Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6354  6355  6356  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6726307
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inflicts 20,813 to 24,187 (25 Player: 30,000) Nature damage to enemies within 20 yards. Enemies closer to Emalon will take more damage than those farther away. Has 5 seconds cast time.
 
voila ce que donne le skill donc bizzare hier y mourraient pas


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:41:09  profilanswer
 

n°6726311
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:42:22  profilanswer
 

___alt a écrit :

Elle fonctionne comment exactement cette nova ? Dégâts dégressifs en fonction de la distance ?
Comment elle se gère de façon optimale quand on est cac ?


Bah tu t'éloignes et tu reviens. Plus tu es proche plus tu prends cher. Tu peux tenter d'utiliser cape d'ombre qd tu es fufu mais 1/10 que ça foire :D Perso je le tente pas :o

 
Shitan a écrit :

en meme temps je vois pas trop comment il a pu crever, vu que hier on y faisait rester nos cac quand on a rush VoA :/ tetre divisée par le nombre de personnes au cac? y prenaient pas cher il est vrai.


Bah dans le log il a pris 30k.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 11:43:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6726315
j0ga

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:43:38  profilanswer
 

c'est bien easy mode quand meme de se stuff au 80... up 80 y a 2 semaines, drood spé feral... en stuff dps en gros me manque 1 ou 2 pieces pour avoir le niveau edc10 HM, en 25 sur un koa j suis a 5.5k dps, et en off spé tank je tank du koralon sans probleme.. xD


---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6726319
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:44:19  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Bah tu t'éloignes et tu reviens. Plus tu es proche plus tu prends cher. Tu peux tenter d'utiliser cape d'ombre qd tu es fufu mais 1/10 que ça foire :D


 
Ok, je comprends mieux pourquoi je me suis fait avoir comme un con la première fois que je l'ai fait à 25 :D
En voyant le rogue dessus pendant la première nova, je me suis dit que j'avais assez de HP pour encaisser la deuxième [:ddr555]
Et paf le war :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6726321
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:44:28  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

J'ai eu le droit à mon PU Koralon avec des PGM @ Armada ce mercredi férié.
 
Magnifique rogue qui arrêtait pas de se la péter avec son tag et stuff de kikoo. Alors certes quand on sort entre 6k et 7k dps on peut frimer, mais faut éviter de mourir comme une merde sur la nova d'Emalon... ça fait tache :/


 
c'est marrant il m'ait arrivé la meme chose sur Eitrigg, hier.  Demo spé affli (moi) équipé du set de l'huitre amorphe (comprenez 3,5K Dps), j'arrive dans le Raid Kora 25 en PU.  Je matte le stuff des dps qui m'entourent (gloups..... je vais finir à la cave au kikimeter.....). Et bien non, car en effet taper comme un malade c'est bien mais rester en vie et taper longtemps c'est mieux......  :D  
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6726323
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:45:07  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Doucement on est que jeudi :/


Shitan a écrit :

et ouaip on est jeudi :D


Ha merde, je suis un peu déboussolé là. Bon bin my bad  :o

n°6726324
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:45:12  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Et bien non, car en effet taper comme un malade c'est bien mais rester en vie et taper longtemps c'est mieux......  :D


 
C'est la règle n°1 du DPS en raid depuis le début du jeu ça : un DPS mort fait 0 DPS.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6726328
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:45:54  profilanswer
 

c'est pas à moi qu'il faut dire cela.

 

Par contre "Coup de gueule":

 

J'en ai raz le bol, d'avoir en permanence sur le /2 des abrutis du genre :  "Need fat dps pour Heroday "

 

maintenant si t'es pas un gros/très gros dps,  t'es une merde.   Fait chier.

   


Message cité 3 fois
Message édité par vrobaina le 12-11-2009 à 11:48:06

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6726380
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:59:15  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

c'est pas à moi qu'il faut dire cela.
 
Par contre "Coup de gueule":
 
J'en ai raz le bol, d'avoir en permanence sur le /2 des abrutis du genre :  "Need fat dps pour Heroday "
 
maintenant si t'es pas un gros/très gros dps,  t'es une merde.   Fait chier.  
 


 
/2 hunt unstuff spé PL dispo HD  => jamais dérangé pendant mes craft/bouffe/popo  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6726382
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:59:31  profilanswer
 

Nous on a groupé un palatank 25k pour l'heroday.
Il nous prévient qu'il a pas un super stuff (bleu, arme 175, un peu de violet)
 
On l'a gardé et c'est passé sans aucun pb, et j'ai même pas eu besoin de forcer au heal (ceci dit quasi full 245  :o) mais j'ai trouvé très correct qu'il prévienne.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:59:31  profilanswer
 

n°6726388
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-11-2009 à 12:02:53  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Clair, c'est vraiment des débutant en programmation chez blizzard. De vrais amateurs. Même moi je ferais mieux avec VB6 dans mon garage :o


facts :
- c'est un sort qui se refresh automatiquement par un autre (mind flay)
- refresh sur variation spell power : OK
- refresh sur tout buff / debuff %dmg ou crit : ça ne fonctionne pas

  • il faut poser pain après les 5 stacks de tissage
  • il faut le refresh sur loatheb (debuff +50% crit) / thaddius (debuff charge) / malygos (debuff spark) / iron council (rune of power) etc., et pain garde les buffs / debuffs correspondants même après le fade de ceux-ci
  • prise en compte de la haste (précédente version du ptr) uniquement à la pose de celui-ci, pas de refresh => tu poses pain sous speed pot et enchant gants ingé (potion avant engage du boss) => tick toutes les 1.5s au lieu de 3s tout le long du combat.


au bout d'un an et demi, on peut faire mieux :o


Message édité par _deskira_ le 12-11-2009 à 12:03:20
n°6726391
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:03:29  profilanswer
 

J'ai utilisé la fonctionnalité de groupe automatique l'autre jour en tank, personne a rien dit sur le stuff, on a plié l'héroïque et basta :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6726419
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:12:02  profilanswer
 

j'attend quand meme de voir le systeme a la 3.3 avec les heals ou tanks unstuff qui vont justement essayer de passer dans les mailles du filet comme ca :/


---------------
Ci git une signature.
n°6726421
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:12:49  profilanswer
 

Moi je me suis vu refusé en PU pour Naxx25 alors que je l'avais deja termine 4 fois avec un dps de cotorep ( moins de 2k)......
 
Comme quoi.
 
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6726430
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:15:32  profilanswer
 

Shitan a écrit :

j'attend quand meme de voir le systeme a la 3.3 avec les heals ou tanks unstuff qui vont justement essayer de passer dans les mailles du filet comme ca :/


 
En même temps, y'a pas que le manque de stuff. Y'a le manque de skill, les templates pourris, les mecs qui slackent, qui ont un PC pourri à 6fps, ... Tu peux pas tout filtrer, le pickup ça reste du pickup.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6726434
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:17:05  profilanswer
 

je sais pas pour vous, mais sur Eitrigg, la mode des "déco sauvages" est revenue !   :fou:


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6726437
tyxu
Je suis une boite de conserve
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:18:26  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

c'est pas à moi qu'il faut dire cela.
 
Par contre "Coup de gueule":
 
J'en ai raz le bol, d'avoir en permanence sur le /2 des abrutis du genre :  "Need fat dps pour Heroday "
 
maintenant si t'es pas un gros/très gros dps,  t'es une merde.   Fait chier.  
 
 
 
 
 
 


 
Sur suramar, c'est > Need Conserve :(

n°6726445
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:21:51  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


J'en ai raz le bol, d'avoir en permanence sur le /2 des abrutis du genre :  "Need fat dps pour Heroday "
 
maintenant si t'es pas un gros/très gros dps,  t'es une merde.   Fait chier.  


Le mieux c'est les DPS qui pub pour trouver du PU :
" => Fat DPS, stuff, connaissance, HF et flacon dispo pour tout raid <="
 
Le mec il oublie de préciser qu'il sait pas esquiver un souffle d'Onixya  [:o_doc]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6726454
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:27:39  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le mieux c'est les DPS qui pub pour trouver du PU :
" => Fat DPS, stuff, connaissance, HF et flacon dispo pour tout raid <="
 
Le mec il oublie de préciser qu'il sait pas esquiver un souffle d'Onixya  [:o_doc]


 
Lors qu'en heal ça va, pas trop dur de trouver surtout que j'ai un chami heal et prêtre disc/sacré, donc le choix en fonction de la compo du groupe (pour edc 10 hm)

n°6726508
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-11-2009 à 12:48:16  profilanswer
 

hmmm pas une seule trace de spirit sur les sets mage et boomkin, si ils se chient sur le pretre ombre ça ne pas aller ...

n°6726520
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:53:42  profilanswer
 

ouaip j'ai l'impression que l'itemisation est mieux que ce qu'on a vu avant, et que les chamelem vont etre content (plein de hate/crit/spell sans MP5 et des chasses jaunes ou rouges)


---------------
Ci git une signature.
n°6726522
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:54:08  profilanswer
 

ils ont dit qu'a cata le spi serait pour les heals, et que y'en aurait plus pour les dd casters


---------------
Ci git une signature.
n°6726523
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:54:30  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le mieux c'est les DPS qui pub pour trouver du PU :
" => Fat DPS, stuff, connaissance, HF et flacon dispo pour tout raid <="
 
Le mec il oublie de préciser qu'il sait pas esquiver un souffle d'Onixya  [:o_doc]


 
 
En parlant d'Onixya, la smeaine derniere en PU 25.  J'ai jamais vu un raid aussi rapide moins de 1min et 25 pékin au tapis !:  Au moment ou le tank s'est avancé vers onixya, un chassou tire sur le bestiau => résultat souffle direct sur le raid.......    :whistle:  


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6726525
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 12:55:45  profilanswer
 

Shitan a écrit :

j'attend quand meme de voir le systeme a la 3.3 avec les heals ou tanks unstuff qui vont justement essayer de passer dans les mailles du filet comme ca :/


Je continuerai à faire mes HD en guilde ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2009 à 12:57:23

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6726546
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:03:51  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
 
En parlant d'Onixya, la smeaine derniere en PU 25.  J'ai jamais vu un raid aussi rapide moins de 1min et 25 pékin au tapis !:  Au moment ou le tank s'est avancé vers onixya, un chassou tire sur le bestiau => résultat souffle direct sur le raid.......    :whistle:  


 
et normalement, t'en a 2/3 qui déco " dsl, j'ai piscine ++ "


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6726551
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:07:11  profilanswer
 

vrobaina a écrit :


 
 
En parlant d'Onixya, la smeaine derniere en PU 25.  J'ai jamais vu un raid aussi rapide moins de 1min et 25 pékin au tapis !:  Au moment ou le tank s'est avancé vers onixya, un chassou tire sur le bestiau => résultat souffle direct sur le raid.......    :whistle:  


et là, tout ceux qui font du pu remercie le ciel qu'elle ne frappe plus des ailes. :D

n°6726559
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:09:14  profilanswer
 

Citation :

et normalement, t'en a 2/3 qui déco " dsl, j'ai piscine ++ "


C'est ce qui est regrettable sur les raids ou donjons en "pick up" pur.
Les joueurs n'ont alors aucune patience, et ne remettent en question que "les autres" ;)
J'avoue, j'en fais peu, du pick up, mais mon premier Sartha 3 dragons dimanche, je l'ai fait en pick up pur. J'ai vu une annonce d'un de nos futurs guildoux, je me suis dit "pourquoi pas", et on l'a tombé ... au bout de plus d'une heure.
A la fin on a motivé les gens à mettres des flacons, en leur rappelant qu'on l'avait laissé une fois à 50000 et une fois à 100000, et qu'avec un soupçon de dps en plus, ce serait déjà passé.
Bon, faut l'avouer, ça a un peu tourner les dps, entre ceux qui n'y ont pas cru, ceux qui n'avaient pas assez de dps ... Mais quand même, un PU qui dure plus d'une heure, sur un seul boss, bah j'ai trouvé ça pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 12-11-2009 à 13:09:59
n°6726574
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:14:37  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

et normalement, t'en a 2/3 qui déco " dsl, j'ai piscine ++ "


C'est ce qui est regrettable sur les raids ou donjons en "pick up" pur.
Les joueurs n'ont alors aucune patience, et ne remettent en question que "les autres" ;)
J'avoue, j'en fais peu, du pick up, mais mon premier Sartha 3 dragons dimanche, je l'ai fait en pick up pur. J'ai vu une annonce d'un de nos futurs guildoux, je me suis dit "pourquoi pas", et on l'a tombé ... au bout de plus d'une heure.
A la fin on a motivé les gens à mettres des flacons, en leur rappelant qu'on l'avait laissé une fois à 50000 et une fois à 100000, et qu'avec un soupçon de dps en plus, ce serait déjà passé.
Bon, faut l'avouer, ça a un peu tourner les dps, entre ceux qui n'y ont pas cru, ceux qui n'avaient pas assez de dps ... Mais quand même, un PU qui dure plus d'une heure, sur un seul boss, bah j'ai trouvé ça pas mal :D


 
mais t'inquiete pas c'est pas le PU , y a peu de guilde qui survivrait a des wipe session 3 soirs semaines sur le meme boss vael pour le pire , hydross pour ma guilde, moreos au début de BC ...


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6726582
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:16:19  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Inflicts 20,813 to 24,187 (25 Player: 30,000) Nature damage to enemies within 20 yards. Enemies closer to Emalon will take more damage than those farther away. Has 5 seconds cast time.
 
voila ce que donne le skill donc bizzare hier y mourraient pas


 
Peut être parce que tes rogues d'hier savaient jouer leur perso et utiliser le skill "Feinte" qui diminue les dégats d'AoE ?  [:ginie]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6726591
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:18:15  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
Peut être parce que tes rogues d'hier savaient jouer leur perso et utiliser le skill "Feinte" qui diminue les dégats d'AoE ?  [:ginie]


 
voir cape d'ombre


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6726593
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:19:31  profilanswer
 

on avait qu'un rogue, mais plein de war dps etc
 
tetre que les pals claquaient le sacrifice en fait


---------------
Ci git une signature.
n°6726596
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:20:13  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


et là, tout ceux qui font du pu remercie le ciel qu'elle ne frappe plus des ailes. :D


Sur le tank si.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6726598
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:20:21  profilanswer
 

Shitan a écrit :

on avait qu'un rogue, mais plein de war dps etc
 
tetre que les pals claquaient le sacrifice en fait


ouais enfin claquer le sacrifice pour des péons qui savant pas se servir de leur jambes, peuvent se gratter les types.

n°6726601
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:21:13  profilanswer
 


je parle de la frappe qui reduisait l'aggro de 50%. "frappes des ailes" il me semble, mais j'me trompe peut etre sur le nom.

n°6726602
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:21:19  profilanswer
 

Citation :

mais t'inquiete pas c'est pas le PU , y a peu de guilde qui survivrait a des wipe session 3 soirs semaines sur le meme boss vael pour le pire , hydross pour ma guilde, moreos au début de BC


Je dirai qu'effectivement, passer 3 soirs par semaine à crever sur le même boss, c'est sûr que c'est dur dur pour le moral ;)
En revanche, une fois que les gens ont dans l'idée que "ça va être difficil", ils acceptent plus facilement d'échouer et de prendre plaisir à la progression.
 
Tandis que récemment, par exemple, notre guilde a échoué deux soirées entières sur Onyxia 25 (enfin une soirée et demi), et comme certains l'avaient fait en PU (avec deux tanks des plus grosses guildes du serveur qui connaissaient parfaitement la rencontre), du coup c'était "bidon" et inadmisibke qu'on se plante.
 
Par contre Anub 25, les gens n'avaient pas la même réaction car le boss n'est pas considéré comme "bidon". Même si, après coup, je trouve qu'il n'est pas bien dur en fait ...
 
A BC, il nous a fallu facilement 4 soirs sur un boss pour en venir à bout, et on a jamais tombé Hydross avant la 2.3 :/ Faut aussi dire qu'une fois, eil a été amené à 0.1% avec plein de décos, donc ça avait dégoûté les gens.
 
Donc, mourrir à répétition, oui, mais pas sur n'importe quel boss en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 12-11-2009 à 13:22:32
n°6726618
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:27:01  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ouais enfin claquer le sacrifice pour des péons qui savant pas se servir de leur jambes, peuvent se gratter les types.


 
bah quand on est en guilde hin, on le fait les boss tombent plus vite c'est tout


---------------
Ci git une signature.
n°6726621
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:27:07  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

mais t'inquiete pas c'est pas le PU , y a peu de guilde qui survivrait a des wipe session 3 soirs semaines sur le meme boss vael pour le pire , hydross pour ma guilde, moreos au début de BC ...


T'inquiètes, ma guilde ne va pas survivre longtemps si le MG s'obstine à n'écouter personne, aucun argument d'offs ou joueurs raideurs et à prolonger at vitam nauseam des IDs de raid (Uldu25 pour ne pas citer). La on bloque sur Yogg@25 (que lui dans l'ID prolongée) avec des mecs qui dépassent pas les 3k2 de DPS, idem sur Anbu@25. Bien sûr, on tombe pas les boss en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2009 à 13:29:44

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6726624
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:28:48  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


je parle de la frappe qui reduisait l'aggro de 50%. "frappes des ailes" il me semble, mais j'me trompe peut etre sur le nom.


La frappe des ailes ne semble plus diminuer l'aggro (pas constaté perso). Par contre, ça fait mal et ça te fait décoller si tu te positionne mal.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6726625
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:29:16  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


T'inquiètes, ma guilde ne va pas survivre longtemps si le MG s'obstine à n'écouter personne, aucun argumetn et à prolonger et vitam nauseam des IDs de raid (Uldu25 pour ne pas citer). La on bloque sur Yogg@25 (que lui dans l'ID prolongée) avec des mecs qui dépassent pas les 3k2 de DPS, idem sur Anbu@25. Bien sûr, on tombe pas les boss en question.


bloquer une id quand on a le matos pour farmer l'instance c'est discutable.
bloquer une ID pour tomber un boss jamais tombé, c'est se priver de stuff pour le tomber. c'est completement con. :D

n°6726635
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 13:31:49  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

mais t'inquiete pas c'est pas le PU , y a peu de guilde qui survivrait a des wipe session 3 soirs semaines sur le meme boss vael pour le pire , hydross pour ma guilde, moreos au début de BC


Je dirai qu'effectivement, passer 3 soirs par semaine à crever sur le même boss, c'est sûr que c'est dur dur pour le moral ;)
En revanche, une fois que les gens ont dans l'idée que "ça va être difficil", ils acceptent plus facilement d'échouer et de prendre plaisir à la progression.
 
Tandis que récemment, par exemple, notre guilde a échoué deux soirées entières sur Onyxia 25 (enfin une soirée et demi), et comme certains l'avaient fait en PU (avec deux tanks des plus grosses guildes du serveur qui connaissaient parfaitement la rencontre), du coup c'était "bidon" et inadmisibke qu'on se plante.
 
Par contre Anub 25, les gens n'avaient pas la même réaction car le boss n'est pas considéré comme "bidon". Même si, après coup, je trouve qu'il n'est pas bien dur en fait ...
 
A BC, il nous a fallu facilement 4 soirs sur un boss pour en venir à bout, et on a jamais tombé Hydross avant la 2.3 :/ Faut aussi dire qu'une fois, eil a été amené à 0.1% avec plein de décos, donc ça avait dégoûté les gens.
 
Donc, mourrir à répétition, oui, mais pas sur n'importe quel boss en fait :D


 
c'est bidon de se planter pendant deux soirs sur ony 25 , c'est pas la rencontre qui est difficile c'est les gens qui sont bidons  :o  
 
en passant je remercie pour des add on  conseiller ici :
ensidia fail d'abord ... on ne s'en passe plus et il a réellement un effet bénéfique sur la qualité du raid  
et vohdu ( de mémoire ) un add on pour  healeur que je trouve vraiment très bien  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6726654
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:35:25  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
c'est bidon de se planter pendant deux soirs sur ony 25 , c'est pas la rencontre qui est difficile c'est les gens qui sont bidons  :o  
 
en passant je remercie pour des add on  conseiller ici :
ensidia fail d'abord ... on ne s'en passe plus et il a réellement un effet bénéfique sur la qualité du raid  
et vohdu ( de mémoire ) un add on pour  healeur que je trouve vraiment très bien  


 
Même chose que fatality ? (flood sur le /ra la cause des morts et gros dégats subis par les membres)
l'addon pour heal, il fait quoi ?
 
Mci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6354  6355  6356  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)