| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sasounian le 08-02-2005 à 14:24:16 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:24:08 ![]() ![]() |
inner_sides Transactions (0) | l'alliance le pb c'est les gnomes et nains, je peux pas les voir (normal ils sont trop petits |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Moi il me reste un bout de gnome imprudent sous le sabot de mon Tauren |
inner_sides Transactions (0) | arf, en plus ca colle ces machins la, une fois j'en ai un qui s'est agrippé à ma jambe il voulait pas me lacher le salaupio |
sasounian Transactions (0) | rhalala...dites pas ça.. les nains et les humains ont un certains charisme je trouve. A la limite si je fais un hordeux, ce sera un tauren ou peut etre un undead..mais jamais un orc ou troll.. Sont trop betes et trop moches |
inner_sides Transactions (0) | moi j'avais fait une petite trolle plutot bien foutue ma foi. bon la tete c'est pas ca, les dents faut aimer, mais avec un sac t'y verrais que du feu mon ami ^^
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | ben la horde c'est qd meme plus proche des animaux que des races nobles... Tu te fais chier pour peigner ton labrador ? |
Nicou Transactions (0) | bin c ca quoi
Message édité par Nicou le 08-02-2005 à 15:02:16 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Sans vouloir marcher sur les plates bandes du createur de cet topic, nous (ceux de la guilde du beta 2 PVP horde) avons ouvert un tit forum pour essayer de se mettre d'accord sur la future guilde hfr. Ca permet surtout d'avoir un topib pour chaque sujet plutot que tout soit noyé dans la masse.
Message édité par Wiwige le 08-02-2005 à 15:12:34 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:11:47 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | il est comment graphiquement le monde des taurens ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Sec --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | C'est des plaines, genre "hightland" ! |
Zangalou Transactions (1) | ah ta pas quelques images ? parceque chez les elfe jen avais marre de cet aspect nuit sans arret a cause des arbres |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 08-02-2005 à 15:26:14 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | teepee ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Nicou Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Zetes pénibles quand même, au début c'est marrant, mais a force j'vais vraiment finir par croire que vous etes tous des mioches de 15 ans tellement peu sûr de leur orientations sexuelles qu'ils en dévellopent des réactions homophobes |
Zangalou Transactions (1) | l'exterieur me plait bien, les villes un peu moins |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
sasounian Transactions (0) | je trouve qu'un tauren ça a de la gueule qd meme...tu preferes pas trop t'en approcher tellement c imposant |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | ouais mais si on est en mode pvp jvais me faire torcher par les mecs qui level la car c'est pas censer etre ma zone |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | qu'est ce que j'ai pu m'eclater avec ma rogue et le fufu
Message édité par DeathMask le 08-02-2005 à 16:07:55 --------------- Last.fm |
Nicou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |