Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5270983
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai monter 35+ plusieurs classes, et bizzarement j'ai pas du tout les mêmes avis :)
Le prêtre j'ai trouvé ça trés facile à monter en spé ombre, mobs à la chaîne grâce à Spirit Tap.
Sham spé amélioration, selon les procs de windfury, ça peut aller vite ou lentement sur un même mob (vive les %@blibli, pas de windfury pendant 2 mobs et hop le prochain que des procs). En altérnant bandage + heal, ça chain les mobs, mais un peu plus dépendant que le prêtre car besoin de bonnes armes.
Hunt, trés monotone, mais efficace. Monté en spé Beast, ça enchaîne trés vite.
Mage, c'était ... boule de feu x 3, loot, boule de feu x 3 loot, boule de feu x3 loot, regen ... J'ai pas trop aimé, mais niveau pvp, y'avais beaucoup à faire. Sans doute une classe plus passionante à haut level.
Warrior, ma classe préféré après le Prêtre à ce jour. Malgrès sa dépendance de l'équipement, je m'amuse bien avec ce perso. Tapé du mobs de même level et +1 +2, peut s'avérer trés pénalisant cependant.  

Toute façon suffit d'enchaîner les quêtes, ça va assez vite pour toutes les classes.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 10:17:29  profilanswer

n°5270993
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:19:46  profilanswer

Et puis maintenant pour pex y'a cet addon qui permet de :

Citation :

LightHeaded is a very simple addon that displays quest information and comments from http://www.wowhead.com in game, eliminating the need to Alt-Tab when you get stuck on quest

Ca donnerait presque envie de reroll :D

---------------
pak2kro
n°5271004
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:24:22  profilanswer

cpm a écrit :

Pareil je comprends pas qu'il y'en ait pas plus  [:spamafote]  
En bon mod y'a afflicted aussi, ca affiche une icône du sort utilisé par un ennemi avec le temps restant ou le cooldown du sort (timing bop/glacon ou timing cd de freedom/pummel/kick/intercept etc...) vraiment pratique :o

Necb avec ma config j'ai les DR, les debuffs (duree des cc) et les gains de buffs (un peu redondant avec afflicted maintenant) le reste c'est soit desactivé soit je alt clic droit dessus pour désactiver, à force y'a un peu tout qui commence à être desactivé :D

Sinon pour démo et arène : oui c'est weakos maintenant, oui les wars nous déchirent, oui les rogues nous pulvérisent
:D

Ha bin voila c'est ça qu'il me manquait  [:icon3]  

Je note pour afflicted :jap:  Ha et d'ailleurs qq utilise Parrot ici ? Le proc nightfall marche pas dessus jcapte pas pourquoi :o Du coup comme je suis no skill jle vois jamais et je m'en sers pas, occupé que je suis à malé/fear [:mr groseille]  

Pour les arènes c'est pas ça, c'est plutôt mon rôle (en 5, j'ai pas testé encore en 33 ou en 22 avec mes 70 rési). Hier j'ai passé le plus clair de mon temps à refresh mes malés et a fear, mes dots juste sur le focus, et encore. J'ai préféré me concentrer sur de l'anti, mais au final j'ai pas trop l'impression de servir à quelque chose :/ Lorsqu'il faut burst, bah j'ai rien, juste le scortch qui fait pas trop de dégats.

n°5271007
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:24:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le démoniste est de loin la classe la plus facile à jouer. C'est du coup la classe la plus représentée.

Le vendredi c'est trolly ! [:trisk3n]  

zobbitenfer a écrit :

pvp : dot dot dot fear dot dot dot fear dot dot dot
pve : male dot dot dot trait de l'ombre dot dot dot male dot dot dot trait de l'ombre.

Os'cours quoi !

Tiens, ca ferait une bonne idée de sondage ca : Quelle est la classe la plus facile d'accès ?

Pourrais-tu, s'il te plait, nous donner les sequence du mage en PVE, du rogue, du hunt ?

Pour ce qui est du pvp, j'aimerai bien tomber sur des démos comme les tiens, j'en mangerai souvent avec mon démo  :D

n°5271008
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:25:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pupoul a écrit :

Pourrais-tu, s'il te plait, nous donner les sequence du mage en PVE, du rogue, du hunt ?

Pour ce qui est du pvp, j'aimerai bien tomber sur des démos comme les tiens, j'en mangerai souvent avec mon démo  :D

[:gurumeditation]  
la victouare est en moua ! [:never let me down]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 28-03-2008 à 10:25:39

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5271015
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-03-2008 à 10:27:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

cela dit, avec le pet qui te course après pour bouffer tes buff et te cs en temps voulu ainsi que les fear/dot dot dot/fear/dot/deathlol etc c'est pas loin du game play normal du demo
avec une petite variation dans le style avec un drain comme ca pour la forme  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5271022
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:29:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je relance de 15 :  
Kevin s'en fout de crever, du moment qu'il tue le méchant hordeux avec ses imba dots.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5271024
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-03-2008 à 10:29:48  profilanswer

cpm a écrit :

En fait y'a pas de spoil dispo c'est ça ? :D

si si, mais bon pour une fois que ce n'est pas ultra spoil dans tous les sens autant en profiter

n°5271033
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:32:01  profilanswer

cpm a écrit :

Et puis maintenant pour pex y'a cet addon qui permet de :

Citation :

LightHeaded is a very simple addon that displays quest information and comments from http://www.wowhead.com in game, eliminating the need to Alt-Tab when you get stuck on quest

Ca donnerait presque envie de reroll :D

Y'a aussi QuestHelper qui est carrément dément.
En faite, quand tu prends une quête il te dit ou aller et en passant par où. Il trace une route pour que tu optimises ton temps de déplacement pour finir les quêtes que tu as dans ton journal.
Je ne connais pas l'addon que tu cites, mais je sens que QuestHelper est plus imba ^^.
Le truc qu'il ne fait pas encore, c'est te dire où aller chopper les quêtes et dans quel ordre :p

n°5271041
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-03-2008 à 10:34:37  profilanswer

Vous connaissez ebay comme addon? ca prend a peine 5 minutes et vous avez un perso du niveau que vous voulez avec le stuff que vous voulez!
sur le server pvp/pve/horde/ally et tout!

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 10:34:37  profilanswer

n°5271058
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:37:59  profilanswer

Ha tiens sinon, vous aussi maintenant vous avez un espèce de cadre tout moche autour de vos buffs ? J'ai pas trouvé comment les virer mais dans le genre moche là c'est imba !

n°5271062
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:38:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha bin voila c'est ça qu'il me manquait  [:icon3]

Je note pour afflicted :jap:  Ha et d'ailleurs qq utilise Parrot ici ? Le proc nightfall marche pas dessus jcapte pas pourquoi :o Du coup comme je suis no skill jle vois jamais et je m'en sers pas, occupé que je suis à malé/fear [:mr groseille]

Pour les arènes c'est pas ça, c'est plutôt mon rôle (en 5, j'ai pas testé encore en 33 ou en 22 avec mes 70 rési). Hier j'ai passé le plus clair de mon temps à refresh mes malés et a fear, mes dots juste sur le focus, et encore. J'ai préféré me concentrer sur de l'anti, mais au final j'ai pas trop l'impression de servir à quelque chose :/ Lorsqu'il faut burst, bah j'ai rien, juste le scortch qui fait pas trop de dégats.

Parrot c'est un sct en ace ? Pour nightfall je cherchais à faire pareil au début, mais à force je reconnais le bruit du proc :p

En 5v5 le démo c'est en priorité les curses à refresh assez souvent (12sec ...), avoir quelqu'un de fear aussi souvent que possible surtout en 5v5 ou t'es pas limité par les DR et les dots où il faut, cad pas sur quelqu'un susceptible d'être sheep/sap :D et sur la cible focus. Pour le burst ça dépend de ta spé, sl² c'est du immo+inci, spé fg c'est immo, bolt, shadowburn

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 28-03-2008 à 10:39:53

---------------
pak2kro
n°5271064
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:39:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha tiens sinon, vous aussi maintenant vous avez un espèce de cadre tout moche autour de vos buffs ? J'ai pas trouvé comment les virer mais dans le genre moche là c'est imba !

Buffalo2 pour refaire le design des buffs/debuffs = [:bien]

---------------
pak2kro
n°5271089
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:45:50  profilanswer

bountard a écrit :

En faite, quand tu prends une quête il te dit ou aller et en passant par où. Il trace une route pour que tu optimises ton temps de déplacement pour finir les quêtes que tu as dans ton journal.
Je ne connais pas l'addon que tu cites, mais je sens que QuestHelper est plus imba ^^.
Le truc qu'il ne fait pas encore, c'est te dire où aller chopper les quêtes et dans quel ordre :p

Il marche sur la version francaise cet add on ?

n°5271098
haazheel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:47:06  profilanswer

cpm a écrit :

Parrot c'est un sct en ace ?

Yep, mais chez moi, il ne marche plus depuis la 2.4 :(

n°5271105
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-03-2008 à 10:47:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est bien War Def ^^ (et priest heal aussi :p)

oui je suis war def et je me debrouille bien mais en dehors de sa ...  [:totoz]

n°5271114
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:49:19  profilanswer

bountard a écrit :

Ouais ça a l'air pas mal, mais les comments sur wowhead c'est pratique aussi :D
Les 2 ensemble ça fait un bon truc d'assisté [:bien]

kahaarshen a écrit :

Il marche sur la version francaise cet add on ?

D'après les commentaires de l'auteur oui, mais la bdd est limite vide apparement :D

haazheel a écrit :

Yep, mais chez moi, il ne marche plus depuis la 2.4 :(

J'ai toujours eu la flemme de le configurer :D
Et puis SCT en fait je ne m'en sers presque plus, j'ai juste gardé 2 3 affichés dessus c'est tout :o

---------------
pak2kro
n°5271141
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:53:59  profilanswer

cpm a écrit :

Parrot c'est un sct en ace ? Pour nightfall je cherchais à faire pareil au début, mais à force je reconnais le bruit du proc :p

Ouais c'est un SCT/MSBT like en Rock, fait par ckknight. Bon jviens de faire un tour sur le forum en fait il arrète, donc adieu Parrot. Va me falloir un remplaçant c'est pas gagné ca. SCT ou MSBT ? Pour le bruit en temps normal jle reconnais aussi, mais bon hier j'étais un peu en panique mode :D

cpm a écrit :

En 5v5 le démo c'est en priorité les curses à refresh assez souvent (12sec ...), avoir quelqu'un de fear aussi souvent que possible surtout en 5v5 ou t'es pas limité par les DR et les dots où il faut, cad pas sur quelqu'un susceptible d'être sheep/sap :D et sur la cible focus. Pour le burst ça dépend de ta spé, sl² c'est du immo+inci, spé fg c'est immo, bolt, shadowburn

Je suis sl² oué, donc immo/inci pour moi. Et merde un bind de plus à trouver, c'est pas une main qu'il me faut c'est un poulpe greffé à la place :D

cpm a écrit :

Buffalo2 pour refaire le design des buffs/debuffs = [:bien]

Ok merci :jap:

n°5271149
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:55:51  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais ça a l'air pas mal, mais les comments sur wowhead c'est pratique aussi :D
Les 2 ensemble ça fait un bon truc d'assisté [:bien]

Bah le plus ultime ça reste un bon guide de leveling, m'en suis servit pour la partie BC. Tu te co, sur l'autre écran tu as le guide, tu poses le cerveau et tu suis les numéros sur la map :D

n°5271158
cpm

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:56:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais c'est un SCT/MSBT like en Rock, fait par ckknight. Bon jviens de faire un tour sur le forum en fait il arrète, donc adieu Parrot. Va me falloir un remplaçant c'est pas gagné ca. SCT ou MSBT ? Pour le bruit en temps normal jle reconnais aussi, mais bon hier j'étais un peu en panique mode :D

MSBT a l'air plus flexible/configurable mais faut se plonger dedans :/
Mon SCT en fait j'ai juste les heals reçus, comme ça je sais si je suis sous hot plus facilement mais je pourrais le désactiver car y'a afflicted et spell alerter qui font tout le boulot maintenant :D

---------------
pak2kro
n°5271162
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:58:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Comment çà il arrête ?

Ca veut dire plus de fubar, plus de cartographe, plus de parrot, plus de .... argggggg [:cowabunga]

n°5271169
haazheel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:01:17  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai toujours eu la flemme de le configurer :D
Et puis SCT en fait je ne m'en sers presque plus, j'ai juste gardé 2 3 affichés dessus c'est tout :o

J'arrivais mieux à faire fonctionner Parrot comme je le souhaite... SCT (+SCTD) m'affiche une tonne de trucs...

Je veux juste: mes coups jaunes ratés/bloqués/esquivés, les dégâts que je me prends, les interrupts que je réussis, et tout ce qui me heale...

Avec Parrot j'y arrivais bien, je voulais juste en plus afficher uniquement mes critiques, mais j'y arrivais pas... Mais bon, c'était pas très important.

Vivement que Parrot soit rapidement compatible 2.4 (apparemment c'est le même dév que Pitbull, qui a été mis à jour récemment, donc je garde espoir ;) )

Autres addons chez moi qui fonctionnent mal/plus: Atlasloot (demande une version de Atlas antérieure à la dernière update), Aloft qui lance systématiquement une erreur, et Prat. J'ai configuré de telle sorte à avoir les discussions de groupe/bg/raid dans une fenêtre séparée, mais les phrases s'affichent aussi dans ma fenêtre de chat principale...

n°5271172
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:01:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah le plus ultime ça reste un bon guide de leveling, m'en suis servit pour la partie BC. Tu te co, sur l'autre écran tu as le guide, tu poses le cerveau et tu suis les numéros sur la map :D

Nan ...  
Le plus ultime c'est d'avoir un palatank + un demo (surstuffé si possible) => lvl 1-70 en moins de 2 jours de played  

Chuis sûr que y a moyen de se faire un marché avec ça. Du genre 5000-10000 POs le lvling 1-70.

n°5271177
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:02:36  profilanswer

pareil parrot marche plus depuis la 2.4 meme apres l'avoir MAJ :/

---------------
Ci git une signature.
n°5271180
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:03:52  profilanswer

Zomg.
J'ai eu raison de respé 33/28/0.
Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré.. le gameplay d'un Mage spé Arcane / Feu est tellement plus aggressif et dynamique :love:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5271185
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:05:22  profilanswer

@ Sebounet : Sur archimonde, 4 a 5 chamans ca aide, totem de seisme fumé, + le bijou pvp a 2min de cd qu'on a rendu obligatoire pour les joueurs voulant aller dessus.

a 35% bloodlust, l'est passé a 19 en un rien de temps et les exec on fait le reste, un mort a 13% et burrrrnnnn

---------------
Ci git une signature.
n°5271192
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:07:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Comment çà il arrête ?

Ca veut dire plus de fubar, plus de cartographe, plus de parrot, plus de .... argggggg [:cowabunga]

Non en fait il n'a pas le temps de mettre à jour Parrot pour le moment, mais il n'a rien dit pour les autres (http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=8437.220).

n°5271193
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:08:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je proteste vigoureusement, car j'avais bien vu l'appât gros comme le titanic, la preuve ici :

Pupoul a écrit :

[:kramer]

petoulachi a écrit :

Non mais c'est une catastrophe ça  [:kzimir]  
Cartographer, Pitbull, Parrot, CowTip, toutes les libs DogTag... sachant que les lib DogTag merdoient à fond les ballons, que Parrot marche plus du tout...[:kzimir]²²

Reste à espérer que quelqu'un prenne la relève, mais vu comment c'était la guéguerre des frameworks à la fin, ça pue...

Sinon, je reroll pour la 143ème fois un perso, une prêtresse Draneï (que j'ai pas pu nommé Diva, le pourri qui a pris ce nom sera brulé vif en place publique :o). Espérons que celui-là passe le level 30...mais vu comment c'est lent, c'est long, y'a pas beaucoup de chances.

n°5271218
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:14:03  profilanswer

Dur et lent le levelling ? :heink:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5271220
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:14:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- démoniste : la classe la plus puissante pour leveler en solo

pour avoir monté les deux au lvl 70, hunt spé bête > démo pour le leveling solo, surtout depuis la modification du mend pet en hot insta

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5271248
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:21:50  profilanswer

bonjour,
vous n'auriez pas un lien vers une version 2.4 de SCT?
le mien ne marche plus, et je ne trouve rien sur curse.com

n°5271253
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:22:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dur et lent le levelling ? :heink:

Avec un pretre, ouais :o
J'ai aussi monté récemment un mage, c'est disons juste 20 fois plus rapide, sans compter les voyages entre continents/capitales qui font gagner un temps fou.

n°5271259
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:24:15  profilanswer

Plus auuuuuucun addon ne marche.... c'est la fiiiiiiiiiiiiiin.... j'ai perdu tout mon skilllll  :cry:

n°5271263
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:25:20  profilanswer

n°5271264
exec-u

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:25:26  profilanswer

J'étais prêtre sacré depuis deux ans et demi (dernièrement base T4 + step up) et j'ai voulu changer de bord en passant ombre. J'ai donc sorti de mon placard les loots non désirés que j'avais pris "au cas où". Je me suis crafté vite fait le tisse-ombre. Je joue pas super mais c'est agréable de voir autre chose et j'aime apprendre.

Par contre j'ai une question aux prêtres ombres chevronnés car autant j'étais tranquille avant au niveau de la mana et c'était quasi impossible de tomber oom même sur des boss ultra longs mais là c'est la grosse cata. Fini la regen mana de ouf et elle se vide toute seule. Quels sont les bons enchainements, les techniques de base pour savoir gérer sa mana et quels sont les caractéristiques à développer pour garder un bon compromis pve. Et enfin, y a-t-il un matos indispensable à aller chercher (hors Hyjal/BT)? Merci pour vos conseils.

n°5271266
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:25:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Depuis la 2.3.3 que j'ai constaté ça, mais je me demande si ça vient pas de Skinner ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5271268
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-03-2008 à 11:26:34  profilanswer

question conne :  

y'a pas un site qui permet de calculer ses stats en fonction du matos.

Genre prendre un perso, attribuer tel ou tel stuff et voir ce que ça donne?!

/noobisme : off

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5271273
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:27:24  profilanswer

Mend Pet en Hot Insta? Ha ba tiens, ça c'est assez puissant en effet. Quand j'avais monté le mien, c'était assez chiant en channeling style bandage.

Sinon pour leveler en outreterre, y'a aussi Atlaquest je crois, qui met liste la majorité des quêtes, et sur la map de atlas indique où se fait l'objectif. Mais c'est beaucoup moins poussé que les autres.

Sinon pour level mon warrior en ce moment rendu à Ungo'ro, j'utilise donc "QuestHelper" et un petit guide de leveling sur le 2ème écran de PC. Le premier me permet d'optimiser mes trajets et ne pas chercher pendant 10 minutes où aller, le deuxième me permet de bien prendre toutes les quêtes de chaque zone, surtout pour optimiser les déplacements, style les quêtes qu'on prend à Darnassus à faire dans Ungo'ro avec sur le chemin une quête dans cette dernière zone qui se prend à Gadgetzan.

Ca fait bizzare de level avec le nouveau montant d'XP entre chaque level et surtout les quêtes à 6K+ XP au level 50... Ca va presque trop vite.

n°5271284
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:29:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Plus auuuuuucun addon ne marche.... c'est la fiiiiiiiiiiiiiin.... j'ai perdu tout mon skilllll  :cry:

WoWACE Updater est ton ami [:bien] ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5271285
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:29:20  profilanswer

nan mes addons marchent moi :)

paf deux quetes deux insignes en reward mdr :p

plus que 91! (3 sur archimonde et 1500 de reput :p)

---------------
Ci git une signature.
n°5271287
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:29:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Depuis la 2.3.3 que j'ai constaté ça, mais je me demande si ça vient pas de Skinner ...

J'avais pas ce cadre avant, mais j'avais pas mis à jour Skinner depuis un bon moment. C'est ptete bien lui le coupable alors !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)