Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6726654
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

c'est bidon de se planter pendant deux soirs sur ony 25 , c'est pas la rencontre qui est difficile c'est les gens qui sont bidons  :o  

en passant je remercie pour des add on  conseiller ici :
ensidia fail d'abord ... on ne s'en passe plus et il a réellement un effet bénéfique sur la qualité du raid  
et vohdu ( de mémoire ) un add on pour  healeur que je trouve vraiment très bien  

Même chose que fatality ? (flood sur le /ra la cause des morts et gros dégats subis par les membres)
l'addon pour heal, il fait quoi ?

Mci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 13:35:25  profilanswer

n°6726684
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:42:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Même chose que fatality ? (flood sur le /ra la cause des morts et gros dégats subis par les membres)
l'addon pour heal, il fait quoi ?

Mci

fatality donne la cause de la mort , ensidia fail donne à la fin du combat ( ou pendant mais c'est lourd je trouve) ce que pouvait eviter les joueurs ( boule couleur opposé des jumelles , nova du démo de la faction , flamme de gormok, coup de queue d'ony , souffle )  

v

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6726685
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:42:30  profilanswer

Citation :

c'est bidon de se planter pendant deux soirs sur ony 25 , c'est pas la rencontre qui est difficile c'est les gens qui sont bidons  

Excuse-moi, mais c'est justement ce genre de réaction qui est bidon.
Nos tanks sont des personnes qui ne connaissent pas du tout ce boss, ils ne savaient pas forcément bien se placer etc ... Du coup, des petites erreurs qui coûtaient cher. Car il suffit parfois de bien peu de choses pour qu'un boss tombe ... ou pas.

Depuis, elle tombe toujours au premier essai, avec plus ou moins de morts, mais y a une vraie progression, une "acquisition" de la rencontre. On ne l'avait jamais vue au 60, donc pour nous c'était un "nouveau boss".

Pareil pour Anub 25, la première fois, on a passé la soirée à crever, la seconde fois, il est tombé au bout de quelques essais, et la dernière, paf Anub ;)

n°6726694
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:43:40  profilanswer

karoliko a écrit :

fatality donne la cause de la mort , ensidia fail donne à la fin du combat ( ou pendant mais c'est lourd je trouve) ce que pouvait eviter les joueurs ( boule couleur opposé des jumelles , nova du démo de la faction , flamme de gormok, coup de queue d'ony , souffle )  

v

j'aime pas cet addon.  :pfff:

n°6726698
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:44:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

c'est bidon de se planter pendant deux soirs sur ony 25 , c'est pas la rencontre qui est difficile c'est les gens qui sont bidons  

Excuse-moi, mais c'est justement ce genre de réaction qui est bidon.
Nos tanks sont des personnes qui ne connaissent pas du tout ce boss, ils ne savaient pas forcément bien se placer etc ... Du coup, des petites erreurs qui coûtaient cher. Car il suffit parfois de bien peu de choses pour qu'un boss tombe ... ou pas.

Depuis, elle tombe toujours au premier essai, avec plus ou moins de morts, mais y a une vraie progression, une "acquisition" de la rencontre. On ne l'avait jamais vue au 60, donc pour nous c'était un "nouveau boss".

Pareil pour Anub 25, la première fois, on a passé la soirée à crever, la seconde fois, il est tombé au bout de quelques essais, et la dernière, paf Anub ;)

ceux qui l'ont deja fait au lieu de hurler c'est bidon , peuvent justement corriger des placements ... c'est dans ce sens que je trouve les gens bidon

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6726706
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:45:49  profilanswer

karoliko a écrit :

mais t'inquiete pas c'est pas le PU , y a peu de guilde qui survivrait a des wipe session 3 soirs semaines sur le meme boss vael pour le pire , hydross pour ma guilde, moreos au début de BC ...

C'est ce que je regrette perso .... moi j aimais bien les soirées wipe a wow vanilla y avait un vertiable challenge et quand ca tombait une veritable joie !!!

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6726710
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:47:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est ce que je regrette perso .... moi j aimais bien les soirées wipe a wow vanilla y avait un vertiable challenge et quand ca tombait une veritable joie !!!

Il y a les hard mode pour ca...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6726712
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:47:12  profilanswer

Citation :

ceux qui l'ont deja fait au lieu de hurler c'est bidon , peuvent justement corriger des placements ... c'est dans ce sens que je trouve les gens bidon

Quand ces gens là sont des dps ... Sur ce boss, leur importance est toute relative je trouve, à part éviter souffle et niva, on a qu'à dps, c'est vraiment un boss simple.
Alors que pour les soigneurs et surtout les tanks, y a quand même un peu de "boulot".
Et bien sûr, ce n'était pas eux qui l'avaient tombée :D

Mais dans ce sens, je suis d'accord, les gens critiquent mais ne donnent aucune aide pour améliorer, c'est un peu facile.

n°6726713
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:47:21  profilanswer

karoliko a écrit :

v

Excellent  [:diablesse]

n°6726717
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:48:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sauf qu'à Vanilla, il était normal d'en chier, maintenant les HM n'intéressent pas grand monde car ça wipe et ça loot pas  :pfff:  

Ou alors je suis dans une guilde pas en phase avec ce que j'attends :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 13:48:57  profilanswer

n°6726721
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:50:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

perso quand j'ai tombé KT en stuff heroïques, sans TS, j'etais très content.  
le down de malygos aussi.
celui de mimiron/yogg aussi.

y'a quand même des combats super sympa qui necessite des wipes avant de voir le boss tomber. y'a des guildes qu'on passer des semaines sur des yogg p2. spas parce que t'as accès au stuff edc dès ton ding 80 que tu vas tout farmer. mon ancienne guilde vient tout juste de tomber auriaya, et butte sur malygos. quand ça tombera, il seront content je pense. (meme si c'est quand même des moules. ils se font plaisir et c'est l'essentiel.)

n°6726724
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:51:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bof
Pour tomber de l'epique a vanilla y'avait qu'un seul chemin et il etait difficile.
La tu peux pas me dire que le loot epique est rare :D

Mais bon je remarque que le stuff c'est vraiment anecdotique maitenant sur WoW. C'est passé sur les HF plutot. C'est different.

Perso les HF je m'en tamponne :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6726728
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:53:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais dans ce sens, je suis d'accord, les gens critiquent mais ne donnent aucune aide pour améliorer, c'est un peu facile.

D'un autre coté des fois tu te sens totalement démunie quand au conseil à donner.

---------------
n°6726730
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:54:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

perso quand j'ai tombé KT en stuff heroïques, sans TS, j'etais très content.  
le down de malygos aussi.
celui de mimiron/yogg aussi.

y'a quand même des combats super sympa qui necessite des wipes avant de voir le boss tomber. y'a des guildes qu'on passer des semaines sur des yogg p2. spas parce que t'as accès au stuff edc dès ton ding 80 que tu vas tout farmer. mon ancienne guilde vient tout juste de tomber auriaya, et butte sur malygos. quand ça tombera, il seront content je pense. (meme si c'est quand même des moules. ils se font plaisir et c'est l'essentiel.)

Je sais bien mais l'ambiance a completement changé.
La notion d'avancée PVE n'est vraiment plus au centre du jeux la ou avant et avoir l'impression d'accomplir des choses que peu de personnes ont accès.

Maintenant tout se fait en pick up :s

La mentalité des gens aussi qui ne font nue instance que pour le loot et si c'est trop dur on abandonne.

J'ai encore l'enregistrement Ts quand on a été la deuxieme guilde du serveur a tomber ragnaros j'ai le sentiment que c'est une epoque et des "emotions" que je ne revivrais pas sur ce jeux.

Message cité 5 fois
Message édité par Gugus2000 le 12-11-2009 à 13:56:09

---------------
n°6726734
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:55:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je sais bien mais l'ambiance a completement changé.
La notion d'avancée PVE n'est vraiment plus au centre du jeux la ou avant et avoir l'impression d'accomplir des choses que peu de personnes ont accès.

Maintenant tout se fait en pick up :s

commence direct sur les hard mode, tu verras c'est rigolo. :)

n°6726736
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:56:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

commence direct sur les hard mode, tu verras c'est rigolo. :)

Je suis pas seul sur le jeux ;)

---------------
n°6726738
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:56:47  profilanswer

c'est surtout qu'a l'époque, les GM avaient un vrai pouvoir sur le choix des joueurs

la c'est les joueurs qui choisissent leur guilde...

le rapport de force est complètement inversé.

n°6726741
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:57:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Ou alors je suis dans une guilde pas en phase avec ce que j'attends :o

Cherche pas plus loin...

Buta43 a écrit :

perso quand j'ai tombé KT en stuff heroïques

KT [:prozac] Jamais compris quelle difficulté représentait ce boss. Le seul moment chaud c'est l'OT qui prend le glaçon en P3.

Gugus2000 a écrit :

Bof
Pour tomber de l'epique a vanilla y'avait qu'un seul chemin et il etait difficile.
La tu peux pas me dire que le loot epique est rare :D

Mais bon je remarque que le stuff c'est vraiment anecdotique maitenant sur WoW. C'est passé sur les HF plutot. C'est different.

Perso les HF je m'en tamponne :s

La difficulté des events sont là. T'as seul motivation c'est la branlette sur item t'es un une lootwhore stout :spamafote:

---------------
n°6726744
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:58:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

On ne l'avait jamais vue au 60, donc pour nous c'était un "nouveau boss".

[:hahaguy]

Perso, j'ai peut être un syndrome pgm, mais j'ai vraiment le sentiment de pouvoir m'adapter très vite à la plupart des situations maintenant :/ Genre ony v2, première fois que je l'aie vue, dans les 30 sec après le pop des dragonnets et élites ça me semblait assez clair comment aborder l'encounter.

Après je parle pas des situations particulières à vrai boss ou il faut réfléchir un poil plus évidemment.

Message édité par Oceanborn le 12-11-2009 à 13:59:11
n°6726745
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:58:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

c'est surtout qu'a l'époque, les GM avaient un vrai pouvoir sur le choix des joueurs

C'est vrai aussi. je ne sais pas d'ou cela vient ?
Que le stuff est trop accessible et que n'importe quelle guilde pve en vaut une autre ?

---------------
n°6726750
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 14:00:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

La difficulté des events sont là. T'as seul motivation c'est la branlette sur item t'es un une lootwhore stout :spamafote:

Branlette sur item, branlette sur HF, branlette sur biscotte de toutes facons tu joues bien pour un objectif ...

---------------
n°6726751
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:00:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'ai encore l'enregistrement Ts quand on a été la deuxieme guilde du serveur a tomber ragnaros j'ai le sentiment que c'est une epoque et des "emotions" que je ne revivrais pas sur ce jeux.

+1

Quoique, si j'étais dans une guilde orienté HM & co. Je pense que je triperais au 1st d'un yogg 0 guardien :o

Gugus2000 a écrit :

Branlette sur item, branlette sur HF, branlette sur biscotte de toutes facons tu joues bien pour un objectif ...

Il y en a c'est juste sur la récompense : item ou pt de HF. D'autre juste sur l'accomplissement : kill en lui même.

Et les cris sous TS qu'on n'entends plus c'est surement sur une raison. Et si des mecs font des GG sous le ccraid parce que untel loot c'est pas pour rien non plus :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 14:02:54

---------------
n°6726761
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:02:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

KT [:prozac] Jamais compris quelle difficulté représentait ce boss. Le seul moment chaud c'est l'OT qui prend le glaçon en P3.

quand t'as la moitié du raid qui n'a pas bigwigs, des healeur sans le moindre add on d'interface, pas de ts, ça se complique un peu quand même. en stuff illvl 180-200.
le premier down il restait deux 1 tank (j'suis mort à 5 seconde de la fin du down.), 1 heal et 3 dps a la fin du combat. [:airforceone]

Message édité par Buta43 le 12-11-2009 à 14:03:11
n°6726766
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:03:08  profilanswer

Citation :

Perso, j'ai peut être un syndrome pgm, mais j'ai vraiment le sentiment de pouvoir m'adapter très vite à la plupart des situations maintenant  Genre ony v2, première fois que je l'aie vue, dans les 30 sec après le pop des dragonnets et élites ça me semblait assez clair comment aborder l'encounter.

Non mais personnellement, je n'ai toujours pas compris ce qui n'allait pas à l'époque, parcque j'ai trouvé ce boss vraiment facile.
Mais notre tank principal trouvait cela "difficile", donc à partir de là, on pouvait savoir d'où venait nos difficultés. Vu l'importance du rôle du tank sur ce boss, enfin je trouve.

Et c'est vrai que, parfois, on se sent impuissant à aider les autres, une fois qu'on leur a expliqué ce qu'il fallait faire ...

Tu es tank ou dps ? Car en tant que dps, c'est une rencontre assez triviale, bien plus que les bêtes du Norfendre ... c'est dire

n°6726767
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:03:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'aime pas cet addon.  :pfff:

[:epic haha]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6726768
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 14:03:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais il y en a c'est juste sur la récompense : item ou pt de HF. D'autre juste sur l'accomplissement : kill en lui même.

Les deux a la fois c'est possible aussi :)
J'etais super content d'avoir down ragnaros et c'etait pas pour le loot c'etait une etape pour la suite :)
Par contre je me touchais devant ma TF en effet :)

---------------
n°6726771
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:05:00  profilanswer

j'avoue. :D
j'aime pas les boules qui popent dans mon dos quand je tank. :/

Message édité par Buta43 le 12-11-2009 à 14:08:11
n°6726778
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:07:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

[quote]Tu es tank ou dps ? Car en tant que dps, c'est une rencontre assez triviale, bien plus que les bêtes du Norfendre ... c'est dire

J'tank, je dps, ça dépend selon les besoins des gens. Evidemment j'suis en main rôle dps, mais bon, je m'adapte quoi [:spamafote]

Pe que ton mt avait du mal a spam thunderclap et shockwave sur les dragonnets, pauvre de toi  [:ddr555]  

n°6726785
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:08:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Les deux a la fois c'est possible aussi :)
J'etais super content d'avoir down ragnaros et c'etait pas pour le loot c'etait une etape pour la suite :)
Par contre je me touchais devant ma TF en effet :)

Je ne nie pas que ca fait plaisir d'avoir du beau stuff. J'étais bien content avec ma perdition blade sur mon 1st kill de ragna :D

Mais bon le beau stuff il est encore présent en héroic :spamafote: Il y a meme un tag "heroic" sur l'item pour montrer à quel point tu es fort :o

Oceanborn a écrit :

J'tank, je dps, ça dépend selon les besoins des gens. Evidemment j'suis en main rôle dps, mais bon, je m'adapte quoi [:spamafote]

Pe que ton mt avait du mal a spam thunderclap et shockwave sur les dragonnets, pauvre de toi  [:ddr555]

C'est plus le placement pour un tank qui est pas facile, pas la prise d'aggro.

Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 14:10:11

---------------
n°6726792
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:11:11  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

on joue pas au même jeu  :whistle:

n°6726793
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:11:14  profilanswer

Citation :

Pe que ton mt avait du mal a spam thunderclap et shockwave sur les dragonnets, pauvre de toi  

Il ne s'occupe pas des dragonnets car c'est un guerrier, on préfère mettre un pala sur les dragonnets, sauf quand on a rien d'autre.
Mais les "gros", maintenant on met 2 soigneurs sur le tank car un seul ça ne tient pas, et depuis on a nettement moins de soucis.

n°6726796
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:11:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

parce que tu n'as pas fait des hm genre Yogg 0 , Anub 25HM 50try chez nous ca gueule toujours autant sous Ts et pourtant on est un bon pacqué à être là depuis le début du jeu  [:proy]

Pour le reste je rejoins les avis d'avant. Il manque juste une chose aujourd'hui je trouve, une différenciation entre les qualités de stuff :/, parce qu'entre le T9 10 et 25Hm c'est le même skin je trouve ca vraiment naze

Message édité par le_pere_noel2 le 12-11-2009 à 14:13:13
n°6726804
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:17:12  profilanswer

pire :
y a "épique" et "épique"... genre un ilvl200 épique et un ilvl245+, ca a vraiment rien a voir en terme de stats ! pourtant c'est de l'épique dans les 2 cas...

n°6726819
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:21:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

[:avant]

genre comme ça ?  
attention aux oreilles :o

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=77ykAbS81-I  
les gus qui ont carrément la haine :whistle:  
"DIE CONSECRATE" [:rofl]

---------------
u wot m8
n°6726821
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:22:06  profilanswer

Moi, ce qui me gave c'est surtout l'impatience des joueurs. Il faut que ça tombe tout de suite.  Rush, rush rush il n'y a plus que ce mot là. Quand je vois des abrutis qui demande 1 heal pour rush Fort Pourpre, excusez-moi mais comment voulez vous que ces types là puissent assimiler le fait qu'un boss, et bien il faut parfois 5, 10, 20 try pour le tomber, le temps de trouver la strat, de se placer correctement, que tout le monde soit synchro... etc....

Bref, moi, pauvre petit casual, certes pas trop stuffer mais utilisant mon cerveau et faisant des efforts. ça m'énerve !

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6726830
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:24:53  profilanswer

nous sommes d'accord :)

n°6726831
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:24:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'adore la dernière version du ptr ... "parce qu'on est des merdes qui ne savent pas coder correctement, on vire l'influence de la haste sur pain pour prêtre ombre"

[:the este]

(Vu que Corruption est refresh par les drains et haunt je serre les fesses....)

n°6726833
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:25:41  profilanswer

vrobaina a écrit :

Moi, ce qui me gave c'est surtout l'impatience des joueurs. Il faut que ça tombe tout de suite.  Rush, rush rush il n'y a plus que ce mot là. Quand je vois des abrutis qui demande 1 heal pour rush Fort Pourpre, excusez-moi mais comment voulez vous que ces types là puissent assimiler le fait qu'un boss, et bien il faut parfois 5, 10, 20 try pour le tomber, le temps de trouver la strat, de se placer correctement, que tout le monde soit synchro... etc....

Bref, moi, pauvre petit casual, certes pas trop stuffer mais utilisant mon cerveau et faisant des efforts. ça m'énerve !

en même temps, pour rush FP, faut etre sacrément balèze.

n°6726834
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:25:52  profilanswer

vrobaina a écrit :

D'autant plus que maintenant, ça se saurait s'il fallait un heal pour fp et d'autres instances héro.
Une classe hybride qui reste en dps peut sans pb healer de temps en temps et dps la majorité du temps

Edit : et puis fp ça se rush pas étant donné que le plus long c'est les phases off après avoir tombé un boss.

Message édité par Kayou le 12-11-2009 à 14:26:59
n°6726838
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:27:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

en même temps, pour rush FP, faut etre sacrément balèze.

tu m'étonnes.  :sarcastic:    mais c'est le genre de boulet que je me tape sur Eitrigg.

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6726842
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:28:02  profilanswer

vrobaina a écrit :

Moi, ce qui me gave c'est surtout l'impatience des joueurs. Il faut que ça tombe tout de suite.  Rush, rush rush il n'y a plus que ce mot là.

merci au fossé entre le mode normal et héroïque...
forcément les joueurs y trouvent un meilleur compte en easy car ça tombe plus vite plus rapidement
et edc n'a fait que renforcer énormément ça [:jeanlucpicard]

edit : le système est bien mais c'est surtout la cupidité des joueurs qui le pervertisse à mon sens, surtout que maintenant c'pas comme si on manquait de loot... ma guilde a stuffé deux tanks (les dispos de l'un complète l'autre) et remis à niveau à une vitesse phénoménale [:rofl]

Message édité par IskenKahn le 12-11-2009 à 14:29:20

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)