Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5024309
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyrros a écrit :

Pendant un we alterac ... et encore, ca a été nerf donc pas un bon exemple

Nan mais lui c'est 6k la journée pendant le week end alterac et ça donne : "lol trop facile le pvp tu fais 14k en 2 soirs np", voilà quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-12-2007 à 12:50:54
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 12:50:27  profilanswer

n°5024311
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:51:45  profilanswer

kaspapatte a écrit :

faut pas hésiter et passer au boss d'après moi j'dis  :o

Qui sera différent du : tank - heal - dps ? :o

kahaarshen a écrit :

C'est pas une histoire de cloisonnement. C'est juste que je suis quelqu'un qui se lasse vite de la répétition.

Et sans chercher à faire dans le troll, une fois que tu as compris comment marche une instance ou un boss, les fois suivantes ça sera juste un bis repetita. L'IA en face ne va pas chercher à s'adapter.

Je suis toujours le 1er inscrit sur GEM pour les nouveaux boss et cie et aussi bizarre que cela puisse paraitre j'adore les soirées wipe (ça veut dire que le boss va nous tenir en haleine quelques temps). Mais faire kara pour la 1001ème fois ou une instance héro que j'ai déjà vu que fond en comble, bonjour la motivation  :sweat: .

Découvrir : Oui. Mais refaire XX fois un truc que tu maîtrises parfaitement, ça ressemble étrangement à la routine du boulot :(.

+1

J'ai fait 2 fois kara c'est bon je connais par coeur. Comme toute instance ca s'apprend vite. Alors qu'une compo arène va pas faire la même chose d'un match à l'autre.
Les pvers ca aime le farm [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-12-2007 à 12:54:06
n°5024335
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-12-2007 à 12:58:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

+1

J'ai fait 2 fois kara c'est bon je connais par coeur. Comme toute instance ca s'apprend vite. Alors qu'une compo arène va pas faire la même chose d'un match à l'autre.
Les pvers ca aime le farm [:spamafote]

tu veux dire que si tu tombes sur une compo démo/drood ce sera différent d'une autre compo démo/drood ?  :D  

btw, best weapon pretre ombre = masse s3 arène ... meme combat

n°5024344
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:59:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu veux dire que si tu tombes sur une compo démo/drood ce sera différent d'une autre compo démo/drood ?  :D  

btw, best weapon pretre ombre = masse s3 arène ... meme combat

Oui ils jouent pas tous pareil, c'est pas des mobs :o

btw, best enchants pour moi = réputs pve à farmer ...  :o

n°5024355
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:04:48  profilanswer

plus facile a monter des reputs qu'etre a 1850 de cote IMO!

---------------
Ci git une signature.
n°5024365
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-12-2007 à 13:07:22  profilanswer

nan mais les cotes de 1500-1700 tu oublies, je te parle de challenge. et là, ils jouent tous pareils, focus tjrs la meme personne, etc.

pire que des mobs

n°5024377
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:13:09  profilanswer

salut, je progresse doucement lvl16, vivement que je puisse avoir une monture, cause parfois le chemin est loin...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5024385
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:18:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

nan mais les cotes de 1500-1700 tu oublies, je te parle de challenge. et là, ils jouent tous pareils, focus tjrs la meme personne, etc.

pire que des mobs

clair, c'est exactement, le meme focus, meme spam de 2 touches pour heal/refresh MS/stun/fear

on dirait des PVERS avec un gameplay de mobs en fait :/

---------------
Ci git une signature.
n°5024388
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:19:21  profilanswer

deg-tcd a écrit :

salut, je progresse doucement lvl16, vivement que je puisse avoir une monture, cause parfois le chemin est loin...

Ca change totalement la vie la monture :D

Pour moi, level 61 \o/
Et j'aime vraiment bien l'outrerre :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 27-12-2007 à 13:19:33

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5024396
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:22:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Tout sauf terrestrian en fait :)

ah non, l'un des hunt était 3/5 T5, nos rogues étaient en mix T4/T5, l'autre hunt en stuff ZA

un MT 3/5 T5, l'autre tank notre palatank (c'est enorme ces betes la d'ailleurs) stuff insignes hero (les nouveaux items) et T4/T5

les 3 heals stuff T5, pas une pause regen, les boss expediés en vitesse, que du bonheur :)

bon en attendant, j'ai trop d'insignes a plus savoir quoi en faire, et ctaprem je go a ZA :/

OO heu en quoi ils needaient de faire kara ?
vu le stuff je comprend commend on peut faire kara en 2h30 mais faut préciser ^^  
d'ailleurs nous kara , on y va qu'a 2 healo  :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:22:45  profilanswer

n°5024429
alf73

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:33:02  profilanswer

Shitan a écrit :

clair, c'est exactement, le meme focus, meme spam de 2 touches pour heal/refresh MS/stun/fear

on dirait des PVERS avec un gameplay de mobs en fait :/

c'est sur suffit pas de spam chaine de soins en arene...
 :whistle:  

n°5024430
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:33:04  profilanswer

bothary a écrit :

:heink:  euh, y'a un AFK général apéritif là ^^

moins de 3heures, avec un nouveau (  :hello:  chrisleurn ), un pick-up, et on n'est pas full T6 => niveau voïd/solarian, regarde sur l'armurerie, mon chasseur fait partie des persos les mieux stuff dans la guilde et j'ai encore du bleu sur moi  :whistle:

Tiens qui s'était acharné sur moi en me traitant de kikoo quand j'avais dit qu'on le faisait en moins de 3h ?  :whistle:

n°5024436
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:36:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca change totalement la vie la monture :D

Pour moi, level 61 \o/
Et j'aime vraiment bien l'outrerre :love:

tiens je n'ai même pas regardé ce qu'on peux avoir en étant troll/shaman (?) ... purée l'outreterre j'en suis loin :D

edit : cool des raptors, wéé

Message édité par deg-tcd le 27-12-2007 à 13:39:12

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5024447
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:39:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

OO heu en quoi ils needaient de faire kara ?
vu le stuff je comprend commend on peut faire kara en 2h30 mais faut préciser ^^  
d'ailleurs nous kara , on y va qu'a 2 healo  :o

insignes, trinket romeo, arc prince, etc etc :)

---------------
Ci git une signature.
n°5024546
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:10:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens qui s'était acharné sur moi en me traitant de kikoo quand j'avais dit qu'on le faisait en moins de 3h ?  :whistle:

moi  

je crois que c'etait plus un truc du genre :

arreter de nous faire chier avec des down de boss ultra nerfé , ultra weak parce que moi avec ma guilde on fait kara en 2h30  

enfin c'estait la forme en cause plus que le fond  :o  

n°5024551
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:11:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Va fullstuff pvp ta guilde et torcher black temple alors si c'est si simple  [:androids974]

Mais de quoi tu me causes idiot !  JE te dis que justement c'est pas équilibré [:paysan]

n°5024557
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:14:07  profilanswer

d750 a écrit :

pour les armes c'est vrai que le stuff s1 est mieux que tout ce qui est trouvable en héroique et karazhan. Pour le reste çà dépend des classes, mais dans bien des cas le stuff karazhan est mieux, et franchement kz c'est pas bien dur, et çà se fait en 4-5 heures en entier.
Le seul vrai avantage du stuff s1, c'est que tu peux choisir ta pièce. L'autre avantage bien sur étant que tu peux te stuff en solo, à moitié afk. Mais bon pour un mmorpg je trouve pas que ce soit un avantage, pour moi y a rien de moins fun qu'un bg en solo.

Je pense que blibli devrait revoir sérieusement à la hausse l'accès aux objets S1.
Je reviens sur l'histoire du bâton, c'est hallucinant, on en voit plus que celui-là, alors qu'avant, le plus vu c'était le porteur de mort, mais c'était pas aussi répandu.

Quand tout le monde est stuffé pareil, pour moi ça veut bien dire qu'il y a un déséquilibre.

n°5024568
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:17:11  profilanswer

d750 a écrit :

pour les armes c'est vrai que le stuff s1 est mieux que tout ce qui est trouvable en héroique et karazhan. Pour le reste çà dépend des classes, mais dans bien des cas le stuff karazhan est mieux, et franchement kz c'est pas bien dur, et çà se fait en 4-5 heures en entier.

Pour KZ, personne ne voudra d'un druide Equi aussi mal équipé que moi, en pick-up.  
Je suis pas près d'y mettre les pieds... Quand à y chopper la moindre pièce d'équipement, je peux encore plus rêver, vu que j'aurai jamais la priorité.

Par contre ça pourrait être sympa pour chopper des insignes, vu que l'équipement pour Druide Equi vendu par G'eras est vraiment sympa :love:

n°5024569
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:17:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je pense que blibli devrait revoir sérieusement à la hausse l'accès aux objets S1.
Je reviens sur l'histoire du bâton, c'est hallucinant, on en voit plus que celui-là, alors qu'avant, le plus vu c'était le porteur de mort, mais c'était pas aussi répandu.

Quand tout le monde est stuffé pareil, pour moi ça veut bien dire qu'il y a un déséquilibre.

pour le baton , celui du conservateur est pas mieux ?

postule dans une guilde qui fait deja kara yop

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 27-12-2007 à 14:18:28
n°5024578
d750

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:21:36  profilanswer

Imho, il faudrait mettre un système en place pour le pve, équivalent au stuffage pvp ou tu peux choisir ta pièce, çà résoudrait tous le problème. Les badges sont un des meilleurs apports de burning crusade, il ne reste plus qu'à étendre le système au r25, retiré tous loots sur les boss, et ne mettre que des badges en quantité suffisante sur chaque boss, en fonction de la difficulté du boss et de l'organisation requise (plus d'orga nécessaire pour faire du r25 que du r10, que du groupe de 5).
Tous les sets toutes les pièces seraient achetable par badge, avec un prix en fonction de la qualité.
Eventuellement mettre une limitation comme pour les armes s3 et les épaulettes s3 (armes ilvl151 et épaulettes t6 accessible que si illidan ou archimonde down).
Moi je vois que des avantages à mettre çà en place:
Plus de système dkp nécessaire, puisque tu récupères les badges en fonction de ta présence.
Plus de système aléatoire genre je tue 30 fois un boss mais j'ai toujours pas vu la pièce que je cherche.
Un choix dans le stuff plus précis, genre possibilité de faire une arme plus orienté critique, une autre plus orienté regen mana, une autre plus orienté +dégats.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-12-2007 à 14:22:42
n°5024582
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:22:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mais de quoi tu me causes idiot !  JE te dis que justement c'est pas équilibré [:paysan]

Oui le pve est avantagé c'est bien ce que je dis :o

n°5024583
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:22:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

Nan mais lui c'est 6k la journée pendant le week end alterac et ça donne : "lol trop facile le pvp tu fais 14k en 2 soirs np", voilà quoi :D

Si vraiment ce que j'ai dit te chatouille, on va dire 3 ou 4 soirs, ce qui ne change rien. C'est beaucoup trop facile

n°5024585
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:23:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

spamoi  [:bothary]  

d'ailleurs, personne n'a relevé l'abus de language => tout le monde parle d'un full khara en 3h et moins, faux => on zappe tous le boss aléatoire  :whistle: au point que je ne sais meme pas combien d'insigne il loot lui ?   :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5024587
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:23:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Kler a mort les casus stuff [:sarko]

n°5024590
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:24:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si vraiment ce que j'ai dit te chatouille, on va dire 3 ou 4 soirs, ce qui ne change rien. C'est beaucoup trop facile

2x plus longtemps, tu vas raid pendant ce temps tu récuperes plus de stuff. C'est beaucoup trop facile

Hier sur un kara un mec a récuperé 5-6 loots le temps de faire 4k honneur en bg, après c'est le pvp qui est avantagé .... [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 27-12-2007 à 14:26:46
n°5024598
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:26:49  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour le baton , celui du conservateur est pas mieux ?

postule dans une guilde qui fait deja kara yop

J'ai pas envie de quitter mon groupe de potes au moment où certains reviennent, c'est assez simple. Je suis donc condamné au pick-up, ce qui ne me dérangerait pas si c'était pas à ce point fermé, dans WoW.

Là pour faire kara, il faudrait déjà que je connaisse tous les boss et que je sois stuffé comme un no-life, pour qu'on daigne déjà me parler...
Pour les instances héro c'est pareil, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens qui groupent en pick-up. M'enfin c'est pitet propre à mon serveur, ça je peux pas dire.

n°5024603
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:28:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

2x plus longtemps, tu vas raid pendant ce temps tu récuperes plus de stuff. C'est beaucoup trop facile

Hier sur un kara un mec a récuperé 5-6 loots le temps de faire 4k honneur en bg, après c'est le pvp qui est avantagé .... [:itm]

Tu es malcomprenant je pense, arrête de me quoter tu sers à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 27-12-2007 à 14:28:36
n°5024617
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:33:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu es malcomprenant je pense, arrête de me quoter tu sers à rien.

Faut pas s'énerver, t'as tord admet le c'est simple :o

n°5024633
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:37:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faut pas s'énerver, t'as tord admet le c'est simple :o

Tu nies le fait que l'équipement s1 est trop facile à obtenir et ça serait moi qui aurait tort ? Arrête de t'enfoncer stp, tu me fais honte.

n°5024635
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:39:25  profilanswer

d750 a écrit :

Imho, il faudrait mettre un système en place pour le pve, équivalent au stuffage pvp ou tu peux choisir ta pièce, çà résoudrait tous le problème. Les badges sont un des meilleurs apports de burning crusade, il ne reste plus qu'à étendre le système au r25, retiré tous loots sur les boss, et ne mettre que des badges en quantité suffisante sur chaque boss, en fonction de la difficulté du boss et de l'organisation requise (plus d'orga nécessaire pour faire du r25 que du r10, que du groupe de 5).
Tous les sets toutes les pièces seraient achetable par badge, avec un prix en fonction de la qualité.
Eventuellement mettre une limitation comme pour les armes s3 et les épaulettes s3 (armes ilvl151 et épaulettes t6 accessible que si illidan ou archimonde down).
Moi je vois que des avantages à mettre çà en place:
Plus de système dkp nécessaire, puisque tu récupères les badges en fonction de ta présence.
Plus de système aléatoire genre je tue 30 fois un boss mais j'ai toujours pas vu la pièce que je cherche.
Un choix dans le stuff plus précis, genre possibilité de faire une arme plus orienté critique, une autre plus orienté regen mana, une autre plus orienté +dégats.

Ca ce serait deja enorme, marre de voir tout le temps les memes items pendant des mois  :sweat:

n°5024637
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:39:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui ils jouent pas tous pareil, c'est pas des mobs :o

btw, best enchants pour moi = réputs pve à farmer ...  :o

Shitan a écrit :

plus facile a monter des reputs qu'etre a 1850 de cote IMO!

Voilà Shitan je te mets en gras la partie qui me gêne (excuse moi de te citer Pak :p)

Farmer les réputs pve = je connais le truc par coeur, je serai capable de le faire les yeux fermés, les mobs ne vont pas s'adapter à ce que je fais, mais j'ai quand même besoin de le faire encore 25 fois.

@ d750 et deskira : je savais pas pour le druide féral dps et prêtre shadow. Mes condoléances les plus sincères si c'est vrai. Parce que autant la réput et les insignes à farmer c'est d'un chiant innomable, autant ça reste réalisable à plus ou moins long terme. Par contre atteindre les 1850 de côte, ça sera impossible pour certains je pense  :whistle:

Message édité par kahaarshen le 27-12-2007 à 14:42:08
n°5024642
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:41:09  profilanswer

Tu peux très bien venir à Kara et te faire 2-3 beaux loots en 1/2 Kara si tu as de la chance.
Le S1 est bien mais quand je regarde pour mon cas (prêtre ombre), je trouve que le plus cheaté c'est la couture  [:spamafote]

n°5024657
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:45:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu peux très bien venir à Kara et te faire 2-3 beaux loots en 1/2 Kara si tu as de la chance.
Le S1 est bien mais quand je regarde pour mon cas (prêtre ombre), je trouve que le plus cheaté c'est la couture  [:spamafote]

C'est bien le probleme  :o  
Ca va faire 2mois que je fait kara en entier et j'ai jamais vu la ptin de masse heal de Vertu ou du Prince [:zytrasnif] , alors, soit vous avez un sacré bol, soit c'est moi qui en a pas du tout [:bothary]

n°5024659
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:45:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu nies le fait que l'équipement s1 est trop facile à obtenir et ça serait moi qui aurait tort ? Arrête de t'enfoncer stp, tu me fais honte.

oO

Tu portes un jugement sur la vitesse de stuffing, alors que t'es pas pret a faire les efforts pour rentrer dans une gu qui te permettrait d'avoir acces a du stuff équivalent au s1 largement aussi rapidement. Tu prends ton cas pour des généralités, et en plus tu t'en prends aux autres quand ils ne pensent pas comme toi. Qui fait honte a qui?

Le stuff s1 faut allez disons 5 semaines en jouant serieusement pour avoir 5 pieces, ce qui est loin d'etre full stuff. franchement pour le meme temps de jeu tu peux en avoir largement autant en pve.

n°5024671
Cyberclems​!
No risk, no Fun !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:49:25  profilanswer

Yop ma caille, je suis moi même un druide équilibre ( Patapom@Kael'Thas ) et il n'est rien de plus facile que de s'équiper depuis la 2.3 ...

C'est même devenu abusé à mon humble avis enfin bref, en te sortant un peu les doigts, tu te prends :

--> tout le hors set S3 (bottes pour PvP(/PvE au début), collier, ceinture, bracelets, bagues s3 & s2)
--> stuff insignes (cape 60 insignes, épaulettes 60i, bottes 60i pour PvE, ceinture 60i, pantalon 60i pour PvE)
--> Bâton S1 ou batômbre de terrokk en attendant si t'as pas mieux
--> Stuff arène S1 avec les pts d'honneur (armure, gants, heaume, pantalon pour PvP/PvE)

Après pour optimiser, tu montes ton travail du cuir tribal 375, tu te craftes le set faucon du vent 3 pièces (armure + ceinture + bracelets), tu peux aussi te (faire) crafter le heaume cuir en écailles du vent qui est très bien pour druide équilibre ou utiliser le casque bleu sertissable d'ombrelune (seconde vue druidique, très bien aussi s'il est bien serti et enchanté).

Tu farmes enclos pour avoir ton oeil de bourbiérreux, tu te prends le croissant d'argent (41i), et t'as la base.

Avec cette road map, tu as un stuff PvE ET PvP (mixer quelques pièces selon ce que tu fais), tu es quasi sûr d'être premier DPS sur un kara full en gérant bien ta mana et sur un BG t'es IMBA au dps et en coups fatals.

Ensuite t'optimises tu prends le futal S3, le bâton s3, les épaulettes S3, et t'es overstuffé.

Donc maintenant que le stuff S1 est accessible à tout joueur lambda, c'est devenu ultra simple d'équiper des classes qui demandaient auparavant un effort assez conséquent ...

Alors cesse donc de ouinouin et va m'équiper cette chouette et en vitesse ! :)

++

Patapom

n°5024677
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:53:53  profilanswer

mon reroll ally pestueux est lvl25 [:hahaguy]
et presque personne ne me regrette de l'autre côté, j'aurais pensé à un peu plus d'égars durant les fêtes :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5024687
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:59:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne trouve pas la couture cheatée. Les stats des objets sont très bonnes mais :

1-il faut looter les patrons, ce qui n'est pas forcément simple (cf le taux de loot du frappe-sort sur marmon, bon courage)
2-il faut farmer les compos (ah les pouvoirs primos :D)

Donc je pense très honnetement que l'effort demandé est à la mesure de ce qu'on peut obtenir.

n°5024693
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:02:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu portes un jugement sur la vitesse de stuffing, alors que t'es pas pret a faire les efforts pour rentrer dans une gu qui te permettrait d'avoir acces a du stuff équivalent au s1 largement aussi rapidement.

Alors là c'est un lol d'or.
Je ne vois pas en quoi ma conception du jeu a un quelconque rapport avec "les efforts pour rentrer dans une gu ", tu n'as vraiment rien compris.

Et justement, je dis que c'est trop facile d'avoir le S1 par rapport au travail à faire en guilde Pve HL, donc stp, arrête de critiquer pour le plaisir et essaye de faire un minimum d'effort de compréhension sur mon point de vue.

n°5024706
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:07:34  profilanswer

Cyberclems! a écrit :

Yop ma caille, je suis moi même un druide équilibre ( Patapom@Kael'Thas ) et il n'est rien de plus facile que de s'équiper depuis la 2.3 ...

C'est même devenu abusé à mon humble avis enfin bref, en te sortant un peu les doigts, tu te prends :

--> tout le hors set S3 (bottes pour PvP(/PvE au début), collier, ceinture, bracelets, bagues s3 & s2)
--> stuff insignes (cape 60 insignes, épaulettes 60i, bottes 60i pour PvE, ceinture 60i, pantalon 60i pour PvE)
--> Bâton S1 ou batômbre de terrokk en attendant si t'as pas mieux
--> Stuff arène S1 avec les pts d'honneur (armure, gants, heaume, pantalon pour PvP/PvE)

Alors cesse donc de ouinouin et va m'équiper cette chouette et en vitesse ! :)

Je vais te répondre en 2 temps.

Tout d'abord je n'ai JAMAIS ouiouiné sur le stuff druide Equi depuis la 2.3 puisque je suis d'accord avec ce que tu dis. Les possibilités d'équipement sont excellentes depuis la 2.3. avant y'avais pas grand chose de facilement accessible, mais ça n'est plus vrai.

Mais ça n'est pas mon propos. Je dis et je répète que depuis la S3, le stuff S1 est trop facile à obtenir. C'est tout ce que je dis, pas la peine de chercher des interprétations vaseuses.

Sinon je suis entièrement d'accord sur la statégie d'équipement. Actuellement je fais du héro pour récupérer quelques belles pièces d'insignes et je fais un peu de pvp pour le bâton s1 (en toute logique). Ensuite je ferai des arbitrage entre le set d'insigne et les pièces S1

Par contre pas de S3 car les arènes ne m'attirent pas du tout.

Message édité par Yop ma caille le 27-12-2007 à 15:09:11
n°5024707
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:08:00  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'est bien le probleme  :o  
Ca va faire 2mois que je fait kara en entier et j'ai jamais vu la ptin de masse heal de Vertu ou du Prince [:zytrasnif] , alors, soit vous avez un sacré bol, soit c'est moi qui en a pas du tout [:bothary]

on a rasé gruul hier soir  :whistle:  casque et fut pretre + bijou caster sur gruul, dommage  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5024713
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:09:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne trouve pas la couture cheatée. Les stats des objets sont très bonnes mais :

1-il faut looter les patrons, ce qui n'est pas forcément simple (cf le taux de loot du frappe-sort sur marmon, bon courage)
2-il faut farmer les compos (ah les pouvoirs primos :D)

Donc je pense très honnetement que l'effort demandé est à la mesure de ce qu'on peut obtenir.

1.C'est lqe donc tu payes pour trouver un couturier et tu en as pour 75po c'est pas énorme
2.les compos c'est pas non plus la misère ça se fait très bien à partir du moment on est un peu prévoyant (on farme pendant la montée 60->70)
Le plus chiant ce sont les étoffes si on n'est pas en guilde, sinon ça va aussi très vite, 8-10 couturiers et c'est 16 étoffes tous les 4 jours, ça va  :whistle:  

Perso j'ai pas à m'en plaindre, ça m'a permis de rattraper le retard sur les autres et même dépasser ceux qui ne sont pas couturier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)