Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6174  6175  6176  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6568403
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le reroll... j'ai fait la fournaise avec mon reroll hier. ben faut vraiment aimer le merdier. :sweat:
un dk qui tank alors qu'il a jamais tanké et qu'il a pas la spé.
un pretre ombre qui ne fait que du mc.
j'ai du expliquer au pretre qu'il avait probablement mieux a faire comme un boubou sur le dk le temps qu'il monte son aggro et qu'on puisse tapper. et expliquer au dk comment faire de l'aggro.  
 
au final, le heal recupère quand même 19% des coups du groupe. ouf que c'était un heal a instant. :D
 
on m'aura plus, je pex en solo épicétou. [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 09:27:08  profilanswer
 

n°6568430
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:44:21  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Peut-être un combat avec pas mal d'aoe ?


Je crois effectivement. Ca reste assez énorme quand même :o

n°6568439
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:49:30  profilanswer
 

Citation :

le reroll... j'ai fait la fournaise avec mon reroll hier. ben faut vraiment aimer le merdier.  
un dk qui tank alors qu'il a jamais tanké et qu'il a pas la spé.  
un pretre ombre qui ne fait que du mc.  
j'ai du expliquer au pretre qu'il avait probablement mieux a faire comme un boubou sur le dk le temps qu'il monte son aggro et qu'on puisse tapper. et expliquer au dk comment faire de l'aggro.  


Cette fois, j'ai décidé de ne pas faire d'instances ;) J'en ai fait avec tous mes rerolls, car on jouait à 2, avec mon ami.
Mais cette fois je la monte seule, ma voleuse, donc pas d'instances :D
 
Sinon, sur le Culte, pour le moment, plus de soucis d'instance pleine, c'est le pied, on avait abandonné les vieilles instances de raid ces derniers temps, il était impossible d'y entrer ...
Et là, on a fait Le Puits du Soleil, Hyjal et le Temple Noir dans la même journée !!
C'est quand même magnifique ce Puits du Soleil quand même. Mais autant Felmyst est toujours relativement intéressant, autant j'ai trouvé qu'on était presque trop nombreux pour que les combats restent intéressants ;) Je n'y retournerai pas à plus de 20 80, c'est dommage.
 
Sinon, Hyjal, j'ai trouvé ça effrayamment chiant car on était trops nombreux, et ça n'avait du coup aucun intérêt. A 6 ou 8 comme on avait fait une fois, c'était quand même nettement plus amusant !!


Message édité par Laeleth le 08-09-2009 à 09:50:09
n°6568481
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 10:07:03  profilanswer
 

Y'en qui ont tenté Anub'arak en hero a 10 ? Non parce que je trouve qu'il frappe anormalement fort sur le tank qd même...   [:fredouye]
Nous reste quand même 2 essais d'ici ce soir, on va essayer une compo plus opti cette fois-ci :o


---------------
I was here
n°6568504
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:16:31  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
nos rogue en normal avec du stuff colisé 10 et peut etre un peu de 25 sont entre 5 et 6k dps donc pourquoi pas , ca me semble bcp ...
 
hier on a fait les champions a 25 , combat très sympa  
 
une fois bien rappelé que tout le monde devait faire son job ... il est trivial


Impossible de le passer chez nous.
 
Mais quand on voit qu'il nous a fallu quelques wipes sur Freya pour tomber les add ensemble, respecter son job est assez dure :o

n°6568520
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:20:33  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Y'en qui ont tenté Anub'arak en hero a 10 ? Non parce que je trouve qu'il frappe anormalement fort sur le tank qd même...   [:fredouye]
Nous reste quand même 2 essais d'ici ce soir, on va essayer une compo plus opti cette fois-ci :o


Spoiler :

Vous le faites bien à 2 tanks avec un pour les araignées et un pour Anub ?  
Si vous le faites qu'à un tank qui prend tout vu les debuff c'est pas étonnant sinon ben je ne vois pas
 
Nous on a eu le soucis de la P2 mais comme on avait que 4 trys sur lui (on a tout grillé sur les bêtes comme des couillons) on a pas vraiment pu le travailler
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6568573
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:40:58  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

le reroll... j'ai fait la fournaise avec mon reroll hier. ben faut vraiment aimer le merdier. :sweat:
un dk qui tank alors qu'il a jamais tanké et qu'il a pas la spé.
un pretre ombre qui ne fait que du mc.
j'ai du expliquer au pretre qu'il avait probablement mieux a faire comme un boubou sur le dk le temps qu'il monte son aggro et qu'on puisse tapper. et expliquer au dk comment faire de l'aggro.  
 
au final, le heal recupère quand même 19% des coups du groupe. ouf que c'était un heal a instant. :D
 
on m'aura plus, je pex en solo épicétou. [:cloud_]


 
Il n'y a pas de spé "tank" pour le DK  :pfff:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6568582
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:42:28  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Il n'y a pas de spé "tank" pour le DK  :pfff:


 
C'est nouveau ça  :o

n°6568588
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:43:54  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Il n'y a pas de spé "tank" pour le DK  :pfff:


ah. je savais pas qu'il y avait des talents non indispensable comme les up d'armure/parade ou je ne sais quoi. :o

n°6568596
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 10:45:38  profilanswer
 

bah ils sont habitués à jouer au rollface, depuis que c'est plus possible, bah ils passent dps


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 10:45:38  profilanswer
 

n°6568598
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:46:17  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

bah ils sont habitués à jouer au rollface, depuis que c'est plus possible, bah ils passent dps


 [:siwenna] de bas étage :o

n°6568607
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 10:48:46  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Spoiler :

Vous le faites bien à 2 tanks avec un pour les araignées et un pour Anub ?  
Si vous le faites qu'à un tank qui prend tout vu les debuff c'est pas étonnant sinon ben je ne vois pas
 
Nous on a eu le soucis de la P2 mais comme on avait que 4 trys sur lui (on a tout grillé sur les bêtes comme des couillons) on a pas vraiment pu le travailler
 



 
Oui oui on fait bien comme ça, mais bon dés le départ le tank prend des 25-30k [:cerveau fission]


---------------
I was here
n°6568643
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 10:58:27  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


 [:siwenna] de bas étage :o


 
c'est pas moi qui dit que le dk est mort  :o


---------------
Mon feed
n°6568652
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:59:43  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Oui oui on fait bien comme ça, mais bon dés le départ le tank prend des 25-30k [:cerveau fission]


 
comme sur XT ou sartha multi-add [:spamafote]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6568653
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:59:54  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
c'est pas moi qui dit que le dk est mort  :o


le DK tank. [:aloy]
 

Spoiler :

spas moi non plus qui le dis. [:cosmoschtroumpf]

n°6568664
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:03:42  profilanswer
 

Il est bien mort le DK tank :o
[:ocube]


Message édité par Nirwan le 08-09-2009 à 11:03:56
n°6568673
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:06:43  profilanswer
 

:D
 
en parlant de baffes prises par les tank, pour me faire une idée, ça tappe à combien XT en raid 25 par exemple?

n°6568675
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:07:14  profilanswer
 

Dites voir la spé la plus sympa pour monter un démo lvl73, c'est quoi selon vous ?

n°6568676
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:07:27  profilanswer
 

Y'en a qui ont un Chaman et prêtre ?
Car on manquait de chami il y a peu de temps et j'avais monté mon chami lvl 80.
Je fais quelques instances en élem et heal et je trouve ça chiant à jouer comparé au prêtre.
Ce dernier dispose de beaucoup plus de sorts en heal (boubou, pénitence/coh, rénov, soins rapides, prière de guérison, prière de soin, plus égide qu'on peut faire proc, avec suppression de la douleur)
 
En chami je trouve ça assez limité et pas grand chose à faire
 
Idem en dps, elem c'est du cast classique, amélio me semble plus intéressant avec plus de choses à gérer.

n°6568679
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:08:04  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6568692
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:13:39  profilanswer
 

Citation :


Dites voir la spé la plus sympa pour monter un démo lvl73, c'est quoi selon vous ?


 
DESTRUCTION !!!!
Je sais c'est pas utile mais osef.
 
Après c'est selon ta propre préférence. Pour les raids tu verra ensuite ce dont à besoin ta guilde.

n°6568697
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:14:28  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Y'en qui ont tenté Anub'arak en hero a 10 ? Non parce que je trouve qu'il frappe anormalement fort sur le tank qd même...   [:fredouye]
Nous reste quand même 2 essais d'ici ce soir, on va essayer une compo plus opti cette fois-ci :o


on l'a eu hier :jap:
bah frapper anormalement non... mais il tape fort de base, puis en p3 pas oublier que c'est 20% des pv actuels, notre tank disait se prendre 8 à 10k de nature par sec, donc ça plus les coups [:tinostar]
 


Message édité par IskenKahn le 08-09-2009 à 11:16:41

---------------
u wot m8
n°6568699
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 11:14:58  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

:D
 
en parlant de baffes prises par les tank, pour me faire une idée, ça tappe à combien XT en raid 25 par exemple?


 
15/20k en général


---------------
Mon feed
n°6568703
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:16:07  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Y'en a qui ont un Chaman et prêtre ?
Car on manquait de chami il y a peu de temps et j'avais monté mon chami lvl 80.
Je fais quelques instances en élem et heal et je trouve ça chiant à jouer comparé au prêtre.
Ce dernier dispose de beaucoup plus de sorts en heal (boubou, pénitence/coh, rénov, soins rapides, prière de guérison, prière de soin, plus égide qu'on peut faire proc, avec suppression de la douleur)
 
En chami je trouve ça assez limité et pas grand chose à faire
 
Idem en dps, elem c'est du cast classique, amélio me semble plus intéressant avec plus de choses à gérer.


 
 
Moi j'ai un chaman soin, et élem en seconde spé, voilà mon ressenti :
 
- pour le soin, on a pas 50 trucs à faire : salve comme un fou, remous quand up, et des fois, une vague de soin normale ou une inférieure. On maintiens le bouclier de terre up tout le temps. En gros, 3 sorts utilisés, dont 1 passif.
Je me suis demandé si je n'allais pas reroll prêtre pour avoir un gameplay plus intéressant, mais je n'ai pas le courage je pense, je trouve ça vraiment trop long, même en ombre, par rapport à des classes plus bourrines :)
J'en suis à espérer qu'ils améliorent le gameplay du chaman dans Cataclysm avec (on peut rêver) un nouveau sort de soin !
 
 
- pour le dps en élem : c'est en effet assez basique : horion, explosion de lave, bolt bolt.... explosion... bolt bolt etc...
Mais je ne suis pas sûr que l'amélio soit plus fun. Entre frappe tempête, les horions et la bolt gratuite on en revient à peu près à la même chose. Mais si un vrai chaman amélio peut donner son avis c'est mieux.

n°6568715
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:19:12  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ah. je savais pas qu'il y avait des talents non indispensable comme les up d'armure/parade ou je ne sais quoi. :o


 
Les talents oui, mais on peut tanker en spé sang, impie ou givre. Ca ne se limite pas uniquement à la spé givre comme j'entends trop souvent.  :sarcastic:  
Il y a des combats, par exemple, où la spé sang est bien meilleure que la spé givre pour tanker.
Tout dépend des combats, du contexte (compos du raid notamment) et du stuff "tank".


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6568722
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:20:39  profilanswer
 


 
Un ptit template ?

n°6568723
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:21:01  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Les talents oui, mais on peut tanker en spé sang, impie ou givre. Ca ne se limite pas uniquement à la spé givre comme j'entends trop souvent.  :sarcastic:  
Il y a des combats, par exemple, où la spé sang est bien meilleure que la spé givre pour tanker.
Tout dépend des combats, du contexte (compos du raid notamment) et du stuff "tank".


sans blague? :??:
 
mince alors. :/

n°6568732
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:23:46  profilanswer
 

Citation :

Idem en dps, elem c'est du cast classique, amélio me semble plus intéressant avec plus de choses à gérer.


Le plus grand intérêt du chaman, ce sont ses totems, ses interruptions (maintenant le truc de vent), ses horions de givre pour ralentir, son expiation et sa capacité à enlever maladies ou poisons.
 
Sinon, c'est sûr qu'un chaman élem n'a pas beaucoup de sorts de dispo, mais moi j'aime ce personnage, je n'arrive pas à m'en détacher, déjà 3 années de jeu :D


Message édité par Laeleth le 08-09-2009 à 11:26:20
n°6568733
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:23:46  profilanswer
 


ally ou horde? :o

n°6568736
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:24:07  profilanswer
 

template cadeau en demono s'tu veux
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] no&group=1

n°6568741
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:24:52  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
 
Moi j'ai un chaman soin, et élem en seconde spé, voilà mon ressenti :
 
- pour le soin, on a pas 50 trucs à faire : salve comme un fou, remous quand up, et des fois, une vague de soin normale ou une inférieure. On maintiens le bouclier de terre up tout le temps. En gros, 3 sorts utilisés, dont 1 passif.
Je me suis demandé si je n'allais pas reroll prêtre pour avoir un gameplay plus intéressant, mais je n'ai pas le courage je pense, je trouve ça vraiment trop long, même en ombre, par rapport à des classes plus bourrines :)
J'en suis à espérer qu'ils améliorent le gameplay du chaman dans Cataclysm avec (on peut rêver) un nouveau sort de soin !
 
 
- pour le dps en élem : c'est en effet assez basique : horion, explosion de lave, bolt bolt.... explosion... bolt bolt etc...
Mais je ne suis pas sûr que l'amélio soit plus fun. Entre frappe tempête, les horions et la bolt gratuite on en revient à peu près à la même chose. Mais si un vrai chaman amélio peut donner son avis c'est mieux.


 
Merci
Ca conforme mon premier sentiment même si je n'ai pas beaucoup raidé à savoir un heal pas super intéressant à jouer je trouve.
En plus, prêtre tu as deux spés différentes pour le heal et même le farm en discipline n'est pas chiant. Tu es très résistant et dps assez bien.
Mais je préfère quand même élem au prêtre ombre pour les quetes/mobs car l'elem fait des dégats de suite, pas comme le pretre ombre qui a 3 dots pour faire des dégats et donc monte son dps plus lentement.

n°6568743
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:25:28  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


sans blague? :??:
 
mince alors. :/


 
monsieur est un PGM ? toutes mes excuses... je pensais bien faire avec mon explication parce que ta phrase sur une "spé tank" prêtait à confusion  :sarcastic:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6568746
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:25:44  profilanswer
 


ok rdv 19h au joug que j'te tranche en deux. :o

n°6568747
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:26:23  profilanswer
 

Je viens de dual spé Arms avec le war... même avec un stuff en mousse ça fait des chiffres à gros kiki. Par contre quand on a passé 1 an à jouer spé def, devoir se soigner tous les deux mobs c'est pénible :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6568749
Avatar de ​la Rage

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:26:33  profilanswer
 

Le chaman ne sert qu'a ca : La Rage du Chaman !!
 
Les totems aussi mais moins que la Rage

n°6568751
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 11:27:08  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

:D

 

en parlant de baffes prises par les tank, pour me faire une idée, ça tappe à combien XT en raid 25 par exemple?

 

me suis pris un double 25k au pull une fois  :whistle:

 

en coup physique ca dépasse rarement les 30k sur des boss spécifique

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 08-09-2009 à 11:28:25

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6174  6175  6176  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)