| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 07-09-2009 à 13:03:57 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 13:02:38 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 07-09-2009 à 13:04:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | EDC 10 héro, vous partez à 2 ou 3 tanks car sur le premier boss, on a juste essayé celui-ci, ça pique quand même assez fort ^^ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | 2 tanks suffisent .... si tu prends 3 tanks, tu l'as dans l'os car pas assez de dps, l'arrivée des autres bêtes est timée, on a pas eu l'air bête quand il restait 10% de pv au gros et que les 2 vers sont arrivées |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils devraient reproduire le système de guild wars qui permet de changer la langue du jeu juste en appuyant sur une macro, comme ça les leets "moi je parle anglais donc je suis un vrai" pourront plus se cacher derrière l'argument des traductions des sorts |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 14:01:18 ![]() Perso je pense qu'Aion va surtout faire du mal à Age of Conan et Warhammer, d'ailleurs. Mais ça n'est pas parce que WoW survit sans souci que toutes les guildes ne vont rien sentir passer. |
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 14:06:35 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 14:37:50 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-09-2009 à 14:45:14 --------------- Clan Torysss. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-09-2009 à 14:47:46 --------------- Clan Torysss. |
Kayou Transactions (0) | Chez nous, on a de la chance, tlm s'en fout +/- du stuff.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
allerailleurs Transactions (2) |
exemple moisi fort pourpre pour le speed run, faut attendre les mobs edit: burned Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-09-2009 à 14:49:35 --------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | Dans notre guilde on fait des trucs à l'arrache quel que soit le stuff aussi. On a fait EdC héro avec un reroll palaheal mal stuf, ma gueule, ma femme qui joue moyennement son drood chat et un reroll DK encore stuffé avec du bleu et des items d'héritage. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-09-2009 à 14:55:35 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





