| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:17:29 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Et puis maintenant pour pex y'a cet addon qui permet de :
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 28-03-2008 à 10:25:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Vous connaissez ebay comme addon? ca prend a peine 5 minutes et vous avez un perso du niveau que vous voulez avec le stuff que vous voulez!
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 10:34:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha tiens sinon, vous aussi maintenant vous avez un espèce de cadre tout moche autour de vos buffs ? J'ai pas trouvé comment les virer mais dans le genre moche là c'est imba ! |
cpm Transactions (0) |
Parrot c'est un sct en ace ? Pour nightfall je cherchais à faire pareil au début, mais à force je reconnais le bruit du proc En 5v5 le démo c'est en priorité les curses à refresh assez souvent (12sec ...), avoir quelqu'un de fear aussi souvent que possible surtout en 5v5 ou t'es pas limité par les DR et les dots où il faut, cad pas sur quelqu'un susceptible d'être sheep/sap Message cité 2 fois Message édité par cpm le 28-03-2008 à 10:39:53 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
haazheel Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
cpm Transactions (0) |
Ouais ça a l'air pas mal, mais les comments sur wowhead c'est pratique aussi
D'après les commentaires de l'auteur oui, mais la bdd est limite vide apparement
|
|
cpm Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
haazheel Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil parrot marche plus depuis la 2.4 meme apres l'avoir MAJ --------------- Ci git une signature. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Zomg.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | @ Sebounet : Sur archimonde, 4 a 5 chamans ca aide, totem de seisme fumé, + le bijou pvp a 2min de cd qu'on a rendu obligatoire pour les joueurs voulant aller dessus.
--------------- Ci git une signature. |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Dur et lent le levelling ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
slydescarpates Transactions (0) | bonjour,
|
|
cyberlau Transactions (0) | Plus auuuuuucun addon ne marche.... c'est la fiiiiiiiiiiiiiin.... j'ai perdu tout mon skilllll |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | HO PUT**N POUR LES FANS DE RECOUNT : http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=11967.0 |
exec-u Transactions (0) | J'étais prêtre sacré depuis deux ans et demi (dernièrement base T4 + step up) et j'ai voulu changer de bord en passant ombre. J'ai donc sorti de mon placard les loots non désirés que j'avais pris "au cas où". Je me suis crafté vite fait le tisse-ombre. Je joue pas super mais c'est agréable de voir autre chose et j'aime apprendre.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | question conne : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mend Pet en Hot Insta? Ha ba tiens, ça c'est assez puissant en effet. Quand j'avais monté le mien, c'était assez chiant en channeling style bandage.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan mes addons marchent moi --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |