| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-12-2007 à 12:50:54 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 12:50:27 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
J'ai fait 2 fois kara c'est bon je connais par coeur. Comme toute instance ca s'apprend vite. Alors qu'une compo arène va pas faire la même chose d'un match à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-12-2007 à 12:54:06 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | plus facile a monter des reputs qu'etre a 1850 de cote IMO! --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | nan mais les cotes de 1500-1700 tu oublies, je te parle de challenge. et là, ils jouent tous pareils, focus tjrs la meme personne, etc.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, je progresse doucement lvl16, vivement que je puisse avoir une monture, cause parfois le chemin est loin... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 27-12-2007 à 13:19:33 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 13:22:45 ![]() ![]() |
alf73 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 27-12-2007 à 13:39:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 27-12-2007 à 14:18:28 |
d750 Transactions (0) | Imho, il faudrait mettre un système en place pour le pve, équivalent au stuffage pvp ou tu peux choisir ta pièce, çà résoudrait tous le problème. Les badges sont un des meilleurs apports de burning crusade, il ne reste plus qu'à étendre le système au r25, retiré tous loots sur les boss, et ne mettre que des badges en quantité suffisante sur chaque boss, en fonction de la difficulté du boss et de l'organisation requise (plus d'orga nécessaire pour faire du r25 que du r10, que du groupe de 5). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-12-2007 à 14:22:42 |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Hier sur un kara un mec a récuperé 5-6 loots le temps de faire 4k honneur en bg, après c'est le pvp qui est avantagé .... Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 27-12-2007 à 14:26:46 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 27-12-2007 à 14:28:36 |
Faut pas s'énerver, t'as tord admet le c'est simple |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Voilà Shitan je te mets en gras la partie qui me gêne (excuse moi de te citer Pak Farmer les réputs pve = je connais le truc par coeur, je serai capable de le faire les yeux fermés, les mobs ne vont pas s'adapter à ce que je fais, mais j'ai quand même besoin de le faire encore 25 fois. @ d750 et deskira : je savais pas pour le druide féral dps et prêtre shadow. Mes condoléances les plus sincères si c'est vrai. Parce que autant la réput et les insignes à farmer c'est d'un chiant innomable, autant ça reste réalisable à plus ou moins long terme. Par contre atteindre les 1850 de côte, ça sera impossible pour certains je pense Message édité par kahaarshen le 27-12-2007 à 14:42:08 |
Kayou Transactions (0) | Tu peux très bien venir à Kara et te faire 2-3 beaux loots en 1/2 Kara si tu as de la chance.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Yop ma caille, je suis moi même un druide équilibre ( Patapom@Kael'Thas ) et il n'est rien de plus facile que de s'équiper depuis la 2.3 ...
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | mon reroll ally pestueux est lvl25 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 27-12-2007 à 15:09:11 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |