Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2492113
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

Effectivememnt elle a une sale gueule, en meme temps ca lui donne plus de personnalité qu'une humaine fade...
Ca reste une troll rogue et ca fait pas dans la dentelle, dans les pages précédentes j'avasi posté un screen avec mes épées rouges, je trouve qu'elle avait vraiment du style avec son armure de cuir sombre...

pfff les humaines sont loins d'etres toutes fades  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:04:41  profilanswer

n°2492117
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:06:50  profilanswer

Nicou a écrit :

pfff les humaines sont loins d'etres toutes fades  ;)

j'avais fait une guerrière qui ressemblait a Tornade des Xmen, mais dans l'ensemble les skins sont quand meme pas géniales géniales (valable pour toutes les races)

---------------
Last.fm
n°2492123
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-02-2005 à 16:09:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

qu'est ce que j'ai pu m'eclater avec ma rogue et le fufu
==> un pote fait l'appat, forcément un mec va se jeter sur lui (j'ai en mémoire un nain pala) et au moment ou il arrive, cheap shot, bye bye le nain)
Et en plus il est revenu un paquet de fois (le nain est revanchard)

Haha... çà c'est génial en pvp. Tu fais des expédition en terrain adverse avec 1/4 du groupe à découvert (avec un chasseur dedans histoire de reperer de loins les adversaires) et le reste (avec les rogues notemment) qui avance un peu en retrait. Résultat le petit groupe se fait attaquer et tu les enchaine en fourbe... ils finissent morts et bien deg de s'être fait avoir de la sorte :)

n°2492127
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:11:46  profilanswer

starky a écrit :

heu je suis loin d'être un kevin  [:austinou]  mais si je vois quelqu'un de l'alliance au alentour de  xroad , qu'il est le meme level que moi ou qu'il en aie 20 de moins  je vais pas me priver pour lui botter les fesses :p
d'une part c'est pas roleplay de le laisser en vie  [:swhanda] et puis si c'est pour avoir ce genre de philosophie autant aller sur un serveur pve =) .

c bien pour ca que je deteste les serveurs PVP ... franchement je me limiterais a ma zone pour cette raison et a cause de ce genre de personnes

n°2492128
darknosaur​e
Y a pas plus zinzin ke moi !!!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:12:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

des kevin yen a toujours et dans tous les jeux ... c'est le probleme et se faire niquer parceque ya un gros abruti qui traine sur la map, c'est pas génial

kes ke vous avez contre les kevins ?? kes kils ont fait encore c'est c...

---------------
mon feedback [ici]
n°2492131
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:13:13  profilanswer

c0mm0n a écrit :

personne sait comment on va a stonard ? :o

c'est a l'Ouest de Swamp of sorrows , c'est tout ce que j'ai pu trouver   :hello:

n°2492134
carrera

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:17:23  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/carsmp/bataille_finale.gif

sur pve1 hier soir, grosse et longue bataille, à l entrée de stormwind, contre un infernal majeur(intuable) et un dreadlord (qu on a entamé de 20%)
on s est d abord fait repousser jusqu à la banque / griffons, puis on a réussi à les repousser au pont ou une bataille dantesque a fait rage, fortement compromise par un lag épouvantable (20s pour lancer ue boule de feu...)
les gardes et chiens infernaux ont été gérés par contre, la preuve en image.

A goldshire une attaque de créatures mineures L37 38 a été repoussée facilement.
la bataille s est terminée sur un pat et à l occasion d un crash serveur par la disparition des entités à 20h50 environ [:hophophop]

Message édité par carrera le 08-02-2005 à 16:29:16

---------------
---I like Scsi---
n°2492139
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:19:54  profilanswer

Par contre c'est vraiment dommage c'est de ne pas pouvoir migrer son perso vers un autre serveur (moins encombré, avec une meilleur ambiance, plus de connaissances ...) c'est une raison technique ? ou si on effectue une demande au service technique il y a moyen de negocier pourvu que ca soit pas 3 fois par jour mais pour une bonne raison ?

Message édité par warmastercs le 08-02-2005 à 16:21:30

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2492142
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:20:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

c bien pour ca que je deteste les serveurs PVP ... franchement je me limiterais a ma zone pour cette raison et a cause de ce genre de personnes

chacun son truc , le bisounours' like c'est pas ce que je cherche dans wow .

ce que je comprend pas c'est qu'on stygmatise mon comportement alors que c'est la base du jeu en pvp et que c'est ce qui fait son plaisir :
 se ballader en zone ennemi en faisant en sorte de pas se faire remarquer et si c'est le cas accepter les consequences , c'est le coté adrenaline qui sublimise ce genre de jeu .

@deathmask : si je voulais adopter un comprtement "chevaleresque" je serai plutot aller coté alliance.

http://subotm.free.fr/normaux/jackouille-qui-pootre-avec-des-bras.gif

n°2492150
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:26:31  profilanswer

starky a écrit :

ce que je comprend pas c'est qu'on stygmatise mon comportement alors que c'est la base du jeu en pvp et que c'est ce qui fait son plaisir :
 se ballader en zone ennemi en faisant en sorte de pas se faire remarquer et si c'est le cas accepter les consequences , c'est le coté adrenaline qui sublimise ce genre de jeu .

@deathmask : si je voulais adopter un comprtement "chevaleresque" je serai plutot aller coté alliance.

http://subotm.free.fr/normaux/jack [...] s-bras.gif

[:rofl] ... et ton orgueil d'hordeux là-dedans hein ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:26:31  profilanswer

n°2492154
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:29:48  profilanswer

Dragoda a écrit :

[:rofl] ... et ton orgueil d'hordeux là-dedans hein ? :o

a mon avis le bg (background) d'un hordeux comme tu dis c'est de laisser personne en vie quelque soit le niveau de l'adversaire

http://subotm.free.fr/normaux/jackouille-qui-pootre-avec-des-bras.gif

Message édité par starky le 08-02-2005 à 16:30:12
n°2492156
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:30:12  profilanswer

starky a écrit :

bah tant mieux je vois pas en quoi le PVP est ce qui donne un charme au jeu ... pour moi c l'ambiance globale qui fait ca et dans un MMORPG ce serait plutot les party pour tuer du hight monster que de samuser a tuer le premier level 5 qui passe, avec mon level 60

n°2492158
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:31:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah tant mieux je vois pas en quoi le PVP est ce qui donne un charme au jeu ... pour moi c l'ambiance globale qui fait ca et dans un MMORPG ce serait plutot les party pour tuer du hight monster que de samuser a tuer le premier level 5 qui passe, avec mon level 60

donc tu as un comportement pve , c'est sur que quand on melange les torchons et les serviettes ca fait une mauvaise mayonnaise =)

c'est pas une raison pour montrer du doigt le comportement du cote pvp qui te plait pas

Message édité par starky le 08-02-2005 à 16:32:33
n°2492159
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:31:57  profilanswer

starky a écrit :

a mon avis le bg (background) d'un hordeux comme tu dis c'est de laisser personne en vie quelque soit le niveau de l'adversaire

[:mlc2] le bg d'un tauren c'est d'être en paix et en harmonie avec la nature et la défendre c'est tout ... et accessoirement cueillir des fleurs et tisser :o

[:cupra]  :whistle:

n°2492161
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:32:33  profilanswer

inner_sides a écrit :

tu as deja fait un vote pour la faction choisie ?
parce que pour ma part je vais jouer en pve alliance avec un tas de potes, mais si vous vous mettez en horde sur pvp ca me le ferait bien !
(j'aime pas l'alliance)

Oui pour la faction.

n°2492162
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:32:33  profilanswer

Ba c'est vrai que si dès qu'un petit level se fait tué par un gros lvl ça fait un scandale c'est pas terrible quand même  :p  
Le petit lvl qui se balade en zone contestée il sait ce qu'il fait, si vraiment il a trop de mal à cause des gros autour il change d'endroit ou y va en groupe, informe des hauts lvl sur les chans qu'il y'a des ennemis, il communique quoi.
Là où y'a la kevin attitude c'est quand un gros lvl traque systématiquement les petits lvl sans se soucier des ses propres quêtes, quand son objectif est vraiment d'emmerder les petits, quand il campe le cadavre...

n°2492163
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:33:13  profilanswer

starky a écrit :

donc tu as un comportement pve , c'est sur que quand on melange les torchons et les serviettes ca fait une mauvaise mayonnaise =)

c'est pas une raison pour montrer du doigt le comportement du cote pvp qui te plait pas

non pas spécialement, mais je vois pas le plaisir d'aller exploser un mec qui essaie tranquillement de leveler son perso ou de faire sa quete quoi

n°2492164
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:33:58  profilanswer

schimble a écrit :

Là où y'a la kevin attitude c'est quand un gros lvl traque systématiquement les petits lvl sans se soucier des ses propres quêtes, quand son objectif est vraiment d'emmerder les petits, quand il campe le cadavre...

http://subotm.free.fr/normaux/mr-yvele-jap2.gif =)

n°2492165
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:34:06  profilanswer

starky a écrit :

je suis d'accord avec toi, un ennemi est un ennemi !
les territoires contest apportent leurs risques, meme si se faire kill par un mec lvl "??" lorsqu'on a marché 30 minutes pour aller faire quete est rageant ca reste une partie du jeu
faut aller sur un serveur "pve" dans ce cas  [:bank]

---------------
Last.fm
n°2492166
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:34:32  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Blizzard a confirmé que son partenaire Alapage va envoyer les commandes de manière à ce qu'elles arrivent pour le 11.

(cf. news sur JudgeHype.com)

:hello:

bin oauis ils ont pas pris trop de risque ça fait 1 mois qu'on peut plus commander sur alapage...

n°2492168
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Transactions (4)
Posté le 08-02-2005 à 16:34:40  profilanswer

moi j'aime trop tuer les hordeux, c'est ultra important le pvp :D c'que c'est bon de se mettre a 3 lvl 25 sur un ud lvl 12 qui s'est perdu :D

n°2492171
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:35:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

non pas spécialement, mais je vois pas le plaisir d'aller exploser un mec qui essaie tranquillement de leveler son perso ou de faire sa quete quoi

qu'il fasse plus attention quand il veut pexer ,et  attention je parlais d une personne de l alliance venant se ballader sur les terre de la horde ...

n°2492172
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:35:36  profilanswer

schimble a écrit :

Ba c'est vrai que si dès qu'un petit level se fait tué par un gros lvl ça fait un scandale c'est pas terrible quand même  :p  
Le petit lvl qui se balade en zone contestée il sait ce qu'il fait, si vraiment il a trop de mal à cause des gros autour il change d'endroit ou y va en groupe, informe des hauts lvl sur les chans qu'il y'a des ennemis, il communique quoi.

:jap:

n°2492174
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:35:48  profilanswer

schimble a écrit :

mouais, perso quand je jouerai avec mon rogue j'attaquerai tout ce qui ressemble a un allianceux :D (meme si je laisserai surement en paix un lvl 25 en etant lvl 60)
par contre de la a le tuer 2, 3 fois de suite non car j'aimerais pas qu'on me le fasse

---------------
Last.fm
n°2492189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:42:35  answer

:heink:  

D'où ca vient ca le terme "Kevin attitude"?

n°2492191
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:43:37  profilanswer

Des gars qui regardent trop les infos...

n°2492192
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:43:55  profilanswer

bon je vote pas car de toute facon j irais la ou sont wiwige belga etc ... ;)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2492195
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:44:20  profilanswer

Harkonnen06 a écrit :

d'un peu partout :D en gros les mecs qui se prennent pour les meilleurs alors qu'ils valent rien (sur les FPS ou les MMORPG) ... des kevin 12 ans maitre du monde

n°2492197
byron

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:45:36  profilanswer

Je me penche sur ce futur Hit depuis quelques jours sans trop m'y interesser de peu d'y plonger. C'est dommage que celà demeure quand même chere à ce que j'en ai lu (10€/mois c'est ca?)

Et que se passe-t-il si au bout de 6 mois on veut faire une pause d'un mois à l'abo? On se retrouve viré et obligé de partir de zéro?

n°2492200
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:46:00  profilanswer

Harkonnen06 a écrit :

c'est un prénom qui a bien marcher a partir des année 90 .
Donc a la base les kévins ca vient de la, sachant qu'en general les comportement déplorables dans les jeux online viennent de cette catégorie d'age ( mais pas uniquement ni forcement , me faites pas dire ce que j'ai pas dis http://subotm.free.fr/normaux/yvele-cortex.gif =) )

Message édité par starky le 08-02-2005 à 16:46:40
n°2492201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:46:00  answer

Ah des petits cons de d'enfant pourris_gâtés?

n°2492212
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 08-02-2005 à 16:48:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est un peu le principe du monde de Warcraft :

La horde déteste l'alliance et vise versa. T'as vu la cinématique ? Tu crois que au niveau du RP, l'orc qui se bat contre une elf se demande au préalable si c'est un petit lvl avant de lui asséner un bon coup de hache ds la tronche ?
C'est le principe du monde et du background créé par Blizzard...

Tu n'aimes pas le pvp ? Très bien ! Blizzard a pensé à toi et à créé des serveur pve. Dc plus de pb ! C'est une question de goût et d'interprétation du background général... et les gouts et les couleurs ne se discutent pas !  

n°2492213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:48:12  answer

Harkonnen06 a écrit :

nommés par des parents qui ont bien aimé heu le Robin des bois avec  K Costnere?  

:D  

n°2492216
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:48:57  profilanswer

Byron a écrit :

Je me penche sur ce futur Hit depuis quelques jours sans trop m'y interesser de peu d'y plonger. C'est dommage que celà demeure quand même chere à ce que j'en ai lu (10€/mois c'est ca?)

Et que se passe-t-il si au bout de 6 mois on veut faire une pause d'un mois à l'abo? On se retrouve viré et obligé de partir de zéro?

non c'est pas cher, le prix mensuel d'un mmorpg...

au bout de 6 mois minimum après l'arrêt de l'abonnement, les persos sont éffacés ( ca depend des mmorpg, c'est sauvegardé plus ou moins longtemps )

Message édité par Krixoff le 08-02-2005 à 16:49:44
n°2492217
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:49:05  profilanswer

Harkonnen06 a écrit :

pas spécialement ... des "faibles" dans la vie qui viennent se prendre pour le plus fort sur les jeux online :p

n°2492222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:50:03  answer

Sinon on pourra faire du pve de temps en temps?

Ce sera par zones? par serveurs?

Parce que c'est bien de faire selon l'humeur du jour..

n°2492230
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:51:54  profilanswer

Harkonnen06 a écrit :

Le serveur idéal est le PVE pour ça.
Par défaut tu es inattaquable par la faction adverse (sauf en zone ennemie, dans les villes ennemies notamment), par contre tu peux passer en mode PVP dès que tu le souhaites (/pvp). Par contre si le gars en face n'est pas en mode PVP tu pourras pas l'attaquer tant qu'il aura pas engagé   :D

Message édité par schimble le 08-02-2005 à 16:52:58
n°2492231
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:52:02  profilanswer

Harkonnen06 a écrit :

qu'est ce qui t'en empêches ?

n°2492236
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-02-2005 à 16:56:04  profilanswer

PunkRod a écrit :

qu'est ce qui t'en empêches ?

bah justement ce qui empeche ce sont les mecs qui viendront tattaquer qd tessaie de faire du pve

n°2492246
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:58:45  profilanswer

[afc]metos a écrit :

La horde déteste l'alliance et vise versa. T'as vu la cinématique ? Tu crois que au niveau du RP, l'orc qui se bat contre une elf se demande au préalable si c'est un petit lvl avant de lui asséner un bon coup de hache ds la tronche ?

Au passage, magnifique cinématique d'intro [:aloy]

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)