| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : le système est bien mais c'est surtout la cupidité des joueurs qui le pervertisse à mon sens, surtout que maintenant c'pas comme si on manquait de loot... ma guilde a stuffé deux tanks (les dispos de l'un complète l'autre) et remis à niveau à une vitesse phénoménale Message édité par IskenKahn le 12-11-2009 à 14:29:20 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dites, il y a peut, j'avais un addon qui "Bong" lorsque j'avais pas mon buff d'arme au moment de l'appel.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:40:39 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 12-11-2009 à 14:53:53 |
Kayou Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | edc 10hm, oui ca se fait |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en pu complet ou une guilde qui complete ses effectifs en pu?
|
Dew67 Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | franchement les pu 10 ou 25 sans ts etc, j'aimerais voir ce que ca donne.
|
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Parce que dans ce cas là, tout se fait en PU. Suffit d'avoir un bon groupe Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 15:19:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 15:26:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Le PU c'est faire /2 need 5 dps pour colisée HM et recruter les 5 premiers qui répondent |
ozidivision RésistantTransactions (0) | pick-up ca veut quand meme dire ramasser et non pas sélectionner |
Messij Transactions (0) | Ca ne sert à rien de tergiverser longuement, il suffit d'observer le canal 2 où des pick up normal mode / hard mode (moins fréquent c'est vrai) pour tous les raids se montent, à BC on ne commencait à voir du gruul/magtheridon pick up que vers la fin de l'extension --------------- WOW chien beaucoup |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Vous aviez vu du pick up pour MC meme juste avant la sorte de BC vous ?
Rayaki Transactions (0) | aaahhhh encore des rageux qui chouinent parce que des gens ont payé leur pet panda ou mini KT |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Sur mon serveur il y'a des pickups edc 10/25 en hm (pas anub 25 par contre), vous êtes sur des serveurs de lows stou Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 12-11-2009 à 15:56:26 --------------- Last.fm |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites c'est à partir d'aujourd'hui l'obligation d'avoir un compte battle.net? ca me plait pas ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |