Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4398  4399  4400  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5267794
d750

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

C'est que des nolifes sur Medivh, 49% l'ouverture du portail déjà [:silentt]

le portail s'ouvre automatiquement, c'est la premiere extension du village, et les extensions suivantes sont beaucoup plus longue en progression

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 10:20:54  profilanswer

n°5267795
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:21:25  profilanswer

J'ai testé le plateau des magistères (l'instance à 5) en pickup hier soir avec ma war. Certes (pickup oblige :'() on a pas dépassé le second boss (ces boulets qui pullaient à hue et à dia ...), mais elle est un poil supérieure en difficulté (en mode normal) aux salles brisées.

Pour ce que j'ai pu voir :
- premier boss, semblable au dernier boss du caveau (faut buter els cristaux canalisés)
- second boss, j'avais pas ma RA, j'ai mangé sévère :/ ... J'ai littéralement abusé du renvoi de sorts.

Les trash sont aussi bien casse-c****** : faut au minimum 2 crowd control et, pour les soigneur, c'est un peu l'enfer car tout le monde se prend des dégâts ...

Message cité 4 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-03-2008 à 10:22:39

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5267800
cyrros

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:23:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai testé le plateau des magistères (l'instance à 5) en pickup hier soir avec ma war. Certes (pickup oblige :'() on a pas dépassé le second boss (ces boulets qui pullaient à hue et à dia ...), mais elle est un poil supérieure en difficulté (en mode normal) aux salles brisées.

- premier boss, semblable au dernier boss du caveau (faut buter els cristaux canalisés)
- second boss, j'avais pas ma RA, j'ai mangé sévère :/ ... J'ai littéralement abusé du renvoi de sorts.

Les trash sont aussi bien casse-c****** : faut au minimum 2 crowd control et, pour les soigneur, c'est un peu l'enfer car tout le monde se prend des dégâts ...

Heu, ouhais , une instance en pick up quoi  :ange:

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5267801
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 10:24:26  profilanswer

d750 a écrit :

le portail s'ouvre automatiquement, c'est la premiere extension du village, et les extensions suivantes sont beaucoup plus longue en progression

Ca marche par phases c'est ça ? On doit toujours être dans la première alors.

n°5267811
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:27:24  profilanswer

ah , freeloot quoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5267813
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:27:49  profilanswer

J'ai testé le plateau des magistères...

Balise spoil STP...  :sweat:

n°5267824
cyrros

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:30:52  profilanswer

2.4 ALTERAC  

Bonne nvlle pour la horde :  
Bien , on dirait que les allys n'avaient pas que l'avantage du terrain ...

"Les totaux de pts de vie de Vandaar et balinda ont été réduits pour correspondre aux totaux de pts de vie de drek et galv"  

Curiosité : si un joueur meurt 50 fois ou plus, il ne rapporte plus d'"honneur..;   Mourir 50 fois dans un BG ?????

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5267831
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:32:08  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Thx pour les nouveautés.
Les trashs SwP sont sympas aussi, un mélange des trashs ZA et BT :p

Sinon, Omen v2 ca suxx mais d'une force.

Moi je le trouve bien une fois qu'on pris un peu de temps pour le configurer (virer le bandeau du haut, bandeau du bas très réduit et transparant etc...)

Par contre il a l'air encore un peu bugué.

n°5267845
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:37:00  profilanswer

A 22h, on etait à 34% sur Dalaran \o/

Par contre, ca va donner un peu de contenu une fois que la porte sera ouverte ?
Parce que j'ai trouvé un peu vide cette nouvelle zone, ya rien à part les dailys, malgré une zone assez grande.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5267849
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:37:27  profilanswer

cyrros a écrit :

2.4 ALTERAC  

Bonne nvlle pour la horde :  
Bien , on dirait que les allys n'avaient pas que l'avantage du terrain ...

"Les totaux de pts de vie de Vandaar et balinda ont été réduits pour correspondre aux totaux de pts de vie de drek et galv"  

Curiosité : si un joueur meurt 50 fois ou plus, il ne rapporte plus d'"honneur..;   Mourir 50 fois dans un BG ?????

Rien que le fait de commencer bien derrière nous fait arriver en même temps au milieu de la map... et force la horde à defendre contre la première vague.
Bref cela promet de meilleur alterac (pour la horde)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 10:37:27  profilanswer

n°5267866
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2008 à 10:42:42  profilanswer

Alterac:

Pour moi aucun changement sous le soleil

toujours autant de debiles profond qui restent bloquer a gs... même quand ils sont 3vs1...

Alors que 2/3 gars en attaque de pointe suffit souvent à faire basculer la balance

du coup souvent je joue le role du fufu ninja avec mon pala...désolant

---------------
Mon feed
n°5267887
d750

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:49:49  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca marche par phases c'est ça ? On doit toujours être dans la première alors.

Ca marche que le village va s'agrandir. Il y aura des nouveaux npc, des nouvelles quêtes, puis avec l'armurerie il sera possible d'acheter les pièces de niveau t6 par badges de justice, et les sets arènes s2 avec des jetons sur les boss de raid.
La dernière extension du village je l'ai pas vu sur le ptr mais je crois qu'il y a les gemmes epics brutes qui s'achètent avec les badges de justice.

Tout ceci n'a rien à voir avec les boss de sunwell plateau, qui se débloquent automatiquement à des dates non communiquées.

n°5267893
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:51:07  profilanswer

Testé une spé 33/28/0 en PvP 3v3. Ca pootre un peu sa maman en fait.
Le boost d'armure est plutôt sympa entre les pièces hors set et le talent Arcane Fortitude : un mage a maintenant 3k armure unbuffed en full S3, ce qui est pas du luxe.
A coté de ca, transfert amélioré qui n'est pas ultime, mais lorsqu'il est combiné a blazing speed et a prismatic cloak et aux boosts d'armure, cela augmente sensiblement la vie des mages 33/28 en PvP.
Il est clair que souvent, lorsque l'on transfert, c'est parce que l'on EST en galère, et le 25% m'a deja quelque peu sauvé la mise lors d'un focus qui pique. J'ai également pris Molten Shields pour tester, c'est.. malheureusement peu utile. Les buffs armure de mage sont malheureusement beaucoup trop facile a dispeller, et AMHA devrait devenir des selfs buffs qui fonctionnent comme les aspects des chasseurs.

Beaucoup de gens ont grogné a propos de la meta CSD qui était nerfée, perso le nerf me dérange vraiment pas :
Tu perds UN cast a 50%
Tu gagnes 4 secondes a 20% + 4 secondes avec un GCD beaucoup plus rapide.
En 33/28, avec scorch, tu te transformes en mitraillette pour 4 secondes, ce qui permet de faire 3 scorch en 3,5 sec, ce qui compense largement missile des arcanes en 2,5 sec perdu (Au lieu de 5x550 avec 15% crit en 2,5 sec pour 700 mana, je fais 3x900 avec 35% crit sur 3,3 sec + stack debuff pour 450 mana)

Edit.: Accessoirement, monté jusqu'a 1980 hier soir avec cette spé. On va voir jusqu'a ou je peux monter, mais avoir un bouton "LA CIBLE PREND 3K NON-CRIT KTHX" utilisable en instant, c'est vraiment utile quand on joue avec un guerrier ( :love: execution )

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 27-03-2008 à 10:55:12

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5267903
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:54:36  profilanswer

Moi je l'ai viré direct cette méta sur le démo, 20% de hast au lieu de 50% c'est à chier :/

---------------
pak2kro
n°5267910
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:56:01  profilanswer

d750 a écrit :

a peu pres un mois pour tout débloqué sur les serveurs les plus rapides c'est ca ?

Le pnj pour le nouveau stuff avec les insignes est débloqué a quel étape ?

Message édité par Spyn le 27-03-2008 à 10:56:27
n°5267921
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:59:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le boost d'armure est plutôt sympa entre les pièces hors set et le talent Arcane Fortitude : un mage a maintenant 3k armure unbuffed en full S3, ce qui est pas du luxe.
A coté de ca, transfert amélioré qui n'est pas ultime, mais lorsqu'il est combiné a blazing speed et a prismatic cloak et aux boosts d'armure, cela augmente sensiblement la vie des mages 33/28 en PvP.
Il est clair que souvent, lorsque l'on transfert, c'est parce que l'on EST en galère, et le 25% m'a deja quelque peu sauvé la mise lors d'un focus qui pique. J'ai également pris Molten Shields pour tester, c'est.. malheureusement peu utile. Les buffs armure de mage sont malheureusement beaucoup trop facile a dispeller, et AMHA devrait devenir des selfs buffs qui fonctionnent comme les aspects des chasseurs.

Beaucoup de gens ont grogné a propos de la meta CSD qui était nerfée, perso le nerf me dérange vraiment pas :
Tu perds UN cast a 50%
En 33/28, avec scorch, tu te transformes en mitraillette pour 4 secondes, ce qui permet de faire 3 scorch en 3,5 sec, ce qui compense largement missile des arcanes en 2,5 sec perdu (Au lieu de 5x550 avec 15% crit en 2,5 sec pour 700 mana, je fais 3x900 avec 35% crit sur 3,3 sec + stack debuff pour 450 mana)

Edit.: Accessoirement, monté jusqu'a 1980 hier soir avec cette spé. On va voir jusqu'a ou je peux monter, mais avoir un bouton "LA CIBLE PREND 3K NON-CRIT KTHX" utilisable en instant, c'est vraiment utile quand on joue avec un guerrier ( :love: execution )

Cool enfin un premier ressenti du pvp arène. Dans l'ensemble t'es satisfait des changements apportés ou pas ?

Sinon t'as rencontré des druides ? Des chamis ? Ou une autre classe sur lesquels t'as senti de gros changements ? Je voulais tester les arènes hier mais pas eu le temps en fait :(

n°5267923
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-03-2008 à 10:59:53  profilanswer

je résume la page : "bon c'est bien gentil tout ça mais le stuff freeloot il le donne quand ?"

[:rofl]

n°5267925
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:00:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu perds UN cast a 50%

la baisse du cout de vol de sort permet de l'utiliser comme dispell maintenant ou c'est toujours trop couteux en mana ?

n°5267930
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:01:38  profilanswer

cpm a écrit :

Moi je l'ai viré direct cette méta sur le démo, 20% de hast au lieu de 50% c'est à chier :/

+18endu/+5%resist stun ftw ?

n°5267932
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:01:47  profilanswer

cpm a écrit :

Ben le gros avantage, c'est surtout (amha) le fait qu'elle réduit le GCD de 20%.
Je sais qu'en tant que mage, j'ai toujours trente six choses a faire, et les GCD me manquent :s

Après, c'est sur que les démos cheated monotouches, c'est normal qu'ils voient pas l'intérêt  :o  
Le souci, t'as quoi comme autres meta :

14 spell damage 5% stun resist
18 endu 5% stun resist
14 crit 1% renvoi de sort

Entre diminuer mon GCD toutes les 45 sec, me permetant d'être plus flexible et de passer un mouton quasi incontrable (1 sec de cast, très compliqué a casser) ou de faire un burst brulure + stacks debuffs et ces metas la.. ben.. le choix est plutôt rapide, je préfère être flexible plutôt que de gagner un peu de +dmg / d'endu / de resist stun [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 27-03-2008 à 11:05:57

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5267937
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:04:11  profilanswer

Spyn a écrit :

la baisse du cout de vol de sort permet de l'utiliser comme dispell maintenant ou c'est toujours trop couteux en mana ?

Tu l'utilises différemment en fait - uniquement pour les gros sorts.
Etant avec un prètre, nos ennemis ont plus des masses de buffs, et donc c'est vraiment pas un souci de voler un innervate ou bloodlust.

A ce niveau en arène ca a pas des masses changé : 450 mana c'est toujours assez cher, mais c'est devenu RAISONNABLE.
En BG par contre, je m'en donne a coeur joie :p

kahaarshen a écrit :

Cool enfin un premier ressenti du pvp arène. Dans l'ensemble t'es satisfait des changements apportés ou pas ?

Sinon t'as rencontré des druides ? Des chamis ? Ou une autre classe sur lesquels t'as senti de gros changements ? Je voulais tester les arènes hier mais pas eu le temps en fait :(

Ouep, rencontré des chamis amélio, leur diminution des snare / root de 50% est très chiant, ils sont devenus très difficiles a controler.. par contre, leur mana pool est tellement minable qu'ils ne tienne malheureusement pas la route très longtemps :/
Pour les druides, leurs nerfs les a rendu un peu plus gérables, mais ca ne change pas grand chose dans l'ensemble : leur facon de jouer reste sensiblement la même)

Message édité par Aranthys le 27-03-2008 à 11:05:47

---------------
n°5267946
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:06:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

+18endu/+5%resist stun ftw ?

Ouep la bonne vieille meta, rien de mieux à l'horizon et vu qu'on est focus systématiquement par toutes les classes qui stun c'est toujours ça de pris

Aranthys a écrit :

Ben le gros avantage, c'est surtout (amha) le fait qu'elle réduit le GCD de 20%.
Je sais qu'en tant que mage, j'ai toujours trente six choses a faire, et les GCD me manquent :s

Après, c'est sur que les démos cheated monotouches, c'est normal qu'ils voient pas l'intérêt  :o  
Le souci, t'as quoi comme autres meta :

14 spell damage 5% stun resist
18 endu 5% stun resist
14 crit 1% renvoi de sort

Entre diminuer mon GCD toutes les 45 sec, me permetant d'être plus flexible et de passer un mouton quasi incontrable (1 sec de cast, très compliqué a casser) ou de faire un burst brulure + stacks debuffs et ces metas la.. ben.. le choix est plutôt rapide, je préfère être flexible plutôt que de gagner un peu de +dmg / d'endu / de resist [:gallycyborg]

Ouais enfin honnêtement 20% de hast pendant 4s au lieu d'un sort demi cast c'est vraiment pourri sur démo :/
Je dis pas 10s de proc, mais 4s c'est vraiment une blague ...
Et en pratique ça donne : je cast et/ou j'ai le gcd en cours ... hop ca proc, vite vite j'ai 20% de hast sur 4s ... ah bah c'est déjà fini
:D

---------------
pak2kro
n°5267959
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:10:41  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais enfin honnêtement 20% de hast pendant 4s au lieu d'un sort demi cast c'est vraiment pourri sur démo :/
Et en pratique ça donne : je cast et/ou j'ai le gcd en cours ... hop ca proc, vite vite j'ai 20% de hast sur 4s ... ah bah c'est déjà fini

Pour un démo, je dis pas [:gallycyborg]
Mais bon, rien que avoir des fear qui se castent en 1sec au lieu de 1,3 sec, je trouve ca vaut le coup  :o  

Par contre, le buff devrait durer 5-6 secondes, a ce niveau la je suis d'accord avec toi : 4 sec, c'est un peu léger :s
Edit.: Le buff focus m'a deja permis de gagner des matchs en burst brulure sur une cible :d

Message édité par Aranthys le 27-03-2008 à 11:12:20

---------------
n°5267969
d750

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:13:07  profilanswer

cpm a écrit :

Ouep la bonne vieille meta, rien de mieux à l'horizon et vu qu'on est focus systématiquement par toutes les classes qui stun c'est toujours ça de pris

cpm a écrit :

genre on se permet de ninja nerf les démos, hannnnn, que fait la police

n°5268025
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:33:14  profilanswer

cpm a écrit :

C'est marrant parce que je cherche justement à passer de la métagemme 18 endu/5%resist_stun à la métagemme +hate au sort.

Je me dis que les 18 endu ca sert quasiment à rien si joues un healer ou avec un healer full stuff s3.  
Y a que le 5% resist stun qui peut valoir le coup. 5% ca fait 1 chance sur 20. On va considérer une moyenne de 1-2 stun ttes les 15 sec, au delà de ce chiffre c'est l'adversaire qui est perdant à cause du rendement décroissant.  Ca fait un resist stun toutes les 2min30-5 min de jeu qui ne te sera vraiment utile que contre 2 classes : rogue et wawa.

Et en face tu as 20% de hate qui te sera utile contre toutes les classes (personne n'a intérêt à laisser passer un cyclone ou un fear pour toi) et qui procera environ toutes les 45 sec.

Bref, oui je suis d'accord avec toi que c'est un nerf par rapport à avant mais ca reste quand même mieux que la meta resist_stun je trouve.

n°5268034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:35:22  answer

d750 a écrit :

Ca marche que le village va s'agrandir. Il y aura des nouveaux npc, des nouvelles quêtes, puis avec l'armurerie il sera possible d'acheter les pièces de niveau t6 par badges de justice, et les sets arènes s2 avec des jetons sur les boss de raid.
La dernière extension du village je l'ai pas vu sur le ptr mais je crois qu'il y a les gemmes epics brutes qui s'achètent avec les badges de justice.

Tout ceci n'a rien à voir avec les boss de sunwell plateau, qui se débloquent automatiquement à des dates non communiquées.

ah ? merde je croyais que ça allais remplacer les pieces de S1 achetable avec l'honneur des bg :(

n°5268040
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:37:47  profilanswer

C'est prévu... à la sortie de la Saison 4 arène dont la date n'a toujours pas été annoncé.

n°5268041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:38:19  answer

ouf, je vais continuer d'économiser alors :o

edit : [:hurle] et ils sront up quand ce sputains de servers de meeeerdeuuhhh!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 11:38:52
n°5268042
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:38:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

Moi je le trouve bien une fois qu'on pris un peu de temps pour le configurer (virer le bandeau du haut, bandeau du bas très réduit et transparant etc...)

Par contre il a l'air encore un peu bugué.

Ouaip, j'ai pas encore trop regardé pour le configurer, faut que je vire les bandeaux. Mais pouvoir personnaliser les barres, etc j'avoue que c'est pas mal.
Le truc c'est que je ne me voyais pas, ou une fois toutes les morts d'évèques et je voyais pas un de nos MT (qui pourtant avait la dernière version).

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 27-03-2008 à 11:42:36
n°5268047
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:39:52  profilanswer

pquoi t'as pas de boulot :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5268050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:40:19  answer

la_lootre a écrit :

pquoi t'as pas de boulot :o

si mais j'me fais chier :(

n°5268063
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:44:39  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ouaip, j'ai pas encore trop regardé pour le configurer, faut que je vire les bandeaux. Mais pouvoir personnaliser les barres, etc j'avoue que c'est pas mal.
Le truc c'est que je ne me voyais pas, ou une fois toutes les morts d'évèques et je voyais pas un de nos MT (qui pourtant avais la dernière version).

C'est encore très bugué... et surtout il n'y a plus de notion "d'aggro globale" dans threat-2.0  vu que le jeu fournis maintenant le niveau de menace exact "par cible".

D'où les 3-4 modes à switcher manuellement.
Menace envers sa cible (DPS)
Menace AOE (convient aux healers)
Menace envers la cible du MT
etc...

J'attend de voir un peu pour juger... et je commence à traquer les mod basé sur ACE3 qui sont forcement ceux qui supporte le mieux le patch.

n°5268064
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:44:43  profilanswer

pour ce que j'en ai compris c'est un chouïa différent: il remplit sa mana en siphonnant les cristaux avant de tout lâcher en aoe.

Spoiler :

le troisième c'est une horreur, genre moroes en 100x pire: les adds sont insensibles au taunt et tout le monde en prend vraiment plein la gueule, faut du cc à toutes les sauces (bien nettoyer TOUTE la salle avant pour pouvoir fear pépère), et vraiment être bourrins et coordonnés pour enchaîner les focus

sinon kt... bah quand on l'a vu à l'oeil, y a pas vraiment de surprise. lui bourriner la gueule autant que possible, focus l'œuf quand le phénix crève. petite subtilité tout de même quand il envoie le groupe en l'air: un dot constant sur tous les joueurs et trois boules qu'il faut absolument éviter. c'est LA phase où il faut vraiment TOUT lui lâcher sur la gueule pour qu'il retourne au plus vite au sol

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 27-03-2008 à 11:58:58

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5268067
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:45:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est marrant parce que je cherche justement à passer de la métagemme 18 endu/5%resist_stun à la métagemme +hate au sort.

Je me dis que les 18 endu ca sert quasiment à rien si joues un healer ou avec un healer full stuff s3.  
Y a que le 5% resist stun qui peut valoir le coup. 5% ca fait 1 chance sur 20. On va considérer une moyenne de 1-2 stun ttes les 15 sec, au delà de ce chiffre c'est l'adversaire qui est perdant à cause du rendement décroissant.  Ca fait un resist stun toutes les 2min30-5 min de jeu qui ne te sera vraiment utile que contre 2 classes : rogue et wawa.

Et en face tu as 20% de hate qui te sera utile contre toutes les classes (personne n'a intérêt à laisser passer un cyclone ou un fear pour toi) et qui procera environ toutes les 45 sec.

Bref, oui je suis d'accord avec toi que c'est un nerf par rapport à avant mais ca reste quand même mieux que la meta resist_stun je trouve.

Disons que j'hésitais mais vu que moi en démo c'est surtout les stuns qui me tuent, enfin j'aurais été orc là ce serait sans hésitation :D

---------------
pak2kro
n°5268095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:53:30  answer

bonehead a écrit :

pour ce que j'en ai compris c'est un chouïa différent:

Spoiler :

il remplit sa mana en siphonnant les cristaux avant de tout lâcher en aoe.

le troisième c'est une horreur, genre moroes en 100x pire: les adds sont insensibles au taunt et tout le monde en prend vraiment plein la gueule, faut du cc à toutes les sauces (bien nettoyer TOUTE la salle avant pour pouvoir fear pépère), et vraiment être bourrins et coordonnés pour enchaîner les focus

sinon kt... bah quand on l'a vu à l'oeil, y a pas vraiment de surprise. lui bourriner la gueule autant que possible, focus l'œuf quand le phénix crève. petite subtilité tout de même quand il envoie le groupe en l'air: un dot constant sur tous les joueurs et trois boules qu'il faut absolument éviter. c'est LA phase où il faut vraiment TOUT lui lâcher sur la gueule pour qu'il retourne au plus vite au sol

voilà, fait comme on t'a dit ne revele pas à ceux qui aiment découvrir  :jap:

n°5268105
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:55:36  profilanswer

d750 a écrit :

genre on se permet de ninja nerf les démos, hannnnn, que fait la police

T'as vraiment un problème avec les démos toi, tu te soignes au moins ? :o

n°5268116
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 11:57:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'as vraiment un problème avec les démos toi, tu te soignes au moins ? :o

Oui surtout qu'en instance ils sont de son côté  [:spamafote]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4398  4399  4400  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)