| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:23:57 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
timothius Transactions (0) |
Je dirais que ça dépend de ton gameplay, déjà si t'es sur tank j'immagine que t'as déjà les glyphes Earth Shield et Lower Healing Wave, tu peux soit rajouter le glyphe de Healing Wave comme 99% des chams, sinon t'as toujours le glyphe de riptide s'il t'arrive d'en mettre sur le raid pour aider, soit glypher Healing Stream Totem. C'est à toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par timothius le 28-01-2010 à 18:37:28 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de voir que les joueurs H2 d'Ysondre et d'Archimonde peuvent transférer leurs perso gratis sur Eldre Thalas, j'avoue que Ysondre est vraiment galère surtout quand il est full. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouai, pis nous va falloir qu'on se méfie en plus des gens d'Eldre Thalas maintenant dans les aléatoires |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 21:24:21 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | z'ont été nerf ou quoi les princes de sang ? on les a désanussés mais d'une force --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tain lag modan sur trognepus => les blob n'avancent pas, ils se TP d'avant en arriere --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nikolai Transactions (0) | oh oui on viens de down pulentraille avec 20s d'avance Message édité par nikolai le 28-01-2010 à 22:02:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | le fait que ça lag dans les 2 sens ? (pour les tirs ennemis) Message édité par _deskira_ le 28-01-2010 à 22:11:03 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour laisser le raid a pas crever, sans qu'anub remonte trop (en HM25) vous laissez la regen shadow priest? le JoL? --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | tsss raid 25icc, sur pullentraille, je décole pas des 5k --------------- Clan Torysss. |
chatcag Transactions (0) | J'ai loot la poignée endommagée |
sebounet Transactions (0) | conseil : vends la, garde les sous de coté, et quand la saronite primo aura baissé, fait toi craft jambieres + bottes citadelle |
_deskira_ Transactions (3) | jol / embrace (groupe caster) / totem sham edit: et holy nova des prêtres si besoin Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 29-01-2010 à 08:32:28 |
Dew67 Transactions (0) | TDC/Enchanteur pour drood c'est good or not ? ( futur Heal/chouettard )
|
Kayou Transactions (0) | Anub 10 HM avec un prêtre disci et un palouf (sans tot chaman et sans pretre ombre), c'est jouable ou tendu ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 09:53:39 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Voila quelque page que vous parlez de rawr. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
est ce qu'il est adapté aux classes healer ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-01-2010 à 10:31:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 29-01-2010 à 10:39:58 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso j'adore quand les type balance leur gel du temps n'importe comment, mais surtout pas pendant l'assaut enragé. |
___alt Transactions (0) | Le plus simple actuellement, tout le monde en ambre, ceux qui savent faire gèrent, les autres canalisent le 3ème sort en permanence sur Eregos. Message édité par ___alt le 29-01-2010 à 10:45:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dew67 Transactions (0) | occulus ^^ en aléatoire vous avez déjà réussis à la finir? Message cité 6 fois Message édité par Dew67 le 29-01-2010 à 10:45:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 10:45:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 10:46:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 10:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |