| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:28:29 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-03-2008 à 15:37:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Spyn Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) | nan nan : 23h il a raison |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Y'en a beaucoup qui causent mais qui savent pas visiblement |
zobbitenfer Transactions (0) | oh moi je disais juste ca pour contredire tusken hein --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'ai ri, et j'en ri encore Message édité par Pupoul le 28-03-2008 à 15:55:56 |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 16:37:25 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hey Gilbert, le 3ème mot du post que tu as quoté n'était pas là que pour faire joli |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | C'est pour éviter l'effet de grignotage jour après jour qui repoussera la dispo du CD jusqu'à le rendre innaccessible (trop tard dans la journée ou trop tot le matin) et au final te faire perdre 24h.
|
pak2kro Transactions (0) | Dans la série compo arène de lamer on va tester war, chamélio, rogue, pal, druide |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Y'a des insignes de justice dans les paquets de fournitures ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Spyn Transactions (0) | patch 2.5 : vous pouvez désormais acheter un insigne de justice pour 1 po
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | D'un certain point de vue, étant donné que les nouveaux loots sont à 100 insignes contre 75 avant, c'est pas con de les rendre plus simples à obtenir --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Spyn Transactions (0) | oué mais les nouveaux loots sont quasi équivalents T6, j'ai l'impression qu'ils essayent de consoler ceux qui n'arrivent pas a avancer en pve en leurs donnant des loots équivalents BT en farmant kz, j'aurais encore préféré un gros nerf des boss de raid 25 que ca. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'ai un petit souci, j'ai mis une pierre bleu sur mes brassards et pourtant, j'ai pas le bonus de sertissage ( de l'endu en plus --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | T'as rebooté ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Spyn Transactions (0) | si c'est comme ca que t'aimes le jeu mais avec le stuff que tu peux te faire avec les badges tu dois rusher comme un porc n'importe quel héro et kz maintenant, sans un minimum de challenge le jeu m'ennuie un peu surtout a refaire toujours la meme chose. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
d750 Transactions (0) | en même temps farm hyjal/bt je trouve pas çà plus varié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |