Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5024713
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Je ne trouve pas la couture cheatée. Les stats des objets sont très bonnes mais :

1-il faut looter les patrons, ce qui n'est pas forcément simple (cf le taux de loot du frappe-sort sur marmon, bon courage)
2-il faut farmer les compos (ah les pouvoirs primos :D)

Donc je pense très honnetement que l'effort demandé est à la mesure de ce qu'on peut obtenir.

1.C'est lqe donc tu payes pour trouver un couturier et tu en as pour 75po c'est pas énorme
2.les compos c'est pas non plus la misère ça se fait très bien à partir du moment on est un peu prévoyant (on farme pendant la montée 60->70)
Le plus chiant ce sont les étoffes si on n'est pas en guilde, sinon ça va aussi très vite, 8-10 couturiers et c'est 16 étoffes tous les 4 jours, ça va  :whistle:  

Perso j'ai pas à m'en plaindre, ça m'a permis de rattraper le retard sur les autres et même dépasser ceux qui ne sont pas couturier.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 15:09:43  profilanswer

n°5024716
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:11:48  profilanswer

Vous avez pas un petit jour d'avance là :??: (tin j'ai même regardé mon calendrier pour être sur)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°5024728
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:15:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Vous avez pas un petit jour d'avance là :??: (tin j'ai même regardé mon calendrier pour être sur)

c'est noel, c'est tous les jours dredi  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5024735
Cyberclems​!
No risk, no Fun !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:18:35  profilanswer

Yop ma caille :

C'est d'autant plus agaçant (cette mise à disposition du full S1 à tous les joueurs lambda/noskill/casus) qu'avant, étant plutôt très bien équipé, je dominais les BGs outrageusement et claquait du critique à 5K8 sur du H2 sans souci ... Trois jours après (post 2.3) tous les joueurs sont full arène s1, max résil, on ne crit plus qu'à 4K9 ... "SUPER" ...

Bon, ça n'empêche pas la domination, mais ça enlève quand même un peu du plaisir à "crusher" le H2 sous la dent quoi ...

En plus, la différence de stats avec la s2 étant faible, ceux qui on farmé les arènes pour avoir un stuff correct se retrouvent à peine mieux équipé que ces dits joueurs lambda ... ce qui est assez désolant compte tenu de l'effort qu'il m'a fallu pour obtenir mon bâton S2 ... Plus qu'à farmer le bâton S3 et les épaulettes S3 en se remontant une cote car même si les stats ne sont pas vraiment meilleures, au moins la skin fera impression ^^;;

Ca et le fait que les héroiques sont accessibles aux joueurs simplement honorés, ça fait vraiment deux grosses boulettes de la part de blizzard ... Au royaume de wow, les noskills sont rois ... merci blibli.

n°5024750
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:26:00  profilanswer

kikoo les trolls sont de sortie.

n°5024752
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:26:54  profilanswer

Cyberclems! a écrit :

Yop ma caille :

C'est d'autant plus agaçant (cette mise à disposition du full S1 à tous les joueurs lambda/noskill/casus) qu'avant, étant plutôt très bien équipé, je dominais les BGs outrageusement et claquait du critique à 5K8 sur du H2 sans souci ... Trois jours après (post 2.3) tous les joueurs sont full arène s1, max résil, on ne crit plus qu'à 4K9 ... "SUPER" ...

Bon, ça n'empêche pas la domination, mais ça enlève quand même un peu du plaisir à "crusher" le H2 sous la dent quoi ...

En plus, la différence de stats avec la s2 étant faible, ceux qui on farmé les arènes pour avoir un stuff correct se retrouvent à peine mieux équipé que ces dits joueurs lambda ... ce qui est assez désolant compte tenu de l'effort qu'il m'a fallu pour obtenir mon bâton S2 ... Plus qu'à farmer le bâton S3 et les épaulettes S3 en se remontant une cote car même si les stats ne sont pas vraiment meilleures, au moins la skin fera impression ^^;;

Ca et le fait que les héroiques sont accessibles aux joueurs simplement honorés, ça fait vraiment deux grosses boulettes de la part de blizzard ... Au royaume de wow, les noskills sont rois ... merci blibli.

Bah justement tu t'en fous puisque tu es skillé et comme skill>stuff tu seras toujours devant  :sarcastic:  

n°5024754
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:28:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai pas envie de quitter mon groupe de potes au moment où certains reviennent, c'est assez simple. Je suis donc condamné au pick-up, ce qui ne me dérangerait pas si c'était pas à ce point fermé, dans WoW.

Là pour faire kara, il faudrait déjà que je connaisse tous les boss et que je sois stuffé comme un no-life, pour qu'on daigne déjà me parler...
Pour les instances héro c'est pareil, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens qui groupent en pick-up. M'enfin c'est pitet propre à mon serveur, ça je peux pas dire.

dans l'ordre :
 tu es pas condamné , TU te condamnes c'est différent  
tu as pas besoin d'etre stuff comme un no life pour aller à kara , elle est actuellement accessible à des gens équipé en T3.5 +stuff crafté assez facilement  
les gens grp moins en pick up pour les hero... c'est possible cela peut etre du à la récompense journaliere de badge et 24po , tu as pas envie de passer 3h en pick up pour ca ... donc tu le rush en guilde  

n°5024763
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:31:31  profilanswer

Cyberclems! a écrit :

Yop ma caille, je suis moi même un druide équilibre ( Patapom@Kael'Thas ) et il n'est rien de plus facile que de s'équiper depuis la 2.3 ...

C'est même devenu abusé à mon humble avis enfin bref, en te sortant un peu les doigts, tu te prends :

--> tout le hors set S3 (bottes pour PvP(/PvE au début), collier, ceinture, bracelets, bagues s3 & s2)
--> stuff insignes (cape 60 insignes, épaulettes 60i, bottes 60i pour PvE, ceinture 60i, pantalon 60i pour PvE)
--> Bâton S1 ou batômbre de terrokk en attendant si t'as pas mieux
--> Stuff arène S1 avec les pts d'honneur (armure, gants, heaume, pantalon pour PvP/PvE)

Après pour optimiser, tu montes ton travail du cuir tribal 375, tu te craftes le set faucon du vent 3 pièces (armure + ceinture + bracelets), tu peux aussi te (faire) crafter le heaume cuir en écailles du vent qui est très bien pour druide équilibre ou utiliser le casque bleu sertissable d'ombrelune (seconde vue druidique, très bien aussi s'il est bien serti et enchanté).

Tu farmes enclos pour avoir ton oeil de bourbiérreux, tu te prends le croissant d'argent (41i), et t'as la base.

Avec cette road map, tu as un stuff PvE ET PvP (mixer quelques pièces selon ce que tu fais), tu es quasi sûr d'être premier DPS sur un kara full en gérant bien ta mana et sur un BG t'es IMBA au dps et en coups fatals.

Ensuite t'optimises tu prends le futal S3, le bâton s3, les épaulettes S3, et t'es overstuffé.

Donc maintenant que le stuff S1 est accessible à tout joueur lambda, c'est devenu ultra simple d'équiper des classes qui demandaient auparavant un effort assez conséquent ...

Alors cesse donc de ouinouin et va m'équiper cette chouette et en vitesse ! :)

++

Patapom

[:hahaguy]

Message édité par petoulachi le 27-12-2007 à 15:32:45
n°5024773
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:35:04  profilanswer

Cyberclems! a écrit :

Yop ma caille :

[:canaille]

n°5024774
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:35:14  profilanswer

bothary a écrit :

on a rasé gruul hier soir  :whistle:  casque et fut pretre + bijou caster sur gruul, dommage  :o

Hier, impossible de me co, mais ce soir je suis present et demain aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 15:35:14  profilanswer

n°5024785
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:39:19  profilanswer

bothary a écrit :

on a rasé gruul hier soir  :whistle:  casque et fut pretre + bijou caster sur gruul, dommage  :o

chrisleurn a écrit :

Hier, impossible de me co, mais ce soir je suis present et demain aussi  :D

Perso hier j'ai mangé une pomme avnt de me coucher et depuis ce matin j'ai des remontées gastriques je ne sais pas pourquoi :/

n°5024789
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:40:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso hier j'ai mangé une pomme avnt de me coucher et depuis ce matin j'ai des remontées gastriques je ne sais pas pourquoi :/

pourtant les pommes ont été nerfé  

go stuff tes sucs gastriques , parce que y a des gens qui les digèrent bien plus vite que toi  :o

n°5024793
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:40:45  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pourtant les pommes ont été nerfé  

go stuff tes sucs gastriques , parce que y a des gens qui les digèrent bien plus vite que toi  :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°5024799
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:43:21  profilanswer

kaspapatte a écrit :

dans l'ordre :
 tu es pas condamné , TU te condamnes c'est différent  

Je m'en suis déjà expliqué, et ça ne me gène pas plus que ça, parce que je n'ai pas envie de prendre un 2ème boulot le soir (les trucs du style 3soirs/semaine toussa, c'est pas mon truc). Par contre faut pas nier que certains critiquent facilement un gars pas stuffé comme ils aiment, et lui disent non, on te groupe pas, comme ça d'entrée, ce qui est assez vexant et ne participe pas d'un bon état d'esprit.

En contre exemple, j'ai fait la semaine dernière un TM héro avec un groupe de 4 mecs avec des équipements de oufs, ils ne m'ont rien dit d'autre que "t'en fait pas, pas besoin d'être tous full stuff pour s'amuser". C'était très sympa, c'est comme ça que j'aime ce jeu.

n°5024807
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:45:34  profilanswer

yop ma caille t'as aussi des guildes sympatoches qui ne cherchent pas le stuff à outrance et qui font kara et co à leur rythme mais je dirais que c'est tout aussi sympa et ça permet quand même de profiter un peu plus du jeu sans trop de contraintes.

n°5024809
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:46:04  profilanswer

et j'ajoute que quand tu mangeras une banane avec la peau et que tu roteras meme pas  

alors la on pourra dire  que tu es un roxxor de la digestion  

parce que nous faire ch... avec ton down pitoyable d'une pov' pomme qui devait EN PLUS etre peler , peut etre meme par ta copine ( espece d'assisté ) , franchement ca va bien quoi  

et sache que les top "digéreur" en sont à manger une noix de coco sans la macher et sans la peler ...et rien que pour ca je dis RESPECT

n°5024824
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:50:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

[:itm]  [:itm]  [:itm]  [:itm]  [:itm]  [:itm]

n°5024834
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:53:36  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et sache que les top "digéreur" en sont à manger une noix de coco sans la macher et sans la peler ...et rien que pour ca je dis RESPECT

Et ces gens là ont une foi énorme en leur anus  [:zemin]  

/HS

n°5024854
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:02:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu nies le fait que l'équipement s1 est trop facile à obtenir et ça serait moi qui aurait tort ? Arrête de t'enfoncer stp, tu me fais honte.

:lol:  
De une j'ai jamais nié ce fait, de deux j'espère pour toi que tu fais exprès et de trois : pourquoi t'es pas arrivé quand je bosse ? là en vacances c'est tout de suite moins drôle :D
Enfin pas mieux que les autres, tu restes dans ta guilde de fantômes et tu whine ... [:spamafote]

n°5024879
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:10:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

:lol:  
De une j'ai jamais nié ce fait, de deux j'espère pour toi que tu fais exprès et de trois : pourquoi t'es pas arrivé quand je bosse ? là en vacances c'est tout de suite moins drôle :D
Enfin pas mieux que les autres, tu restes dans ta guilde de fantômes et tu whine ... [:spamafote]

Ca serait bien dommage que je whine avec tout ce que la 2.3 a apporté au Druide Equi [:paysan]

n°5024921
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:25:52  profilanswer

Trop gros :(

---------------
It is not called show art
n°5024937
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:30:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca serait bien dommage que je whine avec tout ce que la 2.3 a apporté au Druide Equi [:paysan]

et qu'estce qui t'empeche d'essayé d'aller a kara avec ta guilde ? vous etes 2 , d'autres reviennent vous serez 4  

ben cool il en manque 6 à trouver et en avant  :)  

franchement le pick up a kara ou au DM on peut aussi le creer et pas seulement l'attendre  

alors c'est sur à la fin de la soirée quand tu auras tué 2 boss à kara et si tu te dis ... p'tain j'aurais été afk alterac pendant ce temps j'aurais eu 1/3 de mon plastron S1 ben t'es pas fait pour le vhl  

mais si tu te dis , p'tain le prochaine on va tomber un boss en plus , ben peut etre que tu auras mis le doigt dans l'engrenage du pve

n°5024943
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:33:10  profilanswer

Bonjour à tous.

Voila me suis inscrit hier (pour l'offre d'essai à 10 jours), j'ai une question, c'est normal si je n'arrive pas à vendre mes butins (griffes et conneries dans le genre) ?

n°5024954
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:38:52  profilanswer

tu peux les vendre à un PNJ marchand  
c'est ce que tu fais ?
je pense que c'est faisable meme  sur la version d'essai
quoique ...pas sur  

n°5024970
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:43:07  profilanswer

Oui à un PNJ marchand...

Pourtant mon pote qui s'y est mis aussi arrive à le faire :/

n°5024986
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:48:13  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et qu'estce qui t'empeche d'essayé d'aller a kara avec ta guilde ? vous etes 2 , d'autres reviennent vous serez 4  

ben cool il en manque 6 à trouver et en avant  :)  

Ne t'en fais pas, j'espère bien les attirer là-bas quand ils seront prêts, gniark gniark gniark :D  
Mais bon, y'a un 57 dans le lot donc on est pas prêts :)  

En attendant j'ai fait mon choix sur mes prochains achats  :love:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33974,0
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=33566,0
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=34162,0
[:huit]

n°5025026
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:05:27  profilanswer

Vous avez fait comment pour monter votre compétence Cuisine à partir de 250-260 et sans la peche ?
J'ai l'impression que toutes les recettes nécessitent du poisson :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5025070
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:21:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

En contre exemple, j'ai fait la semaine dernière un TM héro avec un groupe de 4 mecs avec des équipements de oufs, ils ne m'ont rien dit d'autre que "t'en fait pas, pas besoin d'être tous full stuff pour s'amuser". C'était très sympa, c'est comme ça que j'aime ce jeu.

Oui enfin ca veut rien dire ca.
C'est comme dans la vie, quand tu es à l'aise, tu peux te permettre d'être bon prince.
L'autre soir j'ai fais un Cavern of Time 2 héroique avec un tank T5-T6, un drood feral T6 et un shaman amélio T4-T5. Le last fut un druide dindon stuffé mi T4, mi PvP. Le mec était totalement largué au Damage Meter mais voilà, il était sympa, ca lui a permi de faire l'instance, au pire on l'aurait fait à 4.

Tu peux pas en vouloir à un groupe juste niveau stuff de vouloir des gens équivalents pour avancer.

n°5025112
cyrros

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:45:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas une histoire de cloisonnement. C'est juste que je suis quelqu'un qui se lasse vite de la répétition.

Bien, une fois arrivé 70, c'est le principe de base, tu es sur le jeu depuis longtemps il me semble .. Et tu le decouvres  :heink: ! la reput', les pts d'honneur le stuff que tu need,  ca ressemble avec +/- de plaisir à du farm donc, si tu n'aimes pas le principe, faudrait faire une pause jusqu'a l'extension, nouveau contenu tout ça..

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5025114
sansevan

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:46:20  profilanswer

bonjour,
je reprends wow après avoir arreté juste avant bc, je suis en lvling avec mon démo.
Je tente de comprendre les différents set pvp (pas de gu pour l'instant), ms il y en a bcp plus qu'avant :

High Warlord's Dreadgear = set pvp bleu lvl 70, farmer AV / WSG / AB vendu ds hall des légendes ?
High Warlord's Dreadgear = Grand Marshal's Dreadgear ?
Gladiator's Felweave et Gladiator's Dreadweave = set pvp violet 70 d'arene s3 ?? -> farmer arènes ?
Gladiator's Felweave et Gladiator's Dreadweave = set pvp violet 70 d'arene s1 -> farmer les BG ?

pkoi si peu de diff de prix entre par ex Gladiator's War Staff (http://www.wowhead.com/?item=24557) et High Warlord's War Staff (http://www.wowhead.com/?item=28935) : 2520 d'honneur en plus pour le violet (sur 27000) et le meme nbr de marques de bg ?

n°5025122
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:49:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

2x plus longtemps, tu vas raid pendant ce temps tu récuperes plus de stuff. C'est beaucoup trop facile

Hier sur un kara un mec a récuperé 5-6 loots le temps de faire 4k honneur en bg, après c'est le pvp qui est avantagé .... [:itm]

C'est pas forcément toujours le cas. Sur un kara complet, j'avais récupéré 0 pièces pour chaman heal. J'aurais bien volontiers pris les 4h honneur ce jour là...

n°5025131
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:52:54  profilanswer

jade a écrit :

C'est pas forcément toujours le cas. Sur un kara complet, j'avais récupéré 0 pièces pour chaman heal. J'aurais bien volontiers pris les 4h honneur ce jour là...

Situationel.
Sur 5 semaines de Karazhan tu choppes mini 4/5 pieces de stuff. Pareil qu'en pvp.
Et puis l'itemisation est differente, en pvp tu vises limite le top directement, alors qu'en pve tu montes petit a petit en choppant des petits up.

n°5025132
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:53:09  profilanswer

jade a écrit :

Comment tu peux tomber dedans :(

---------------
It is not called show art
n°5025140
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:55:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui enfin ca veut rien dire ca.

C'est peut-être un détail pour toi, mais pour moi ça veut dire beaucoup  [:youyou2223]  

J'aime bien avoir un minimum de plaisir in-game, sinon à quoi ça sert ? Donc oui, me faire jeter après "inspection" (quel beau choix de vocabulaire) je ne trouve pas que ça soit dans l'esprit d'un jeu video. Et donc ça fait plaisir de temps en temps de jouer avec un groupe qui ne se prend pas la tête.

n°5025161
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 18:02:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est peut-être un détail pour toi, mais pour moi ça veut dire beaucoup  [:youyou2223]  

J'aime bien avoir un minimum de plaisir in-game, sinon à quoi ça sert ? Donc oui, me faire jeter après "inspection" (quel beau choix de vocabulaire) je ne trouve pas que ça soit dans l'esprit d'un jeu video. Et donc ça fait plaisir de temps en temps de jouer avec un groupe qui ne se prend pas la tête.

Ah mais de ce coté là, nous sommes d'accord.
Mais de toutes facons tu risques de monter très vite en stuff je pense, fais un mixte gladiateur/heroique en sachant que Caveau et Mechanar sont deux heroiques rapides/Faciles, tu devrais pas avoir trop de problèmes pour trouver des groupes.

n°5025166
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 18:03:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Situationel.
Sur 5 semaines de Karazhan tu choppes mini 4/5 pieces de stuff. Pareil qu'en pvp.
Et puis l'itemisation est differente, en pvp tu vises limite le top directement, alors qu'en pve tu montes petit a petit en choppant des petits up.

L'exemple de pak aussi l'est.

Dion a écrit :

Comment tu peux tomber dedans :(

Je slack à altérac, marre de jouer avec Suramar et Krasus, donc je m'ennuie =)

n°5025170
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 18:04:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah mais de ce coté là, nous sommes d'accord.
Mais de toutes facons tu risques de monter très vite en stuff je pense, fais un mixte gladiateur/heroique en sachant que Caveau et Mechanar sont deux heroiques rapides/Faciles, tu devrais pas avoir trop de problèmes pour trouver des groupes.

Yep c'est en route de ce côté là :jap:  
Cette semaine j'aurai le fameux bâton s1 "kifédébat"

n°5025187
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 18:08:50  profilanswer

Dans tous les cas, meme dans une optique pve, il faut essayer de profiter des points d'honneurs faciles en guilde ou en week-end double, la daily pvp, et essayer de se faire plaisir (puisque c'est ca le but hein YMC ;) ) dans une 5v5 avec des potes mini 10 matchs par semaine, parce que c'est bon pour le stuff et c'est bon pour le skill.

n°5025197
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-12-2007 à 18:11:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Vous avez fait comment pour monter votre compétence Cuisine à partir de 250-260 et sans la peche ?
J'ai l'impression que toutes les recettes nécessitent du poisson :/

http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=1#9

Citation :

225 - 285
Omelette monstrueuse (1 x Oeuf géant, 2 x Epices apaisantes) x 80
Restez à Gangrebois et cuisinez vos oeufs. Si vous n'en avez pas assez pour monter jusqu'à 285, tuez les loups de la zone pour récupérer de la viande de loup tendre et ainsi préparer des steaks de loup tendre.

285 - 300
Boulettes fumées du désert (1 x Chair de ver des sables, 1 x Epices apaisantes) x 20.
Allez au Fort cénarien en Silithus et parlez à Calandrath pour faire la série de quètes, vous récupérerez ainsi la recette des Boulettes fumées du désert. Tuez les frappeurs et les écraseurs ténébrant pour récuperer la Chair de ver des sables (faible droprate). Il ne vous en faudra que 10 de plus que la quête et achetez les Epices apaisantes.

n°5025206
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 18:14:28  profilanswer

n°5025237
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-12-2007 à 18:21:14  profilanswer

Mais c'est dommage parce que la pêche, même si c'est effectivement assez ch... à monter, te donne accès à des super recettes sur BC.
Tu pourras toujours utiliser les produits préparés par des potes, ou en acheter bien sûr. Mais en y passant 10min de temps en temps, ça se fait :)
Déjà rien qu'en attendant les bateaux entre Azeroth et Kalimdor t'as le temps de prendre quelques points à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4080  4081  4082  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)