Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6555  6556  6557  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6900402
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

bug exploit ca, a mon avis ca va soit etre fix, soit va y avoir du retour de baton.


Je pense aussi.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 15:44:03  profilanswer
 

n°6900457
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:57:53  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


il faut que tu arrive a garder ta supplique up en permanence. (il faut avoir pris le talent qui la refresh quand tu tappe)
 
et pour ça, faut enchainer les trash. si t'e slarge en aggro et que les gens font un bon (très bon, très rare) focus, tu peux eventuellement passer en sceau de sagesse quand tu es en galère.
l'idéal c'est quand meme d'enchainer pour que la supplique soit toujours up, pas forcement evident au lvl 78.


Ah ok, ca doit être parceque j'enchaine pas assez vite que je regen pas suffisemment :jap:
 
Merci pour l'explication :)

n°6900468
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:59:10  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


Ah ok, ca doit être parceque j'enchaine pas assez vite que je regen pas suffisemment :jap:
 
Merci pour l'explication :)


les deux plus mauvais healeur pour ta regen etant le palaheal et le pretre disci, surtout le pretre disci :fou:

n°6900496
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-01-2010 à 16:03:04  profilanswer
 

c'est moi ou il tape quand meme bien fort le 5eme boss a ICC, j'suis pas surtuff en tank (43k a 10 en tant que pal, je garde mes pieces blocage font chier avec leur esquiv) mais j'ai quand meme l'impression de prendre cheros (bon ceci dit moi je tiens les 9 stacks, mon offtank il implose au bout de 10 secondes) :o

n°6900508
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:08:56  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


 
d'après l'armu, j'suis à 589 en mp5. sans bouclier d'eau donc.
 


 
Pas en incant j'imagine ?!

n°6900520
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 16:13:35  profilanswer
 

ICC pour un wartank c'est gérable à partir de combien de pv? :)

n°6900526
timothius

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:15:08  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Pas en incant j'imagine ?!


 
Bah en Cham t'as que du mp5 qui fonctionne aussi en incant, on va pas commencer à stack le spi o//

n°6900530
nadefred

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:15:46  profilanswer
 

galak a écrit :

ICC pour un wartank c'est gérable à partir de combien de pv? :)


 
deja fait en spé secondaire avec 37k5  pv sans problème sur les 4 premiers ;o)


---------------
9.SifredO
n°6900532
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:16:12  profilanswer
 

majorité de stuff 232 tout gemmé endu je dirais.
 
après, suivant si t'as une bok, un buff pretre, un démo avec diablotin, etc etc.


---------------
Ci git une signature.
n°6900539
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:16:56  profilanswer
 

nan mais buta regardait sa fiche de perso armory. donc peut etre qu'il a pris le chiffre hors incant (pasque sinon oui il en a beaucoup trop :p)


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 16:16:56  profilanswer
 

n°6900543
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:18:12  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Pas en incant j'imagine ?!


en incant j'dois etre dans les 350 environ. sans le bouclier d'eau qui m'en apporte beaucoup en plus de la regen que je gagne en faisant des crits.
 
edit armu: 484 en incant.


Message édité par Buta43 le 28-01-2010 à 16:20:47
n°6900550
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 16:19:30  profilanswer
 

nadefred a écrit :


 
deja fait en spé secondaire avec 37k5  pv sans problème sur les 4 premiers ;o)


 

Shitan a écrit :

majorité de stuff 232 tout gemmé endu je dirais.
 
après, suivant si t'as une bok, un buff pretre, un démo avec diablotin, etc etc.


 :jap:  
 
Tin en spé secondaire... moi c'est ma seule spé, stuff 232 (qq 245 en bijoux) j'ai que 32K pv  [:tinostar]  
 
Mes points noirs sont bracelet (lvl 200+40 endu), bouclier (lvl 200+20 def) et ceinture (226) que je vais bientot changer avec emblemes de givres.

n°6900552
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:19:37  profilanswer
 

bah 100MP5 le boubou sans la glyphe. et apres jme demande comment on pourrait arriver a modeliser la regen du boubou d'eau par rapport a son taux de crit, je sais meme pas si ce serait faisable.
 
atm, je suis a 720 full buff (et 2X8 stacks de mes trinkets) et ma mana arrive a descendre sur certain fight :p
 
(par contre sur anub 25HM, nova de feu c'est enorme comme sort :'))


---------------
Ci git une signature.
n°6900556
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:20:47  profilanswer
 

galak a écrit :


 :jap:  
 
Tin en spé secondaire... moi c'est ma seule spé, stuff 232 (qq 245 en bijoux) j'ai que 32K pv  [:tinostar]  
 
Mes points noirs sont bracelet (lvl 200+40 endu), bouclier (lvl 200+20 def) et ceinture (226) que je vais bientot changer avec emblemes de givres.


 
après, 32k pv, ca te fait 35k avec bok, 36k5 environ avec buff pretre, + cri pv, ca va ca commence a etre honnete je dirais. encore qques pieces à changer et ca ira


---------------
Ci git une signature.
n°6900560
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:21:58  profilanswer
 

Shitan a écrit :

bah 100MP5 le boubou sans la glyphe. et apres jme demande comment on pourrait arriver a modeliser la regen du boubou d'eau par rapport a son taux de crit, je sais meme pas si ce serait faisable.
 
atm, je suis a 720 full buff (et 2X8 stacks de mes trinkets) et ma mana arrive a descendre sur certain fight :p
 
(par contre sur anub 25HM, nova de feu c'est enorme comme sort :'))


j'ai édité, donc 484 en incant + boubou glyphé.

n°6900562
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:22:40  profilanswer
 

eurk vire moi la glyphe :'(


---------------
Ci git une signature.
n°6900569
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:24:21  profilanswer
 

timothius a écrit :


 
Bah en Cham t'as que du mp5 qui fonctionne aussi en incant, on va pas commencer à stack le spi o//


 
Non, mais si tu regardes bien l'armurerie, il y a deux valeurs différentes, et je doute qu'il ait 580 mp5 sur son stuff.
A mon avis il a donné la première valeur, pas celle en combat qui est cachée dans la tooltip.
 
Edit : on m'a grillé je crois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 28-01-2010 à 16:25:24
n°6900570
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:24:29  profilanswer
 

Shitan a écrit :

eurk vire moi la glyphe :'(


et je met quoi? je cast quasi jamais de salve.  
c'est toi qui m'a dit de la mettre j'te rappelle en plus. :o

n°6900571
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 16:24:45  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
après, 32k pv, ca te fait 35k avec bok, 36k5 environ avec buff pretre, + cri pv, ca va ca commence a etre honnete je dirais. encore qques pieces à changer et ca ira


C'est vrai que le max que j'ai eu en instance c'est un peu plus de 40K pv avec les buffs de ts le monde  :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-01-2010 à 16:25:05
n°6900574
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:24:59  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Non, mais si tu regardes bien l'armurerie, il y a deux valeurs différentes, et je doute qu'il ait 580 mp5 sur son stuff.
A mon avis il a donné la première valeur, pas celle en combat qui est cachée dans la tooltip.


j'ai édité et donné la deuxieme. :o

n°6900580
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:26:35  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'ai édité et donné la deuxieme. :o


 
Oui vu ;)
 
Je voulais/pouvais pas laisser croire que je ne savais pas ce qu'était le MP5 :D

n°6900597
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:30:08  profilanswer
 

galak a écrit :


C'est vrai que le max que j'ai eu en instance c'est un peu plus de 40K pv avec les buffs de ts le monde  :)


en meme temps si t'etais pas gemmé comme un chameau avec un stuff full enchant, tu serai peut etre un peu plus haut hein. :o

n°6900609
nadefred

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:32:36  profilanswer
 

galak a écrit :


 :jap:  
 
Tin en spé secondaire... moi c'est ma seule spé, stuff 232 (qq 245 en bijoux) j'ai que 32K pv  [:tinostar]  
 
Mes points noirs sont bracelet (lvl 200+40 endu), bouclier (lvl 200+20 def) et ceinture (226) que je vais bientot changer avec emblemes de givres.


 
Je suis pas particulièrement stuffé pour avoir 37k pv, j'ai 2p T8 3p T9 et le reste en 219/232, le 232 étant principalement des loots edc 10 =>y a un tres bon boubou qui tombe sur Anub d'ailleurs
Il y a les crafts brassards et torse qui sont accessibles et plus très chers maintenant. Sinon, le bijou edc normal + bijou emblemes de givre et après go farm edc 10/25 :)


---------------
9.SifredO
n°6900612
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 16:33:03  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


en meme temps si t'etais pas gemmé comme un chameau avec un stuff full enchant, tu serai peut etre un peu plus haut hein. :o


Bas j'ai gémmé def + endu non?
 
Pour les enchants pareils je comprend pas trop là.
 
Et je peux pas claquer 250 Po dans une gemme pour 6 d'endu en plu spar exemple  :)

n°6900614
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 16:34:08  profilanswer
 

nadefred a écrit :


 
Je suis pas particulièrement stuffé pour avoir 37k pv, j'ai 2p T8 3p T9 et le reste en 219/232, le 232 étant principalement des loots edc 10 =>y a un tres bon boubou qui tombe sur Anub d'ailleurs
Il y a les crafts brassards et torse qui sont accessibles et plus très chers maintenant. Sinon, le bijou edc normal + bijou emblemes de givre et après go farm edc 10/25 :)


J'ai fait un seul edc et j'ai eu de la chance le bijou est tombé  :D

n°6900692
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 16:51:41  profilanswer
 

bon, je viens de faire un tour sur l'armurerie, je devrais atteindre les 1100 d'arpen, par contre ca va etre sport d'atteindre le cap de 1400  [:bothary]  
je vais fouiller mes fonds de sacs, ou doit y avoir 2/3 pieces avec plus d'arpen que ce que j'ai sur le dos mais j'y crois pas trop


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6900744
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:08:50  profilanswer
 

galak a écrit :


Bas j'ai gémmé def + endu non?
 
Pour les enchants pareils je comprend pas trop là.
 
Et je peux pas claquer 250 Po dans une gemme pour 6 d'endu en plu spar exemple  :)


t'as 30 point de def en trop déjà.
donc 30 point d'endu en moins.
 
et mes couilles pour les gemmes, t'es alchi j'te rappelle, si t'es pas capable de monter un metier vite fait une fois 80, t'as un souci.

n°6900758
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:12:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Et je peux pas claquer 250 Po dans une gemme pour 6 d'endu en plu spar exemple  :)


 
1 Joug gagné = 1 gemme épique.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6900762
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:13:36  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
1 Joug gagné = 1 gemme épique.


ou 3 aléatoire. chose qui n'est pas un souci en tank.

n°6900765
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 17:14:01  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


t'as 30 point de def en trop déjà.
donc 30 point d'endu en moins.
 
et mes couilles pour les gemmes, t'es alchi j'te rappelle, si t'es pas capable de monter un metier vite fait une fois 80, t'as un souci.


Ok ca c'est la peur de pas être caper certainement, je vais y remedier  :D  
 
Pour l'alchi ouais j'ai un souci, déjà detaillé ici sans réponse.

n°6900768
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 17:15:48  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
1 Joug gagné = 1 gemme épique.


D'ailleurs j'ai fait occulus en 1ere instance aleatoire qui fait gagner des emblemes de givres, j'ai eu a sac a la fin avec 2 emblemes de triomphes et une gemme epique, c'est nouveau ca?  :)  
 
Le joug j'ai jamais fait en effet.

n°6900777
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-01-2010 à 17:17:55  profilanswer
 

galak a écrit :


Pour l'alchi ouais j'ai un souci, déjà detaillé ici sans réponse.


 [:alkatraz]  
 
wow profession leveling alchemy
 
 
si avec ça tu ne trouves pas...

n°6900780
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:18:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Pour l'alchi ouais j'ai un souci, déjà detaillé ici sans réponse.


si t'as pas de réponse tu sais ou m'trouver :o
 
et le cap def: 689 score de def et basta. (tu verras qu'avec le up de l'equipement, t'aura 0 gemme 0 enchant def au final.)

n°6900782
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2010 à 17:19:41  profilanswer
 

galak a écrit :


D'ailleurs j'ai fait occulus en 1ere instance aleatoire qui fait gagner des emblemes de givres, j'ai eu a sac a la fin avec 2 emblemes de triomphes et une gemme epique, c'est nouveau ca?  :)  
 
Le joug j'ai jamais fait en effet.


Pour l'Oculus oui, ça date de quelques semaines. Histoire de motiver les gens à rester, vu que c'est un donjon réputé chiant.

n°6900789
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2010 à 17:20:57  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


si t'as pas de réponse tu sais ou m'trouver :o
 
et le cap def: 689 score de def et basta. (tu verras qu'avec le up de l'equipement, t'aura 0 gemme 0 enchant def au final.)


Je confirme, j'ai viré toutes mes gemmes et enchants déjà, reste plus qu'un bijou.
Ca déborde de def sur les pièces, largement assez pour être cappé.

n°6900791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:21:47  answer
 

Buta43 a écrit :


et je met quoi? je cast quasi jamais de salve.  
c'est toi qui m'a dit de la mettre j'te rappelle en plus. :o


oui parce que tu avais downrank ton bouclier d'eau et que tu manquait de régen  [:epic haha]

n°6900792
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 17:21:52  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Pour l'Oculus oui, ça date de quelques semaines. Histoire de motiver les gens à rester, vu que c'est un donjon réputé chiant.


 :jap:  
 
J'aime pas mal cette instance en fait ca change un peu  :)

n°6900793
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:22:02  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Pour l'Oculus oui, ça date de quelques semaines. Histoire de motiver les gens à rester, vu que c'est un donjon réputé chiant.


alors que c'est aussi rapide que FP. [:afrojojo]

n°6900796
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 17:22:21  profilanswer
 


enflure. :D

n°6900798
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 17:23:09  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


 [:alkatraz]  
 
wow profession leveling alchemy
 
 
si avec ça tu ne trouves pas...


 

Buta43 a écrit :


si t'as pas de réponse tu sais ou m'trouver :o
 
et le cap def: 689 score de def et basta. (tu verras qu'avec le up de l'equipement, t'aura 0 gemme 0 enchant def au final.)


Ca marche, juste en fait suis bloqué à 346 avec une povre recette verte, j'ai du louper qqchose faut que je reprenne.
 
689 enregistré chef  :jap:

n°6900802
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 17:23:57  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


alors que c'est aussi rapide que FP. [:afrojojo]


Ouais je l'ai fait avec le HF - de 20 minutes alors que je reprends seulement  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6555  6556  6557  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)