Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6359  6360  6361  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6729128
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:09:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :


Ca me fait penser à notre palatank. Gros stuff et habituellement aucun soucis d'aggro je peux faire le porcos. L'autre jour sur un boss quelconque : pull => j'envoie du gros comme d'hab => reprise. Je survie par miracle et il reprend l'aggro. Je me dis accident de miss/parry/dodge et de monc coté enchainement de gros critique & co. Bien que ca soit étrange j'ai confiance. 5s plus tard re-reprise :sweat: Cette fois ci ca se passe beaucoup moins bien, wipe toussa.
 
Moi : Désolé pour ma boulette, j'ai fait l'ourson
Palatank : euh... en fait... vous allez rire... j'ai comme qui dirait... oublié d'activer mon buff aggro  :whistle:  
 
 [:tinostar]


Du temps ou Karazan avait un interet , 23h50, fin de raid, le tank:
- "oups, j'avais la canne a pèche en main"


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 11:09:59  profilanswer
 

n°6729131
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:10:11  profilanswer
 

le BG c'est là où y a le plus besoin de skill de toutes façons. Donc c'est important d'y avoir des tanks.

n°6729138
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:14:32  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Un tank par définition fait uniquement du pve
 
Donc oui c'est normal qu'ils soient tous mauvais :/


 
 
En PVP, c'est les healer qui tank.
 


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6729143
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:15:18  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Moi : Désolé pour ma boulette, j'ai fait l'ourson


Perso quand je reprends l'aggro... je considère que c'est la faute du tank (dans 99% des cas, les 1% qui restent sont les 2-3 premieres secondes du combat où là c'est évident qu'il faut se limiter :D) et pas de moi, suis-je le seul dans ce cas ? :o (je joue une classe qui n'a aucune compétence de "burst" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 13-11-2009 à 11:16:34

---------------
WOW chien beaucoup
n°6729145
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 11:15:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Du temps ou Karazan avait un interet , 23h50, fin de raid, le tank:
- "oups, j'avais la canne a pèche en main"


 
2h50 pour clean kara , pas étonnant qu'il arrive a tank avec la canne a peche votre dps devait etre merdique  :o  
 

Spoiler :

vendredi stayl [:anteus]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6729155
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:18:18  profilanswer
 

Messij a écrit :


Perso quand je reprends l'aggro... je considère que c'est la faute du tank (dans 99% des cas, les 1% qui restent sont les 2-3 premieres secondes du combat où là c'est évident qu'il faut se limiter :D) et pas de moi, suis-je le seul dans ce cas ? :o (je joue une classe qui n'a aucune compétence de "burst" ).


C'était hypocrite je savais intérieurement que le tank avait merdé :o

 

Mais bon avec deathwish + BloodLust + quelques gros chiffres à l'écran au début du pull m'avaient un peu mis le doute :whistle:


Message édité par MrGnou le 13-11-2009 à 11:19:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6729159
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:20:26  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

2h50 pour clean kara , pas étonnant qu'il arrive a tank avec la canne a peche votre dps devait etre merdique  :o

 
Spoiler :

vendredi stayl [:anteus]



il fut un temps ou karazan posait des soucis, ou cela représentait un chalenge

 


mais bon,.... faut avoir plus de 10 jours de /played pour le savoir

 
Spoiler :

vendredi stayl [:anteus]²

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-11-2009 à 11:21:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6729169
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 11:21:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


il fut un temps ou karazan posait des soucis, ou cela représentait un chalenge
 
 
mais bon,.... faut avoir plus de 10 jours de /played
 

Spoiler :

vendredi stayl [:anteus]²



 
ce matin j'ai dépassé les 300j/played tous perso confondu  :cry:
 
en faisait la quete cuisine  [:alph-one] ²


Message édité par karoliko le 13-11-2009 à 11:25:03

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6729173
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:23:33  profilanswer
 

[:haha]

n°6729185
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 11:27:35  profilanswer
 

:hello:
 
Hier je me suis fait inviter en tant que tank pour un raid... et bien je n'ai meme pas pu savoir comment on joue ou ce que c'est un raid.
 
Tout le monde s'est barré au debut :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 11:27:35  profilanswer
 

n°6729191
nadefred

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:28:34  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

moi perso d'apres ma petite expérience, y a peu de tanks valables.
Les vrais tanks sont rares.
Dans ma guilde on en avait 4, mais 3 départs ont saigné nos effectifs à blanc.
on les a remplacé par 3 autres tanks mais c'est pas le meme niveau.
Déjà dire à un mec qui a une tonne de jours de played en tank, de faire des coups de tonnerre meme en monocible, ca le fait pas.
 
