Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6172  6173  6174  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6566424
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au sujet du Colisée, qu'est-ce qui les^empêchait de faire une ou deux vagues de "trashs" qu'il faudrait passer pour que la suite arrive. Du genre, "c'est ça les héros, on leur envoie la racille à éliminer", enfin un truc à la romaine :D
 
Moi, j'avoue qu'une instance avec une succession de boss, ça m'ennuie pas mal.
Mais par contre, même si c'est facile, si vous avez des tanks un peu justes, ça peut être chaud chaud car ils tapent quand même très fort. C'est à peu près tout ce qu'ils font, mais ça ils le font bien, les boss (surtuot le premier des bêtes :D )
 

Citation :

je suis passé plusieurs fois par la vo, mais le soucis c'est le chan commerce, tu ne trouve pas de client/vendeur si tu link un truc en vo sur un server français  


Tiens, je ne suis pas le seule qui snobbe ceux qui montrent un objet en anglais ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 07-09-2009 à 13:03:57
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 13:02:38  profilanswer
 

n°6566428
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 13:04:08  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Au sujet du Colisée, qu'est-ce qui les^empêchait de faire une ou deux vagues de "trashs" qu'il faudrait passer pour que la suite arrive. Du genre, "c'est ça les héros, on leur envoie la racille à éliminer", enfin un truc à la romaine :D

 

Moi, j'avoue qu'une instance avec une succession de boss, ça m'ennuie pas mal.
Mais par contre, même si c'est facile, si vous avez des tanks un peu justes, ça peut être chaud chaud car ils tapent quand même très fort. C'est à peu près tout ce qu'ils font, mais ça ils le font bien, les boss (surtuot le premier des bêtes :D )

 

:non: si tu fais la rotation des tank correctement y a aucun probleme


Message édité par karoliko le 07-09-2009 à 13:04:17

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566435
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:07:21  profilanswer
 

Citation :

si tu fais la rotation des tank correctement y a aucun probleme


Ben nous, on a eu un peu de mal, enfin disons qu'on a eu notre tank chevalier de la mort qui s'est ramassé plus de 40000pv en moins de 3 secondes ;) Donc nos soigneurs devaient dormir, mais bon ...
Enfin, on a eu surtout un souci sur les vers, et les bombes, parceque certains, dont je fais partie, ne connaissaient pas bien la stratégie. Maintenant c'est bon, j'ai tout compris :D

n°6566445
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:11:02  profilanswer
 

EDC 10 héro, vous partez à 2 ou 3 tanks car sur le premier boss, on a juste essayé celui-ci, ça pique quand même assez fort ^^

n°6566454
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 07-09-2009 à 13:17:42  profilanswer
 

2 tanks suffisent .... si tu prends 3 tanks, tu l'as dans l'os car pas assez de dps, l'arrivée des autres bêtes est timée, on a pas eu l'air bête quand il restait 10% de pv au gros et que les 2 vers sont arrivées :D
 
@Deskira : oui, même quand le combat est différent, les gens sont pas du tout motivés pour retourner à un truc déjà fait ... ils préférent voir de la nouveauté, y'en a pas mal qui vont voguer sur aion, ça va faire mal :(

n°6566469
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:27:06  profilanswer
 

Ils devraient reproduire le système de guild wars qui permet de changer la langue du jeu juste en appuyant sur une macro, comme ça les leets "moi je parle anglais donc je suis un vrai" pourront plus se cacher derrière l'argument des traductions des sorts :o

n°6566553
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:56:01  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

@Deskira : oui, même quand le combat est différent, les gens sont pas du tout motivés pour retourner à un truc déjà fait ... ils préférent voir de la nouveauté, y'en a pas mal qui vont voguer sur aion, ça va faire mal :(


 
Ca va faire mal comme Age of Conan ou comme Warhammer Online ?  [:azylum]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566571
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:00:52  profilanswer
 

Citation :

ils préférent voir de la nouveauté, y'en a pas mal qui vont voguer sur aion, ça va faire mal

 
Faudra voir combien de temps ils vont voguer ;)
J'avoue que cette extension m'a pas mal déçue, peut-être parceque j'en attendais quelque chose de proche, dans son déroulement, avec BC.
Oui j'attendais cela, car je n'ai connu les raids de BC que sur la fin, ayant découvert ce côté du jeu que tardivement, sur une serveur jcj, et dans une ptite guide qui avait du mal à faire du 10 à l'époque.
 
Je m'étais dit "cette fois, on va commencer avec tout le monde, ça va être plus amusant". Et là, pas de très grosses difficultés, les grosses guildes nettoient tout à la vitesse de la lumière, nous on va moins vite (surtout faut attendre que les gens soient 80, et 10 ce ne fut pas super long mais quand même, quant à 25 ...).
Donc, belle déception.
 
Puis Ulduar, le choc, le bonheur la première semaine, même si on ramait, on s'est drôlement amusés. Puis la suite, on la connait tous, ce pauvre Tranche quand même !!
 
Entre temps, y avait les instances auxquelles je n'avais guère accroché, y a seulement le monde et ses quêtes qui sont plutôt pas mal.
Bref, c'est dommage, même si j'ai beaucoup aimé le combat contre Malygos (j'ai l'impression qu'il a été facilité non, les dernière fois que j'y suis allée, même avec des personnes qui ne l'avaient jamais fait, c'est passé assez tranquillement).

n°6566573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:01:18  answer
 

Perso je pense qu'Aion va surtout faire du mal à Age of Conan et Warhammer, d'ailleurs. Mais ça n'est pas parce que WoW survit sans souci que toutes les guildes ne vont rien sentir passer.

n°6566594
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:06:35  profilanswer
 

SQUISH [:rofl]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 14:06:35  profilanswer
 

n°6566595
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 14:07:38  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ca va faire mal comme Age of Conan ou comme Warhammer Online ?  [:azylum]


 
d'après le ressenti que j'ai et des retours sur aion , c'est surtout le jeu qui va faire partir de wow les plus anciens joueurs , soit pour rester sur wow , soit pour arrêter "définitivement"
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566606
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:12:48  profilanswer
 


 
perso je pense que c'est majoritairement les gens qui squattaient les bg/arenes qui vont aller sur AION.
alors le départ de gens qui se pointent full pvp en raid et qui faisaient tres souvent nawak, ca ne me dérange pas :)
 
Ayant stoppé Age of Conan (pourtant j'ai aimé mon Fleau de Set mais le pvp...mouahahahaha... et la facilité de Funcom d'avoir pris les gens pour des cons...) et Warhammer (pas mal mais le lock des zones est pourri et je me suis lassé)., je pense que c'est surtout ces 2 là qui vont trinquer.


---------------
Clan Torysss.
n°6566609
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 14:13:51  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
d'après le ressenti que j'ai et des retours sur aion , c'est surtout le jeu qui va faire partir de wow les plus anciens joueurs , soit pour rester sur wow , soit pour arrêter "définitivement"
 


 
C'est vrai que lorsque je regarde mon server, je ne connais plus grand monde
beaucoup d'anciens ont arrêter, et pour certains, il ne faudra pas grand chose pour aller voir ailleurs, alors pourquoi pas aion.


---------------
Mon feed
n°6566659
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:32:57  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
10s ? Il devait vraiment être unskill, d'hab, ça dure 5s pour descendre un tank.


 
t'as deja vu un tank avec 26k de vie toi ? je suis pas 80 full bleu hein :o  [:alberich]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6566663
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:33:32  profilanswer
 

karoliko a écrit :

d'après le ressenti que j'ai et des retours sur aion , c'est surtout le jeu qui va faire partir de wow les plus anciens joueurs , soit pour rester sur wow , soit pour arrêter "définitivement"


 
C'était pareil pour AoC et WAR : plein de gens sont partis parce qu'ils avaient envie de voir de la nouveauté, n'ont pas accroché et sont revenus sur World of Warcraft. Je vais même dire que ça va être encore moins tangible avec Aion, parce qu'autant AoC et WAR visaient un public occidental, ce n'est pas le cas sur Aion.
 
Enfin si ça peut faire disparaître tous les rogues elfes de la nuit avec des noms japonais, je signe des deux mains.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566666
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:34:13  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

t'as deja vu un tank avec 26k de vie toi ? je suis pas 80 full bleu hein :o  [:alberich]


Un war stuff naxx 10 / héro il a 26-28k unbuff en général :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:37:50  answer
 

___alt a écrit :


 
C'était pareil pour AoC et WAR : plein de gens sont partis parce qu'ils avaient envie de voir de la nouveauté, n'ont pas accroché et sont revenus sur World of Warcraft. Je vais même dire que ça va être encore moins tangible avec Aion, parce qu'autant AoC et WAR visaient un public occidental, ce n'est pas le cas sur Aion.
 
Enfin si ça peut faire disparaître tous les rogues elfes de la nuit avec des noms japonais, je signe des deux mains.


vendredi arrive tot cette semaine :D

n°6566684
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 14:38:36  profilanswer
 

___alt a écrit :


Un war stuff naxx 10 / héro il a 26-28k unbuff en général :o


 
tiens ca me fait penser hier , je fais donjon ut hero en PU , et un gars a kick un tank avec 25kpv parce qu'il etait trop light ca passerait pas  
 

Citation :

Enfin si ça peut faire disparaître tous les rogues elfes de la nuit avec des noms japonais, je signe des deux mains.


 
beh chez nous c'est pas ceux la qui se cassent et c'est réellement conjugué à une lassitude de wow


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566686
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:38:50  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'était pareil pour AoC et WAR : plein de gens sont partis parce qu'ils avaient envie de voir de la nouveauté, n'ont pas accroché et sont revenus sur World of Warcraft. Je vais même dire que ça va être encore moins tangible avec Aion, parce qu'autant AoC et WAR visaient un public occidental, ce n'est pas le cas sur Aion.
 
Enfin si ça peut faire disparaître tous les rogues elfes de la nuit avec des noms japonais, je signe des deux mains.


 
si ca peut faire degager tous les rogues et palaret spé je chain traverse les tissus, meme avec les pieds je signe !


---------------
Clan Torysss.
n°6566699
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:41:11  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
tiens ca me fait penser hier , je fais donjon ut hero en PU , et un gars a kick un tank avec 25kpv parce qu'il etait trop light ca passerait pas  


 
normal, vu le nombre de demande sur le /5 et le /2 de recherche de gens stuffés full vio naxx25 mini uldu conseillé pour de l'instance heroique (j'avais eu y a un peu une demande "on fait un rush cime, tu as +3k dps ?" ...)
 :kaola: (/ignore direct)
 
tant mieux pour le tank, ca lui évitera d'avoir du écouter une sous-merde de lead en mode assisté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 07-09-2009 à 14:45:14

---------------
Clan Torysss.
n°6566700
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2009 à 14:41:47  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
tiens ca me fait penser hier , je fais donjon ut hero en PU , et un gars a kick un tank avec 25kpv parce qu'il etait trop light ca passerait pas
 

Citation :

Enfin si ça peut faire disparaître tous les rogues elfes de la nuit avec des noms japonais, je signe des deux mains.


 
beh chez nous c'est pas ceux la qui se cassent et c'est réellement conjugué à une lassitude de wow


Putin mon tank fait que 16400 alors que je suis lvl 76  :sweat:

n°6566702
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:42:04  profilanswer
 


Rien n'est vendredesque, tout est tiré de faits réels [:cosmoschtroumpf]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566706
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:43:16  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
normal, vu le nombre de demande sur le /5 et le /2 de recherche de gens stuffé sfull vio naxx25 mini uldu conseillé pour de l'instance heroique (j'avais eu y a un peu une demande "on fait un rush cime, tu as +3k dps ?" ...
 :kaola: (/ignore direct)
 
tant mieux pour le tank, ca lui évitera d'avoir du écouter une sous-merde de lead :D


 
sur Archimonde t'as plutôt des trucs genre :
 
Fort pourpre speed run : 1 tank  35k unbuff +3 dps 4k5 mini  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6566711
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:44:59  profilanswer
 

galak a écrit :


Putin mon tank fait que 16400 alors que je suis lvl 76  :sweat:


t'inquietes pas pour ça, une fois 80, voire 78, t'as accès au stuff de réput, de craft, etc..  
tu vas voir tes PV monter en flèche. :o

n°6566717
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:46:16  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
sur Archimonde t'as plutôt des trucs genre :
 
Fort pourpre speed run : 1 tank  35k unbuff +3 dps 4k5 mini  [:cosmoschtroumpf]


 
je suis sur que le mec spamme sa demande pendant 20 min non ? :D
 
 
ps: Xla, tu sais le lead c'etait peut-etre le soigneur atteint du syndrome de la tortue asmathique  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 07-09-2009 à 14:47:46

---------------
Clan Torysss.
n°6566719
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:46:25  profilanswer
 

Chez nous, on a de la chance, tlm s'en fout +/- du stuff.
j'ai fait un Nexus avec un prêtre ombre (double spé mais quand même) full épique et 800 de dps.
C'est quand même passé sans problème.
 
Les tanks sont tellement recherchés que le premier qui vient est pris.

n°6566720
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:46:34  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

Fort pourpre speed run : 1 tank  35k unbuff +3 dps 4k5 mini  [:cosmoschtroumpf]


'tain alors qu'a FP, j'me sent obligé de m'excuser auprès du heal parce qu'il va rien avoir a foutre jusqu'au boss suivant. :sweat:
un pretre heal me lachait une renov par pack et j'ressortais full life en jugeant sagesse. :D

n°6566722
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:46:58  profilanswer
 

Citation :

Fort pourpre speed run : 1 tank  35k unbuff +3 dps 4k5 mini  


C'est pas un peu idiot pour cette instance ? :D Le temps qu'elle prend est incompressible, et plus on va vite, plus on s'ennuie à attendre la suite ...

n°6566726
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:48:01  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
je suis sur que le mec spamme sa demande pendant 20 min non ? :D
 
 
ps: Xla, tu sais le lead c'etait peut-etre le soigneur atteint du syndrome de la tortue asmathique  :whistle:


 
au moins  [:violon]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6566728
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 14:48:23  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

 

sur Archimonde t'as plutôt des trucs genre :

 

Fort pourpre speed run : 1 tank  35k unbuff +3 dps 4k5 mini  [:cosmoschtroumpf]

 

exemple moisi fort pourpre pour le speed run, faut attendre les mobs  :o

 

edit: burned

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 07-09-2009 à 14:49:35

---------------
Mon feed
n°6566732
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:49:22  profilanswer
 

Dans notre guilde on fait des trucs à l'arrache quel que soit le stuff aussi. On a fait EdC héro avec un reroll palaheal mal stuf, ma gueule, ma femme qui joue moyennement son drood chat et un reroll DK encore stuffé avec du bleu et des items d'héritage.  
 
Inutile de dire que ça a été rock'n'roll [:bertie wooster]
C'est passé grâce à du corpse run et à l'armée des morts du dk :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566733
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:49:50  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


'tain alors qu'a FP, j'me sent obligé de m'excuser auprès du heal parce qu'il va rien avoir a foutre jusqu'au boss suivant. :sweat:
un pretre heal me lachait une renov par pack et j'ressortais full life en jugeant sagesse. :D


 
Avec notre MT qui est palouf on se fait pas chier avec l'autre prêtre avec qui on fait quelques fois des instances.
les deux passent en shadows et on roule sur l'instance.
Le premier qui sort de la forme d'ombre est un lâche :o
 
Bon faut dire qu'il est plutôt bien stuff  :whistle:

n°6566735
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:50:39  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
exemple moisi fort pourpre pour le speed run, faut attendre les mobs  :o  
 
edit: burned


 
c'est pour ca que j'ai choisi cette exemple , car c'est ce que je vois continuellement et c'est tellement ....... con :/


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6566739
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:51:34  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Avec notre MT qui est palouf on se fait pas chier avec l'autre prêtre avec qui on fait quelques fois des instances.
les deux passent en shadows et on roule sur l'instance.
Le premier qui sort de la forme d'ombre est un lâche :o
 
Bon faut dire qu'il est plutôt bien stuff  :whistle:


ben là j'en suis à 4 pièces uldu, 4naxx/edc et des trinket/bagues/libram pourraves, et honnetement, ça passerai tranquillou avec deux pretres ombres a coté.

n°6566743
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:53:57  profilanswer
 

___alt a écrit :

Dans notre guilde on fait des trucs à l'arrache quel que soit le stuff aussi. On a fait EdC héro avec un reroll palaheal mal stuf, ma gueule, ma femme qui joue moyennement son drood chat et un reroll DK encore stuffé avec du bleu et des items d'héritage.  
 
Inutile de dire que ça a été rock'n'roll [:bertie wooster]
C'est passé grâce à du corpse run et à l'armée des morts du dk :o


 
le nombre de EDC normales reussies avec des groupes super bancales et tres mal stuffés grace à l'armée des morts du dk  :sweat:  
 
tu rends les goules de la P2 du chevalier noir intauntable par les goules du dk et tu met un reset de la joute si les gens ressortent après la descente à cheval, t'as 80% des boulets en moins dans cette instance tellement ca va leur être trop dur de se sortir un peu les doigts...


---------------
Clan Torysss.
n°6566747
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-09-2009 à 14:55:06  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


t'inquietes pas pour ça, une fois 80, voire 78, t'as accès au stuff de réput, de craft, etc..  
tu vas voir tes PV monter en flèche. :o


En fait depuis les recompenses bleues des quetes nexus rien de nouveaux, c'est un peu dommage à part l'equipement du torse j'ai rien eu de nouveaux en 6 lvl  :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-09-2009 à 14:55:35
n°6566752
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 14:56:01  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
c'est pour ca que j'ai choisi cette exemple , car c'est ce que je vois continuellement et c'est tellement ....... con :/


 
n'empêche le speed run c'est assez drôle de temps en temps,


---------------
Mon feed
n°6566754
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 14:56:10  profilanswer
 

galak a écrit :


En fait depuis les recompenses bleues des quetes nexus rien de nouveaux, c'est un peu dommage a part l'equipement du torse j'ia rien eu de nouveaux en 6 lvl  :)


va faire les quetes à zuldrak, t'as un beau collier def après une longue serie de quetes. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6172  6173  6174  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)