Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4078  4079  4080  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5023602
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 00:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

J'ai fait 6000 points le 24 au soir

Nolife [:haha]
Le soir de 15h à 03h ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 00:56:25  profilanswer

n°5023603
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 00:59:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

L'illustration parfaite du déséquilibre entre les objets PVE accessibles et les objets pvp/s1 c'est le nombre de mecs qui se balladent avec le bâton pvp/s1...

bientôt on ne verra plus que celui là dans le jeu tellement il est facile à obtenir par rapport aux bons bâtons pve (la sucette à Kael'thas par exemple)

Va fullstuff pvp ta guilde et torcher black temple alors si c'est si simple  [:androids974]

n°5023635
d750

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 01:25:45  profilanswer

pour les armes c'est vrai que le stuff s1 est mieux que tout ce qui est trouvable en héroique et karazhan. Pour le reste çà dépend des classes, mais dans bien des cas le stuff karazhan est mieux, et franchement kz c'est pas bien dur, et çà se fait en 4-5 heures en entier.
Le seul vrai avantage du stuff s1, c'est que tu peux choisir ta pièce. L'autre avantage bien sur étant que tu peux te stuff en solo, à moitié afk. Mais bon pour un mmorpg je trouve pas que ce soit un avantage, pour moi y a rien de moins fun qu'un bg en solo.

Message cité 5 fois
Message édité par d750 le 27-12-2007 à 01:26:58
n°5023690
OmgNoob

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 03:26:52  profilanswer

Salut,
est-il possible de recommencer un perso sur un nouveau serveur en s'amusant comme lors de la sortie du jeu ou alors il n'ya que des 70full epique qui farm toujours les meme instance chaque soir (ce qui n'a aucun interet pour moi) ?
Merci

n°5023695
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 03:58:25  profilanswer

d750 a écrit :

pour les armes c'est vrai que le stuff s1 est mieux que tout ce qui est trouvable en héroique et karazhan. Pour le reste çà dépend des classes, mais dans bien des cas le stuff karazhan est mieux, et franchement kz c'est pas bien dur, et çà se fait en 4-5 heures en entier.
Le seul vrai avantage du stuff s1, c'est que tu peux choisir ta pièce. L'autre avantage bien sur étant que tu peux te stuff en solo, à moitié afk. Mais bon pour un mmorpg je trouve pas que ce soit un avantage, pour moi y a rien de moins fun qu'un bg en solo.

Karazhan se fait en 4-05h00 avec des mecs qui n'ont plus besoin ou presque de faire Karazhan.
Faut pas deconner quand même.

n°5023751
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 08:42:18  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Salut,
est-il possible de recommencer un perso sur un nouveau serveur en s'amusant comme lors de la sortie du jeu ou alors il n'ya que des 70full epique qui farm toujours les meme instance chaque soir (ce qui n'a aucun interet pour moi) ?
Merci

Bah y a pas de nouveaux serveurs là, et aucune ouverture annoncée.  
Donc quelquesoit le serveur que tu vas choisir y aura toujours des level 70 déjà bien stuffés

Et même si t'attends un nouveau serveur, ça sera comme d'hab la course au leveling de gens qui veulent reroll, et qui à haut niveau lacheront leur perso car ça sera un serveur tout vide comme les plus récents le sont aujourd'hui

bref faut voir selon les stats ici  
http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php
(dont les résultats ont l'air de déconner... ça sent un reset récent des compteurs)

n°5023788
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 09:22:29  profilanswer

d750 a écrit :

Ma guilde fait kara depuis des mois et n'a jamais vu tomber la dague du prince, perso j'ai même pas essayer, j'ai pris celle s1.
Pour le reste, vive les insignes car espérer un loot si t'as pas de bol, pas de dkp, des gars qui ne font pas l'effort de se crafter en tissu alors que toi oui et qui vont roller sur ce que tu need aussi depuis pas mal de temps, bah t'es pas dans la merde. :o

n°5023806
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 09:30:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Ma guilde fait kara depuis des mois et n'a jamais vu tomber la dague du prince, perso j'ai même pas essayer, j'ai pris celle s1.
Pour le reste, vive les insignes car espérer un loot si t'as pas de bol, pas de dkp, des gars qui ne font pas l'effort de se crafter en tissu alors que toi oui et qui vont roller sur ce que tu need aussi depuis pas mal de temps, bah t'es pas dans la merde. :o

change de guilde ^^

n°5023812
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 09:34:31  profilanswer

kaspapatte a écrit :

change de guilde ^^

De toute façon on n'ira pas loin dans les raids 25, on a down Maulgar, Grull et la pas trop de motivation pour TK.
Tlm reroll à gogo (2 persos mini 3 souvent) donc du coup ça n'avance pas les mains et ça bouchonne à Kara où tlm veut se stuffer et puis c'est tout.

J'avais oser dire juste avant la sortie de BC que le reroll c'était le mal pour les avancées de guilde... ça n'a pas changé
L'avantage c'est que ça permet de jouer en casu tranquillou  :o

n°5023821
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 09:42:19  profilanswer

Kayou a écrit :

De toute façon on n'ira pas loin dans les raids 25, on a down Maulgar, Grull et la pas trop de motivation pour TK.
Tlm reroll à gogo (2 persos mini 3 souvent) donc du coup ça n'avance pas les mains et ça bouchonne à Kara où tlm veut se stuffer et puis c'est tout.

J'avais oser dire juste avant la sortie de BC que le reroll c'était le mal pour les avancées de guilde... ça n'a pas changé
L'avantage c'est que ça permet de jouer en casu tranquillou  :o

raler sur la reroolite en période de vacances c'est un nid à drama voir à disband  

chez nous on a arreté le VHL depuis le 20 decembre et on le reprend le 07janvier , les gens le savent et la ils commencent a re connecté les mains farmer les compos en prévisions de la reprise  

la banque de guilde est à nouveau en train de se remplir  

si on avait dit, gogogoogoogo faire du VHL pendant les vacances les mecs allaient nous claquer dans les doigts , donc c'est kara open , autogestion des membres au niveau des ID et des lead et c'est pas plus mal , ca a montrer aussi a certains la joie de monter un groupe , et du lead  :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 09:42:19  profilanswer

n°5023831
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 09:48:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Karazhan se fait en 4-05h00 avec des mecs qui n'ont plus besoin ou presque de faire Karazhan.
Faut pas deconner quand même.

:heink:  euh, y'a un AFK général apéritif là ^^

moins de 3heures, avec un nouveau (  :hello:  chrisleurn ), un pick-up, et on n'est pas full T6 => niveau voïd/solarian, regarde sur l'armurerie, mon chasseur fait partie des persos les mieux stuff dans la guilde et j'ai encore du bleu sur moi  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5023873
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:05:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

comparons le comparable

14000  points de bg c'est rien, ca se fait en 2 soirs

Que les choses soient claires, ce que je critique dans ce que tu dis c'est le 'Blibli favorise trop le PVP'.   :sweat:  

Savoir que les meilleurs armes pour un wawa pvp se trouvent en PVE HL, pareil pour un rogue, pareil pour un healer, etc ... c'est assez démoralisant quand tu es un PvPer dans l'âme. C'est comme si on demandait aux guildes PVE de D1 : 'écoute, t'es bien mignon, mais si tu veux accéder aux armes légendaires d'Illidan tu dois d'abord montrer patte blanche et aller finir ds le top 10 arène'.

Le déséquilibre il existe oui, mais il est pas à sens unique, loin de là.

n°5023886
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:12:42  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Que les choses soient claires, ce que je critique dans ce que tu dis c'est le 'Blibli favorise trop le PVP'.   :sweat:  

Savoir que les meilleurs armes pour un wawa pvp se trouvent en PVE HL, pareil pour un rogue, pareil pour un healer, etc ... c'est assez démoralisant quand tu es un PvPer dans l'âme. C'est comme si on demandait aux guildes PVE de D1 : 'écoute, t'es bien mignon, mais si tu veux accéder aux armes légendaires d'Illidan tu dois d'abord montrer patte blanche et aller finir ds le top 10 arène'.

Le déséquilibre il existe oui, mais il est pas à sens unique, loin de là.

enfin bon finir dans le top 10 arene et récupérer une piece de S1 meme en 2 soirs ... c'est pas non plus le meme investissement , je trouve  

moi je trouve que les 2 systemes sont bons , juste ce qui gene , c'est que les pvper peuvent avoir du stuff a peu pres équivalent a des pve-er en fournissant un effort qualifié a mon avis , à tort d'insignifiant  

mais franchement , si tu veux avoir les armes kikoo d'illidan ben tu fais du pve et si tu veux les armes gladia S3 tu fais de l'arene à 5 avec ta cote supérieur à X et voila 2 systemes 2 facon de contenter les gens

n°5023893
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:17:07  profilanswer

d750 a écrit :

kz c'est pas bien dur, et çà se fait en 4-5 heures en entier

on le fait en trois heures (et encore on fait pas mal les cons en cours de route) et il me semble avoir lu _deskira_ dire qu'avec sa guilde ils le bouclaient en moins de deux heures :P

Kayou a écrit :

déjà vue tomber un paquet de fois, de même que la lame magus sur gruul, par contre l'arc je l'ai pas vu tant tomber que ça, idem pour la hache de guerre des seigneurs gronns

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5023927
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:31:53  profilanswer

bonehead a écrit :

déjà vue tomber un paquet de fois, de même que la lame magus sur gruul, par contre l'arc je l'ai pas vu tant tomber que ça, idem pour la hache de guerre des seigneurs gronns

C'est tout le "charme" des loots pve :o
Notre avant dernier prince, l'arc tombe, pas un chasseur dans le groupe. Celui qui devait y aller était deg, sa place ayant été prise par un off...
Il revient la semaine suivante, l'arc retombe, au moins la morale était sauve  :)  

De toute façon c'est toujours le même problèmque que la file au supermarché, t'es jamais dans la bonne :D

n°5023960
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:43:40  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est tout le "charme" des loots pve :o
Notre avant dernier prince, l'arc tombe, pas un chasseur dans le groupe. Celui qui devait y aller était deg, sa place ayant été prise par un off...
Il revient la semaine suivante, l'arc retombe, au moins la morale était sauve  :)

De toute façon c'est toujours le même problèmque que la file au supermarché, t'es jamais dans la bonne :D

tu peux developper ?
tu veux dire , que dans les péons de ta guilde , vous avez enfin découvert que les off et raid lead ont la table de loot à l'avance de l'instnace et qu'ils montent uniquement pour faire chier les membres?

sinon en quoi le hunt etait indispensable  ? et surtout il a été remplacer par quel classe ( puisque off c'est pas une classe ? )  

n°5023985
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:52:02  profilanswer

Oui exactement.
D'ailleurs le GM la dernière fois a juste pris la place d'un gars sur cucu pour son reroll et paff l'item souhaité est tombé direct, il le savait c'était pas possible autrement :o

Le hunt n'était pas indispensable pour le groupe, le gars avait juste précisé dans l'inscription qu'il needait l'arc sur le prince, donc dans ce cas, on essaye de mettre les personnes qui needent en priorité dans le bon groupe, ça me semble logique.

n°5023993
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:56:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui exactement.
D'ailleurs le GM la dernière fois a juste pris la place d'un gars sur cucu pour son reroll et paff l'item souhaité est tombé direct, il le savait c'était pas possible autrement :o

Le hunt n'était pas indispensable pour le groupe, le gars avait juste précisé dans l'inscription qu'il needait l'arc sur le prince, donc dans ce cas, on essaye de mettre les personnes qui needent en priorité dans le bon groupe, ça me semble logique.

nan ce que je demande c'est que à la place du hunt il y a eu quoi? un autre hunt? un healeur ? une classe a regen mana?
 et puis venir faire le prince en disant neeeeeed trop l'arc lololo² moi a choisir , je prend pas le mec ^^

n°5024001
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:58:45  profilanswer

Un mage
On farme Kara donc ça me parait logique qu'on prenne des personnes qui need en fonction des boss qu'on prévoit de tomber un soir.

n°5024003
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:59:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Un mage
On farme Kara donc ça me parait logique qu'on prenne des personnes qui need en fonction des boss qu'on prévoit de tomber un soir.

et le mage il needait pas la dague ?  :o

n°5024004
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:00:55  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et le mage il needait pas la dague ?  :o

Bijou de terrestrian.
Les caster sont passés par la case BG :o

n°5024008
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:03:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Bijou de terrestrian.
Les caster sont passés par la case BG :o

ben voila le mago needait le bijou  

le hunt l'arc  

il fallait choisir , ca a été fait , et si ca trouve la fois d'apres c'est ton pote hunt qui a été pris à la palce d'un autre que t'aime moins  

dans ta guilde vous meriteriez de faire comme on a fait  

15jours open , les raleurs montent les groupes si ils veulent monter un groupe et demerden sie sich  :o

n°5024028
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:13:09  profilanswer

kaspapatte a écrit :

...
moi je trouve que les 2 systemes sont bons , juste ce qui gene , c'est que les pvper peuvent avoir du stuff a peu pres équivalent a des pve-er en fournissant un effort qualifié a mon avis , à tort d'insignifiant  

mais franchement , si tu veux avoir les armes kikoo d'illidan ben tu fais du pve et si tu veux les armes gladia S3 tu fais de l'arene à 5 avec ta cote supérieur à X et voila 2 systemes 2 facon de contenter les gens

C'est juste mon avis personnel, mais non le système n'est pas bon. Ou plutôt il est encore largement améliorable.

Je prend un exemple précis : mon cas. Je suis un fan invétéré du PVP. Mais le PVP étant ce qu'il est, l'équipement a une importance primordiale. Or :
- si je veux accéder à une cape de healer PVP je dois me coltiner 60 insignes héroïques,
- si je veux accéder au meilleur enchant épaulette je dois passer exalté aldor,  
- si je veux avoir le meilleur enchant pour le casque je dois être révéré Thrallmar,
- etc...
En gros pour certaines pièces, le meilleur stuff PVP se trouve en PVE.

A contrario, un fan inconditionnel de PVE ne sera JAMAIS obligé de faire du PVP pour accéder au meilleur équipement pour le PVE. Il peut faire des BGs et arènes pour accélérer la phase de 'stuffing' mais de manière générale le meilleur stuff pour le PVE se trouve en PVE.

PS : c'est pas pour le kikoo-skin que je parlais des armes d'illidan, mais bien pour leurs stats. Juste pour mettre les choses au clair :)

n°5024050
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:23:16  profilanswer

D'un autre coté les armes d'illidan y'en a même pas pour toutes les classes :o

n°5024067
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:29:23  profilanswer

Je comprends pas ce cloisonement pve vs pvp, ouais un peu de melange ca fait pas de mal, quelques hero pour chopper une piece precise, et un peu de pvp pour quelques classes afin de choper des bons items aussi, je vois pas le probleme...
Ca invite les joueurs a decouvrir tous les aspects du jeu.

n°5024073
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:31:36  profilanswer

Peut être parce que le pvp a un peu foutu le bordel dans les guildes pve :o

n°5024075
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:32:16  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est juste mon avis personnel, mais non le système n'est pas bon. Ou plutôt il est encore largement améliorable.

Je prend un exemple précis : mon cas. Je suis un fan invétéré du PVP. Mais le PVP étant ce qu'il est, l'équipement a une importance primordiale. Or :
- si je veux accéder à une cape de healer PVP je dois me coltiner 60 insignes héroïques,
- si je veux avoir le meilleur enchant pour le casque je dois être révéré Thrallmar,
- etc...

A contrario, un fan inconditionnel de PVE ne sera JAMAIS obligé de faire du PVP pour accéder au meilleur équipement pour le PVE. Il peut faire des BGs et arènes pour accélérer la phase de 'stuffing' mais de manière générale le meilleur stuff pour le PVE se trouve en PVE.

PS : c'est pas pour le kikoo-skin que je parlais des armes d'illidan, mais bien pour leurs stats. Juste pour mettre les choses au clair :)

en meme temps prend un fufu qui veut faire kara ... il va se chopper les épée pugi/dague S1 et il peinard pour aller meme un peu plus loin que kara

et il a vu autre chose que le pve  comme le dit gawell

edit @kayou :

non le pvp met pas le bordel dans les guildes pve , les mecs font un petit break regarde à coté ce qu'il y a , moi je trouve ca sain

Message édité par kaspapatte le 27-12-2007 à 11:34:09
n°5024102
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:39:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je comprends pas ce cloisonement pve vs pvp, ouais un peu de melange ca fait pas de mal, quelques hero pour chopper une piece precise, et un peu de pvp pour quelques classes afin de choper des bons items aussi, je vois pas le probleme...
Ca invite les joueurs a decouvrir tous les aspects du jeu.

C'est pas une histoire de cloisonnement. C'est juste que je suis quelqu'un qui se lasse vite de la répétition.  

Et sans chercher à faire dans le troll, une fois que tu as compris comment marche une instance ou un boss, les fois suivantes ça sera juste un bis repetita. L'IA en face ne va pas chercher à s'adapter.  

Je suis toujours le 1er inscrit sur GEM pour les nouveaux boss et cie et aussi bizarre que cela puisse paraitre j'adore les soirées wipe (ça veut dire que le boss va nous tenir en haleine quelques temps). Mais faire kara pour la 1001ème fois ou une instance héro que j'ai déjà vu que fond en comble, bonjour la motivation  :sweat: .

Découvrir : Oui. Mais refaire XX fois un truc que tu maîtrises parfaitement, ça ressemble étrangement à la routine du boulot :(.

n°5024105
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:40:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas une histoire de cloisonnement. C'est juste que je suis quelqu'un qui se lasse vite de la répétition.  

Et sans chercher à faire dans le troll, une fois que tu as compris comment marche une instance ou un boss, les fois suivantes ça sera juste un bis repetita. L'IA en face ne va pas chercher à s'adapter.  

Je suis toujours le 1er inscrit sur GEM pour les nouveaux boss et cie et aussi bizarre que cela puisse paraitre j'adore les soirées wipe (ça veut dire que le boss va nous tenir en haleine quelques temps). Mais faire kara pour la 1001ème fois ou une instance héro que j'ai déjà vu que fond en comble, bonjour la motivation  :sweat: .

Découvrir : Oui. Mais refaire XX fois un truc que tu maîtrises parfaitement, ça ressemble étrangement à la routine du boulot :(.

c'est sur que les arenes tout les matchs sont différents ... :o  

les bg pareils ... :o

n°5024106
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:41:22  profilanswer

Break ou manière de gérer une guilde, difficile à dire.
Je sais que certains ne bougeront pas leur cul du BG pour aller compléter un groupe de raid (pour Grull par exemple) s'ils n'ont pas décidé.
Je pense qu'on peut faire du pvp si ça ne dérange pas l'avancée de la guilde mais les soirs de raid, c'est moyen, même si on n'impose rien dans notre guilde...

n°5024121
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 11:47:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Break ou manière de gérer une guilde, difficile à dire.
Je sais que certains ne bougeront pas leur cul du BG pour aller compléter un groupe de raid (pour Grull par exemple) s'ils n'ont pas décidé.
Je pense qu'on peut faire du pvp si ça ne dérange pas l'avancée de la guilde mais les soirs de raid, c'est moyen, même si on n'impose rien dans notre guilde...

vous imposez  rien c'est bien , nous non plus ...

mais ca m'a jamais choqué de partir a 21 sur maulgar , en demandant au raid si ca les tente , au moins on fait un truc ENSEMBLE , et bien souvent c'est la qu'on passe les meilleurs soirées  

de plus sans imposé quand vous recrutez un mec faut lui demandé ses dispo , et si il est pvp/pve soit le mec te sera "utile" soit il te le sera pas , si un gars prefere afk/autoclick dans alté que de venir avec des guildies tu peux pas lutter contre ca  

n°5024180
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:01:50  profilanswer

kaspapatte a écrit :

c'est sur que les arenes tout les matchs sont différents ... :o  

les bg pareils ... :o

Contre un boss :
- la première fois que je vais le voir je vais wiper
- et encore XX fois jusqu'a que je le down
- Puis encore 2-3 trys pour confirmer que je le maîtrise
- Et après il devient un truc farmé comme un autre
=> Il ne cherchera pas à buter les healers, ou one-shot les 3 rogues qui le backstabent depuis 1h. Il continuera à frapper inlassablement le tank tout en invoquant quelques sorts qui nous auront surpris sur les 1er trys mais que l'ont sait comment contrer maintenant.

Contre une team démo-palouf :
- la 1ere fois on se fait démonter en essayant de buter le demo
- la 2eme fois on se fait démonter en essayant de buter le palouf
- la 3eme fois, idée de génie, tuons le chien du démo, et on gagne en tuant le chien 2 fois et après le démo
- la 4eme fois le démo invoque le gros bleu après qu'on ait tué le chien et on perd en essayant de tuer un gros bleu qui a une armure de malade et un pool de vie incomparable
- etc ...
- Et y a autant de teams possibles que de spé et de classes possibles
=> Donc oui au fur et à mesure que tu montes en côte les matchs sont différents. Peut-être qu'a 2500 de côte tous les matchs sont identiques mais je suis trèèèssssssss loin d'avoir cette côte :)

n°5024205
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:11:20  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Contre un boss :
- la première fois que je vais le voir je vais wiper
- et encore XX fois jusqu'a que je le down
- Puis encore 2-3 trys pour confirmer que je le maîtrise
- Et après il devient un truc farmé comme un autre
=> Il ne cherchera pas à buter les healers, ou one-shot les 3 rogues qui le backstabent depuis 1h. Il continuera à frapper inlassablement le tank tout en invoquant quelques sorts qui nous auront surpris sur les 1er trys mais que l'ont sait comment contrer maintenant.

faut pas hésiter et passer au boss d'après moi j'dis  :o

n°5024209
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:13:00  profilanswer

2h15 pour un full Kara hier, bon ok, 3 rogues 2 hunt au DPS ca aide, mais y'a qu'eux qui needaient :/

---------------
Ci git une signature.
n°5024214
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:15:10  profilanswer

Shitan a écrit :

2h15 pour un full Kara hier, bon ok, 3 rogues 2 hunt au DPS ca aide, mais y'a qu'eux qui needaient :/

devaient pas etre stuff de la chouette quand meme :)

full kara = tout les boss (attumen maiden and co ? ) ou moroes opéra aran chess prince?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 27-12-2007 à 12:16:08
n°5024216
matos666

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:15:20  profilanswer

on a zappé ma question cachée :)

Je voulais prendre le plastron s1, mais au dernier moment mon frangin me signal que l'armure du roi est mieux sur le long terme (surtout après la 2° amélioration), bon je me dis ok il maitrise je me respe maitre armure.

Et là super surprise, 8 pouvoirs primo !!!, pas possible farmer des jours entier pour ca (je ne suis pas master jeidi wow et ne maitrise pas le farming), bref j'ai achété mes 8 primos (800po presque).

Conclusion, je me retrouve sans un sou avec une armure bof au final, qui peut certe etre bien mais bon je n'ais plus les moyens (j'imagine) de me faire la V2 surtout que je suis que 360 en forge.

Ais je bien fais :D (je savais qu'il fallait que je pose ma question directement), ou j'aurais du prendre vraiment le plastron S1

n°5024276
Cyberclems​!
No risk, no Fun !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:36:00  profilanswer

Salut,

Au sujet de Kara : les grosses guildes font un kara 22 insignes (Full) en 3h, avec ma p'tite guilde on a fait un kara 18 insignes en 3h30 (manquait terestian et dédain quoi), les petites guildes peuvent ne pas finir kara ^^ Et passer 3h sur vertu par exemple :))

Après en ce qui concerne le débat PvP/PvE, pour certaines classes, la meilleure façon de se stuffer pour ne pas être un boulet en PvE est de faire du PvP et d'obtenir rapidement le hors set, ça évite de se trainer du bleu "jusqu'au jour où" l'item que l'on need tant tombe en raid. Parfois, le meilleur compromis PvE comporte des pièces PvP tout simplement parce qu'à force d'upper les objets de set arène et hors set, certains sont devenus carrément meilleurs que leur équivalent PvE. Ex : Le bâton caster S3 est presque au niveau du bâton caster qui tombe sur Illidan, alors que c'est quand même plus facile d'avoir 1850 de cote et 3750 pts d'arène que de réussir à clean BC ...

Pour certaines classes, le meilleur compromis est un mix entre arène, héroique, insignes, PvP hors set et PvE HL & VHL. Peut-être qu'en ayant à disposition l'entière table des loots PvE VHL on arriverait toujours à se stuffer PvE "au top", mais c'est tellement inaccessible qu'il faut bien se rendre à l'évidence, béni soit le PvP !

PS : (pour matos666) Osef, l'un n'empêche pas l'autre ... surtout qu'il suffit de farmer des points d'honneur pour obtenir du stuff S1 ...

n°5024281
d750

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:37:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- etc...

ben a contrario de ce que je disais, non le meilleur stuff pve n'est pas toujours en pve. La meilleur arme druide féral dps est l'arme s3, la deuxieme meilleur arme est l'arme s2 (suivi de très près par celle de ZA il est vrai). Basiquement un druide feral qui ne veut faire que du raid25 n'a aucune bonne arme dps.
Mais je ne me plains pas pour autant du système pvp. Je pense que si il y a une erreur, ce n'est pas du tout dans le système pvp, mais dans certaines itemisations pve très spécifique. Les armes pour druide feral en sont le meilleur exemple, la meilleur arme pour tank est dans ssc et non dans bt/hyjal. Les meilleurs idoles sont achetables par badges et rien du tout en raid25 (me dérange pas çà, mais pour celui qui fait jamais de raid10 ni d'heroique il peut s'accrocher pour avoir une bonne idole en r25).

D'autres problèmes existent pour d'autres classes, genre pretre ombre ou tout est basé sur le +dégats

Message édité par d750 le 27-12-2007 à 12:39:29
n°5024284
cyrros

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:38:22  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai fait 6000 points le 24 au soir

Pendant un we alterac ... et encore, ca a été nerf donc pas un bon exemple

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5024308
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:49:56  profilanswer

kaspapatte a écrit :

devaient pas etre stuff de la chouette quand meme :)

full kara = tout les boss (attumen maiden and co ? ) ou moroes opéra aran chess prince?

Tout sauf terrestrian en fait :)

ah non, l'un des hunt était 3/5 T5, nos rogues étaient en mix T4/T5, l'autre hunt en stuff ZA

un MT 3/5 T5, l'autre tank notre palatank (c'est enorme ces betes la d'ailleurs) stuff insignes hero (les nouveaux items) et T4/T5

les 3 heals stuff T5, pas une pause regen, les boss expediés en vitesse, que du bonheur :)

bon en attendant, j'ai trop d'insignes a plus savoir quoi en faire, et ctaprem je go a ZA :/

---------------
Ci git une signature.
n°5024309
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:50:27  profilanswer

cyrros a écrit :

Pendant un we alterac ... et encore, ca a été nerf donc pas un bon exemple

Nan mais lui c'est 6k la journée pendant le week end alterac et ça donne : "lol trop facile le pvp tu fais 14k en 2 soirs np", voilà quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-12-2007 à 12:50:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4078  4079  4080  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)