Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4979381
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:00:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :


Non mais c'est pas du poker hein ;)
Toute facon, quoi qui se passe, tu ne ressortiras avec rien de ce jeu de concret, sauf si tu vends ton perso, donc certains prises de tetes sont quand meme super irréaliste...  
Franchement, a part YMC ce matin, la plupart des gens parlent de l'érection qu'ils ont eu en lootant une item ( comme le fan de tuning et son nouveau néon) mais peu, parle vraiment du plaisir qu'ils ont eu à jouer.


J'ai du plaisir si je loot [:enzan]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 17:00:32  profilanswer
 

n°4979382
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:00:33  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

 

il n'est pas dans ma gu  :sweat:

 

ah ben j'ai du louper un truc, je croyais qu'il t'avait recruter :/

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 10-12-2007 à 17:01:25
n°4979389
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 17:01:29  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ah ben j'ai du louper un truc, je croyais qu'il t'avais recruter :/


 
même pas c'est ca le pire
 
ils me font poireauté  :o  
 
du coup vais chercher une autre gu  :o  
 
enfin dès que la fièvre pve sera reviendu  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4979390
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:01:29  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

[:kains]
 
T'as trop regardé les émissions merdique de "TF1" et "Ca se discute" toi...


 
Evidemment sur ce topic je ne compte pas m'attendre à trouver du soutien dans ces propos.
Je précise que je suis aussi un joueur j'ai une vision de l'intérieur et pour en parler pas mal avec ma femme j'ai aussi une vision de l'extérieur de la part de quelqu'un qui a quelques notions en terme de dépendance et tout ce qui est autour.
 
Après je ne cherche pas à convaincre ;)

n°4979391
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:01:37  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Enorme.
 
Tu t'es pas dit que si wow coutait plus cher (forcément, pas la même techno, beaucoup, beaucoup plus de serveurs et donc une infra bien plus lourde à gérer), ce qu'il rapportait était également sans commune mesure ?
 


La durée de vie annoncée de 5 ans je l'ai pas inventée hein [:spamafote]
M'étonnerait beaucoup que Vivendi se fasse chier avec 2 mmos en même temps.

n°4979395
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:02:02  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non pas vraiment de ":o" à la fin...malheureusement.


 

Kayou a écrit :


Tout dépend du temps de jeu mais pour la plupart, je pense que oui ;)


 
 :sweat:  
Et pour info tu te situe ou ? temps de jeu, avancement Pve/pvp, lvl ...
(c est pas une question de la police, mais juste pour te situer un peu)
 
 

d750 a écrit :


Tu situe shitan dans quelle catégorie? :o


 
Non, mais il parlait de la guilde de son main (enfin, il a tellement de reroll, je sais pas si il a encore un main en fait :o)
 
@allerailleur : il est temps d aller voir ailleur peut etre :o

n°4979396
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:02:05  profilanswer
 

disq8 a écrit :


Lootvore vs lootvore, ca fini forcement par un E-drama ^^


C'est quand même superbe que les 5 woweurs qui ne sont PAS des lootwhores ce soient retrouvés sur ce topic.

 

Comme quoi le hasard, le destin, whatever, c'est vraiment incroyable.

Message cité 3 fois
Message édité par Brad Pitt le 10-12-2007 à 17:02:52

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4979400
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:03:23  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Evidemment sur ce topic je ne compte pas m'attendre à trouver du soutien dans ces propos.
Je précise que je suis aussi un joueur j'ai une vision de l'intérieur et pour en parler pas mal avec ma femme j'ai aussi une vision de l'extérieur de la part de quelqu'un qui a quelques notions en terme de dépendance et tout ce qui est autour.
 
Après je ne cherche pas à convaincre ;)

Nan mais quand tu dis "la plupart", tu parles des joueurs en général qui sont sur wow ?

n°4979406
tranlu

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:04:11  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


En discipline, j'ai mis 3 points dans Absolution, car j'ai quand même l'impression qu'on passe beaucoup de notre temps à dispel (dispel offensif, puis dispel défensif). Ca coute quand meme pas mal en mana, donc 15% d'économisé ça me parait sympa. Mais ce n'est peut-être pas si important ?  
2 points pour le buff esprit amélio, j'ai du mal aussi. J'ai pas l'impression que ça apporte un buff si important (d'autant qu'en arène on a peu de spi) ?
 
En sacré, rétablissement béni est sympa quand même, je préfère perdre 3% de crit et avoir le talent maxé non ? Les 2 points en concentration sacré c'est purement pve, histoire d'avoir un template hybride.


 
Alors :  
Pour absolution, ca se défend mais ce sera pas très utile en pve.
Esprit amélioré, useless en pvp mais c'est un indispensable en raid 25 c'est pour ca que je l'ai pris. Par contre le buff esprit simple, ca fait toujours un buff de plus à dispell en arène pour l'adversaire :)
Rétablissement béni, c'est inutile en pve et pas top en arène car n'importe quel crit refresh le buff donc une frappe auto peut couper la regen d'une grosse MS etc...(enfin ca fait 3% du heal effectif d'après recount donc à toi de voir)
Concentration sacrée est une pure merde imo, perso je mettrais plutot ces 2 points pour maxer direction spirtuelle.

n°4979415
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 17:07:24  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est quand même superbe que les 5 woweurs qui ne sont PAS des lootwhores ce soient retrouvés sur ce topic.
 
Comme quoi le hasard, le destin, whatever, c'est vraiment incroyable.


 
ou ca des mecs pas lootwhore?
 
sauf qu'ici il y a des gens qui vont pas pleurer comme des gamins de 10 ans car un grand leur a piquer leurs billes  :lol:  
 
moi aussi suis lootwhore dans mon genre (enfin surtout stuff pvp depuis que je prefere le pvp)
mais j'assume, et je me controle
et quand je suis dans un gu, surtout quand je me fais pl stuff (donc en gros quand je suis moyennement utile) vais pas crier au scandale car l'off à eu un loot que j'ai pas eu...
 


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 17:07:24  profilanswer
 

n°4979419
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:08:00  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est quand même superbe que les 5 woweurs qui ne sont PAS des lootwhores ce soient retrouvés sur ce topic.
 
Comme quoi le hasard, le destin, whatever, c'est vraiment incroyable.


 
3 loots en 5 mois, mage stuffé full craft/Bg   [:shay]  
 
Surement parcequ a chaque fois, j me suis dit "ca fait un meilleur up sur sa piece bleu que sur mon epique crafté/de bg"  [:spamafote]  
 
 
 
 
 [:azylum]

n°4979422
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:08:50  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est quand même superbe que les 5 woweurs qui ne sont PAS des lootwhores ce soient retrouvés sur ce topic.
 
Comme quoi le hasard, le destin, whatever, c'est vraiment incroyable.


 
Non ce topic abrite en majorité des PvPer... eux vont chercher leur loot à la sueur de leur front, pas en leechant dans un raid de 25...  :o

n°4979424
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:09:41  profilanswer
 

disq8 a écrit :

:sweat:  
Et pour info tu te situe ou ? temps de jeu, avancement Pve/pvp, lvl ...
(c est pas une question de la police, mais juste pour te situer un peu)


 
Pvp hormis pour récupérer une dague caster, je ne mets plus les pieds en BG, j'ai pas d'équipe arêne.
J'ai un prêtre avec 5 jours@70 et je sais pas combien avant mais pas énorme (ZG quasi clean et actuellement Kara/Grull clean)
J'ai un chami 60 qui n'a même pas fait UBRS
 

HypnosS a écrit :

Nan mais quand tu dis "la plupart", tu parles des joueurs en général qui sont sur wow ?


On parlait sous TS le WE dernier et notre GM disait qu'on était des casus, ça m'a quand même fait sourire car à raison de 3 raids par semaine et le reste du temps pex/farm, mouais.
Il a quand même 2 persos 70 avec monture épique pour chaque et dans la guilde quasi tlm a 2 persos 70 voire 3-4.
 
C'est rassurant de se dire qu'on est casu mais quand je fais la comparaison avec le triahtlon, on considère que les mecs sont pros avec 17-20h d'entrainement par semaine.
Faites le calcul à wow mais pas mal sont au moins à ça et l'avantage du sport, c'est que ça t'oblige à avoir une certaine hygiène de vie et si tu vas trop loin, ton corps va te le faire comprendre et blessure.
 

n°4979428
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:11:29  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est quand même superbe que les 5 woweurs qui ne sont PAS des lootwhores ce soient retrouvés sur ce topic.
 
Comme quoi le hasard, le destin, whatever, c'est vraiment incroyable.


T'es vraiment lourd en fait  :o  
Allez retourne faire ta pleureuse dans ta guilde et stop avec ce troll de bas étage merci. :hello:

n°4979436
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:14:15  profilanswer
 

Moi mon plaisir dans wow c'est de pwn les gens avec mon démo et mon pote druide resto :o

n°4979438
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:15:15  profilanswer
 

Kayou a écrit :


On parlait sous TS le WE dernier et notre GM disait qu'on était des casus, ça m'a quand même fait sourire car à raison de 3 raids par semaine et le reste du temps pex/farm, mouais.
Il a quand même 2 persos 70 avec monture épique pour chaque et dans la guilde quasi tlm a 2 persos 70 voire 3-4.
 
C'est rassurant de se dire qu'on est casu mais quand je fais la comparaison avec le triahtlon, on considère que les mecs sont pros avec 17-20h d'entrainement par semaine.
Faites le calcul à wow mais pas mal sont au moins à ça et l'avantage du sport, c'est que ça t'oblige à avoir une certaine hygiène de vie et si tu vas trop loin, ton corps va te le faire comprendre et blessure.
 

Et c'est quoi le rapport avec "wow l'échappatoire de l'irl" là ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-12-2007 à 17:15:31
n°4979442
fulldps

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:15:31  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Non ce topic abrite en majorité des PvPer... eux vont chercher leur loot à la sueur de leur front, pas en leechant dans un raid de 25...  :o


 
 
Heu non pas de leech steup, juste mt. Est on en su, croi moi.


---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4979443
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 17:15:49  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Moi mon plaisir dans wow c'est de pwn les gens avec mon démo et mon pote druide resto :o


 
tu joue souvent au fait?
le pretre dispo dont tu me parlais il est assez stuff pour faire de l'arene?  :whistle:


---------------
Mon feed
n°4979451
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:17:45  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Moi mon plaisir dans wow c'est de pwn les gens avec mon démo et mon pote druide resto :o


 
Tiens, qui est-ce qui joue un druide restau ? [:delarue3]


---------------
Profil strava
n°4979454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:18:15  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :



tu joue souvent au fait?

le pretre dispo dont tu me parlais il est assez stuff pour faire de l'arene?  :whistle:

C'est un casu...

n°4979456
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 17:18:49  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

C'est un casu...


 
3h par soir?  :??:


---------------
Mon feed
n°4979461
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:19:41  profilanswer
 

tranlu a écrit :


 
Alors :  
Pour absolution, ca se défend mais ce sera pas très utile en pve.
Esprit amélioré, useless en pvp mais c'est un indispensable en raid 25 c'est pour ca que je l'ai pris. Par contre le buff esprit simple, ca fait toujours un buff de plus à dispell en arène pour l'adversaire :)
Rétablissement béni, c'est inutile en pve et pas top en arène car n'importe quel crit refresh le buff donc une frappe auto peut couper la regen d'une grosse MS etc...(enfin ca fait 3% du heal effectif d'après recount donc à toi de voir)
Concentration sacrée est une pure merde imo, perso je mettrais plutot ces 2 points pour maxer direction spirtuelle.


Pour absolution, nos raids étant rarement composés de paladins, je me retrouve souvent à devoir dispel aussi, donc ça ne serait pas perdu. Maintenant ma question c'est plutôt est-ce vraiment utile pour arène ?
Pour le buff spi on est d'accord, ça fait un de plus à dispel. Le spi amélio je m'en passerai très bien :jap:
 
Concernant rétablissement béni je ne savais pas du tout, c'est complètement naze comme comportement  :heink: C'est un bug reconnu ou bien work as intended ? En tout cas effectivement, ça fait 3 points d'économisés.
 
Concentration sacrée est quand même super sympa en pve je trouve. J'ai testé pas mal d'arbre sacré pve, et l'apport du talent est plutôt sympa sur des fights longs. Ca permet de maxer son temps de regen hors cast (il fonctionne comme esprit focalisé, c'est-à-dire que lorsqu'on le consomme on ne passe pas en FSR).

n°4979475
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:23:05  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec "wow l'échappatoire de l'irl" là ?


 
Je parlais du temps de jeu.
 
Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à convaincre mais il n'y a qu'à lire les propos des gars qui ont arrêté (perso j'ai fait un break de janvier->fin octobre) pour se rendre compte qu'on vit pas moins bien sans wow, voire même mieux.

n°4979487
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 17:25:49  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Je parlais du temps de jeu.
 
Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à convaincre mais il n'y a qu'à lire les propos des gars qui ont arrêté (perso j'ai fait un break de janvier->fin octobre) pour se rendre compte qu'on vit pas moins bien sans wow, voire même mieux.


 
mais je ne comprends pas?
tu essaie de dire quoi?
que si on joue trop à wow, on en devient addict et que ca peut nuire à autre chose?
tu essaie de convaincre qui et quoi?
 
bah oui trop jouer à wow c'est pas bien
et oui faut savoir garder du temps pour faire de l'irl
et oui on en meurt pas si on stop wow
à part lacher ces évidence qui ne prouveront pas que tu es fin psychologue je ne vois pas ce que ca apporte.. en plus tu ne lance même pas de troll croustillant


---------------
Mon feed
n°4979514
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:30:26  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Je parlais du temps de jeu.
 
Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à convaincre mais il n'y a qu'à lire les propos des gars qui ont arrêté (perso j'ai fait un break de janvier->fin octobre) pour se rendre compte qu'on vit pas moins bien sans wow, voire même mieux.


J'avoue que je pige pas ce que tu racontes et surtout où tu veux en venir... WoW n'est pas SecondLife.


Message édité par HypnosS le 10-12-2007 à 17:30:40
n°4979519
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:31:30  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

tu joue souvent au fait?
le pretre dispo dont tu me parlais il est assez stuff pour faire de l'arene?  :whistle:

Ouais les soirs en général je suis là. Le prêtre il a que du stuff dps :/
 

Grounded a écrit :

Tiens, qui est-ce qui joue un druide restau ? [:delarue3]

Le râleur, il s'est reconverti en healbot :D
 

allerailleurs a écrit :


3h par soir?  :??:

En ce moment on 2v2 pas mal (enfin c'est vite dit) en gros je passe bien 3h connecté ouais mais ça donne : 3 mins d'arène, 10 mins de xbox, 3 mins d'arène, etc ... :D

n°4979528
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:32:52  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Je parlais du temps de jeu.
 
Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à convaincre mais il n'y a qu'à lire les propos des gars qui ont arrêté (perso j'ai fait un break de janvier->fin octobre) pour se rendre compte qu'on vit pas moins bien sans wow, voire même mieux.


On dirait le discours du grand gourou Skippy :o

n°4979530
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:33:07  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Le râleur, il s'est reconverti en healbot :D
 


 
Il a pexé 70 level cash comme ça ? :o
Et la il doit râler comme un ouf à force de se faire focus, non ?


---------------
Profil strava
n°4979533
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:33:53  profilanswer
 

j'aime bien ce jeu, tout compte fait, il y a des gars sympas prets à aider :) j'étais perdu dans orgrimar, je trouvais pas vollj'in chez Thrall et c'est un niveau 60 qui m'a pris en pitié et m'a guidé :D (après j'ai trouvé le maitre des shamans, les sorts c'est mieux) puis j'ai aidé un gars niveau 5 qui ne comprennait pas comment on se couche dans les auberges :D
 
niveau 9 :) (les prix des sacoches supplémentaires c'est un scandale! :o )


Message édité par deg-tcd le 10-12-2007 à 17:35:46

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4979534
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:34:04  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Il a pexé 70 level cash comme ça ? :o
Et la il doit râler comme un ouf à force de se faire focus, non ?


Le druide je l'avais commencé avant de migrer, je l'avais fini après avoir mystérieusement perdu mon compte et en bonus xp :o
Et non ça va, il fuit bien :jap:

n°4979538
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:36:04  profilanswer
 

fulldps a écrit :


 
 
Heu non pas de leech steup, juste mt. Est on en su, croi moi.


 
 :sol:  
 

Spoiler :

çà mort \o/


n°4979547
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:37:45  profilanswer
 

fulldps a écrit :


 
 
Heu non pas de leech steup, juste mt. Est on en su, croi moi.


Need traduction :o

n°4979551
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:39:13  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Need traduction :o


Le monsieur a les aisselles humide lorsqu'il joue :o

n°4979561
fulldps

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:42:06  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Le monsieur a les aisselles humide lorsqu'il joue :o


 
Voilà en gros oui
 
Edit: et en plus Hillidan approche à grand pas /baver

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 10-12-2007 à 17:49:33

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4979627
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:54:13  profilanswer
 

fulldps a écrit :


 
Voilà en gros oui
 
Edit: et en plus Hillidan approche à grand pas /baver

[:kains]  

n°4979653
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:08:57  profilanswer
 

Kayou t'es mon idole <3.

n°4979669
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:14:10  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
ou ca des mecs pas lootwhore?
 
sauf qu'ici il y a des gens qui vont pas pleurer comme des gamins de 10 ans car un grand leur a piquer leurs billes  :lol:  
 
moi aussi suis lootwhore dans mon genre (enfin surtout stuff pvp depuis que je prefere le pvp)
mais j'assume, et je me controle
et quand je suis dans un gu, surtout quand je me fais pl stuff (donc en gros quand je suis moyennement utile) vais pas crier au scandale car l'off à eu un loot que j'ai pas eu...
 


Ouais mais voilà, si t'es une merde en raid, c'est pas la peine de décharger ton fiel et ta jalousie sur moi. N'en déplaise à vous messieurs les PGM, j'ai eu pas mal de stuff et assez rapidement mais être 1er ou 2è au kikooheal, j'appelle pas ça me faire traîner comme un boulet.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4979671
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:14:44  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
3 loots en 5 mois, mage stuffé full craft/Bg   [:shay]  
 
Surement parcequ a chaque fois, j me suis dit "ca fait un meilleur up sur sa piece bleu que sur mon epique crafté/de bg"  [:spamafote]  
 
 
 
 
 [:azylum]


T'es conscient que tu abondes dans mon sens, là ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4979684
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:21:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ouais mais voilà, si t'es une merde en raid, c'est pas la peine de décharger ton fiel et ta jalousie sur moi. N'en déplaise à vous messieurs les PGM, j'ai eu pas mal de stuff et assez rapidement mais être 1er ou 2è au kikooheal, j'appelle pas ça me faire traîner comme un boulet.


 
avec un shaman heal, ne pas finir au top du kikooheal serait clairement un manque de performance :o

n°4979687
tranlu

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:22:26  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Pour absolution, nos raids étant rarement composés de paladins, je me retrouve souvent à devoir dispel aussi, donc ça ne serait pas perdu. Maintenant ma question c'est plutôt est-ce vraiment utile pour arène ?


en 2v2 je dirais non, mais c'est que mon avis.

petoulachi a écrit :

Concernant rétablissement béni je ne savais pas du tout, c'est complètement naze comme comportement  :heink: C'est un bug reconnu ou bien work as intended ? En tout cas effectivement, ça fait 3 points d'économisés.


Ben ca refresh le buff, normal quoi.

petoulachi a écrit :

Concentration sacrée est quand même super sympa en pve je trouve. J'ai testé pas mal d'arbre sacré pve, et l'apport du talent est plutôt sympa sur des fights longs. Ca permet de maxer son temps de regen hors cast (il fonctionne comme esprit focalisé, c'est-à-dire que lorsqu'on le consomme on ne passe pas en FSR).


Wai je connais le principe, mais 4% ca fait 1/25...Enfin moi ca proccait toujours au mauvais moment  :)  
 

n°4979713
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:31:31  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
avec un shaman heal, ne pas finir au top du kikooheal serait clairement un manque de performance :o


Manque de perf qui viendrait directement du manque de stuff, of course.
 
Donc c'est la faute du CL :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)