| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
me suis pris un double 25k au pull une fois en coup physique ca dépasse rarement les 30k sur des boss spécifique Message cité 1 fois Message édité par bothary le 08-09-2009 à 11:28:25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Salles de pierre, heroday, jsuis tombé sur deux dps...magiques!
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
___alt Transactions (0) | Bon, j'arrête pendant même pas 5 mois et y'a un nouveau terme leet qui sort : faceroll. Explications ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-09-2009 à 11:31:28 |
|
Message édité par Buta43 le 08-09-2009 à 11:32:13 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:31:45 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Avatar de la Rage Transactions (0) | Sympa la vidéo au moins on comprend bien.... vous faites peur. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dite sur le site plus haut wowarmory (que je ne connaissais pas) il y a un pro qui peut regarder mon perso et me dire ce qu'il en pense?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah le mage avait en tout cas 1200 de dps, c'est quand meme un peu beaucoup bas non?
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip ma copine (mage lvl 71) dps plus je suis sur en instance hero --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
Sur des mobs rouges, j'ai un gros doute Message édité par ___alt le 08-09-2009 à 12:42:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ce que j'adore surtout c la pierre à aiguiser météorique... le trinket 100% dps physique Message édité par bonehead le 08-09-2009 à 12:44:54 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gabegie Transactions (0) | Elle va avoir du mal à toucher des monstres 10 niveaux au dessus d'elle |
|
Avatar de la Rage Transactions (0) |
Avatar de la Rage Transactions (0) | les war c'est le mieux. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | très pertinant, merci. |
Avatar de la Rage Transactions (0) | C'est le but |
gabegie Transactions (0) | Le forum officiel n'est pas forcément lu par tous.
|
Avatar de la Rage Transactions (0) | il aurait pu avoir le torse et tete t8 avec 116 insignes ( faisable en 3 jours pour les rageux et 4 pour les casu) Message cité 2 fois Message édité par Avatar de la Rage le 08-09-2009 à 13:18:41 |
gabegie Transactions (0) | 58 + 58 > 50 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Avatar de la Rage Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |