Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6171  6172  6173  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6565983
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gotchaaaaa a écrit :

mais on est nombreux à ne pas être intéressés par l'héroique .... on veut de la variété, des décors et du défi, bref tout ce qui a disparu avec Wotlk  :pfff:


Ah ouais, c'est vrai que niveau décors dans WotLK, c'est tout du réchauffé [:prozac]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 10:31:32  profilanswer
 

n°6565996
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 10:36:00  profilanswer
 

___alt a écrit :


Ah ouais, c'est vrai que niveau décors dans WotLK, c'est tout du réchauffé [:prozac]


 
meme si sont avis est un peu exagéré .
 
naxx peu de joueur l'avaient vu mais quand meme  
ulduar grosse réussite graphique  
colisée ... une salle 4 instances (10 ,10HM, 25, 25HM)  :o  
 
les autres instances sont magnifiques par contre il faut le reconnaitre .


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566005
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:38:27  profilanswer
 

Rassurez vous, dans cataclysmes tout est nouveau !
 
Ou pas, zones reprises, instances reprises
Ca va continuer dans le rechauffé :D


---------------
Last.fm
n°6566009
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:40:49  profilanswer
 

Je trouve quand même qu'Ulduar est recherchée et travaillée niveau instance.
Colisée, c'est un supermarché, il ne faut pas vraiment le voir autrement mais du coup ça fait trop d'ombre à Ulduar :/

n°6566019
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 10:43:28  profilanswer
 

 

les DM c'est sur , et ombrecroc je crois
+ le retour d'ony à la 3.22


Message édité par karoliko le 07-09-2009 à 10:44:09

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566020
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:43:44  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Rassurez vous, dans cataclysmes tout est nouveau !
 
Ou pas, zones reprises, instances reprises
Ca va continuer dans le rechauffé :D


 
Les joueurs voulaient [:cosmoschtroumpf]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566021
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:43:53  profilanswer
 

ximothov a écrit :


6go de ram seven 64 bits, tout en high sauf les ombres je suis a 590mo aussi ;)


 
Tout pareil Win7-64 + 4Go de ram + tout à fond sauf ombre => 1.4Go pour WoW après une grosse heure à Dalaran+promenades pour les journalières pêche/cuisine.

n°6566024
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:45:19  profilanswer
 

pirl@uit a écrit :


 
Tout pareil Win7-64 + 4Go de ram + tout à fond sauf ombre => 1.4Go pour WoW après une grosse heure à Dalaran+promenades pour les journalières pêche/cuisine.


Effectivement je suis passé a 1.1go la :D

n°6566028
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:46:06  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

meme si sont avis est un peu exagéré .

 

naxx peu de joueur l'avaient vu mais quand meme
ulduar grosse réussite graphique
colisée ... une salle 4 instances (10 ,10HM, 25, 25HM)  :o

 

les autres instances sont magnifiques par contre il faut le reconnaitre .

 

les instances, magnifiques ?  [:klemton]
moué
en tout cas oui pour moi le HL est un peu radin niveau décors, depuis que tu es niveau 80 tu restes cantoné à Icrecown/Storm Peaks. Une fois tous les 10 ans tu viens au joug et à Dragonblight (que des univers enneigés/glacés). Mais tu profites pas vraiment de l'univers et de la zone, tu voles du point A au point B ça enlève pas mal au niveau de l'ambiance de se téléporter quand même.
Ulduar c'est bien beau mais passé le "hoooo c'est joli" de la découverte ben ça devient un décor comme un autre.
Naxxramas se faisait en pick up au niveau 70 pour ceux qui voulaient le découvrir.

 

Autant pendant le levelling le dépaysement/le changement d'ambiance c'était grandiose, autant au niveau HL c'est vraiment raté. BC c'était quand même autre chose.

 

Et c'est pour ça que je dis : vivement Cataclysm :) (mais y'a que 5 niveaux supplémentaires snif)

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 07-09-2009 à 10:47:02

---------------
WOW chien beaucoup
n°6566035
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:49:53  profilanswer
 


Probablement due a la reinstallation de ton windows parce que absoluement aucune difference chez moi :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 10:49:53  profilanswer
 

n°6566041
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 10:51:37  profilanswer
 

Messij a écrit :


 
les instances, magnifiques ?  [:klemton]
moué
en tout cas oui pour moi le HL est un peu radin niveau décors, depuis que tu es niveau 80 tu restes cantoné à Icrecown/Storm Peaks. Une fois tous les 10 ans tu viens au joug et à Dragonblight (que des univers enneigés/glacés). Mais tu profites pas vraiment de l'univers et de la zone, tu voles du point A au point B ça enlève pas mal au niveau de l'ambiance de se téléporter quand même.
Ulduar c'est bien beau mais passé le "hoooo c'est joli" de la découverte ben ça devient un décor comme un autre.
Naxxramas se faisait en pick up au niveau 70 pour ceux qui voulaient le découvrir.
 
Autant pendant le levelling le dépaysement/le changement d'ambiance c'était grandiose, autant au niveau HL c'est vraiment raté. BC c'était quand même autre chose.
 
Et c'est pour ça que je dis : vivement Cataclysm :) (mais y'a que 5 niveaux supplémentaires snif)


 
oui le décors de ulduar c'est que le décors on est bien d'accord , toujours est il que c'est joli  
naxx@70 j'y suis jamais allé de même que je retourne pas dans les vieux donjon je préfère garder mes impressions de l'époque plutôt qu'en être " dégouté" par un rush a 2-3 lvl 80 ( ony/MC ...)
 

Citation :

Mais tu profites pas vraiment de l'univers et de la zone, tu voles du point A au point B ça enlève pas mal au niveau de l'ambiance de se téléporter quand même.


cette phrase colle parfaitement à BC aussi


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566044
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:53:31  profilanswer
 

Enfin perso, je prends peu les wyvernes et je profite quand même à fond du décor quand je suis en monture volante :o
Après comme je suis ingé, je me téléporte effectivement un peu partout.


Message édité par ___alt le 07-09-2009 à 10:53:48

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566061
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 10:59:17  profilanswer
 

Petite question aus passage...
C'est quoi le plus utile pour un Joaillier en second métier, mineur (une évidence bien souvent) ou bien alchi spé transmute pour les gemmes épiques.
Car la Saronite ne sert plus à grand chose je trouve, autant l'acheter à l'hv et le titane assez rare donc demande pas mal de temps de farm.
Au final je me disais que prendre alchi pour bénéficier des transmuts.
 
Vous en pensez quoi ?
:jap:

n°6566069
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:01:19  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Petite question aus passage...
C'est quoi le plus utile pour un Joaillier en second métier, mineur (une évidence bien souvent) ou bien alchi spé transmute pour les gemmes épiques.
Car la Saronite ne sert plus à grand chose je trouve, autant l'acheter à l'hv et le titane assez rare donc demande pas mal de temps de farm.
Au final je me disais que prendre alchi pour bénéficier des transmuts.
 
Vous en pensez quoi ?
:jap:


 
Qu'à partir du moment où tu te reposes sur l'AH, ça te coûte un bras. Si tu as les moyens, tu peux zapper minage.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566092
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:09:16  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les joueurs voulaient [:cosmoschtroumpf]


Ouais comme tout le monde était content de finalement pouvoir découvrir naxx, 3 mois après les mêmes pleuraient car c'est du réchauffé :D
Refaire deadmines, molten core ou autre ... ça va être marrant 5 mins :o


---------------
Last.fm
n°6566104
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:15:12  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Ouais comme tout le monde était content de finalement pouvoir découvrir naxx, 3 mois après les mêmes pleuraient car c'est du réchauffé :D
Refaire deadmines, molten core ou autre ... ça va être marrant 5 mins :o


 
Ca dépend comment c'est repris, s'il y a un peu d'originalité et qu'il y a un effort sur les textures pour que ça soit un peu au niveau technique de WotLK, je dis banco. Les deadmines et ombrecroc étaient quand même de belles instances je trouve.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566111
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:17:47  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Qu'à partir du moment où tu te reposes sur l'AH, ça te coûte un bras. Si tu as les moyens, tu peux zapper minage.


Je vois pas pourquoiça coute un bras de se reposer sur l'hv.
perso je regarde le ratio temps passé/po obtenu et à l'heure actuelle, je trouve herbo bcp plus rentable de mineur, d'ou ma question sachant que :
.les pierres bleues ne se vendent pas super chères, dépend desquelles et vu le prix de la saronite, mieux vaut acheter
.j'achète des gemmes brutes épiques 100-130 po que je revends le double en les taillant pour un temps assez réduit
.farmer l'hv me permet de rester dans une capitale et donc partir en raid plus facilement
.si gros need de po, je prends mon herbo et vais au bassin de Scholazar
.je dépense pas trop, pas de moto, de HF... et j'ai quand plus plus de 25ko, ce qui est pas énorme comparé à certain mais suffisant pour me payer ce dont j'ai besoin

n°6566115
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 11:18:42  profilanswer
 

Faudrait qu'un jour je me décide à dépoussiérer mon wawa 70 pour le monter 80.
Il a depuis belle lurette eu son reset de talents, z'auriez un (des ?) exemple de template pour du leveling solo essentiellement ?

n°6566122
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:22:31  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Faudrait qu'un jour je me décide à dépoussiérer mon wawa 70 pour le monter 80.
Il a depuis belle lurette eu son reset de talents, z'auriez un (des ?) exemple de template pour du leveling solo essentiellement ?


 
Y'a eu des bons retours sur le levelling en spé protec, principalement parce que ça permet de faire en solo quelques quêtes élite nécessitant normalement 2 joueurs, en plus de couper assez fortement les temps de regen, au prix d'une vitesse de kill un poil plus longue. J'ai pas de template levelling sous la main, mais ça doit pas être très loin du template standard héro/raid, à part les points qui manquent et quelques arbitrages en faveur d'une plus forte puissance de frappe.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6566131
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 11:26:11  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Y'a eu des bons retours sur le levelling en spé protec, principalement parce que ça permet de faire en solo quelques quêtes élite nécessitant normalement 2 joueurs, en plus de couper assez fortement les temps de regen, au prix d'une vitesse de kill un poil plus longue. J'ai pas de template levelling sous la main, mais ça doit pas être très loin du template standard héro/raid, à part les points qui manquent et quelques arbitrages en faveur d'une plus forte puissance de frappe.


 
nos war def avaient leveler aussi en protect sans trop s'en plaindre et avaient pu enchainer les instances


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 11:30:17  answer
 

bothary a écrit :


 
 
tu fais quoi pour le torticolis a la fin du combat ?  :whistle:


Bah je m'occupe effectivement des sphères, mais j'ai une caméra super large et j'ai fait une macro pour target :p

n°6566196
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 11:43:12  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Y'a eu des bons retours sur le levelling en spé protec, principalement parce que ça permet de faire en solo quelques quêtes élite nécessitant normalement 2 joueurs, en plus de couper assez fortement les temps de regen, au prix d'une vitesse de kill un poil plus longue. J'ai pas de template levelling sous la main, mais ça doit pas être très loin du template standard héro/raid, à part les points qui manquent et quelques arbitrages en faveur d'une plus forte puissance de frappe.


 

karoliko a écrit :


 
nos war def avaient leveler aussi en protect sans trop s'en plaindre et avaient pu enchainer les instances


J'avais fait BC en fury, c'est sympa de cogner comme un sourd, un peu moins de se foutre un bandage ou de bouffer.
Si prot permet d'y aller de façon plus "fluide" en enchainant les mobs, ça me va :)  
 
Je peux aussi me payer la double spé de talents pour rester sur l'une et tester l'autre  [:canaille]

n°6566219
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2009 à 11:47:35  profilanswer
 

le leveling en prot est très efficace oui

 

avec tous les stuns dispos (50% sur revenge, shockwave, concussion ..), en stuff def et le trinket boa +2% hp après chaque mob, tu ne devrais pas avoir de souci de regen (et encore moins après le lvl 75) et pas de problème de rage avec le changement sur shield spec


Message édité par _deskira_ le 07-09-2009 à 11:47:56
n°6566270
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:05:32  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Faudrait qu'un jour je me décide à dépoussiérer mon wawa 70 pour le monter 80.
Il a depuis belle lurette eu son reset de talents, z'auriez un (des ?) exemple de template pour du leveling solo essentiellement ?


www.talentchic.com
 
Tu peux aussi voir les glyphes les plus utilisées etc.

n°6566284
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 12:10:27  profilanswer
 

Merci à tous :jap:

n°6566291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:13:04  answer
 

Gotchaaaaa a écrit :

c'est quand meme bien du foutage de gueule ce colisée ....
 
comment ajouter du contenu sans se fouler .... une simple piece ronde qui sert pour l'instance, le raid 10, le raid 25, avec des boss qui s'enchainent l'un derriere l'autre, le tout sans difficulté... décors à pleurer, c'est vide c'est creux !


Y'a un super event pour Anub !
 
Non à part ça, effectivement c'est pas Ulduar. Mais d'un autre côté, c'est un tournoir, pas de place pour les trashs et tout doit se dérouler dans une simple pièce, à moins que tu aies des idées pour améliorer ça :p

n°6566320
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:21:55  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

c'est quand meme bien du foutage de gueule ce colisée ....
 
comment ajouter du contenu sans se fouler .... une simple piece ronde qui sert pour l'instance, le raid 10, le raid 25, avec des boss qui s'enchainent l'un derriere l'autre, le tout sans difficulté... décors à pleurer, c'est vide c'est creux !
 
nous raidons sans spoil, et hier soir à edc10, il nous restait les jumelles et anub'arak, et les jumelles ont mourru au 4eme try et anub au 2nd..... Yogg saron était un beau boss de fin de raid, mais Anub c'est une blague
 
on y est retourné apres en héroique, bon là c'est une autre histoire  :o  mais on peut pas dire que ça nous passionne...  
 
mais on est nombreux à ne pas être intéressés par l'héroique .... on veut de la variété, des décors et du défi, bref tout ce qui a disparu avec Wotlk  :pfff:


 
les champions en edc10, c'est juste une blague... :/
à 25 par contre, déjà ca devient un event beaucoup plus tendu :D
Pour le background, faut attendre l'event d'anub pour en avoir un poil, sinon ca reste une instance à poteauxboss-stuff, excepté les champions@25 et Anub@25 (je suis revenu de Milan hier, en me connectant j'ai pris des infos sur le raid qui y retournait ce we, se sont encore fait retourner d'une force...).
 
Pour ce qui est de la variété et du Decor, hormis le fait que c'est une terre enneigée y a de quoi faire :o
Pour ce qui est du défi, hormis qq boss, y a plus grand chose depuis que blibli fait tout pour les ouinouin@casu-loot...
Algalon, j'ai pas eu l'occasion pour le moment d'aller le taquinet :/


---------------
Clan Torysss.
n°6566328
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:25:09  profilanswer
 


c'est un truc que tout le monde semble oublier bizarrement : un colisée, c'est un colisée, donc pas de place pour du trash et les défis arrivent un à un...
à moins que personne sache ce que veut dire colisée, mais on nous a pas menti sur le descriptif [:spamafoote]


---------------
u wot m8
n°6566392
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 12:51:18  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


c'est un truc que tout le monde semble oublier bizarrement : un colisée, c'est un colisée, donc pas de place pour du trash et les défis arrivent un à un...
à moins que personne sache ce que veut dire colisée, mais on nous a pas menti sur le descriptif [:spamafoote]


 
ils auraient pu faire un raid chez les twoll du coté des grisonnes , et vu que la prochaine instance de raid sera la citadelle et le roi liche , on zappe completement les twoll


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566393
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 07-09-2009 à 12:51:24  profilanswer
 

nan mais comme quelqu'un l'a dit, le colisée fait vraiment trop supermarché à loots... et c'est pas parce qu'à 5 c'est une instance où tu enchaines les combats directement contre des boss dans une piece ronde, que le raid ça devait être pareil ....
ils auraient pu faire "l'event" d'anub dès le premier kill, avec toute une vraie instance souterrainne avec des trashs et des couloirs ....
 
ulduar est le raid le mieux réussi de wotlk à mes yeux, varié, avec des boss sympas à faire.... mais le probleme c'est que tout se clean trop vite et trop facilement (si je compare nos résultats à wotlk par rapport à bc)
 
blibli a décidé que la difficulté serait dans les hf et les hard/héroique mode, mais refaire des trucs qu'on a déjà fait en augmentant simplement la difficulté, ça ne nous intéresse pas beaucoup...

n°6566406
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2009 à 12:55:49  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

blibli a décidé que la difficulté serait dans les hf et les hard/héroique mode, mais refaire des trucs qu'on a déjà fait en augmentant simplement la difficulté, ça ne nous intéresse pas beaucoup...


même quand l'encounter change complètement ? (à part la skin du boss)

n°6566407
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 07-09-2009 à 12:56:41  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ils auraient pu faire un raid chez les twoll du coté des grisonnes , et vu que la prochaine instance de raid sera la citadelle et le roi liche , on zappe completement les twoll


 
ouééééé un zul'aman2, le retour du vengeur ! :bounce:

n°6566413
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:58:16  profilanswer
 


C'est différent  [:airforceone]  
Perso j'ai joué en FR sur vanilla/début de BC, les voix je les ai toujours trouvé bonnes. Vael était bien, Ragnaros aussi. Après en VO c'est ptete plus immersif si tu piges l'anglais sans soucis ouais, mais bon.
Perso je suis passé en VO à cause des trads et aussi pour avoir les sorts directement en VO, ça me saoulait pas mal en lisant les forums EJ/AJ d'avoir à chercher les trads des sorts.

n°6566414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:58:18  answer
 

Gotchaaaaa a écrit :

nan mais comme quelqu'un l'a dit, le colisée fait vraiment trop supermarché à loots... et c'est pas parce qu'à 5 c'est une instance où tu enchaines les combats directement contre des boss dans une piece ronde, que le raid ça devait être pareil ....
ils auraient pu faire "l'event" d'anub dès le premier kill, avec toute une vraie instance souterrainne avec des trashs et des couloirs ....


Dans ce cas, autant supprimer le RP autour du Colisée, vu qu'il n'aurait pas lieu. Perso ça me convient tout à fait, ça change un peu, je trouve ça assez crédible. Tu reverras les trashs dans la Couronne de glace, d'autant qu'on peut toujours faire Ulduar en même temps ça devrait pas manquer tant que ça.

n°6566420
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 12:59:45  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

nan mais comme quelqu'un l'a dit, le colisée fait vraiment trop supermarché à loots... et c'est pas parce qu'à 5 c'est une instance où tu enchaines les combats directement contre des boss dans une piece ronde, que le raid ça devait être pareil ....
ils auraient pu faire "l'event" d'anub dès le premier kill, avec toute une vraie instance souterrainne avec des trashs et des couloirs ....
 
ulduar est le raid le mieux réussi de wotlk à mes yeux, varié, avec des boss sympas à faire.... mais le probleme c'est que tout se clean trop vite et trop facilement (si je compare nos résultats à wotlk par rapport à bc)
 
blibli a décidé que la difficulté serait dans les hf et les hard/héroique mode, mais refaire des trucs qu'on a déjà fait en augmentant simplement la difficulté, ça ne nous intéresse pas beaucoup...


 
perso ça ne m'intéresse plus surtout


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6566421
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 13:00:19  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


C'est différent  [:airforceone]  
Perso j'ai joué en FR sur vanilla/début de BC, les voix je les ai toujours trouvé bonnes. Vael était bien, Ragnaros aussi. Après en VO c'est ptete plus immersif si tu piges l'anglais sans soucis ouais, mais bon.
Perso je suis passé en VO à cause des trads et aussi pour avoir les sorts directement en VO, ça me saoulait pas mal en lisant les forums EJ/AJ d'avoir à chercher les trads des sorts.


 
Moi aussi je trouve les voix vf pas si mal
je suis passé plusieurs fois par la vo, mais le soucis c'est le chan commerce, tu ne trouve pas de client/vendeur si tu link un truc en vo sur un server français  :sweat:


---------------
Mon feed
n°6566424
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:02:38  profilanswer
 

Au sujet du Colisée, qu'est-ce qui les^empêchait de faire une ou deux vagues de "trashs" qu'il faudrait passer pour que la suite arrive. Du genre, "c'est ça les héros, on leur envoie la racille à éliminer", enfin un truc à la romaine :D
 
Moi, j'avoue qu'une instance avec une succession de boss, ça m'ennuie pas mal.
Mais par contre, même si c'est facile, si vous avez des tanks un peu justes, ça peut être chaud chaud car ils tapent quand même très fort. C'est à peu près tout ce qu'ils font, mais ça ils le font bien, les boss (surtuot le premier des bêtes :D )
 

Citation :

je suis passé plusieurs fois par la vo, mais le soucis c'est le chan commerce, tu ne trouve pas de client/vendeur si tu link un truc en vo sur un server français  


Tiens, je ne suis pas le seule qui snobbe ceux qui montrent un objet en anglais ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 07-09-2009 à 13:03:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6171  6172  6173  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)