| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:43:02 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 31-12-2007 à 12:09:49 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis sur Dalaran |
gebreugg Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est moi ou il n'y a vraiment rien de transcendant en plans d'ingé dans les différentes factions de BC |
Joyrock Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 31-12-2007 à 16:29:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) | TDC pour un chami ça vaut le coup de le monter en comparaison de couture pour un tissu ou c'est carrément énorme ?
|
Joyrock Transactions (0) | Bon vu que ça parle pas trop today, je vais vous amuser.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | En même temps rien que le concept de soirée "jeux de société" on sait déjà que c'est avec des geeks |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ya pas des vidéos de grands combats entre factions? je lisais le truc plus haut (l'organisation mititaire des guildes est hallucinante, ça m'interesse pas plus que ça mais je suis curieux de voir ce que ça donnerait 40 ou 50 personnes qui se bastonnnent)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ma copine s'est mise à wow, elle joue guerrier --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rayaki Transactions (0) | cool, tu as désormais la possibilité de jouer à Wow tous les soirs sans qu'elle te fasse une crise à chaque fois |
therion3 Transactions (0) | J'ai beau être un tank expérimenté, je constate que tanker en reculant peu parfois être intéressant, car je suis quasiment persuadé (genre à 99.99%) que les boss que j'affronte (je tanke Kara toutes les semaines, clean) ont un petit temps de latence pour marchervers moi. Lorsque je suis bas en vie cela me semble donner un tout petit temps supplémentaire aux healers. Or, tous les joueurs semblent penser le contraire... Où puis-je trouver une source d'information objective et fiable sur la question ou comment tester cela? |
Rayaki Transactions (0) | Bon je vais à mon raid de réveillon irl --------------- Clan Torysss. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon alors quoi de neuf ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Qui pour un ZF de minuit ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonne année
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut bonanée aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rengzehn Transactions (0) | Bonne année les wowerz !
|
cyberlau Transactions (0) | Bon néné à tous
Message édité par cyberlau le 01-01-2008 à 09:55:10 |
therion3 Transactions (0) | Bonne année |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 01-01-2008 à 12:43:34 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bonne année les geeks/nolifes/nofriends/nerdz. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bonne année à tous !
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 01-01-2008 à 19:31:07 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Cadeau de Nouvel An http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=24557
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wow, la vache --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | L'autre jour je me suis encore mangé un "ton équipement est trop juste pour faire de l'héroique" => |
Rayaki Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |