| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:41:09 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 11:43:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) | c'est bien easy mode quand meme de se stuff au 80... up 80 y a 2 semaines, drood spé feral... en stuff dps en gros me manque 1 ou 2 pieces pour avoir le niveau edc10 HM, en 25 sur un koa j suis a 5.5k dps, et en off spé tank je tank du koralon sans probleme.. xD --------------- Profil D3 - D3 Progress |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | c'est pas à moi qu'il faut dire cela. Par contre "Coup de gueule": J'en ai raz le bol, d'avoir en permanence sur le /2 des abrutis du genre : "Need fat dps pour Heroday " maintenant si t'es pas un gros/très gros dps, t'es une merde. Fait chier. Message cité 3 fois Message édité par vrobaina le 12-11-2009 à 11:48:06 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kayou Transactions (0) | Nous on a groupé un palatank 25k pour l'heroday.
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:59:31 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 12-11-2009 à 12:03:20 |
___alt Transactions (0) | J'ai utilisé la fonctionnalité de groupe automatique l'autre jour en tank, personne a rien dit sur le stuff, on a plié l'héroïque et basta --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'attend quand meme de voir le systeme a la 3.3 avec les heals ou tanks unstuff qui vont justement essayer de passer dans les mailles du filet comme ca --------------- Ci git une signature. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Moi je me suis vu refusé en PU pour Naxx25 alors que je l'avais deja termine 4 fois avec un dps de cotorep ( moins de 2k)......
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | je sais pas pour vous, mais sur Eitrigg, la mode des "déco sauvages" est revenue ! --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | hmmm pas une seule trace de spirit sur les sets mage et boomkin, si ils se chient sur le pretre ombre ça ne pas aller ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip j'ai l'impression que l'itemisation est mieux que ce qu'on a vu avant, et que les chamelem vont etre content (plein de hate/crit/spell sans MP5 et des chasses jaunes ou rouges) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils ont dit qu'a cata le spi serait pour les heals, et que y'en aurait plus pour les dd casters --------------- Ci git une signature. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2009 à 12:57:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 12-11-2009 à 13:09:59 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on avait qu'un rogue, mais plein de war dps etc
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 12-11-2009 à 13:22:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2009 à 13:29:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |