| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:27:08 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 08-09-2009 à 09:50:09 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Y'en qui ont tenté Anub'arak en hero a 10 ? Non parce que je trouve qu'il frappe anormalement fort sur le tank qd même... --------------- I was here |
Kayou Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Kayou Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | bah ils sont habitués à jouer au rollface, depuis que c'est plus possible, bah ils passent dps --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
allerailleurs Transactions (2) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Il est bien mort le DK tank Message édité par Nirwan le 08-09-2009 à 11:03:56 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Dites voir la spé la plus sympa pour monter un démo lvl73, c'est quoi selon vous ? |
Kayou Transactions (0) | Y'en a qui ont un Chaman et prêtre ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Avatar de la Rage Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 08-09-2009 à 11:16:41 --------------- u wot m8 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 08-09-2009 à 11:26:20 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Avatar de la Rage Transactions (0) | template cadeau en demono s'tu veux
|
Kayou Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Je viens de dual spé Arms avec le war... même avec un stuff en mousse ça fait des chiffres à gros kiki. Par contre quand on a passé 1 an à jouer spé def, devoir se soigner tous les deux mobs c'est pénible --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Avatar de la Rage Transactions (0) | Le chaman ne sert qu'a ca : La Rage du Chaman !!
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
me suis pris un double 25k au pull une fois en coup physique ca dépasse rarement les 30k sur des boss spécifique Message cité 1 fois Message édité par bothary le 08-09-2009 à 11:28:25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





