Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6566754
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


En fait depuis les recompenses bleues des quetes nexus rien de nouveaux, c'est un peu dommage a part l'equipement du torse j'ia rien eu de nouveaux en 6 lvl  :)


va faire les quetes à zuldrak, t'as un beau collier def après une longue serie de quetes. :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 14:56:10  profilanswer
 

n°6566758
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:56:44  profilanswer
 

pirl@uit a écrit :


 
Tout pareil Win7-64 + 4Go de ram + tout à fond sauf ombre => 1.4Go pour WoW après une grosse heure à Dalaran+promenades pour les journalières pêche/cuisine.


 

ximothov a écrit :


Effectivement je suis passé a 1.1go la :D


 
 :p   windows vista  1.8GHz et 1Go ram maxi  
 
wow.exe  "low"  ^^


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6566762
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:58:11  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
n'empêche le speed run c'est assez drôle de temps en temps,


dernier speedrun que j'ai fait c'était gundrak en 12mn10, je sais pas du tout si y'a moyen de faire mieux, mais sûrement :d


---------------
u wot m8
n°6566766
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:58:55  profilanswer
 

Citation :

n'empêche le speed run c'est assez drôle de temps en temps


Oui, de temps en temps, foncer à travers une instance azvec le tank qui entame le pack suivant sitôt que le dernier du groupe précédent est quasi mort, ça peut être amusant ...
une fois
Mais moi, très vite, ça m'ennuie, car je n'ai pas plaisir à courrir :D
Enfin, quand on est pressés, ça passe, mais sinon, je n'ai plus le sentiment de jouer :)

n°6566773
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2009 à 15:00:45  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


va faire les quetes à zuldrak, t'as un beau collier def après une longue serie de quetes. :D


Je l'ai eu hier ouais (seulement +5 en endurance et +4 en force par rapport a celui que j'avais avant :D )  
 
En fait depuis que je suis sur cette extension je fais toutes les quetes de chaque région avant de voir une autre :D
 
Je suis à zul actuellement  :)

n°6566779
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 15:02:15  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
n'empêche le speed run c'est assez drôle de temps en temps,


 
me souvient d'un speed run de ahn+azjol enchainé... tout le monde a trouvé ca assez drole, sauf le soigneur qui me sendait souvent " tain vais peter un cable là !!!! suis pas stuffé opti bourdel !"  :whistle:


---------------
Clan Torysss.
n°6566789
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 15:07:31  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
me souvient d'un speed run de ahn+azjol enchainé... tout le monde a trouvé ca assez drole, sauf le soigneur qui me sendait souvent " tain vais peter un cable là !!!! suis pas stuffé opti bourdel !"  :whistle:


 
ah mais c'est en heal que c'est drôle surtout, sachant que les dps ne respectent absolument rien et il y a souvent 4 tank  :lol:


---------------
Mon feed
n°6566806
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 07-09-2009 à 15:16:06  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ca va faire mal comme Age of Conan ou comme Warhammer Online ?  [:azylum]


 
exactement ..... et cela nous avait fait du mal, même si au bout de 2 mois la plupart était revenu
 
là si c'est pareil, avoir 2 mois de galere faute d'effectifs ça va être pénible.

n°6567073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 16:56:44  answer
 

___alt a écrit :


Un war stuff naxx 10 / héro il a 26-28k unbuff en général :o


Aujourd'hui héro ça veut dire avec du 226 et quelques pièces 245 :D

n°6567076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 16:58:22  answer
 

karoliko a écrit :

 

tiens ca me fait penser hier , je fais donjon ut hero en PU , et un gars a kick un tank avec 25kpv parce qu'il etait trop light ca passerait pas


Avec 22k PV quand j'ai ding 80, je me suis fait jeter d'une instance normale parce qu'il faut 30k PV il paraît. Même qu'avec 30k PV, le heal galérait (perso j'ai heal en héro des mecs avec 25k PV, et c'était des DK et non des palatanks)

 

Maintenant que mon tank a 30k PV, c'est con, le mec est dans mon IL, ça se trouve il aurait besoin de moi [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 16:59:49
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 16:58:22  profilanswer
 

n°6567093
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 17:03:38  profilanswer
 


 
le plus chiant c'est qu'on a déjà traversé 1 mois et demi galère avec les vacances  :sweat:


---------------
Mon feed
n°6567139
travize

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:21:21  profilanswer
 


Moi, le seul truc que je regarde, c'est si il ne va pas se prendre de coups critique. Le reste, il peut avoir 20k pv, j'm'en tape.

n°6567211
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:47:25  profilanswer
 

Perso, en tant que casu qui prends surtout du plaisir a monter différent perso, ce qui m'ennuie le plus dans wow c'est que pour faire une instance un peu différente et fun il faut être déjà très bien stuffé. Donc pour arriver au lvl 80 je me tape 5-6 instance ultra classic dans leur construction. bla bla bla trash, bla bla bla boss. C'est chiant et c'est comme ca depuis vanilla. Perso s'il y a bien un truc que l'on voit peu dans les instances, c'est un scénario (non je n'appelle pas scénario une suite de quete qui me demande de tuer le boss de fin d'une instance. Bref les instances de bases sont bien trop peu scénarisées. Pourquoi ne pas faire des instances à 10 où les groupes doivent se séparer, où il y aurait plus d'escortes, des rebondissements pendant l'instance, des changements dans la topographie du dongeons, des enigmes ou les joueurs devraient trouver un mot et se positionner comme dans fort boyard (c'est un exemple à pur objectif illustratif). Parce que depuis 5 ans je ne trouve pas que Blizzard nous ait beaucoup prouvé qu'ils pouvaient faire mieux que des patrouilles qui se balladent entre deux boss... Au mieux, ils changent la façon d'appréhender les combats en eux même, mais c'est vite redondant...

n°6567273
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:16:03  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
sur Archimonde t'as plutôt des trucs genre :
 
Fort pourpre speed run : 1 tank  35k unbuff +3 dps 4k5 mini  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Et il ne demande pas les HF ? C'est un faible :o.

n°6567299
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 07-09-2009 à 18:29:30  profilanswer
 

c est limite si ca demande pas le cv + lettre de motiv sur archi :)

n°6567304
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Transactions (4)
Posté le 07-09-2009 à 18:35:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçue se mail qui et un fake d'après Google.
Que faut t'il que je face?
Je n'est pas de mois d'abonnement pour vérifié mon compte.
 

Spoiler :

Blizzard Entertainment - World of Warcraft
donotreply@blizzard.com à moi
 
afficher les détails 13:08 (Il y a 5 heures)
 
Greetings,
 
Thank you for contacting the World of Warcraft Game Master Department.
 
The character was moved to resolve this issue. If you find that you need further assistance to address this complication, please submit another petition the next time you log into the World of Warcraft.
 
Thank you again for contacting us. We hope you continue to enjoy your experience in World of Warcraft!
 
*** Please do not respond to this email as all conversations on this matter would be best handled online. ***
 
Regards,
 
Quarumol
<Game Master>
Blizzard Entertainment
http://www.worldofwarcraft.com


Merci
PS: Avec l'application Armure sur iphone mes 2 perso principaux sont la.


Message édité par juliamwow le 08-09-2009 à 17:50:30

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°6567317
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:38:52  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,
 
Questions aux pros de l'addon Bartender 4.
 
J'aimerais que quand je rentre en BG / Arène, ma barre N° 4 par exemple, s'affiche automatiquement alors que quand je suis hors BG / Arène, en raid par exemple, elle ne s'affiche pas.
 
Je présume que ce genre de chose ce configure dans "Condition perso." mais que dois-je rentrer comme commande pour que cela marche svp ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
UP ;)
 
Et je profite pour poser une autre question mais sur Pitbull 4 cette fois :
 
Comment puis-je faire facilement la copie d'une config "Raid" sur mon profil ?  
 
J'ai sur mon profil actuel un config "Solo" que j'ai récupéré d'une UI et j'aimerais lui fusionner la config "Raid" que j'ai vu dans une autre UI. C'est dans le fichier Pitbull.lua que je dois copier un code spécifique de l'autre .lua ? Mais quelle portion du code dois-je prendre ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

n°6567346
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:50:53  profilanswer
 


 
surtout qu'en pickup tu peux avancer aussi vite voir plus vite qu'en guilde :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6567396
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 19:03:51  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
surtout qu'en pickup tu peux avancer aussi vite voir plus vite qu'en guilde :o


 
Faut pas déconner non plus  :o


---------------
Mon feed
n°6567512
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 19:46:21  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

 

UP ;)

 

Et je profite pour poser une autre question mais sur Pitbull 4 cette fois :

 

Comment puis-je faire facilement la copie d'une config "Raid" sur mon profil ?

 

J'ai sur mon profil actuel un config "Solo" que j'ai récupéré d'une UI et j'aimerais lui fusionner la config "Raid" que j'ai vu dans une autre UI. C'est dans le fichier Pitbull.lua que je dois copier un code spécifique de l'autre .lua ? Mais quelle portion du code dois-je prendre ?

 


Merci d'avance pour votre aide.

 


 

pour les profils c'est directement ingame. dans les confs de l'addon en bas à gauche y'a une section profile, tu as juste à en créer un, tu peux faire des copies à partir d'un autre, pratique.

 

pour la visibilité je sais pas si c'est possible.


Message édité par rengzehn le 07-09-2009 à 19:46:57
n°6567788
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 21:34:30  profilanswer
 

ceux qui test aion, vous êtes sur quel server/faction histoire de voir du monde que je connais?


---------------
Mon feed
n°6567886
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 22:24:58  profilanswer
 

pouf, XT002 HM aussi!
 
allons voir thorim!


---------------
Ci git une signature.
n°6567947
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 22:46:34  profilanswer
 

bon voilà, j'ai dl aion, j'ai installer, créer un compte, valider ma clé beta...
et je reviens sur wow, le jeu est incompatible avec mon pc tant pis


---------------
Mon feed
n°6567950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 22:46:47  answer
 

Shitan a écrit :

pouf, XT002 HM aussi!
 
allons voir thorim!


 
 
 
la suite au prochain post ^^

n°6567956
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 22:48:25  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

bon voilà, j'ai dl aion, j'ai installer, créer un compte, valider ma clé beta...
et je reviens sur wow, le jeu est incompatible avec mon pc tant pis


Comment ca peut etre incompatible avec ton pc ?

n°6567958
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2009 à 22:49:40  profilanswer
 

gameguard, le pire système jamais inventé

n°6567961
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 22:50:42  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Comment ca peut etre incompatible avec ton pc ?


 
Parait que gameguard cette merde pondu par ncsoft ne soit pas compatible avec mon firewall ( et 4 ou 5 logiciel que j'utilise)  


---------------
Mon feed
n°6567965
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 22:54:54  profilanswer
 

Quelqu'un sait ce que va être la maintenance de mercredi ? Normale ou simple redémarrage ?
Je sais plus ce que c'était la semaine dernière ...

n°6567994
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 23:05:21  profilanswer
 

la semaine derniere, il y avait eu 2 maintenances (mercredi et jeudi), la premiere pour mettre Koralon et la 2eme pour corriger (parait-il) les soucis d'instances full...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 07-09-2009 à 23:05:33

---------------
Clan Torysss.
n°6568000
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 23:07:24  profilanswer
 

Avec un peu de chance, redémarrage cette semaine donc.
Thx :jap:

n°6568082
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 23:48:22  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

la semaine derniere, il y avait eu 2 maintenances (mercredi et jeudi), la premiere pour mettre Koralon et la 2eme pour corriger (parait-il) les soucis d'instances full...


 
enfin "correction instance full" j'ai eu que ça tt leweek-end sur Eitrigg ça commence à devenir lourd dingue.  
 
Tiens un autre truc qui nous ait arrivé samedi sur edc hero. Les 3 pack de mob (ceux avec les pretes, après l'épreuve sur les chevaux) etaient tous les uns à cotés des autres, impossible de se la jouer cool (pack après pack ou 2 pack puis un dernier), nous avons eu droit au 3 packs simultanément, et là c'est déjà beaucoup plus fun surtout pour des casuals peu stuffé comme nous.    


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6568116
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 23:59:06  profilanswer
 

c'est bien pour cela que j'ai écrit après (parait-il) :D
 
EDC, je crois n'avoir jamais autant eu de bugs que cettes instances... entre les champions qui ne descendent pas des montures, les packs qui arrivent ensemble, les champions qui passent en full evade, ceux qui repop en pleine P2 (et là ca pique de taper la paletresse et voir rusher le trio rogue/hunt/wawa de la p1 :/ )


Message édité par Rayaki le 07-09-2009 à 23:59:22

---------------
Clan Torysss.
n°6568270
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 05:37:23  profilanswer
 

brève mmo-champion : Premier Anub HM tué, j'ai vu un recount et le premier damage dealer est un rogue, a fait 5230400 dégats, à 10003 dps. C'est possible ça ? :ouch:²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 08-09-2009 à 05:37:39
n°6568319
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 08:17:20  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

brève mmo-champion : Premier Anub HM tué, j'ai vu un recount et le premier damage dealer est un rogue, a fait 5230400 dégats, à 10003 dps. C'est possible ça ? :ouch:²²²


 
nos rogue en normal avec du stuff colisé 10 et peut etre un peu de 25 sont entre 5 et 6k dps donc pourquoi pas , ca me semble bcp ...
 
hier on a fait les champions a 25 , combat très sympa  
 
une fois bien rappelé que tout le monde devait faire son job ... il est trivial


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6568320
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 08:21:48  profilanswer
 

Peut-être un combat avec pas mal d'aoe ?


---------------
Last.fm
n°6568322
Messij

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 08:28:28  profilanswer
 

Recount de la guilde qui a fait le world first kill d'Anub'Arak Hero 25 :  
http://static.mmo-champion.com/mmo [...] nubdmg.jpg
 
Le DK est encore cheaté malgré ses nerfs :/


---------------
WOW chien beaucoup
n°6568398
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:23:55  profilanswer
 

Nous aussi, on galère à être ne serait-ce que 10 personnes pour partir en raid.
Hier, on est parti à EDC 10, enfin ils sont partis sans moi, ils ont fait els 2 premiers boss, il était 23h, une démo déco, je la remplace à contrecoeur (je montais ma petite voleuse), et là, j'arrive sur les champions.
Ils avaient fait 5 ou 6 essais, celui-là est passé quasi comme dans du beurre, première fois que je les tombais.
Du coup, on essaye les jumelles, 4 essais après (dont premier où on observait, second qui a failli passer, troisième loupé), elles étaient mortes.
 
Peut-être qu'on ira voir le dernier boss ce soir, mais j'en doute, manque de tanks à fond chez nous :/


Message édité par Laeleth le 08-09-2009 à 09:24:48
n°6568403
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:27:08  profilanswer
 

le reroll... j'ai fait la fournaise avec mon reroll hier. ben faut vraiment aimer le merdier. :sweat:
un dk qui tank alors qu'il a jamais tanké et qu'il a pas la spé.
un pretre ombre qui ne fait que du mc.
j'ai du expliquer au pretre qu'il avait probablement mieux a faire comme un boubou sur le dk le temps qu'il monte son aggro et qu'on puisse tapper. et expliquer au dk comment faire de l'aggro.  
 
au final, le heal recupère quand même 19% des coups du groupe. ouf que c'était un heal a instant. :D
 
on m'aura plus, je pex en solo épicétou. [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6173  6174  6175  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)