| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 14:56:10 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Laeleth Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 16:56:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 16:58:22 ![]()
Maintenant que mon tank a 30k PV, c'est con, le mec est dans mon IL, ça se trouve il aurait besoin de moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 16:59:49 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:58:22 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
travize Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Perso, en tant que casu qui prends surtout du plaisir a monter différent perso, ce qui m'ennuie le plus dans wow c'est que pour faire une instance un peu différente et fun il faut être déjà très bien stuffé. Donc pour arriver au lvl 80 je me tape 5-6 instance ultra classic dans leur construction. bla bla bla trash, bla bla bla boss. C'est chiant et c'est comme ca depuis vanilla. Perso s'il y a bien un truc que l'on voit peu dans les instances, c'est un scénario (non je n'appelle pas scénario une suite de quete qui me demande de tuer le boss de fin d'une instance. Bref les instances de bases sont bien trop peu scénarisées. Pourquoi ne pas faire des instances à 10 où les groupes doivent se séparer, où il y aurait plus d'escortes, des rebondissements pendant l'instance, des changements dans la topographie du dongeons, des enigmes ou les joueurs devraient trouver un mot et se positionner comme dans fort boyard (c'est un exemple à pur objectif illustratif). Parce que depuis 5 ans je ne trouve pas que Blizzard nous ait beaucoup prouvé qu'ils pouvaient faire mieux que des patrouilles qui se balladent entre deux boss... Au mieux, ils changent la façon d'appréhender les combats en eux même, mais c'est vite redondant... |
gebreugg Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | c est limite si ca demande pas le cv + lettre de motiv sur archi |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | Bonjour,
Message édité par juliamwow le 08-09-2009 à 17:50:30 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
pour les profils c'est directement ingame. dans les confs de l'addon en bas à gauche y'a une section profile, tu as juste à en créer un, tu peux faire des copies à partir d'un autre, pratique. pour la visibilité je sais pas si c'est possible. Message édité par rengzehn le 07-09-2009 à 19:46:57 |
allerailleurs Transactions (2) | ceux qui test aion, vous êtes sur quel server/faction histoire de voir du monde que je connais? --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | bon voilà, j'ai dl aion, j'ai installer, créer un compte, valider ma clé beta...
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 22:46:47 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | gameguard, le pire système jamais inventé |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un sait ce que va être la maintenance de mercredi ? Normale ou simple redémarrage ?
|
Rayaki Transactions (0) | la semaine derniere, il y avait eu 2 maintenances (mercredi et jeudi), la premiere pour mettre Koralon et la 2eme pour corriger (parait-il) les soucis d'instances full... Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-09-2009 à 23:05:33 --------------- Clan Torysss. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avec un peu de chance, redémarrage cette semaine donc.
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Rayaki Transactions (0) | c'est bien pour cela que j'ai écrit après (parait-il) Message édité par Rayaki le 07-09-2009 à 23:59:22 --------------- Clan Torysss. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | brève mmo-champion : Premier Anub HM tué, j'ai vu un recount et le premier damage dealer est un rogue, a fait 5230400 dégats, à 10003 dps. C'est possible ça ? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 08-09-2009 à 05:37:39 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
Messij Transactions (0) | Recount de la guilde qui a fait le world first kill d'Anub'Arak Hero 25 : --------------- WOW chien beaucoup |
Laeleth Transactions (0) | Nous aussi, on galère à être ne serait-ce que 10 personnes pour partir en raid.
Message édité par Laeleth le 08-09-2009 à 09:24:48 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le reroll... j'ai fait la fournaise avec mon reroll hier. ben faut vraiment aimer le merdier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





