Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6358  6359  6360  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6728473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 00:10:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Hello,

 

Bon j'ai reussi à récupérer quelques pièces de stuff sur les Héros mais toujours pas asser pour tanker je n'ai que 24K de PV.
A noter que EDC c'est marrant la première fois mais c'est chiant à force leur gala de cheval au début :D

 

Sinon je n'arrive pas bien à comprendre la stat: "pénétration d'armure"

 

Déjà elle apparait ou cette stat dans les carac du perso? A quoi elle sert?


Bon plusieurs choses.

 

- Pour tanker, dis toi bien que j'ai commencé (pr les Cimes en plus :o) avec exactement 23k4 de vie unbuff (war def) et que c'est très bien passé (j'étais déjà capé def raids).
- Pour EDC5, le pire c'est la donzelle ...
- pour l'ArP (pénétration d'armure), cela ne concerne que les DPS, pour tanker tu t'en fous un peu ^^. Edit > J'avais pas tilté que t'étais druide, donc oui pour toi c'est intéressant (dixit un druide que je connais).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2009 à 00:16:08

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 00:10:54  profilanswer
 

n°6728484
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 00:17:41  profilanswer
 

Le tanking low stuff : tu fais bien attention à appliquer les débuffs sur les boss, tu as un HUD pour ta vie, tu as tous tes cd de survie à portée de doigt (bindés quoi, et de préférence pas sur Ctrl+F8 :o), et tu joues intelligemment (reflect, maitrise du bloc, disarm si t'es war & co).
Avec ça, en plus d'un template potable évidemment (qui maximise la survie plus que l'aggro), tu passes à peu près partout.
Pas capé def en héro ? Osef, ça passe toujours.


Message édité par Oceanborn le 13-11-2009 à 00:19:12
n°6728571
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 01:04:21  profilanswer
 

Wouloulou ! o//
Anub 25hm avec 29 trys restants down ! o//
 
Oceanou > fais moi des artichauts !
 
24k pv pour un drood ça reste assez faible, ça représente un 20k pv de plateux, mais bon si le heal tient la route, ça finit pour toujours par passer. Comme dis Ocean, joues sur les cd, en plus ça fait un vrai entrainement plutôt que d'attendre d'avoir 43k pv @free stuff et de tout mal faire à l'aoe.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6728588
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 01:21:31  profilanswer
 

Enfin pu faire EdC10 Hero avec des guildeux, dur dur avec les 2 groupes opti Insanity [:prozac]
 
'fin bref, 43 essais restant après le down "sportif" d'anub :o
 
Et toujours pas de MH pour bibi, j'me trimbale l'Aledar Battlestar aux côtés de la Lionheart Slasher (258) [:prozac]²


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6728615
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 02:03:56  profilanswer
 

Bah tu sais ils ont donné la hache anub 25 hm à un hunt nous ! :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6728643
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 03:37:04  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Bah tu sais ils ont donné la hache anub 25 hm à un hunt nous ! :o


 
Scandaleux :o


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6728717
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 08:19:31  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Bah tu sais ils ont donné la hache anub 25 hm à un hunt nous ! :o


 
hunter weapons
 
hier en 10 HM la p.... de faction de sa R... de S... de M... de C.... de M....
 
faut dire on avait pas de chaman dans notre groupe y a pas à chier ca aide  :fou:  
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6728718
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 08:20:30  profilanswer
 

Citation :

Par contre je me dis que les pré-requis des gens sont largement fantaisite


Les gens cherchent la sécurité, c'est tout :D
Quand tu as avec toi un excellent soigneur, tu peux te permettre presque n'importe quel tank (bon j'abuse un peu), mais dès que tu as un tank et un soigneur que tu ne connais pas, tu es déjà moins tranquille. Donc, du coup, tu hausses les exigences réelles.
 
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu indiques le nombre de points de vie des autres membres en dehors du teak, on s'en fout un peu non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 13-11-2009 à 08:34:02
n°6728723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 08:22:33  profilanswer
 

Nous, Yogg 25 est enfin tombé.
 
entre les soirée wipe et les soirée en sous effectif, on aura mis le temps


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6728742
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 08:39:39  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

Par contre je me dis que les pré-requis des gens sont largement fantaisite


Les gens cherchent la sécurité, c'est tout :D
Quand tu as avec toi un excellent soigneur, tu peux te permettre presque n'importe quel tank (bon j'abuse un peu), mais dès que tu as un tank et un soigneur que tu ne connais pas, tu es déjà moins tranquille. Donc, du coup, tu hausses les exigences réelles.
 
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu indiques le nombre de points de vie des autres membres en dehors du teak, on s'en fout un peu non ? :D


 
pas vraiment , un mage 14kpv 15kmana il vient de ding 80
un rogue 17kpv pareil  
 
et je te promet que l'aoe de poison sur ces gens la tu la sens passer a edc5


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 08:39:39  profilanswer
 

n°6728748
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 08:43:56  profilanswer
 

Citation :

pas vraiment , un mage 14kpv 15kmana il vient de ding 80  
un rogue 17kpv pareil  
 
et je te promet que l'aoe de poison sur ces gens la tu la sens passer a edc5


On peut avoir beaucoup de pv car on a de l'équipement jcj aussi, sans pour autant avoir un bon équipement.
Enfin, j'avoue que je ne regarde jamais la vie des gens en fait, même pas celle du tank, sauf si on en parle. J'ai confiance dans mon ami quand il soigne, ou quand il tanke :D

n°6728771
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 08:58:10  profilanswer
 

[:cerveau atsuko]  [:cerveau lent]  [:cerveau atsuko]  

n°6728797
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:08:35  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
hunter weapons
 
hier en 10 HM la p.... de faction de sa R... de S... de M... de C.... de M....
 
faut dire on avait pas de chaman dans notre groupe y a pas à chier ca aide  :fou:  
 


ça manquait de caster dans ce raid, tout bêtement. :/

n°6728808
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:16:27  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Bah tu sais ils ont donné la hache anub 25 hm à un hunt nous ! :o


 
ah ouais quand même  :ouch: , nous on a des hunteurs qui veulent le stuff des autres mais y en a aucun qui a demandé la hache 1h elle doit vraiment être pourri pour hunt à la base :p

n°6728813
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:16:56  profilanswer
 

Citation :

ça manquait de caster dans ce raid, tout bêtement.


D'aileurs, j'ai une question sur le edc 10 en héro.
On a constaté qu'il nous fallait des soigneurs de classes différents de prééférence, avec 2 pala et un prêtre on a vraiment du mal, alors qu'avec un pala, un chaman et un druide ça passe beaucoup mieux.
 
Vous prenez n'importe quels soigneurs ? ou vous en choisissez 3 "diiférents" ?

n°6728819
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:18:14  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

ça manquait de caster dans ce raid, tout bêtement.


D'aileurs, j'ai une question sur le edc 10 en héro.
On a constaté qu'il nous fallait des soigneurs de classes différents de prééférence, avec 2 pala et un prêtre on a vraiment du mal, alors qu'avec un pala, un chaman et un druide ça passe beaucoup mieux.
 
Vous prenez n'importe quels soigneurs ? ou vous en choisissez 3 "diiférents" ?


hier soir 2 pala un pretre. après sur quels critères s'est fait le choix, j'en sais fichtrement rien. [:cosmoschtroumpf]

n°6728847
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:29:13  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

ça manquait de caster dans ce raid, tout bêtement.


D'aileurs, j'ai une question sur le edc 10 en héro.
On a constaté qu'il nous fallait des soigneurs de classes différents de prééférence, avec 2 pala et un prêtre on a vraiment du mal, alors qu'avec un pala, un chaman et un druide ça passe beaucoup mieux.
 
Vous prenez n'importe quels soigneurs ? ou vous en choisissez 3 "diiférents" ?


 
on prend 2heal au hasard  [:proy] d'ailleurs l'autre soir on a fait encore mieux, engagement d'anub (10m) le Mt dit pull, le druide heal balance une luciole aggro et op OS :D, du coup le pala était tout seul au heal mais bon c'est passé quand même  :lol:

n°6728850
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 09:29:42  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


hier soir 2 pala un pretre. après sur quels critères s'est fait le choix, j'en sais fichtrement rien. [:cosmoschtroumpf]


 
ca auraité été deux pal un cham si blizzard avait pas perdu un fichier qui empechait le paiement des migrations  :sweat:  
 
ce qui manquait hier c'est le BR du druide et le BL du cham stoo


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6728852
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:30:40  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ca auraité été deux pal un cham si blizzard avait pas perdu un fichier qui empechait le paiement des migrations  :sweat:


ah c'est pour ça que ça marchait pas pour moi non plus. :D

n°6728865
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:36:21  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

pas vraiment , un mage 14kpv 15kmana il vient de ding 80
un rogue 17kpv pareil

 

et je te promet que l'aoe de poison sur ces gens la tu la sens passer a edc5

 

Mais logle. 16k c'est le nombre de HP que j'ai avec mon reroll fufu unbuff. Il est full kipic avec 2 T8.25, 1 T9.10 et du matos edc 5 hero. Ca passe très bien à edc hero 5. Mais bon c'est sur faut avoir ses boutons feinte et CoS dans ses barres et un healers qui est pas sur youpr0n  :sleep: Ca passait même très bien avant que je sois stuffer à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-11-2009 à 09:37:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6728868
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:36:52  profilanswer
 

karoliko a écrit :

hunter weapons


ca me fait penser à un item qui va tomber dans la prochaine instance à 5 en héroique...
http://db.mmo-champion.com/i/50296 [...] s-harpoon/
:D


---------------
WOW chien beaucoup
n°6728871
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 09:38:09  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
Mais logle. 16k c'est le nombre de HP que j'ai avec mon reroll fufu unbuff. Il est full kipic avec 2 T8.25, 1 T9.10 et du matos edc 5 hero. Ca passe très bien à edc hero 5. Mais bon c'est sur faut avoir ses boutons feinte et CoS dans ses barres et un healers qui est pas sur youpr0n  :sleep:


 
fake  
karpapa@rashgarroth regarde le stuff et les pv  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6728896
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:50:38  profilanswer
 

J'ai pas accès à l'armory :o
 
Mais tu peux regarder mon fufu Skerfirk@Elune. De tête (je peux me planter :o) je suis dans cette zone de HP unbuff.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6728907
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:55:21  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

J'ai pas accès à l'armory :o
 
Mais tu peux regarder mon fufu Skerfirk@Elune. De tête (je peux me planter :o) je suis dans cette zone de HP unbuff.


17.224 pv pour karpapa stuff mi chouette mi fouine.
17.689 pv pour skerfirk stuff 200/232
 
comme quoi l'endu chez un rogue. [:afrojojo]
 
maintenant faisez vous un bisou.

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 13-11-2009 à 09:55:53
n°6728917
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 09:58:39  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


17.224 pv pour karpapa stuff mi chouette mi fouine.
17.689 pv pour skerfirk stuff 200/232
 
comme quoi l'endu chez un rogue. [:afrojojo]
 
maintenant faisez vous un bisou.


 
mes epau rosq  [:sweetiiiie]  
 
tiens ouai je pensais que la progression en endu pour les rogues etait meilleur  
n'empeche le mien est pourri  [:julm3] d'ailleur il ne sort pas de dala il fait juste la daily cuisine  [:moonzoid:2]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6728923
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:01:33  profilanswer
 

karoliko a écrit :

n'empeche le mien est pourri  [:julm3] d'ailleur il ne sort pas de dala il fait juste la daily cuisine  [:moonzoid:2]


et après on se demande qui est cuistot pour poser les festin dans le raid. :sarcastic:

n°6728949
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:14:54  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


17.224 pv pour karpapa stuff mi chouette mi fouine.
17.689 pv pour skerfirk stuff 200/232
 
comme quoi l'endu chez un rogue. [:afrojojo]
 
maintenant faisez vous un bisou.


 [:d_omi]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6728985
j0ga

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:28:07  profilanswer
 

edc25 pu hier (enfin ils etaient 10 d'une guilde environ mais bon...
3 tanks bien stuff, bonne orga... par contre des les premiers fight ca sent le dps moisi vu que mon drood up 80 y a 15j est top 5 et qu'en plus en dessous y a un gros gap avec au moins 7 types a 2k avec leur stuiff 232... -_-
bon ceci dit le dps sert pas a grand chose sur les 4 premiers boss. Par contre sur anub tu rigole tellement tu sais que ca pourra jamais passer.


---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6729026
floyder

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:40:58  profilanswer
 

ptaing le bijou heal ilvl245 de edc 25  :love:

n°6729028
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 10:41:33  profilanswer
 

edc 25 clean et j'etais pas dernier au dps meter :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6729034
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:42:54  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

edc 25 clean et j'etais pas dernier au dps meter :D


 
Bravo, tu as battu les healers au DPS  [:draculax_tt]  


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729056
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:47:46  profilanswer
 

hier soir ony25 en pu. j'suis censé dps, au final on me demande de passer en tank pour prendre les dragonnet au cas ou.
 
ça pull, j'vais me placer sur le coté du boss, j'active ma supplique, puis j'commence: jugement, marteau, coup d'boubou. puis j'tappe a blanc. 5 secondes plus tard, je vois ony qui se tourne et l'autre off tank qui gueule "AGGRO§§§§§"
j'ai donc repris l'aggro en tappant a blanc.. j'regarde omen plus en détails, tous les dps à 100% de l'aggro du tank.
ouf elle a pas soufflé dans le raid. :D
 
j'aime le pu avec des tank en mousse sans aggro. :sweat: (un palatank; mieux stuff que moi evidement.)
entre 4.5 et 5k tps le mec quand même sur un raid 25.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 13-11-2009 à 10:51:59
n°6729087
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 10:56:53  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'aime le pu avec des tank en mousse sans aggro. :sweat: (un palatank; mieux stuff que moi evidement.)


Ca me fait penser à notre palatank. Gros stuff et habituellement aucun soucis d'aggro je peux faire le porcos. L'autre jour sur un boss quelconque : pull => j'envoie du gros comme d'hab => reprise. Je survie par miracle et il reprend l'aggro. Je me dis accident de miss/parry/dodge et de monc coté enchainement de gros critique & co. Bien que ca soit étrange j'ai confiance. 5s plus tard re-reprise :sweat: Cette fois ci ca se passe beaucoup moins bien, wipe toussa.
 
Moi : Désolé pour ma boulette, j'ai fait l'ourson
Palatank : euh... en fait... vous allez rire... j'ai comme qui dirait... oublié d'activer mon buff aggro  :whistle:  
 
 [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6729097
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 11:00:15  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Bravo, tu as battu les healers au DPS  [:draculax_tt]  


 
les healeurs dps sur la P1 et la P2 de anub en normal sinon c'est  [:- em -]


Message édité par karoliko le 13-11-2009 à 11:00:40

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6729098
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:00:44  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Moi : Désolé pour ma boulette, j'ai fait l'ourson
Palatank : euh... en fait... vous allez rire... j'ai comme qui dirait... oublié d'activer mon buff aggro  :whistle:  
 
 [:tinostar]


ça m'est déjà arrivé, j'ai laissé les dps se faire engueuler a base de "putain!! gaffe a votre aggro! "
c'était avant ma super macro evidement. avant ma migration aussi d'ailleurs. bref, j'étais jeune. :o

n°6729104
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:02:35  profilanswer
 

moi perso d'apres ma petite expérience, y a peu de tanks valables.
Les vrais tanks sont rares.
Dans ma guilde on en avait 4, mais 3 départs ont saigné nos effectifs à blanc.
on les a remplacé par 3 autres tanks mais c'est pas le meme niveau.
Déjà dire à un mec qui a une tonne de jours de played en tank, de faire des coups de tonnerre meme en monocible, ca le fait pas.

 

Combien de tanks (je parle wawa, car je connais pas trop les pala ou autres), n'utilisent pas bien frappe héroique? combien n'utilsient pas bien coup de tonnerre?

 

Bref, la plupart du temps j'aggro un max car le tank n'a pas un bon cycle d'aggro.
Perso moi avec mon tank faut se lever tot en monocible pour me reprendre l'aggro pourtant j'ai jamais fait un EDC 10 de ma vie avec et j'ai un stuff assez faible.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 13-11-2009 à 11:05:01
n°6729108
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:04:07  profilanswer
 

vendredi à commencé. [:shay]

n°6729113
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:04:59  profilanswer
 

Un tank par définition fait uniquement du pve

 

Donc oui c'est normal qu'ils soient tous mauvais :/

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 13-11-2009 à 11:05:11

---------------
Last.fm
n°6729120
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:05:51  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Un tank par définition fait uniquement du pve
 
Donc oui c'est normal qu'ils soient tous mauvais :/


un guerrier tank en pvp et en bg notamment peut bien faire chier son monde.

n°6729127
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:09:52  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


un guerrier tank en pvp et en bg notamment peut bien faire chier son monde.


Oui c'est sûr, mais bon c'est comme une mouche devant un écran : c'est chiant, dur à tuer mais c'est pas la mort :o


---------------
Last.fm
n°6729128
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 11:09:59  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ca me fait penser à notre palatank. Gros stuff et habituellement aucun soucis d'aggro je peux faire le porcos. L'autre jour sur un boss quelconque : pull => j'envoie du gros comme d'hab => reprise. Je survie par miracle et il reprend l'aggro. Je me dis accident de miss/parry/dodge et de monc coté enchainement de gros critique & co. Bien que ca soit étrange j'ai confiance. 5s plus tard re-reprise :sweat: Cette fois ci ca se passe beaucoup moins bien, wipe toussa.
 
Moi : Désolé pour ma boulette, j'ai fait l'ourson
Palatank : euh... en fait... vous allez rire... j'ai comme qui dirait... oublié d'activer mon buff aggro  :whistle:  
 
 [:tinostar]


Du temps ou Karazan avait un interet , 23h50, fin de raid, le tank:
- "oups, j'avais la canne a pèche en main"


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6358  6359  6360  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)