| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
- Pour tanker, dis toi bien que j'ai commencé (pr les Cimes en plus Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2009 à 00:16:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:10:54 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Le tanking low stuff : tu fais bien attention à appliquer les débuffs sur les boss, tu as un HUD pour ta vie, tu as tous tes cd de survie à portée de doigt (bindés quoi, et de préférence pas sur Ctrl+F8 Message édité par Oceanborn le 13-11-2009 à 00:19:12 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Wouloulou ! o//
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Maxquatre Transactions (0) | Enfin pu faire EdC10 Hero avec des guildeux, dur dur avec les 2 groupes opti Insanity --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah tu sais ils ont donné la hache anub 25 hm à un hunt nous ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 13-11-2009 à 08:34:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Nous, Yogg 25 est enfin tombé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 08:39:39 ![]() ![]() |
|
Oceanborn Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Mais logle. 16k c'est le nombre de HP que j'ai avec mon reroll fufu unbuff. Il est full kipic avec 2 T8.25, 1 T9.10 et du matos edc 5 hero. Ca passe très bien à edc hero 5. Mais bon c'est sur faut avoir ses boutons feinte et CoS dans ses barres et un healers qui est pas sur youpr0n Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-11-2009 à 09:37:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai pas accès à l'armory --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 13-11-2009 à 09:55:53 |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) | edc25 pu hier (enfin ils etaient 10 d'une guilde environ mais bon...
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
floyder Transactions (0) | ptaing le bijou heal ilvl245 de edc 25 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | edc 25 clean et j'etais pas dernier au dps meter --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hier soir ony25 en pu. j'suis censé dps, au final on me demande de passer en tank pour prendre les dragonnet au cas ou.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 13-11-2009 à 10:51:59 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par karoliko le 13-11-2009 à 11:00:40 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | moi perso d'apres ma petite expérience, y a peu de tanks valables. Combien de tanks (je parle wawa, car je connais pas trop les pala ou autres), n'utilisent pas bien frappe héroique? combien n'utilsient pas bien coup de tonnerre? Bref, la plupart du temps j'aggro un max car le tank n'a pas un bon cycle d'aggro. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 13-11-2009 à 11:05:01 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vendredi à commencé. |
pak2kro Transactions (0) | Un tank par définition fait uniquement du pve Donc oui c'est normal qu'ils soient tous mauvais Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 13-11-2009 à 11:05:11 --------------- Last.fm |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |