| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:58:45 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:00:02 ![]() Bon pour se faire des amis et des ennemis, je pense le pvp, c'est quand même mieux
|
gebreugg Transactions (0) | Je rappelle juste au passage pour ceux qui vont la jouer "toi pas de ma faction toi mourir" que le systeme des points d'honneur est toujours prevu.
Message édité par gebreugg le 08-02-2005 à 17:19:35 |
pak2kro Transactions (0) | et puis les zones contestees ne sont pas non plus remplis d'ennemis lvl 60 campant tous les spots afin de tuer du lvl 20 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
a ce qu'on m'a dit l'honneur serait la mais pas le systeme de deshonneur, a verifier
--------------- Last.fm |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | j'sais pas si ça a été dit, mais fnac.com a remis en prévente quelques exemplaires de la version collector ...
|
oxman xiiiTransactions (0) | inner_sides donc le choix par ordre alphabétique est pas con |
warmastercs Transactions (0) | /me enfile ca cotte de maille, les gants en cuir, prend son baton elfique et se poste a 9h devant ultima ou score games ^^ et frappe tout ce ki bouge "Nan vous me volerez pas ma boite de WOw" --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:11:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 17:14:01 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:11:35 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Cmt ça se fait ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je suis passé voir deux mags (enseignes bien connues) cet après midi, j'ai fait une préco dans chaque y'a un bail.
Message édité par falcor le 08-02-2005 à 17:15:29 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Ha cool j'pourrai l'avoir jeudi soir |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:25:35 ![]() perso je refuse de rentrer dans ce jeu du chainkill et grey kill, hors de question pour moi de faire comme les kéké level 45 qui m'attaque (level 27) comme des enculés alors que je cours pour fuir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:29:07 ![]() Oauis mais ca peut etre marrant quand même!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:31:00 ![]() haha trop drole xptdr
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
fo etre un nul fini pour prendre le moindre plaisir a éclaté la tette de lvl bien + faible ke le sien
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:34:04 ![]() Moi je ne joue pas et je ne sais si j'acheterai WOW.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 17:36:09 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Les seuls petits lvl qu'on se doit de taper à vue ce sont les paladins Message édité par schimble le 08-02-2005 à 17:36:38 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:38:36 ![]() Mais je dis faut laisser faire!
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:40:48 ![]() Des clones d'elfes femelles elancées à forte poitrine? |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:42:01 ![]() Aie! Encore une carrière foutue!
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben tu sais, certain de ces "abuseur" font ça en groupe --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:46:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 17:49:37 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Y'aura certainement des guildes de gros lâches qui vont se former.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) | je crois que vous confondez beaucoup de chose , entre quelqu'un qui chasse du low level et qui campe les corps et ceux qui tuent les ennemis a vu en pvp.
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:54:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |