Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4979081
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

disq8 a écrit :


 
Ben y a qu a voir le /played des joueurs pour se rendre compte que ca depasse un peu le cadre d un simple jeu.
Quand tu t investis autant, tu en attends forcement quelque chose en retour.
 
 


T'attends quoi toi de ce jeu au final ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 15:51:31  profilanswer
 

n°4979089
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 15:53:08  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

bon, en fait c'est niveau 8 et je ne sais pas trop quoi prendre comme spécialité...


 
tu parle de metier
 
dans le bénéfice du doute prend mineur/depeceur


---------------
Mon feed
n°4979098
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:54:47  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non mais c'est pas du poker hein ;)
Toute facon, quoi qui se passe, tu ne ressortiras avec rien de ce jeu de concret, sauf si tu vends ton perso, donc certains prises de tetes sont quand meme super irréaliste...  
Franchement, a part YMC ce matin, la plupart des gens parlent de l'érection qu'ils ont eu en lootant une item ( comme le fan de tuning et son nouveau néon) mais peu, parle vraiment du plaisir qu'ils ont eu à jouer.

Justement, looter un item c'est ça leur plaisir :D (ils vont dire que c'est de down un boss mais on y croit pu à cette excuse :o)  
Par contre pas d'accord avec le fait de ne rien avoir de concret, rien que les amis qu'on s'y fait et qu'on garde par la suite. Et les sous quand on vend le compte  :ange:  
(Pas pigé le rapport avec le poker :o)
 
ps : wow c'est pas un jeu, c'est un mmorpg :o


---------------
pak2kro
n°4979105
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:56:38  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


T'attends quoi toi de ce jeu au final ?


 
s'amuser avec d'autres joueurs.
Tout comme tu peux t'amuser à tuner ta voiture comme tu le dis, dans un groupe ayant la même passion que toi

n°4979111
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:58:40  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


T'attends quoi toi de ce jeu au final ?


 
Il y a des tonnes de raison :
.ne plus entendre ta femme te faire chier le soir
.avoir l'impression que tu es fort, beau, puissant et que tu es essentiel pour que le groupe puisse partir en instance
.avoir l'impression d'avoir des potes
.savoir quoi faire le soir quand tu rentres chez toi et que ta seule compagnie est le poisson rouge.... mort car tu ne lui a pas donné à manger, trop occupé à jouer
.te dire que tu as réussi à construire qqchose virtuellement alors que dans ta vie réelle, tu as tout foiré
.sentir la puissance que dégage ton perso mais bon une fois l'ordo coupé bah tu fais comme tout le monde
.avoir des reponsabilités IG que tu n'aurais jamais eues IRL
...

n°4979115
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:00:40  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


T'attends quoi toi de ce jeu au final ?


 
Ben moi j ai arreté, justement parceque j y trouvais plus mon compte :/
 
En gros : avancée mediocre en Pve, lassitude du PvP. Ambiance de guilde de moins en moins bonne :/ ( -> plein de joueurs que t apprecie arretent ou vont jouer ailleurs, bref t as l'impression de plus etre a ta place, et la flemme de recommancer ailleurs)
 
Ce qui retient en general, je pense que c est la communauté de joueurs (guildies ...)

n°4979118
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:01:30  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
en même temps si le prochain mmo c'est WoW2, c'est un peu toujours wow quand même :o


Ce serra WoS  :love: (World of Stracraft pour les averell)

n°4979119
tranlu

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:01:53  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Bon sinon pour parler un peu pvp je commence à être un peu blazé de mon prêtre ombre. Je suis pratiquement full stuff pvp (380 rési) et déçu de mon toons. Manque de burst (le stuff pvp me fait perdre pas mal en sp), dot couteux, fear avec un gros cooldown.
Je me tate à passer healer en pvp, rôle ou le prêtre est plutôt doué. Par contre dans 90% des cas les prêtres sont spé disc pour récupérer IP, PS, et le nouveau talent assez uber (réduit les dégats et augmente les soins reçu sur un crit).
Or comme je fais aussi du pve avec ma guilde, j'aimerai trouver un template qui passe aussi pour faire du heal pve.
Donc partir un peu plus en sacré, pour récupérer résilience bénie ?

 

Bref si vous avez des idées je suis preneur car je dois justement respé heal pour ce soir (je suis ombre là) et j'aimerai pour l'occase tester un template pve/pvp et faire une soirée arène demain en soin, avec le même template.

 

/Je répond 3 pages plus tard et dans le désordre mais osef

 

J'ai commencé comme toi les arènes en spé ombre (compo soit disant cheatay SP / demo Affli) => franchement c'est sympa au début mais le prêtre utilise une seule école de magie ce qui le rend super vulnérable aux CS.
Peu avant la S3 j'ai respé 27/34 (spé hybride pve pvp). Toujours la même compo mais le demo est passé spé tank => Petit pb de survivabilité de ma part du fait du stuff (~270 rési) mais on s'en sortait pas trop mal.
Patch 2.3, test de la spé 41/20/0, demo toujours en spé tank mais ce coup ci j'ai acheté du stuff (12.6k pv / 493 rési) => woot woot  :love: .
Je suis intuable, je fais courir le war pendant 5min pendant que le demo worldboss sous power infusion tue le healer.
Petit bug de martyrdom, qui proc plus quand tu prends nouveau talent disc anti-ms donc à éviter pour l'instant. Je vis bien sans vu que le heal est fait aux instants (le recount heal des arènes c'est 45% renov 35% PoM, 15% GH, 3% blessed recovery...)
A savoir que IP + proc x3 du talent disc = débuff MS nul  :whistle:

 

Niveau PvE, le template 27/34 t'évites 100po de respé chaque semaine si tu as du gros stuff heal pour compenser le manque par rapport au 23/38 classique, à savoir : 3% critheal, inspiration (le gros nerf pve imo ), Empowered healing 3/5, clearcast (lol) et lightwell.
J'ai aussi testé le 41/20 en raid : Même très bien stuffé (T5-T6 / Hors set Hyjal BT) ca passe pas, le nerf holy est trop violent. Par contre tes potes SP/Mages/Demo te /peon pour avoir l'infusion toutes les 3min  :lol: ) et j'hésite pas à poser pain suppression sur le MT dans les combats ou le heal est " :sweat: " (Archimonde, Azgalor...) ou sur Gurtogg, les connaisseurs comprendront  :o

 


Moralité => si t'es riche go respé à chaque session, si t'es pauvre go 27/34, si t'es noob go rester Shadow :o

Message cité 1 fois
Message édité par tranlu le 10-12-2007 à 16:05:29
n°4979123
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:02:40  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Ce serra WoS  :love: (World of Stracraft pour les averell)


non :D

n°4979125
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:02:54  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
s'amuser avec d'autres joueurs.
Tout comme tu peux t'amuser à tuner ta voiture comme tu le dis, dans un groupe ayant la même passion que toi


Ben a vous lire, ca parle plus des E-drama que du plaisir partagé avec les autres joueurs :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 16:02:54  profilanswer
 

n°4979126
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 16:02:59  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
Ben moi j ai arreté, justement parceque j y trouvais plus mon compte :/
 
En gros : avancée mediocre en Pve, lassitude du PvP. Ambiance de guilde de moins en moins bonne :/ ( -> plein de joueurs que t apprecie arretent ou vont jouer ailleurs, bref t as l'impression de plus etre a ta place, et la flemme de recommancer ailleurs)
 
Ce qui retient en general, je pense que c est la communauté de joueurs (guildies ...)


 
je t'ai pas raconter hier?
 
on me propose d'aller remplacer un paladin en raid, je dis si besoin d'aide ok (moment de perdition gentilesse  envers la gu)
puis sur le /o certainement la pouffiasse et son galant à du dire nan suis naab, du coup ils ont dit nan, mais je ne dois pas etre spé heal
que finalement vont stop avec les trash et tout lol
 


---------------
Mon feed
n°4979130
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:03:47  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Il y a des tonnes de raison :
.ne plus entendre ta femme te faire chier le soir
.avoir l'impression que tu es fort, beau, puissant et que tu es essentiel pour que le groupe puisse partir en instance
.avoir l'impression d'avoir des potes
.savoir quoi faire le soir quand tu rentres chez toi et que ta seule compagnie est le poisson rouge.... mort car tu ne lui a pas donné à manger, trop occupé à jouer
.te dire que tu as réussi à construire qqchose virtuellement alors que dans ta vie réelle, tu as tout foiré
.sentir la puissance que dégage ton perso mais bon une fois l'ordo coupé bah tu fais comme tout le monde
.avoir des reponsabilités IG que tu n'aurais jamais eues IRL
...


 
 
Selon ta definition, les MMO sont un repere de loosers  :ouch:  
Rassure moi, il manque un ":o" a la fin ?  [:totoz]  

n°4979132
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:03:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Il y a des tonnes de raison :
.ne plus entendre ta femme te faire chier le soir
.avoir l'impression que tu es fort, beau, puissant et que tu es essentiel pour que le groupe puisse partir en instance
.avoir l'impression d'avoir des potes
.savoir quoi faire le soir quand tu rentres chez toi et que ta seule compagnie est le poisson rouge.... mort car tu ne lui a pas donné à manger, trop occupé à jouer
.te dire que tu as réussi à construire qqchose virtuellement alors que dans ta vie réelle, tu as tout foiré
.sentir la puissance que dégage ton perso mais bon une fois l'ordo coupé bah tu fais comme tout le monde
.avoir des reponsabilités IG que tu n'aurais jamais eues IRL
...


Donc en fait, pour toi, c'est un substitut Wow  :??:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4979138
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:05:27  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Donc en fait, pour toi, c'est un substitut Wow  :??:


Who seeks reality ?

n°4979140
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:05:50  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ben a vous lire, ca parle plus des E-drama que du plaisir partagé avec les autres joueurs :D


 
C est comme le 20h, aucun interet de parler de ce qui va bien :D

n°4979141
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:05:52  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Pour chaman Heal :
Rien qu'avec des récompenses de quêtes et en profitant du stuff S1 arêne maintenant disponible facilement, tu peux t'habiller correctement.
 
Sans avoir attaqué les instances 70, j'en suis à 1250 de +heal facile avec un peu plus que 80 en mp5, 8500 de mana. Ca donne une bonne base je trouve. Le tout en mailles bien sûr !


 
:jap:
Bon ça me rassure car c'est aussi pour rendre service à ma guilde que je vais ressortir mon chamy et pas trop envie non plus de galérer avec un stuff moyen.

n°4979144
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:06:26  profilanswer
 
n°4979145
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:06:50  profilanswer
 


NON § :D
Starcraft ca pus d'la bite !

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 10-12-2007 à 16:07:11
n°4979156
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:09:34  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
je t'ai pas raconter hier?
 
on me propose d'aller remplacer un paladin en raid, je dis si besoin d'aide ok (moment de perdition gentilesse  envers la gu)
puis sur le /o certainement la pouffiasse et son galant à du dire nan suis naab, du coup ils ont dit nan, mais je ne dois pas etre spé heal
que finalement vont stop avec les trash et tout lol

 


 
J ai pas capté :o
 

n°4979159
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:10:29  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ben a vous lire, ca parle plus des E-drama que du plaisir partagé avec les autres joueurs :D

 

La je pense que tu confonds wow et hfr :D


Message édité par d750 le 10-12-2007 à 16:11:41
n°4979163
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 16:10:42  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
J ai pas capté :o
 


 
bah ils pensaient que j'étais pas spé heal, va savoir pourquoi?  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4979164
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:10:44  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


NON § :D
Starcraft ca pus d'la bite !


Si !
Starcraft ça roxx !!!!
Cool prochain sujet du vendredi... Starcraft > Warcraft ? :D

n°4979168
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 16:11:27  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Si !
Starcraft ça roxx !!!!
Cool prochain sujet du vendredi... Starcraft > Warcraft ? :D


 
tu es sur le topic wow,  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4979170
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:11:29  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Si !
Starcraft ça roxx !!!!
Cool prochain sujet du vendredi... Starcraft > Warcraft ? :D


Warcraft > Diablo > Les sims > Starcraft :o

n°4979178
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:12:24  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
bah ils pensaient que j'étais pas spé heal, va savoir pourquoi?  :sweat:


 
IMHO, meme conseil que Tuksen, Gquit :o

n°4979179
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:12:31  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Warcraft > Diablo > Les sims > Starcraft :o


 
sachat que starcraft > starcraft2 :o

n°4979184
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:12:50  profilanswer
 

tranlu a écrit :


 
/Je répond 3 pages plus tard et dans le désordre mais osef
 
J'ai commencé comme toi les arènes en spé ombre (compo soit disant cheatay SP / demo Affli) => franchement c'est sympa au début mais le prêtre utilise une seule école de magie ce qui le rend super vulnérable aux CS.
Peu avant la S3 j'ai respé 27/34 (spé hybride pve pvp). Toujours la même compo mais le demo est passé spé tank => Petit pb de survivabilité de ma part du fait du stuff (~270 rési) mais on s'en sortait pas trop mal.
Patch 2.3, test de la spé 41/20/0, demo toujours en spé tank mais ce coup ci j'ai acheté du stuff (12.6k pv / 493 rési) => woot woot  :love: .  
Je suis intuable, je fais courir le war pendant 5min pendant que le demo worldboss sous power infusion tue le healer.
Petit bug de martyrdom, qui proc plus quand tu prends nouveau talent disc anti-ms donc à éviter pour l'instant. Je vis bien sans vu que le heal est fait aux instants (le recount heal des arènes c'est 45% renov 35% PoM, 15% GH, 3% blessed recovery...)
A savoir que IP + proc x3 du talent disc = débuff MS nul  :whistle:  
 
Niveau PvE, le template 27/34 t'évites 100po de respé chaque semaine si tu as du gros stuff heal pour compenser le manque par rapport au 23/38 classique, à savoir : 3% critheal, inspiration (le gros nerf pve imo ), Empowered healing 3/5, clearcast (lol) et lightwell.
J'ai aussi testé le 41/20 en raid : Même très bien stuffé (T5-T6 / Hors set Hyjal BT) ca passe pas, le nerf holy est trop violent. Par contre tes potes SP/Mages/Demo te /peon pour avoir l'infusion toutes les 3min  :lol: ) et j'hésite pas à poser pain suppression sur le MT dans les combats ou le heal est " :sweat: " (Archimonde, Azgalor...) ou sur Gurtogg, les connaisseurs comprendront  :o  
 
 
Moralité => si t'es riche go respé à chaque session, si t'es pauvre go 27/34, si t'es noob go rester Shadow :o


Merci de me répondre ça m'interesse :jap:
 
Tu peux me donner l'arbre 27/34 et 41/20 que tu utilises ?

n°4979189
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:14:08  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
sachat que starcraft > starcraft2 :o


clairement  :jap:

n°4979193
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 16:14:47  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
IMHO, meme conseil que Tuksen, Gquit :o


 
bah pkoi?
j'attends aucun loot de la gu, et j'ai pas encore fais mon e drama, faut dire que ca me prend trop de temps les rerolls  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4979205
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:18:18  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
bah pkoi?
j'attends aucun loot de la gu, et j'ai pas encore fais mon e drama, faut dire que ca me prend trop de temps les rerolls  :sweat:


 
[:haha] lvl 10
 
 
 
Sinon ok, mais en fait t'en attends quoi de la guilde, t as encore des bons contacts dedans ?

n°4979206
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:18:38  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
bah pkoi?
j'attends aucun loot de la gu, et j'ai pas encore fais mon e drama, faut dire que ca me prend trop de temps les rerolls  :sweat:

:/

n°4979217
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 16:23:45  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
[:haha] lvl 10
 
 
 
Sinon ok, mais en fait t'en attends quoi de la guilde, t as encore des bons contacts dedans ?


 
la gu?
je viens demander si quelqu'un fait des enchants  :sweat:  
 
je ne connais pas 1/4 des gars
la moitié je les brulerai bien
1/8 suis neutre
il reste 1/16 ca va
j'aime bien 1/16 de la gu  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4979271
tranlu

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:36:40  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Tu peux me donner l'arbre 27/34 et 41/20 que tu utilises ?


J'ai pas accès aux sites wow au taf mais de tête ca donne :  
 
27/34 hybride :
- 15% resist stun, silence, fear.
- Imp fortitude, 2/3 imp shield, martyrdom
- Inner focus, meditation
- Mental Agility, imp manaburn
- Spirit + imp spirit
- Focused power
 
- healing focus, imp renew, 2/5 holy crit.
- Spell warding, divine fury
- Improved healing
- Spirit of redemption, spiritual guidance
- Spiritual healing
- blessed resilience  :love:  
 
 
41/20 spé tank pvp :
- 15% resist stun, silence, fear.
- Imp fortitude, imp shield
- Inner focus, meditation, 1/3 absolution (pour remplir...)
- 2/3 Imp inner fire, mental Agility, imp manaburn
- Mental strengh, spirit  
- 1/2 Focused power (en 2v2, on recontre très peu de paloufs je trouve)
- Focused Will  :love: , Power infusion
- Enlightenment
- PS
 
- healing focus, imp renew
- Spell warding, divine fury
- Blessed recovery
- 2/3 Improved healing
 
 
 
/discuss
 
 
 
 
 

n°4979321
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:47:55  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
la gu?
je viens demander si quelqu'un fait des enchants  :sweat:  
 
je ne connais pas 1/4 des gars
la moitié je les brulerai bien
1/8 suis neutre
il reste 1/16 ca va
j'aime bien 1/16 de la gu  :sweat:


 
Tu situe shitan dans quelle catégorie? :o

n°4979332
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:50:47  profilanswer
 

tranlu a écrit :


J'ai pas accès aux sites wow au taf mais de tête ca donne :  
 
27/34 hybride :
- 15% resist stun, silence, fear.
- Imp fortitude, 2/3 imp shield, martyrdom
- Inner focus, meditation
- Mental Agility, imp manaburn
- Spirit + imp spirit
- Focused power
 
- healing focus, imp renew, 2/5 holy crit.
- Spell warding, divine fury
- Improved healing
- Spirit of redemption, spiritual guidance
- Spiritual healing
- blessed resilience  :love:  
 


En m'inspirant de celui là, jme suis fait un truc comme ça :
Discipline (26 points)
 
Volonté inflexible - Rang 5/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2
Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - Rang 2/3
Martyre - Rang 2/2
Absolution - Rang 3/3
Focalisation améliorée - Rang 1/1
Méditation - Rang 3/3
Sagacité - Rang 5/5
Brûlure de mana améliorée - Rang 2/2
Esprit divin - Rang 1/1
 
 
Sacré (35 points)
 
Focalisation des soins - Rang 2/2
Rénovation améliorée - Rang 3/3
Protection contre les sorts - Rang 5/5
Fureur divine - Rang 5/5
Rétablissement béni - Rang 3/3
Soin amélioré - Rang 3/3
Esprit de rédemption - Rang 1/1
Direction spirituelle - Rang 3/5
Soins spirituels - Rang 5/5
Concentration sacrée - Rang 2/3
Résilience bénie - Rang 3/3
 
 
En discipline, j'ai mis 3 points dans Absolution, car j'ai quand même l'impression qu'on passe beaucoup de notre temps à dispel (dispel offensif, puis dispel défensif). Ca coute quand meme pas mal en mana, donc 15% d'économisé ça me parait sympa. Mais ce n'est peut-être pas si important ?
2 points pour le buff esprit amélio, j'ai du mal aussi. J'ai pas l'impression que ça apporte un buff si important (d'autant qu'en arène on a peu de spi) ?
 
En sacré, rétablissement béni est sympa quand même, je préfère perdre 3% de crit et avoir le talent maxé non ? Les 2 points en concentration sacré c'est purement pve, histoire d'avoir un template hybride.

n°4979333
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 16:51:38  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
Tu situe shitan dans quelle catégorie? :o


 
il n'est pas dans ma gu  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4979336
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:52:15  profilanswer
 

disq8 a écrit :


 
 
Selon ta definition, les MMO sont un repere de loosers  :ouch:  
Rassure moi, il manque un ":o" a la fin ?  [:totoz]  


 
Non pas vraiment de ":o" à la fin...malheureusement.
 
 

gurb44 a écrit :


Donc en fait, pour toi, c'est un substitut Wow  :??:


 
Tout dépend du temps de jeu mais pour la plupart, je pense que oui ;)

n°4979342
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:53:07  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Tout dépend du temps de jeu mais pour la plupart, je pense que oui ;)

[:kains]
 
T'as trop regardé les émissions merdique de "TF1" et "Ca se discute" toi...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-12-2007 à 16:54:09
n°4979375
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:59:38  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Vivendi fermera wow lors du prochain MMO bli² et offrira 2 mois d'abo (ou un accès à la beta) sur le nouvel opus.  
 
Faut pas se leurrer, d'une part wow coute bien plus cher qu'ultima ou everquest, et d'autre part l'éditeur est là pour faire du business :D


 
Enorme.
 
Tu t'es pas dit que si wow coutait plus cher (forcément, pas la même techno, beaucoup, beaucoup plus de serveurs et donc une infra bien plus lourde à gérer), ce qu'il rapportait était également sans commune mesure ?
 

n°4979378
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:59:48  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
argument quoi?
rien à argumenté, le mec voulait le loot, c'est un off il l'a eu point barre.
 
tu es un lootwhore point barre
et me sors pas que tu voulais l'item pour le bien du raid, c'est uniquement pour ta pomme, comme le prouve l'ensemble de tes interventions sur ce topic  :sarcastic:  
 
donc lootwhore off> lootwhore de base
cqfd


OK allerailleurs.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4979381
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 17:00:32  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Non mais c'est pas du poker hein ;)
Toute facon, quoi qui se passe, tu ne ressortiras avec rien de ce jeu de concret, sauf si tu vends ton perso, donc certains prises de tetes sont quand meme super irréaliste...  
Franchement, a part YMC ce matin, la plupart des gens parlent de l'érection qu'ils ont eu en lootant une item ( comme le fan de tuning et son nouveau néon) mais peu, parle vraiment du plaisir qu'ils ont eu à jouer.


J'ai du plaisir si je loot [:enzan]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)