Combien de tanks (je parle wawa, car je connais pas trop les pala ou autres), n'utilisent pas bien frappe héroique? combien n'utilsient pas bien coup de tonnerre?
 
Bref, la plupart du temps j'aggro un max car le tank n'a pas un bon cycle d'aggro.
Perso moi avec mon tank faut se lever tot en monocible pour me reprendre l'aggro pourtant j'ai jamais fait un EDC 10 de ma vie avec et j'ai un stuff assez faible.


 
 :whistle: comme toutes les classes, c'est une question de skill.. sauf qu'un dps unskill fera simplement moins de dps alors qu'un tank unskill fera rager les 15 dps, ca se verra plus vite. Les tanks se focalisent plus sur leur pv que sur leur cycle et template. Vive le freestuff :)
 
ps : "combien n'utilsient pas bien coup de tonnerre?"  :lol: je vois pas comment tu peux bien ou mal l'utiliser  :hello:


---------------
9.SifredO
n°6729201
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:30:14  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Hier je me suis fait inviter en tant que tank pour un raid... et bien je n'ai meme pas pu savoir comment on joue ou ce que c'est un raid.
 
Tout le monde s'est barré au debut :lol:


c'était quoi comme raid?

n°6729202
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:30:19  profilanswer
 

Citation :

Hier je me suis fait inviter en tant que tank pour un raid... et bien je n'ai meme pas pu savoir comment on joue ou ce que c'est un raid.


En même temps, un raid c'est jamais qu'une instance que tu fais à plus de 5 personnes :D Mais c'est vrai que lors de mes premiers raids Kara, j'avais l'impression qu'on était très nombreux à 10. Maintenant, quand on est 25, je me sens bien et je n'ai plus l'impression de m'y perdre.
 
Sinon, ce qui t'est arrivé est super classique sur les raids de pur Pick up. Les gens acceptent, puis se désistent avant même de commencer, tu ne sais pas pourquoi ils ont dit  oui :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 13-11-2009 à 11:31:43
n°6729205
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:31:11  profilanswer
 

un raid à 25, c'est 24 reprise d'aggro potentielle, j'aime pas. :fou:

n°6729210
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:32:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

J'ai pas accès à l'armory :o
 
Mais tu peux regarder mon fufu Skerfirk@Elune. De tête (je peux me planter :o) je suis dans cette zone de HP unbuff.


Ah je sais qui tapper, merci [:rhetorie du chaos]


Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2009 à 11:40:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6729213
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:33:40  profilanswer
 

nadefred a écrit :

ps : "combien n'utilsient pas bien coup de tonnerre?"  :lol: je vois pas comment tu peux bien ou mal l'utiliser  :hello:


 
- Ne pas le refresh quand tu devrais (+10% dps physique reçu, hors talent)
- Le refresh quand tu devrais pas (1 GCD perdu)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729228
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 11:38:06  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


c'était quoi comme raid?


 

Laeleth a écrit :

Citation :

Hier je me suis fait inviter en tant que tank pour un raid... et bien je n'ai meme pas pu savoir comment on joue ou ce que c'est un raid.


En même temps, un raid c'est jamais qu'une instance que tu fais à plus de 5 personnes :D Mais c'est vrai que lors de mes premiers raids Kara, j'avais l'impression qu'on était très nombreux à 10. Maintenant, quand on est 25, je me sens bien et je n'ai plus l'impression de m'y perdre.
 
Sinon, ce qui t'est arrivé est super classique sur les raids de pur Pick up. Les gens acceptent, puis se désistent avant même de commencer, tu ne sais pas pourquoi ils ont dit  oui :sweat:


Kara 10 :)
 
Je me fesais un plaisir de decouvrir en plus :D
 
Par contre en raid le blabla sur les canaux un truc impressive :D

n°6729234
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:39:03  profilanswer
 

___alt a écrit :

- Ne pas le refresh quand tu devrais (+10% dps physique reçu, hors talent)
- Le refresh quand tu devrais pas (1 GCD perdu)


 - sur un pack de trashs, le lancer avant que tous les mobs soient sur toi (me souviens d'un edc où t'avais systématiquement un voire 2 mobs qui partaient sur le heal parce que le tank balançait son tc à tort et à travers [:spamafote] )
pour le dk y a le dnd dans le même genre... y en a qui réussissent pas à foutre tous les mobs d'un pack dedans, même quand ils sont les uns sur les autres [:michelnet1]


Message édité par bonehead le 13-11-2009 à 11:41:18

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6729243
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 11:41:03  profilanswer
 

L'aggro vaste debat y a des jours ou je retiens tout et d'autre ou j'ai meme pas le tps d'en fixer 2 ou 3... :D

n°6729249
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:42:19  profilanswer
 

J'ai fait l'occulus avec 12k de DPS au cul, vu les pulls chiants qu'il y a du début à la fin, on va dire que c'était pas tanké à 100% [:tinostar]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729253
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:43:14  profilanswer
 

Citation :

Par contre en raid le blabla sur les canaux un truc impressive :D

Oui c'est assez impressionnant, imagine à 25 ..
Quand on est en guilde, les demandes des guildoux quand tu es en raid, elles passent beaucoup inaperçues, ça défile trop vite.
Le pire c'est pendant les combats car si le chef de raid a mis big wiggs ou un addon comme ça, ça pourrit le canal raid.
D'ailleurs je me demande toujours à quoi ça sert, je ne regarde jamais ces messages moi.

n°6729255
nadefred

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:43:24  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
- Ne pas le refresh quand tu devrais (+10% dps physique reçu, hors talent)
- Le refresh quand tu devrais pas (1 GCD perdu)


 
c'est quand même un truc très très basique.. faut pas oublier d'appuyer sur les touches aussi  :whistle:


---------------
9.SifredO
n°6729261
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:45:14  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
ah ouais quand même  :ouch: , nous on a des hunteurs qui veulent le stuff des autres mais y en a aucun qui a demandé la hache 1h elle doit vraiment être pourri pour hunt à la base :p

Sans qu'elle soit pourrie, entre faire gagner 14pa à un hunt et 20 à 40 dps à un cac, y'a une différence notable. Mais bon, ils ne voulaient pas filer l'arme à un apply (or tous les rogues présent lors du down étaient des apply) pour ne pas faire jaser, résultat remorseless à un Amélio qui joue surtout son DK Tank en raid et la hache à un hunt, dommage. On aurait tous préféré que l'amélio (très bon soit dit en passant) ait les deux armes.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6729262
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:45:19  profilanswer
 

Citation :

J'ai fait l'occulus avec 12k de DPS au cul, vu les pulls chiants qu'il y a du début à la fin, on va dire que c'était pas tanké à 100%


Ca ressemble à une recherche de HF "Comptez là-dessus" :D
Car à l'Occulus, tu prends un bon tank, et tu bourrines à fond :D

n°6729263
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:45:23  profilanswer
 

___alt a écrit :

J'ai fait l'occulus avec 12k de DPS au cul, vu les pulls chiants qu'il y a du début à la fin, on va dire que c'était pas tanké à 100% [:tinostar]


Occulus à tanker en war [:je rage]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6729273
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 11:47:07  profilanswer
 

Occulus je l'ai jamais faite :D

n°6729275
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 11:47:35  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

Par contre en raid le blabla sur les canaux un truc impressive :D

Oui c'est assez impressionnant, imagine à 25 ..
Quand on est en guilde, les demandes des guildoux quand tu es en raid, elles passent beaucoup inaperçues, ça défile trop vite.
Le pire c'est pendant les combats car si le chef de raid a mis big wiggs ou un addon comme ça, ça pourrit le canal raid.
D'ailleurs je me demande toujours à quoi ça sert, je ne regarde jamais ces messages moi.


 
espece de dps va  :kaola:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6729282
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:49:11  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

J'ai fait l'occulus avec 12k de DPS au cul, vu les pulls chiants qu'il y a du début à la fin, on va dire que c'était pas tanké à 100%


Ca ressemble à une recherche de HF "Comptez là-dessus" :D
Car à l'Occulus, tu prends un bon tank, et tu bourrines à fond :D


 
Ouais, c'est ce qu'on a fait précisément :D
La strat à tous les pulls y compris de boss, c'était "on bourre". Tous les boss étaient des poteaux.
On s'est juste un peu réglés sur le dernier histoire de pas faire de boulette.
 
Depuis que les drakes scalent avec le stuff, c'est devenu très simple (2/3 pulls de réglage au pire pour ceux qui connaissent pas).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729324
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:59:20  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Sans qu'elle soit pourrie, entre faire gagner 14pa à un hunt et 20 à 40 dps à un cac, y'a une différence notable. Mais bon, ils ne voulaient pas filer l'arme à un apply (or tous les rogues présent lors du down étaient des apply) pour ne pas faire jaser, résultat remorseless à un Amélio qui joue surtout son DK Tank en raid et la hache à un hunt, dommage. On aurait tous préféré que l'amélio (très bon soit dit en passant) ait les deux armes.


 
je pleure pour les rogues :/, perso j'ai eu ma hache au premier down mais bon on a jamais drop d'OH sur jara  :cry:

n°6729342
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:04:27  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
je pleure pour les rogues :/, perso j'ai eu ma hache au premier down mais bon on a jamais drop d'OH sur jara  :cry:


Disons qu'on avait pas l'off rogue avec nous dans le raid, ça a du changé la donne. Ou pas ! x)


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6729369
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 12:14:06  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Bravo, tu as battu les healers au DPS  [:draculax_tt]  


 
4200dps :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6729386
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:22:03  profilanswer
 

Citation :

Occulus à tanker en war


J'ai fait "Comptez là-dessus" avec un guerrier tank :D
 

Citation :

Ouais, c'est ce qu'on a fait précisément :D  
La strat à tous les pulls y compris de boss, c'était "on bourre". Tous les boss étaient des poteaux.  
On s'est juste un peu réglés sur le dernier histoire de pas faire de boulette.  
 
Depuis que les drakes scalent avec le stuff, c'est devenu très simple (2/3 pulls de réglage au pire pour ceux qui connaissent pas).


Personnellement, c'est surtout, plus simple car on arrive avec un belle avance sur le boss, les boss tombant en moins d'une minute (ou de 30 secondes).
Le combat final, avant, il fallait le tomber à la tout ambre, maintenant, tu peux le faire normalement.
 
 
@Galak : j'aime beaucoup l'Occulus, mais elle est peu aimée car quand on ne la connait pas, on s'y perd pas mal dans les plateformes je trouve. Au début, je m'égarai constamment !!

n°6729390
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:22:18  profilanswer
 

c'est ce que sort ma hunt level 80 depuis moins de 2 semaines, et qui a encore des items heritages/bleus \o/
 
d'ailleurs perdu au rand contre un rogue la dague sur le black knight a edc hero ce matin ca m'aurait virée ma dal'rend :/
 
j'espere que jpourrais chopper la edge of agony ce soir *sifflote*

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 13-11-2009 à 12:23:20

---------------
Ci git une signature.
n°6729407
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:25:26  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

un raid à 25, c'est 24 reprise d'aggro potentielle, j'aime pas. :fou:


 
Il y a comme rencontre 1 tank, 24 dps?
 
edit: rhoo les noobs d'aujourd'hui, être impressionné par un raid à 10... dire que c'était nos instances classiques à l'époque, 40! voilà le vrai format raid

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 13-11-2009 à 12:26:37

---------------
Mon feed
n°6729420
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:29:04  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Il y a comme rencontre 1 tank, 24 dps?
 
edit: rhoo les noobs d'aujourd'hui, être impressionné par un raid à 10... dire que c'était nos instances classiques à l'époque, 40! voilà le vrai format raid


un healer qui cast avant moi au pull, c'est une mini reprise d'aggro non? :whistle:
disons le temps que mon boubou touche le mob quoi. :D
non mais j'exagère, mais je decouvre le 25 depuis peu, j'ai toujours raid en 10, ça fait un changement, j'suis pas encore des plus à l'aise stout. (meme si en normal, j'ai aucun souci, et en HM, j'ai fait qu'une fois, j'en ai pas eu non plus.)

n°6729455
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-11-2009 à 12:40:14  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


un healer qui cast avant moi au pull, c'est une mini reprise d'aggro non? :whistle:


ha, les jeunes ...
 
 
tant que c'est de l'overheal, non

n°6729459
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:42:19  profilanswer
 

Shitan a écrit :

d'ailleurs perdu au rand contre un rogue la dague sur le black knight a edc hero


 
 [:flu1]  
 
t'aurais fait quoi si le rogue en question aurait rollé sur un fusil ou une arbalète que tu voulais :o ?


---------------
WOW chien beaucoup
n°6729467
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:43:48  profilanswer
 

Messij a écrit :


 
 [:flu1]  
 
t'aurais fait quoi si le rogue en question aurait rollé sur un fusil ou une arbalète que tu voulais :o ?


 
Il serait venu pleurer en insultant le rogue, c'est shitan je le rappelle  :o


---------------
Mon feed
n°6729468
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:43:49  profilanswer
 

bah j'aurais accepté c'est tout, c'est du PU et puis voila
 
et puis huntard weaponz! l'amendement existe toujours


---------------
Ci git une signature.
n°6729472
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:45:09  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


ha, les jeunes ...
 
 
tant que c'est de l'overheal, non


me mettre un bouclier de pala sur la tete ou un boubou de prêtre, ça ne génére pas d'aggro? (un heal qui se prépare en retard quoi. :D )
 
mais ok pour l'overheal, je savais pas, c'est bon a savoir. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 13-11-2009 à 12:48:27
n°6729478
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:47:17  profilanswer
 

Shitan a écrit :

bah j'aurais accepté c'est tout, c'est du PU et puis voila
 
et puis huntard weaponz! l'amendement existe toujours


 
Non c'est un amendement qui ne marche que sur les épées légendaires  :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6359  6360  6361  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)