| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:35:25 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:48:57 ![]() ![]() |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 5 fois Message édité par Gugus2000 le 12-11-2009 à 13:56:09 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | c'est surtout qu'a l'époque, les GM avaient un vrai pouvoir sur le choix des joueurs
|
Oceanborn Transactions (0) |
Après je parle pas des situations particulières à vrai boss ou il faut réfléchir un poil plus évidemment. Message édité par Oceanborn le 12-11-2009 à 13:59:11 |
Quoique, si j'étais dans une guilde orienté HM & co. Je pense que je triperais au 1st d'un yogg 0 guardien
Et les cris sous TS qu'on n'entends plus c'est surement sur une raison. Et si des mecs font des GG sous le ccraid parce que untel loot c'est pas pour rien non plus Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 14:02:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Buta43 le 12-11-2009 à 14:03:11 |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Buta43 le 12-11-2009 à 14:08:11 |
Oceanborn Transactions (0) |
J'tank, je dps, ça dépend selon les besoins des gens. Evidemment j'suis en main rôle dps, mais bon, je m'adapte quoi |
Mais bon le beau stuff il est encore présent en héroic
Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 14:10:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
parce que tu n'as pas fait des hm genre Yogg 0 , Anub 25HM 50try chez nous ca gueule toujours autant sous Ts et pourtant on est un bon pacqué à être là depuis le début du jeu Pour le reste je rejoins les avis d'avant. Il manque juste une chose aujourd'hui je trouve, une différenciation entre les qualités de stuff Message édité par le_pere_noel2 le 12-11-2009 à 14:13:13 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pire :
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Moi, ce qui me gave c'est surtout l'impatience des joueurs. Il faut que ça tombe tout de suite. Rush, rush rush il n'y a plus que ce mot là. Quand je vois des abrutis qui demande 1 heal pour rush Fort Pourpre, excusez-moi mais comment voulez vous que ces types là puissent assimiler le fait qu'un boss, et bien il faut parfois 5, 10, 20 try pour le tomber, le temps de trouver la strat, de se placer correctement, que tout le monde soit synchro... etc....
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nous sommes d'accord |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 12-11-2009 à 14:26:59 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
IskenKahn Transactions (0) |
edit : le système est bien mais c'est surtout la cupidité des joueurs qui le pervertisse à mon sens, surtout que maintenant c'pas comme si on manquait de loot... ma guilde a stuffé deux tanks (les dispos de l'un complète l'autre) et remis à niveau à une vitesse phénoménale Message édité par IskenKahn le 12-11-2009 à 14:29:20 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |