanswer

Ah, par contre, nouvel arbre de talents pour les chamheal, on a clairement un truc beaucoup mieux, et pas besoin de prendre des talents dps à la con :o

le seul point qui peux faire pas opti pour instance en intérieur (et excepté skywall semble t'il qu'il n'y ait que des intérieurs, c'est un point obligatoire en improved ghost wolf.

Sinon ca donne ca : http://www.wowtal.com/#k=fa4rzQKv3FyXz.9gq.shaman

---------------
Ci git une signature.
n°7243990
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:42:04  profilanswer

Shitan a écrit :

en gros chez vous on passe pour être d'horribles méchants qui mangent des enfants en fait?

Non on essaie de me pipoter en me disant que chez Anciens (guilde de PGM serieuse), reprendre l'aggro c'est tres mal et que finalement ils sont très indulgent avec moi :sarcastic:  

---------------
n°7243994
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 18:44:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non pas assez de temps de jeu. Mais on est train de me dire "tu as de la chance d'être chez disband parce que oulalala chez ancien les dps qui reprennent l'aggro ils souffrent" :o

Tu n'as pas encore lâché un l2p?

---------------
Mon feed
n°7243995
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:44:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non on essaie de me pipoter en me disant que chez Anciens (guilde de PGM serieuse), reprendre l'aggro c'est tres mal et que finalement ils sont très indulgent avec moi :sarcastic:  

En même temps ton tank ne semble pas très motivé à se remettre en question :sarcastic:

n°7244005
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:48:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu n'as pas encore lâché un l2p?

Bah il joue bien, c'est juste qu'il connait pas son cycle.

shadowblade a écrit :

En même temps ton tank ne semble pas très motivé à se remettre en question :sarcastic:

Parait que je suis "un donneur de leçon très cassant dans ses remarques" :o

La discussion c'est lancé texto avec les même smiley sur :

Citation :

Va travailler ton cycle aggro toi ! J'suis sur que tu as un soucis de priorisation de comp' :o Je suis en train de soumettre notre cas à un ensemble de PGM experts et aigris pour arranger ca [:rhetorie du chaos]  

Les PGM aigris c'est vous :o Et il m'a répondu

Citation :

mais bien sur ...  :sarcastic:

alors pour le noob qui n'a pas de druide explication de la montée d'aggro du druide :

S'en suit le cycle aggro que j'ai mis précédement et une très longue discussion ...

Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 18:50:25

---------------
n°7244015
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:54:53  profilanswer

j'arrive un peu après la bataille mais sans détourne si le mec lache tout à l'engage le tank il tiendra jamais :), enfin avec le rogue si je ficelle pas a l'engage le tank il peut pas tenir quelque soit le stuff :)

n°7244018
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 18:56:55  profilanswer

Il joue bien mais ne maitrise pas son agro en tant que tank?
Il y a plusieurs définitions de bien jouer?
Cela me rappelle une guilde que j'ai connu, ils avaient une nana, qui "jouait bien" mais avait 50% du dps d'un autre membre de la guilde de la même classe et même niveau de stuff car elle mourait toujours avant la fin du fight... mais elle jouait bien.  

Moi j'avais la moitié du heal de l'autre palouf, mais au moins c'était dû à mon faible skill de cliker, je comprennais pourquoi je healais comme une moule

---------------
Mon feed
n°7244019
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:57:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'arrive un peu après la bataille mais sans détourne si le mec lache tout à l'engage le tank il tiendra jamais :), enfin avec le rogue si je ficelle pas a l'engage le tank il peut pas tenir quelque soit le stuff :)

J'ai repris après 40s de combat :o

@ allerailleurs : Positionnement, réactivité, CD, lead, etc... Non, un tank ce n'est pas que l'aggro.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 18:58:13

---------------
n°7244022
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 18:58:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai repris après 40s de combat :o

@ allerailleurs : Positionnement, réactivité, CD, lead, etc... Non, un tank ce n'est pas que l'aggro.

si c'est rare c'est peut etre juste qu'en ce moment il regarde le foot à la tv  :o

---------------
Mon feed
n°7244023
lomge

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:59:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

C'est une réflexion qu'on a eu justement en raid hier, sans hunt/rogue, l'aggro pour les tanks est beaucoup plus complexe à monter au pull et c'est de plus en plus flagrant

n°7244032
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 19:04:51  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Je pense que mrgnou va lancer un drama si c'était juste une reprise car burst au moment de l'agro ou durant les trash.

---------------
Mon feed
n°7244041
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 19:06:32  profilanswer

40s il y a quand même eu 2 séries de TotT et misdirect ...

n°7244043
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:07:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

40s il y a quand même eu 2 séries de TotT et misdirect ...

sauf si les rogues ce sont tott entre eux et que le hunt slack :D

n°7244051
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:10:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

t'as qu'à leur répondre que chez Anciens, les tanks qui savent pas tenir leur aggro c'est sodo, gravier & Co [:afrojojo]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7076  7077  7078  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)