| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Y'a des trashs ? Ptete les 3 trucs bizarres au nord, est, ouest. Pour le reste, c'est vide ;s |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2010 à 02:03:55 ![]() yavait pas un type dans ce topic qui faisait des addons et qui s'appelait Ox~ quelque chose ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
excuse moi d'avoir trouvé ça agréable sur du trash de faire du cc et de bien dispatch les casseurs de sorts pour éviter les bumps Message édité par bonehead le 04-07-2010 à 02:20:15 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah pas de Beta sur la gestion de compte, ça sera pour la prochaine fois je pense ;s Message édité par Ralph- le 04-07-2010 à 09:57:26 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Espérons qu'on soit deux à cette occasion alors --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 09:58:13 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 2,3 Go à télécharger au début, l'installeur dit qu'il faut environ 13,5 Go de libre.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 12319 selon MMO-Champion --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2010 à 12:20:03 ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | F**k, chuis pas rendu edit : chais pas, je le voyais trainer sur des topics d'autres Meuporgs mais j'en sais pas plus. MP le si tu veux des news Message édité par Ryo357 le 04-07-2010 à 12:27:12 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Kikou tout l'monde !
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il faut créer le buff sous grid, et ensuite lui attribuer un indicateur. --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Merci j'ai trouver en effet il faut le créer,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | j'ai trouver c'est "icon bar" premier icc 10 en chamane, 3 bosses 3 loot Message édité par Hadead le 04-07-2010 à 15:54:57 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pfff --------------- Ci git une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah le tanking au sceau de sagesse un peu obligatoire je trouve --------------- Ci git une signature. |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Non c'est sceau de vengence qu'il faut |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin bon la, si j'utilise pas sceau de sagesse jsuis bon pour regen entre chaque pack --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | et de 4 loot en 4 bosses J'ai pris le bâton de chef Mag'hari, il a du kikou esprit mais bon par rapport à mon arme ilvl 219 + boubou 232 vla le gain de hâte/spell/mp5 au final comment j'me suis gaver Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 04-07-2010 à 17:11:31 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Au fait y eu une distribution d'acces beta à la japan-expo ? |
cisko Transactions (0) | A propos de cata, j'ai lu qu'ils allaient changer un peu le prêtre pour pouvoir jouer dps ou heal avec +/- le même stuff comme un chaman ou un druide |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Afin que le stuff ne parte pas au dispell, ils font un système que je trouve plutôt intelligent pour les classes hybrides (heal/caster comme le druide ou le chaman)
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, un talent qui convertit le hit en spi aurait été effectivement bien...Mais bon ca aurait vraiment été "tout le monde peux tout prendre" suivant ta classe d'armure. --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Ce sera au prochain addon :
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2010 à 20:37:00 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=wAQKNDDgbqQ danses des nouvelles races cata et leur inspiration (attention spoiler) bien trouvé, sont blagueurs chez bli² --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | pugi des princes 25 hm |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Même en 10, Halion HM c'est une bonne saloperie... --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |