| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:29:31 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Edit : pour le stuff, le plus important c'est de cap ton +hit. Commence par le talent +10%, il te reste 6% à chopper par le stuff ça devrait être rapide. Message édité par petoulachi le 28-03-2008 à 11:38:36 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ouais nan cherche pas la fatigue je pensai qu'il voulait parler du pvp Message édité par Juicy le 28-03-2008 à 11:45:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Lâcher le shadowfiend dès qu'on est 40-50% de mana histoire de pouvoir le ressortir asap --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:47:31 ![]() ![]() |
slydescarpates Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
exec-u Transactions (0) | Merci pour ces conseils.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la_lootre Transactions (0) | je viens de faire ce matin a 2h l'instance a 5 , aucun wipe ( a par mon druide qui c'est gouré de raccourci clavier et qui a chargé dans le tas au lieu de pull --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
haazheel Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Que Cryect (l'auteur de Recount) bosse sur un Recount2. Espérons qu'il arrive au bout |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | C'est quoi déja Recount comme addon ? Message édité par Aranthys le 28-03-2008 à 12:21:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer Transactions (0) | stun kikimeter --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites, j'ai un gros souci avec la quête "notre fils veut devenir patrouilleur de la garde-ciel"
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-03-2008 à 12:35:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | La déception sinon la nouvelle formule pour les joailliers qui transforme les gemmes vertes en bleues: CD de 24h... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Les flammes de la malebrêche sont super belles, très chouette effet graphique.
Message édité par Yop ma caille le 28-03-2008 à 13:20:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 13:30:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 13:34:49 ![]()
|
chapi456 Transactions (0) | Sans aucun controles, c'est super tendu. Quand en plus on a pas d'interrupt ou de silence ... la grande classe cette instance --------------- imaginons le futur ensemble |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Faites hier la nouvelle instance en 1H30 environ.
|
professionnal Transactions (6) | Phase 2 depuis ce midi sur Archimonde. Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 28-03-2008 à 14:26:57 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tranlu Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |