| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:54:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:54:13 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | La guilde des Bisounours doit aussi certainement exister |
pak2kro Transactions (0) | je comprend pas bien le choix du serveur pvp pour ceux qui n'aiment pas :
--------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Le truc c'est d'avoir un pote lvl 57 à qui tu peu indiquer l'endroit ou t'es mort, histoire que le gars qui as eu la bonne idée de s'en prendre a plus faible que lui, ait une petite surprise en voyant arriver une hache dans sa tête. L'avantage d'un MMO c'est que t'es pas obligé d'avoir que des énemis non plus |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Message édité par zefirus le 08-02-2005 à 18:05:07 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Les servers pvps ne serviront qu'a une chose au final de toute facon...( gros troll caché.) |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:06:13 ![]() ![]() |
Oryval Transactions (0) | Pour les zones contestées, le meilleur moyen c'est de jouer en groupe, sur WoW,
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon mes petits screens d'hier
|
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et noter sur mes screens le nombre magnifique de fps avec lequel j'ai joué |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | comment on voit les fps ? Sinon ya des chances pour avoir un serveur rp/pvp? |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 1 World of Warcraft - Collector's Edition En cours Prévu à partir du 09/02/2005
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a marqué en cours de traitement pour ma collector chez alapage
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | 2 questions que je traine depuis des lustres :
--------------- Chic not Geek |
zefirus Transactions (0) | bon finalement je ferais un perso sur PvE et 1 sur PvP et après 2-3 semaines en fonction du résultat j'en laisserais tomber un pour me consacrer exclusivement à l'autre. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Des screens qui datent de la beta US ca --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'était a la derniere béta us ca non ? Message édité par Krixoff le 08-02-2005 à 19:15:04 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |