| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 10:46:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 10:47:22 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah oui, occulus ca se clean nickel maintenant
--------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 29-01-2010 à 12:32:56 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:38:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Shitan detailer :oTransactions (0) | merci pour le conseil --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, c'est ce que j'ai proposé on m'a dit "olol ca va pas servir a grand chose" --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | un buff endu c'est 220 stam sous bok, et le debuff d'anub c'est 30% hp de leech à chaque tick (250hp de leech mini) pour un 1er kill avec un stuff edc25 et quelques pièces de hard mode tu gagnes quelques secondes sur le timer d'enrage en stuff icc tu le laisses aussi sur les off tanks, mais pour le reste du raid je ne vois absolument pas l'intérêt vu qu'on ne prend pas de dégats en p1 / p2 (à part les penetrating cold qui doivent être heal) edit : je crois qu'il y a même une option de dbm qui te vire automatiquement le buff endu à l'entrée en p3 Message édité par _deskira_ le 29-01-2010 à 14:16:03 |
lajeff Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) | Ca sert à quoi de virer le buff endu dans la mesure où en principe on ne remonde pas le raid full life ? |
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | les off tanks sont souvent remontés full life, surtout depuis la 3.3 où les mobs se baladent un peu n'importe comment autour des tanks. les mecs avec debuff sont à remonter aussi, parfois full hp pour ne pas prendre de risque @lajeff : oui, ça fait 3 mois je crois (49 trys restants au mieux depuis) Message édité par _deskira_ le 29-01-2010 à 14:26:48 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain, j'ai fini qu'edc10 HM en solo moi.
Message édité par Buta43 le 29-01-2010 à 14:33:58 |
lajeff Transactions (0) | Tu es sur quelle serveur/guilde ? |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 14:50:23 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon j'ai essayé msbt comme add on, c'est sympa merci a celui qui me l'a conseillé, ca fait manga style les anciens batman et robin |
Shitan detailer :oTransactions (0) | recompense bijou tank : Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 29-01-2010 à 15:19:47 --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | http://files.ketchuponline.com/sebspeakerwg2yz2.jpg
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mouais enfin bon ca reste un mec qui en insulte d'autres sous couvert d'etre RL ou autre --------------- Ci git une signature. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Raahh j'ai craqué j'ai rajouté une carte pré payée 60j sur amazon pour avoir les frais de ports gratos sur une commande |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si tu joues tank tu vas pouvoir très vite te restuffer voir l'environnement raid actuel --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |