| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 19:07:26 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dites, je l'ai lu qquepart mais je n'arrive pas à retrouver, sauriez vous où puis je trouver un add-on sympa pour mémoriser où sont les plantes, s'il vous plait? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
clement13 Transactions (0) | http://www.wowaddons-fr.com/?actio [...] ddon&id=43
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | merci beaucoup, je vais voir ça de suite --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
clement13 Transactions (0) | Ca a l'air sympa a première vue, après c'est surement pas indispensable |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne cherche pas un cheat, disons qu'il y a des plantes que je ne peux pas cueillir mais j'aimerais pouvoir les localiser sur une carte, pour repasser plus tard... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
clement13 Transactions (0) | Nan mais de localiser les plantes c'est bien sur très pratique, mais les autres fonctionnalités que proposent Cartographer sont beaucoup plus gadgets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 20:16:38 ![]()
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 20:21:15 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Elles sont où les cures de désintoxication pour WoW ^^ ?
|
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
dice Transactions (0) | wow @120 fps constant que du bonheur |
Nicou Transactions (0) | d'après vous y a moyen de faire quoi en arène avec un druide et un shaman en 2v2 ? (peut importe les spé)
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ColonelYaourt Transactions (0) | Svp , quelqu'un aurait l'image de Grégory Lemarchal avec le "moi je joue Undead et vous?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dice Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | Question pour les raideurs : en pve VVVVVVHL (genre deskira en mieux), y sont spé quoi les démos en général |
Dion AcceuilTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Le post de ryo est tellement bete que ca me laisse sans voix --------------- It is not called show art |
_deskira_ Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Avec x1900xt 512 + un quad core ---> wow tout au max aa6x en 1280x1024 : 70im/s constant |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wééé lvl18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben quoi il a pas veilli d'un poil. Parceque avant y'avait trop de défauts qui m'énervaient. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-12-2007 à 19:55:56 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En fait je préfère jouer à wow qu'aux jeux de guerre next-gen hyper beau qui arrêtent pas de sortir |
d750 Transactions (0) |
|
conspy Transactions (0) | Je suis une grosse buche en pvp avec mon chasseur.
|
Si c'est un palouf, bubulle tu ne peux rien faire a part le kiter et attendre que la bulle tombe, idealement lancer ton fureur bestiale seulement après la bulle histoire de pas la gaspiller betement pour le piege mets toi au piege du serpent, no skill no brain stayle et biensur l2p naab edit me dit de te dire que tu as maintenant le dispel abused shoot Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-12-2007 à 21:29:40 --------------- Mon feed |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 29-12-2007 à 21:35:26 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |