| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:44:03 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | c'est moi ou il tape quand meme bien fort le 5eme boss a ICC, j'suis pas surtuff en tank (43k a 10 en tant que pal, je garde mes pieces blocage font chier avec leur esquiv) mais j'ai quand meme l'impression de prendre cheros (bon ceci dit moi je tiens les 9 stacks, mon offtank il implose au bout de 10 secondes) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
timothius Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | majorité de stuff 232 tout gemmé endu je dirais.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan mais buta regardait sa fiche de perso armory. donc peut etre qu'il a pris le chiffre hors incant (pasque sinon oui il en a beaucoup trop --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:16:56 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 28-01-2010 à 16:20:47 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah 100MP5 le boubou sans la glyphe. et apres jme demande comment on pourrait arriver a modeliser la regen du boubou d'eau par rapport a son taux de crit, je sais meme pas si ce serait faisable.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-01-2010 à 16:25:24 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-01-2010 à 16:25:05 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, je viens de faire un tour sur l'armurerie, je devrais atteindre les 1100 d'arpen, par contre ca va etre sport d'atteindre le cap de 1400 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 17:21:47 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





