| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : PUTAIN NON, need que ce soit up dans 45min maxi Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 26-03-2008 à 17:44:20 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:43:47 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 17:45:31 |
floyder Transactions (0) | c'est rigolo à jouer palatank : masse aoe en instance, et bonne tranche de poilate de voir les hordeux essayer de te tuer en bg |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 17:51:00 |
floyder Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
Daily goulet, quelle horreur... Message cité 1 fois Message édité par jade le 26-03-2008 à 17:53:46 |
cyrros Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyrros le 26-03-2008 à 17:55:11 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de tester un peu la nouvelle zone --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je sais pas si ça a été dis mais 1 marque de chaque bg = 314 honneur
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyrros Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyrros le 26-03-2008 à 17:57:47 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 26-03-2008 à 17:56:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 18:01:12 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | On sait pas qd le stuff s2 sera achetable en ph?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | tain --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bonjour, question sur les réc pvp de la 2.4 achetable avec la bonne réputation :
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je viens de voir qu'il me manque 800 réput pour passer honorer Gardien du temps |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 26-03-2008 à 19:32:02 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon ben c'est tendu la daily peche a 470 en peche, ca passe pas --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Oh noes, le combat log integré de blizzard |
noctus Transactions (0) | c moi ou le serveur culte de la rive noir est down aussi ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Je vais relire la quete EDIT: J'avais mal lu Message édité par gurb44 le 26-03-2008 à 20:26:41 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Par contre, j'aime bien l'affichage du temps restant directement sous l'icone du buff. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sebounet Transactions (0) | c'est trop génial les insignes de justice sur les boss de raid.
Message édité par sebounet le 26-03-2008 à 23:08:02 |
d750 Transactions (0) | ben tu t'acheteras les epo dps avec les badges de justice qui sont sans doutes encore mieux.... |
sebounet Transactions (0) | non mais il va claquer son joker dans la requete mj le mec c'est tout,
Message édité par sebounet le 26-03-2008 à 21:51:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 12 reput/mob des vagues et 375 par boss --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | c est sympa kalecgos en tout cas, ca change |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca donne quoi alors? were you prepared?! --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | 50% 2nd try, mais en burst |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vous avez les olol azzinoth aussi qui aident plus que des guildes en ayant pas! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 10 Po aussi sur les boss mdr
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |