| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Pour HoL: c'est pas la fête au CaC à cause de http://www.wowhead.com/spell=52642 |
lomge Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | a mon avis ça a vraiment rapport au salles de foudre, sur les autres donjons, sceau d'autorité poutre idem pour corruption sur les boss.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question aux classes DPS du topic :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Stopper non, mais varier le cycle ou retenir un CD offensif oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Nan pas vraiment, éventuellement une salva ou une invi de temps en temps mais sans plus. Et je joue mage feu |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : le -30% intégré à la shadowform disparaît à cataclysm Message édité par _deskira_ le 01-07-2010 à 16:33:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 01-07-2010 à 17:01:38 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:00:42 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Merci pour les réponses. Bon j'ai craqué, flamewar lancé. Ca sent le gkick ou gquit d'ici pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 17:17:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) | Bon, ce soir, on farm nos Wyrms --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Faut pas pousser non plus, jouant un perso assez aggrogène (mage feu over stuff) j'ai rarement de soucis mais quand je vois que je suis juste je demande salva/intervene ou j'invi tout simplement Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 01-07-2010 à 17:29:39 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Dite, vous connaissez des guildes ou d'autres communautées qui jouent uniquement à wow vanilla ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 01-07-2010 à 17:49:34 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah le dps théorique sous rawr est plus important en gemmant spell/crit que spell hâte (pas de beaucoup ensuite il est vrai). Après en stuff end game, tu es à 950+ Hâte rien que par le stuff...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | En full BiS ca...
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après un peu de bidouillage sous rawr effectivement, ca donne 1230 hâte, sans compter les items RS. --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah, par contre, nouvel arbre de talents pour les chamheal, on a clairement un truc beaucoup mieux, et pas besoin de prendre des talents dps à la con --------------- Ci git une signature. |
shadowblade Transactions (0) |
En même temps ton tank ne semble pas très motivé à se remettre en question |
La discussion c'est lancé texto avec les même smiley sur :
Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 18:50:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'arrive un peu après la bataille mais sans détourne si le mec lache tout à l'engage le tank il tiendra jamais |
allerailleurs Transactions (2) | Il joue bien mais ne maitrise pas son agro en tant que tank?
@ allerailleurs : Positionnement, réactivité, CD, lead, etc... Non, un tank ce n'est pas que l'aggro. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 18:58:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lomge Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |