| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:16:26 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf reveré, 3000 reput en faisant les deux premiers boss....dans trois semaines exalté :x --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | shitan depuis que tu as commencé wow, tu as eu combien de repa sur ton shamy? je suppose que tu as tenu le compte?
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je sais pas j'avais pas d'addons en commencant --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | Clair love kalecgos Message édité par Oceanborn le 26-03-2008 à 22:46:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca y est, les PVEmen voulaient une instance et ca y est, y whinent des le premier soir! --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | Perso ca change de BT, j'suis pas mécontent. |
sebounet Transactions (0) | requete mj a déja abouti : j'ai pu recuperer mes epaulieres ^^
|
Spyn Transactions (0) | Elle est de quel niveau par rapport aux autres héroiques la nouvelle instance a 5 sunwell ? j'ai la chance d'etre sur le seul serveur FR toujours pas up : krasus |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 23:19:09 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | (Sous réserve de confirmation)
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | non, down ce soir
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 27-03-2008 à 00:11:09 |
___alt Transactions (0) | Non mais ironie tout ça quoi. La course n'a strictement aucun sens puisque tout a été spoilé grassement sur le PTR et qu'il n'y a aucun accès/point de passage à valider avant d'attaquer les boss.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors ya des loots sympa non LQR ? |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-03-2008 à 03:58:05 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je suis mineur lvl 175, et je viens d'apprendr qu'il existait des sacs pour mineur..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui et oui |
Gwal Transactions (1) | quelqu'un avait posté ici l'url vers un ou plusieurs sites (proxy) permettant d'acceder à des sites web bloqués... vous auriez ça sous la main please ? (les sites ou il y a un champ pour rentrer l'url, des proxy on en trouve facilement sur google ou meme des soft si vous avez (chui sous windows XP et avec un compte admin) Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 27-03-2008 à 07:30:43 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cpm Transactions (0) | Alors vous êtes contents d'avoir plein de nouveaux scripts à apprendre ? --------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | c'est vraiment trop naze que le pve HL soit accessible sur les PTR Oo
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cpm Transactions (0) |
J'ai assez aimé perso --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Thx pour les nouveautés.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 27-03-2008 à 09:40:29 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, pour un mineur/joailler, une fois qu'on a ce qi'on veut en gemmes, le mieux pour la thune, c'est de vendre le minerai brut, de vendre le minerai en barre, ou de vendre les pierres issues de ce minerai? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Le mieux c'est peut-être de faire des gemmes vertes et les transformer en une gemme bleue random (une nouvelle tech de la 2.4) et les vendre à l'AH ?
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |