| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | pareil je vois bcp de demande pick up pour edc 10 norm hm / ony 10 25 / kora 10 25
Message édité par Gugus2000 le 12-11-2009 à 15:57:19 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Laeleth Transactions (0) | En fait, aujourd'hui, on peut faire plus de choses en "pick up" car plus de gens sont équipés, vu que l'équipement se ramasse assez facilement, et que du coup, plus de gens ont accès aux raids.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Etrangement tu en trouvais à ZG et AQ20... qui se font à 20... comme tu trouves des PU 25. C'est fou toutes ces coïncidences Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 16:22:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Fait ta princesse et sort "bah vous pouvez tjs trouver un autre tank, slt ..." Généralement ils font moins leur difficile Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 16:35:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:35:12 ![]() ![]() |
elle s'affiche quand tu passes la souris sur le score de toucher (t'indiquant le score de pénétration et son %) Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 12-11-2009 à 16:40:59 --------------- u wot m8 |
Laeleth Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | on a dit dps très physique Message édité par Rayaki le 12-11-2009 à 17:07:49 --------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 12-11-2009 à 17:11:26 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tiens d'aillieurs a partir de quand on peut acheter des trucs au tournoi apres avoir filer les 25 emblemes de vaillants? |
spirou59 Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-11-2009 à 17:30:12 --------------- Last.fm |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 12-11-2009 à 18:55:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | hier l'heroday avec le demo et un tank à 23k pdv, apres 4 wipes avant d'arriver au premier boss (un dk qui lance jamais D&D ni de coup multiple, qui pull uniquement au grapin tellement bien que toute la salle arrive en meme temps), j'etais à 2 doigts de partir ou proposer mon reroll dk en mode tank (31k pdv) quand le mage m'a sendé et a proposé de dps monocible en prenant son temps...
Message édité par Rayaki le 12-11-2009 à 19:03:19 --------------- Clan Torysss. |
galak Revenez :(Transactions (5) | dites l'intendant de kirin thor c'est ou deja? |
spirou59 Transactions (2) | citadelle pourpre il me semble. En haut de l'escalier --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rayaki Transactions (0) | il semble bien --------------- Clan Torysss. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha oki merci Message édité par galak le 12-11-2009 à 19:40:00 |
paper Transactions (0) | bonsoir'
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | forte timer !
--------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 21:42:45 ![]() |
paper Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah crit a 30% unbuff, et apres du stack de haste pour arriver a une chaine a 1.5 secondes, innateignable avec le stuff actuel, donc on stack jusqu'a plus soif! --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | on a un rageux h2 qui a fait un nain lvl1 et insulte à tout va sur le /2 de Kirin Tor... mon dieu, j'hesite entre le délice de connerie et le pitoyable ^^ --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
- Pour tanker, dis toi bien que j'ai commencé (pr les Cimes en plus Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2009 à 00:16:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |