| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Super j'arrive a gt4 avec la hunt pour la random...paf les 4 autres se barrent,c'est reparti pour 12 min d'attente --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 13:55:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 14:03:46 ![]()
Tout à l'heure, je m'inscris en aléatoire avec mon druide soins, la fenêtre poppe direct, hop, Cîme. Le tank est un DK avec 40'000 PV. Je discute, fait une petite blague ou deux, lui est en train de puller. Mais en fait, il pulle trois packs d'un coup, continue, prend super cher (il est spé Bob le bricoleur, après coup d'oeil sur l'armurerie). C'est pas très grave, je le tiens, si on avance c'est pas plus mal, ça ira vite (évidemment le mec ne pipe pas un mot, il est là pour ses 2 givres). Devant Svala, en attendant qu'elle poppe, il pulle l'abo et le pack qui la suit, histoire de gagner du temps. Là encore, je trouve ça plutôt cool, je ne dis rien, même si c'est moi qui doit le tenir en vie vu son encaissement inexistant, ça m'va. Sur Svala, personne ne dps les adds. Un dps finit par mourir. Je lance le rez une fois le boss mort, mais le tank, c'est pas son problème : il a déjà pull deux packs derrière. OK, j'arrête le rez, je vais vers lui. Evidemment ce putain de plot est hors los, dans les escaliers, parce qu'il voulait prendre un max. Il meurt. Et là, grand moment. Le tank qui a décidé qu'il n'avait pas à attendre le soigneur, qui part 3 km en avance sur le groupe, n'attend pas qu'il y ait eu un rez, commence à communiquer : Lui : azi go rusk putin *LeTank a quitté le groupe* Le plus drôle, c'est qu'on a trouvé un autre tank en cinq minutes, qui prenait moins cher, avait plus de PV, était sympa comme tout et que le gros naze avait 10 minutes de débuff quand il a quitté J'ai kiffé Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 14:09:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 14:13:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 14:16:47 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pala protection, c'est juste le meilleur tank actuel (mais wartank est très fun à jouer ^^). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 18:11:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu j'ai vu les chiffres du bonus 4P§§§
--------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | chamheal.
___alt Transactions (0) | PUTAAAAAIN BRASSENOIRE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | a terme m'en faut encore plus --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon, ça sort quand cataclysm |
nikolai Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | t'as de la marge... on a de la chance si ça sort avant juillet/aout. certaines rumeurs se basant sur un communiqué évasif annoncent même des dates bien plus lointaines Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 30-01-2010 à 23:29:39 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je viens de creer un gnome rogue |
nikolai Transactions (0) | un gnome rogue --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon bah j'vais me concentrer sur mon mage arcane à priori
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | voila, j'ai craqué =>
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Great success !
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 31-01-2010 à 10:46:14 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Yop, je viens de mater un coup de census, tous le monde est passer horde ?
Et sinon le cham depuis Ulduar y a eu des bouleversements ? (Maître Shitan est demander Message cité 2 fois Message édité par bqron le 31-01-2010 à 11:35:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
juillet 2011 ouais |
Rayaki Transactions (0) | omagad Sinstralis 100% Horde Message édité par Rayaki le 31-01-2010 à 12:43:38 --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | vu que ca marche par inscription volontaire, suffit de ce mettre d'accord entre faction --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | pour un serveur pvp, c'est quoi l'interet d'etre 100% d'une meme faction ?... --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Question aux mages ou casters en général:
Message édité par teamtth le 31-01-2010 à 20:36:13 --------------- Le gras c'est la vie |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et voila Galak a fait sa grosse connerie, un sacré bijou revendu malencontreusement à je sais pas quel pnj Message édité par galak le 01-02-2010 à 07:37:24 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Macro Mouseover+etre concentré = pure win
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dans la foulée on a été voir la nouvelle aille, les princes, premier pull sans avoir lue de strat, juste leur capacités : 35% c'est 20 minutes avant la fin du raid qu'ils sont tombé avec a la clef : "L'orbe qui murmurait à l'oreille des nobliaux (10 joueurs) (10)" Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-02-2010 à 08:32:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y aurait pas un addon d'assisté pour me rappeler qu'en spé tank c'est pas mal de mettre "Fureur vertueuse" ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, une petite question aux sham heal/elem, vous posez quoi comme totem feu en raid ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |