| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 21:33:32 ![]() ![]() |
conspy Transactions (0) | Merci ! c'est le genre de conseils concrets que je cherchais.
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
conspy Transactions (0) | Donc je dois également faire attention a quand lancer la fleche poison, parce que les degats casseraient le glaçon eux aussi. hmmm
|
arlo Transactions (0) | Impossible de me connecter.... vous avez la même chose ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca me l'a fait tout a l'heure, et ca le fait encore a des guildies --------------- Ci git une signature. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 00:10:35 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4303&sid=2
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 30-12-2007 à 01:52:24 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
allerailleurs Transactions (2) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ouais c'est n'importe quoi le type qui se planque derrière un jeu pour justifier ses actes, surtout de cette façon... mais en chine ils sont sur les dents avec l'informatique et les jeux vidéos, m'étonnerait pas que ce soit monté en épingle juste pour l'intox des gens...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
therion3 Transactions (0) | Quelqu'un connait un peu les macros? J'ai entendu dire qu'on pouvait avec une fonction du type /stopcasting passer outre le cooldown global de 1.5s mais pourtant ce fil semble indiquer le contraire :
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
therion3 Transactions (0) | ok merci c'est effectivement ce que dit le thread, et ils semblent savoir de quoi ils parlent |
gebreugg Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sympa le demo... |
gebreugg Transactions (0) | ba c'est la bas de tableau quand même ^^ |
pak2kro Transactions (0) | Ca afk même côté ally |
gebreugg Transactions (0) | On fait du presque full gu, 2 jours de bg à 600-0. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 30-12-2007 à 20:07:45 |
allerailleurs Transactions (2) | en même temps full team h2 contre pigeons ally c'est pas plus glorieux que ca --------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens j'ai croisé un focus a arathi, he bin il était en train de leech les ph en étant afk forge |
Djall Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Bonjour, |
Nicou Transactions (0) | formate |
downHCrer Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Je part en WE et en revenant ce matin paf gros drama de 6 pages impliquant le GM et les officiers ^^
Message édité par Joyrock le 31-12-2007 à 11:14:18 |
_deskira_ Transactions (3) | la démocratie c'est mal, ca n'apporte que des emmerdes Message édité par _deskira_ le 31-12-2007 à 11:25:05 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) | C'est quoi le moins pire des systèmes pour la gestion des loots sans dkp ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | En même temps un GM qui prend des décisions sans en informer les off et qui est étonné de leur réaction, c'est pas un malin non plus.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |