Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6727179
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 15:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites c'est à partir d'aujourd'hui l'obligation d'avoir un compte battle.net? ca me plait pas ca :cry:
 
Sinon hier j'ai deux gpes qui m'ont dit que quand j'aurais un stuff correct je ferai un super tank, ca fait tjs plaisir :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 15:56:51  profilanswer
 

n°6727180
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 15:56:58  profilanswer
 

pareil je vois bcp de demande pick up pour edc 10 norm hm / ony 10 25 / kora 10 25
par contre je m etais fait jeter pour "dsl unstuff" pour ony 25 ;)


Message édité par Gugus2000 le 12-11-2009 à 15:57:19

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6727181
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:57:07  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Sur mon serveur il y'a des pickups edc 10/25 en hm (pas anub 25 par contre), vous êtes sur des serveurs de lows stou  [:julm3]


 
autant du 10Hm trié je veux bien autant du 25Hm ca doit même pas passer les beasts :D

n°6727191
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:02:26  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
autant du 10Hm trié je veux bien autant du 25Hm ca doit même pas passer les beasts :D


oublie pas que pak est sur al'akir et que les anglais ça a l'air d'être assez différent le fonctionnement :D


---------------
u wot m8
n°6727198
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:03:20  profilanswer
 

En fait, aujourd'hui, on peut faire plus de choses en "pick up" car plus de gens sont équipés, vu que l'équipement se ramasse assez facilement, et que du coup, plus de gens ont accès aux raids.
 
Cependant, mon ami a déjà tenté des edc 10 full pick up qui se délitent au premiers accrocs, tout comme des Uldu 10.
Une fois j'ai tenté un Uldu 25 comme ça, pareil.
 
Mais quand on partait au Donjon de la tempête juste avant l'extension (et la 2.3), on prenait aussi un peu de pîck up, mais c'était des amis d'amis, ou des gens qu'on avait déjà pris, etc ... Quand on voyait que ça foirait complètement, on ne les reprenait pas.
 
 
*** Se souvient encore d'un Maulgar fait avec une guilde amie, ou on ne parvenait même pas à tuer l'ogre qui se soignait :sweat: Il n'y avait pas assez de dps sur lui pour lui casser son boubou !!
Alors qu'en guilde, on le massacrait ce pov Momo ...
Souvenirs  ***

n°6727213
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-11-2009 à 16:09:34  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Sur mon serveur il y'a des pickups edc 10/25 en hm (pas anub 25 par contre), vous êtes sur des serveurs de lows stou  [:julm3]


avait ?  [:panzemeyer]

n°6727253
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 16:20:57  profilanswer
 

Hello,
 
Bon j'ai reussi à récupérer quelques pièces de stuff sur les Héros mais toujours pas asser pour tanker je n'ai que 24K de PV.
A noter que EDC c'est marrant la première fois mais c'est chiant à force leur gala de cheval au début :D
 
Sinon je n'arrive pas bien à comprendre la stat: "pénétration d'armure"
 
Déjà elle apparait ou cette stat dans les carac du perso? A quoi elle sert?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6727256
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:21:29  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Vous aviez vu du pick up pour MC meme juste avant la sorte de BC vous ?
par contre ZG et AQ20 pick up oui a fond !


La situation a Vanilla etait bien différente :
- Si tu étais pas en guilde point de stuff donc même pas la peine de penser à prendre du PU. Et les gens stuff gardait leur ID pour leur guilde
- Faire un PU de 40 personnes en sélectionnant / triant c'est pas la même qu'à 10...

 

Etrangement tu en trouvais à ZG et AQ20... qui se font à 20... comme tu trouves des PU 25. C'est fou toutes ces coïncidences :o


Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 16:22:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6727304
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 16:33:12  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
 
Bon j'ai reussi à récupérer quelques pièces de stuff sur les Héros mais toujours pas asser pour tanker je n'ai que 24K de PV.
A noter que EDC c'est marrant la première fois mais c'est chiant à force leur gala de cheval au début :D
 
Sinon je n'arrive pas bien à comprendre la stat: "pénétration d'armure"
 
Déjà elle apparait ou cette stat dans les carac du perso? A quoi elle sert?


J'ai aussi ca mais en fait avec mes 547 de def ma fois ca passe les heros (hors edc hero bien sur) mais on me le reproche svt mon manque de point de vie  :D

n°6727312
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:35:12  profilanswer
 

Fait ta princesse et sort "bah vous pouvez tjs trouver un autre tank, slt ..." Généralement ils font moins leur difficile :o


Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 16:35:52

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 16:35:12  profilanswer
 

n°6727320
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:37:45  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Sinon je n'arrive pas bien à comprendre la stat: "pénétration d'armure"

 

Déjà elle apparait ou cette stat dans les carac du perso? A quoi elle sert?


si t'as pas peur de l'anglais et d'une migraine (le 3è post surtout, de GC) : http://blue.mmo-champion.com/28/16 [...] ng-66.html
pour faire simple, cette stat réduit l'armure d'une cible adverse, augmentant donc tes dégâts infligés (l'armure réduisant les dégâts physiques subis)
stat intéressante pour les classes au dps très physique (guerrier :D , mais aussi druide féral, rogue, dk blood voire ambi dans une plus petite mesure)

 

elle s'affiche quand tu passes la souris sur le score de toucher (t'indiquant le score de pénétration et son %)

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 12-11-2009 à 16:40:59

---------------
u wot m8
n°6727323
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:39:52  profilanswer
 

Citation :

Hello,  
 
Bon j'ai reussi à récupérer quelques pièces de stuff sur les Héros mais toujours pas asser pour tanker je n'ai que 24K de PV.  
A noter que EDC c'est marrant la première fois mais c'est chiant à force leur gala de cheval au début


Le chevalier de la mort tank de mon ami a atteint les 33000 de vie sans faire un seul raid ou presque.
Bon, depuis, il a fait edc 10 normal une fois où y avait trop de soigneurs et pas de tanks, et il a récupéré une arme.
 
Mais il a monté son équipement que par :
- les héros
- les trucs à acheter (tournoi d'argent et emblèmes de conquête et de triomphe)
- les objets d'artisanat (même si certains demandent d'énormes composant, comme les trucs de forge Ulduar).
 
Bref, tout ça pour dire qu'on peut devenir un tank plus qu'honorable, même sans raider.

n°6727349
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:53:12  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


si t'as pas peur de l'anglais et d'une migraine (le 3è post surtout, de GC) : http://blue.mmo-champion.com/28/16 [...] ng-66.html
pour faire simple, cette stat réduit l'armure d'une cible adverse, augmentant donc tes dégâts infligés (l'armure réduisant les dégâts physiques subis)
stat intéressante pour les classes au dps très physique (guerrier :D , mais aussi druide féral, rogue, dk blood voire ambi dans une plus petite mesure)
 
elle s'affiche quand tu passes la souris sur le score de toucher (t'indiquant le score de pénétration et son %)


 
et les hunts, ils puent les hunts ?  :D  
47% d'arpen , j'ai viré le tir des arcanes du cycle pour rajouter un tir assuré de plus  
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6727373
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:03:05  profilanswer
 

on a dit dps très physique :o donc bon les hunts... (en plus ils sont toujours afk autoshoot... )


Message édité par Rayaki le 12-11-2009 à 17:07:49

---------------
Clan Torysss.
n°6727374
nikolai

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:03:06  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Items 3.3 sont sur le PTR

 

les chaméleme vont etre content y'a ENORMEMENT de stuff pour eux (rien que le hors set frost emblemes est deja plutot enorme ;))


Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !! ;)
Merci pour l'info :)


Message édité par nikolai le 12-11-2009 à 17:11:26

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6727394
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 17:10:04  profilanswer
 

Tiens d'aillieurs a partir de quand on peut acheter des trucs au tournoi apres avoir filer les 25 emblemes de vaillants? :)

n°6727414
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 17:16:42  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


si t'as pas peur de l'anglais et d'une migraine (le 3è post surtout, de GC) : http://blue.mmo-champion.com/28/16 [...] ng-66.html
pour faire simple, cette stat réduit l'armure d'une cible adverse, augmentant donc tes dégâts infligés (l'armure réduisant les dégâts physiques subis)
stat intéressante pour les classes au dps très physique (guerrier :D , mais aussi druide féral, rogue, dk blood voire ambi dans une plus petite mesure)
 
elle s'affiche quand tu passes la souris sur le score de toucher (t'indiquant le score de pénétration et son %)


Merci pour les infos :jap:

Laeleth a écrit :

Citation :

Hello,  
 
Bon j'ai reussi à récupérer quelques pièces de stuff sur les Héros mais toujours pas asser pour tanker je n'ai que 24K de PV.  
A noter que EDC c'est marrant la première fois mais c'est chiant à force leur gala de cheval au début


Le chevalier de la mort tank de mon ami a atteint les 33000 de vie sans faire un seul raid ou presque.
Bon, depuis, il a fait edc 10 normal une fois où y avait trop de soigneurs et pas de tanks, et il a récupéré une arme.
 
Mais il a monté son équipement que par :
- les héros
- les trucs à acheter (tournoi d'argent et emblèmes de conquête et de triomphe)
- les objets d'artisanat (même si certains demandent d'énormes composant, comme les trucs de forge Ulduar).
 
Bref, tout ça pour dire qu'on peut devenir un tank plus qu'honorable, même sans raider.


C'est ce que je fais actuellement que de l'Héro
Mais pas moyen de trouver un travailleur du cuir sanchant faire du IL226 :/
 
Par contre je me dis que les pré-requis des gens sont largement fantaisite
 
Hier je fais EDC HERO. C'est la première fois pour moi et le tank. On nous explique vite fait la strat
Le Hunt à 21K de PV
Le tank paladin à 27K
Moi 20K en chat
Un paladin DPS à 22K
Le heal bien stuff à 23K de mana
 
C'est passé sans soucis -_- 0 mort
 
J'ai l'impression que si t'as pas 30K de PV et 5 item IL245 tu ne peux rien faire


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6727420
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:17:56  profilanswer
 


J'ai juste dit que j'avais vendu delete  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :


[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 12-11-2009 à 17:30:12

---------------
Last.fm
n°6727431
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 17:21:38  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Merci pour les infos :jap:


 

spirou59 a écrit :


C'est ce que je fais actuellement que de l'Héro
Mais pas moyen de trouver un travailleur du cuir sanchant faire du IL226 :/
 
Par contre je me dis que les pré-requis des gens sont largement fantaisite
 
Hier je fais EDC HERO. C'est la première fois pour moi et le tank. On nous explique vite fait la strat
Le Hunt à 21K de PV
Le tank paladin à 27K
Moi 20K en chat
Un paladin DPS à 22K
Le heal bien stuff à 23K de mana
 
C'est passé sans soucis -_- 0 mort
 
J'ai l'impression que si t'as pas 30K de PV et 5 item IL245 tu ne peux rien faire


 [:ddpforman]  
 
Tin faut que je le fasse alors  :D

n°6727439
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 17:23:44  profilanswer
 

galak a écrit :


 [:ddpforman]  
 
Tin faut que je le fasse alors  :D


Je dis pas, le Heal devait en chier un peu mais si les gens font attention c'est à à la portée d'un groupe avec un stuff bleu de la chouette


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6727449
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 17:27:34  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Je dis pas, le Heal devait en chier un peu mais si les gens font attention c'est à à la portée d'un groupe avec un stuff bleu de la chouette


Ha mais je peux meme pas dire car faut que je sois accepter dans un gpe avant d'essayer et si je me loupes tu peux etre sur que c'est pour ma gueule :D

n°6727455
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:29:24  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Merci pour les infos :jap:


 

spirou59 a écrit :


C'est ce que je fais actuellement que de l'Héro
Mais pas moyen de trouver un travailleur du cuir sanchant faire du IL226 :/
 
Par contre je me dis que les pré-requis des gens sont largement fantaisite
 
Hier je fais EDC HERO. C'est la première fois pour moi et le tank. On nous explique vite fait la strat
Le Hunt à 21K de PV
Le tank paladin à 27K
Moi 20K en chat
Un paladin DPS à 22K
Le heal bien stuff à 23K de mana
 
C'est passé sans soucis -_- 0 mort
 
J'ai l'impression que si t'as pas 30K de PV et 5 item IL245 tu ne peux rien faire


 
sur khaz modan je sais faire tous les craft cuir uldu/colisée  :o  
le chassou à 21k en instance a 5 devait pas etre en stuff de la chouette  :whistle:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6727491
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:44:27  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


J'ai juste dit que j'avais vendu delete requete MJ undelete [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :


[:cupra]



 :o

n°6727495
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:47:04  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
et les hunts, ils puent les hunts ?  :D  
47% d'arpen , j'ai viré le tir des arcanes du cycle pour rajouter un tir assuré de plus  
 


hunt préci plus que survie alors ? enfin quoique j'y connais tellement rien en hunt que j'voulais éviter de sortir de grosses niaiseries [:transparency]


---------------
u wot m8
n°6727555
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 18:07:26  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'ai l'impression que si t'as pas 30K de PV et 5 item IL245 tu ne peux rien faire


j'avoue avoir une GROSSE tendance à me méfier de tout ce qui n'a pas au moins 32k pv en tank quand je met les pieds à edc héro...
faut dire aussi que sur khaz coté ally tu vois souvent arriver des clampins monumentals avec les 2 trinkets de l'event de la fête de la bière, 3 pièces pvp et 2 pièces dps, se prétendant tank et implosant au premier contact avec les champions quand il n'en laisse pas un voire 2 se balader...  [:delarue5]  
mais des fois t'as de bonnes surprises, un mec à moins de 28k pv tout mouillé qui gère bien son bazar et réussit à bien maintenir les mobs [:spamafote]


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6727592
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 18:23:10  profilanswer
 

bonehead a écrit :


j'avoue avoir une GROSSE tendance à me méfier de tout ce qui n'a pas au moins 32k pv en tank quand je met les pieds à edc héro...
faut dire aussi que sur khaz coté ally tu vois souvent arriver des clampins monumentals avec les 2 trinkets de l'event de la fête de la bière, 3 pièces pvp et 2 pièces dps, se prétendant tank et implosant au premier contact avec les champions quand il n'en laisse pas un voire 2 se balader...  [:delarue5]  
mais des fois t'as de bonnes surprises, un mec à moins de 28k pv tout mouillé qui gère bien son bazar et réussit à bien maintenir les mobs [:spamafote]


Bah oui y'a encore des gens qui savent jouer sans avoir besoin d'être overstuff -_-
 
J'espère que je pourrais commencer à Tanker avec 28K de PV sans me prendre des pierres dans la gueule :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6727615
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 18:29:56  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bah oui y'a encore des gens qui savent jouer sans avoir besoin d'être overstuff -_-
J'espère que je pourrais commencer à Tanker avec 28K de PV sans me prendre des pierres dans la gueule :D


j'ai commencé à tanker en héro avec moins que ça sur mon palatank, je connais vaguement le problème ^^
m'enfin hier je suis tombé sur un beau spécimen... j'avais oublié de répa avec mon démo avant d'entrer dans l'instance... je me dis 70% de dura ça devrait pas poser de problème, je réparerai en sortant... pis après le premier wipe sur le chevalier noir... j'étais dans le rouge [:spamafote]


Message édité par bonehead le 12-11-2009 à 18:55:42

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6727711
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 19:01:25  profilanswer
 

hier l'heroday avec le demo et un tank à 23k pdv, apres 4 wipes avant d'arriver au premier boss (un dk qui lance jamais D&D ni de coup multiple, qui pull uniquement au grapin tellement bien que toute la salle arrive en meme temps), j'etais à 2 doigts de partir ou proposer mon reroll dk en mode tank (31k pdv) quand le mage m'a sendé et a proposé de dps monocible en prenant son temps...
 
on a fini l'instance sans wipe :D
 
... bon par contre on a mis 25min alors qu'avec le dk juste apres ca a été torché en 13min...


Message édité par Rayaki le 12-11-2009 à 19:03:19

---------------
Clan Torysss.
n°6727735
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 19:11:44  profilanswer
 

dites l'intendant de kirin thor c'est ou deja? :)

n°6727755
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 19:20:29  profilanswer
 

citadelle pourpre il me semble. En haut de l'escalier


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6727763
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 19:24:48  profilanswer
 

il semble bien :D


---------------
Clan Torysss.
n°6727789
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 19:35:08  profilanswer
 

Ha oki merci :jap:
 
 
Bon et bien rien pour tank la bas :D


Message édité par galak le 12-11-2009 à 19:40:00
n°6727930
paper

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 20:30:57  profilanswer
 

bonsoir'
qqn connais le nom de l'addon qui fait apparaitre une barre ou défile les sorts à CD avec pop de l'icone en plus gros quand c'est pret?
on voit ca dans pas mal de vidéo sur judge en ce moment
 
bonne soirée

n°6727955
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 20:38:10  profilanswer
 

forte timer !
 
telecharge forte eXorcist y'a pas mal de trucs sympa dans le pack


---------------
Ci git une signature.
n°6728085
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 21:31:30  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
 
1.82 secondes avec le totem spell haste.
 
va falloir que je recupere une arme de toute urgence par contre vu que j'ai encore cette ilvl 226, et que j'essaye d'avoir le trinket de jaraxxus hero pour dire adieux a mes soucis de mana


 
Je reviens là-dessus un peu tard (j'ai pas lu les pages suivantes encore), mais moi avec mes 800 et quelque, je suis à 1.9 sec du coup... Est-ce qu'on a pas intérêt à monter le crit ou le sp du coup à partir d'un certain niveau ?

n°6728092
ximothov

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 21:33:28  profilanswer
 

Faut etre level combien pour rentrer au dm ? le mini ? :o

n°6728118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 21:42:45  answer
 

ximothov a écrit :

Faut etre level combien pour rentrer au dm ? le mini ? :o


11 ou 12 je crois...

n°6728215
paper

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 22:19:46  profilanswer
 

Shitan a écrit :

forte timer !
 
telecharge forte eXorcist y'a pas mal de trucs sympa dans le pack


Merci m'sieur

n°6728324
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 22:54:36  profilanswer
 

bah crit a 30% unbuff, et apres du stack de haste pour arriver a une chaine a 1.5 secondes, innateignable avec le stuff actuel, donc on stack jusqu'a plus soif!


---------------
Ci git une signature.
n°6728444
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 23:55:14  profilanswer
 

on a un rageux h2 qui a fait un nain lvl1 et insulte à tout va sur le /2 de Kirin Tor... mon dieu, j'hesite entre le délice de connerie et le pitoyable ^^


---------------
Clan Torysss.
n°6728473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 00:10:54  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,

 

Bon j'ai reussi à récupérer quelques pièces de stuff sur les Héros mais toujours pas asser pour tanker je n'ai que 24K de PV.
A noter que EDC c'est marrant la première fois mais c'est chiant à force leur gala de cheval au début :D

 

Sinon je n'arrive pas bien à comprendre la stat: "pénétration d'armure"

 

Déjà elle apparait ou cette stat dans les carac du perso? A quoi elle sert?


Bon plusieurs choses.

 

- Pour tanker, dis toi bien que j'ai commencé (pr les Cimes en plus :o) avec exactement 23k4 de vie unbuff (war def) et que c'est très bien passé (j'étais déjà capé def raids).
- Pour EDC5, le pire c'est la donzelle ...
- pour l'ArP (pénétration d'armure), cela ne concerne que les DPS, pour tanker tu t'en fous un peu ^^. Edit > J'avais pas tilté que t'étais druide, donc oui pour toi c'est intéressant (dixit un druide que je connais).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2009 à 00:16:08

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)