| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 10:31:32 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) | Rassurez vous, dans cataclysmes tout est nouveau !
--------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) | Je trouve quand même qu'Ulduar est recherchée et travaillée niveau instance.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | les DM c'est sur , et ombrecroc je crois Message édité par karoliko le 07-09-2009 à 10:44:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
les instances, magnifiques ? Autant pendant le levelling le dépaysement/le changement d'ambiance c'était grandiose, autant au niveau HL c'est vraiment raté. BC c'était quand même autre chose. Et c'est pour ça que je dis : vivement Cataclysm Message cité 1 fois Message édité par Messij le 07-09-2009 à 10:47:02 --------------- WOW chien beaucoup |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 10:49:53 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Enfin perso, je prends peu les wyvernes et je profite quand même à fond du décor quand je suis en monture volante Message édité par ___alt le 07-09-2009 à 10:53:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) | Petite question aus passage...
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Faudrait qu'un jour je me décide à dépoussiérer mon wawa 70 pour le monter 80.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 11:30:17 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) | le leveling en prot est très efficace oui avec tous les stuns dispos (50% sur revenge, shockwave, concussion ..), en stuff def et le trinket boa +2% hp après chaque mob, tu ne devrais pas avoir de souci de regen (et encore moins après le lvl 75) et pas de problème de rage avec le changement sur shield spec Message édité par _deskira_ le 07-09-2009 à 11:47:56 |
sebounet Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci à tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 12:13:04 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | nan mais comme quelqu'un l'a dit, le colisée fait vraiment trop supermarché à loots... et c'est pas parce qu'à 5 c'est une instance où tu enchaines les combats directement contre des boss dans une piece ronde, que le raid ça devait être pareil ....
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 12:58:18 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) | Au sujet du Colisée, qu'est-ce qui les^empêchait de faire une ou deux vagues de "trashs" qu'il faudrait passer pour que la suite arrive. Du genre, "c'est ça les héros, on leur envoie la racille à éliminer", enfin un truc à la romaine
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 07-09-2009 à 13:03:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





