| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nolife |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 00:56:25 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | pour les armes c'est vrai que le stuff s1 est mieux que tout ce qui est trouvable en héroique et karazhan. Pour le reste çà dépend des classes, mais dans bien des cas le stuff karazhan est mieux, et franchement kz c'est pas bien dur, et çà se fait en 4-5 heures en entier. Message cité 5 fois Message édité par d750 le 27-12-2007 à 01:26:58 |
OmgNoob Transactions (0) | Salut,
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 09:42:19 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Oui exactement.
|
|
Kayou Transactions (0) | Un mage
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
Kayou Transactions (0) | D'un autre coté les armes d'illidan y'en a même pas pour toutes les classes |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je comprends pas ce cloisonement pve vs pvp, ouais un peu de melange ca fait pas de mal, quelques hero pour chopper une piece precise, et un peu de pvp pour quelques classes afin de choper des bons items aussi, je vois pas le probleme...
|
Kayou Transactions (0) | Peut être parce que le pvp a un peu foutu le bordel dans les guildes pve |
en meme temps prend un fufu qui veut faire kara ... il va se chopper les épée pugi/dague S1 et il peinard pour aller meme un peu plus loin que kara et il a vu autre chose que le pve comme le dit gawell edit @kayou : non le pvp met pas le bordel dans les guildes pve , les mecs font un petit break regarde à coté ce qu'il y a , moi je trouve ca sain Message édité par kaspapatte le 27-12-2007 à 11:34:09 |
|
|
Kayou Transactions (0) | Break ou manière de gérer une guilde, difficile à dire.
|
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2h15 pour un full Kara hier, bon ok, 3 rogues 2 hunt au DPS ca aide, mais y'a qu'eux qui needaient --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 27-12-2007 à 12:16:08 |
matos666 Transactions (0) | on a zappé ma question cachée |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Salut,
|
d750 Transactions (0) |
ben a contrario de ce que je disais, non le meilleur stuff pve n'est pas toujours en pve. La meilleur arme druide féral dps est l'arme s3, la deuxieme meilleur arme est l'arme s2 (suivi de très près par celle de ZA il est vrai). Basiquement un druide feral qui ne veut faire que du raid25 n'a aucune bonne arme dps. D'autres problèmes existent pour d'autres classes, genre pretre ombre ou tout est basé sur le +dégats Message édité par d750 le 27-12-2007 à 12:39:29 |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-12-2007 à 12:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |