Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4980910
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 00:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait, j crois que j ai retrouvé Spyn :o
 
http://www.warcraftmovies.com/stre [...] =Filefront

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 00:20:40  profilanswer
 

n°4980911
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 00:21:28  profilanswer
 

sebounet a écrit :


 
non, joueur, je m'occupe juste de la banque gu avec une collègue.
sinon, on demande au minimum le chat vocal de wow ou seul le RL parle en général, donc tu peux mettre la musique si tu veux.
Y'a une grosse partie de la gu sur TS, dont le RL (qui parle sur le chat vocal + sur TS).
C'est a la carte.
RL sympa, pas prise de tête, ca hurle pas (sur ts y'en a un, un peu :p), voila ;)


 
merde t'es pas gm/off/cl ni rien?
quoique banque gu...c'est pas le boulot du gm?
 
vais me faire jeter avec mon niveau de murloc...
 
je dis ca mais ca m'etonnerai que je migre un second perso sur elune le server pve  :sweat:  


---------------
Mon feed
n°4981011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 02:47:41  answer
 

pak2kro a écrit :

Ouais les soirs en général je suis là. Le prêtre il a que du stuff dps :/
 


 

pak2kro a écrit :

Le râleur, il s'est reconverti en healbot :D
 


 

pak2kro a écrit :

En ce moment on 2v2 pas mal (enfin c'est vite dit) en gros je passe bien 3h connecté ouais mais ça donne : 3 mins d'arène, 10 mins de xbox, 3 mins d'arène, etc ... :D


[:mmmfff]

n°4981086
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 07:38:08  profilanswer
 

sebounet a écrit :

www.wow-ragnarokk.com
on recrute du heal, 1 chamy amélio notamment


1 chamy amélio qui heal.... intéressant :gratgrat:


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4981114
RosenBurg
Fais le mort, c'est ça !!!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 07:56:58  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


1 chamy amélio qui heal.... intéressant :gratgrat:


 
Vi, étrange !! [:casterman] D'ailleurs je joue également un chaman Amélio sur Ner'Zhul, en passe d'être LVL 58. J'ai quelques questions pour la suite :
- Dés le niveau 58, j'abandonne toutes les quêtes Azéroth et je file en Outreterre ?  
- Ou je finis les quètes jusque LVL 60 et après seulement Outreterre ?
- Le stuff Outreterre en récompense quètes est-il bon, ou jdois faire des instances avant d'aller Outreterre ?
 
Voilà mes questions !! En espérant pouvoir bénéficier de vos lumières... [:cerveau dawa]


---------------
T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside
n°4981136
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 08:15:08  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

vais pas devenir un no life ultime, 3/4 soirs ca me parait correct compte tenu de votre avancée et objectif,
et bon avant de migrer j'ai dis que j'allais pas faire un 6/7 non plus, pas envie,

 



Faudrait que tu décides un jour où l'autre [:prodigy]

 

T'as qu'à être là un peu :D

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 11-12-2007 à 08:15:45

---------------
pak2kro
n°4981147
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 08:19:33  profilanswer
 
n°4981217
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:11:20  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


1 chamy amélio qui heal.... intéressant :gratgrat:


 
Oui désolé, la virgule n'etais pas forcément le séparateur idéal, mais tu as très bien compris ce que je voulais dire.
On recrute du heal, et, un chaman amélio, entre autres.
 
Et hop, les screens de nos kills joliment gimpés par notre gimpeur en chef :
 
http://img85.imageshack.us/img85/1191/alarom5.png
http://img529.imageshack.us/img529/1993/solarianyx8.png

n°4981225
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:17:47  profilanswer
 

Drama 2.0 started dans mon ancien raid [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-12-2007 à 09:17:53
n°4981233
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:20:26  profilanswer
 

RosenBurg a écrit :


 
Vi, étrange !! [:casterman] D'ailleurs je joue également un chaman Amélio sur Ner'Zhul, en passe d'être LVL 58. J'ai quelques questions pour la suite :
- Dés le niveau 58, j'abandonne toutes les quêtes Azéroth et je file en Outreterre ?  
- Ou je finis les quètes jusque LVL 60 et après seulement Outreterre ?
- Le stuff Outreterre en récompense quètes est-il bon, ou jdois faire des instances avant d'aller Outreterre ?
 
Voilà mes questions !! En espérant pouvoir bénéficier de vos lumières... [:cerveau dawa]


Tu abandonnes toutes tes quêtes et direction la porte des ténèbres.
 
Tu vas te restuff très vite.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 09:20:26  profilanswer
 

n°4981235
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:21:36  profilanswer
 


Rha ste mauvaise foi.
 
Juste pour m'emmerder.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4981237
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:23:06  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Drama 2.0 started dans mon ancien raid [:di_canio]


 
et ?

n°4981259
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 09:32:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Rha ste mauvaise foi.
 
Juste pour m'emmerder.


Pauvre chou ...

n°4981271
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:35:32  profilanswer
 


un résumé s'impose ^^
 
Notre raid a wipé pendant environ 3-4 semaines sur Morogrim (en faisant d'autres down a coté, notamment Kara, Void, Kazak et Mag).
Suite à ca, un membre du raid, blasé de wiper et de ne pas looté, s'est déprogrammé d'une sortie le jour sans explication.
Après lui avoir demandé des comptes, il a déclaré noir sur blanc ne vouloir revenir que lorsque le boss serait maitrisé. Ca a moyennement plus aux leads qui lui ont dis que si ses motivations étaient si tangibles, le raid allait se séparer de lui.
 
Dès lors, ca a vite grimpé au rideaux, avec des guildmate du gars en question qui se sont mis a reprocher tout et n'importe quoi aux leads ("on n'ose pas parler sur TS, c'est de la faute des leads", "on ne down pas morogrim, c'est la faute des leads", "la strat n'est pas bonne, nous on sait ce qu'il faut faire mais on le dis pas, c'est la faute des leads", ...). En face c'est du même accabi ("ouais, mais t'es un enfulé qui parle en SMS", "ouais, alors quand on interrompt le raid pendant 45 minutes pour aller faire chier son clébard, on la ramène pas" (l'histoire du cleps est véridique :D))...
 
Le plus bizarre, c'est que jusque la tout se passait bien, la plupart des membres étaient a des années lumières de s'imaginer qu'autant de choses avaient été ruminées et que certains membres n'osaient pas s'exprimer .
 
Ce matin cerise sur le gateau : La guilde en question se retire du raid, profitant d'une proposition de raid venant d'une autre guilde pour s'enfuir la queue entre les jambes en pointant un doigt rieur vers le raid qu'ils lachent.
 
Que du bon :D

n°4981275
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:36:51  profilanswer
 

Ok sinking


---------------
Profil strava
n°4981276
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:37:29  profilanswer
 


 [:totoz] j'ai l'impression que ca va me suivre toute ma vie

n°4981290
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:45:31  profilanswer
 

 

:D
en meme temps faut avoir fait du bg ally pour bien s'impregner du truc ^^

 

quoique en ce moment je sais pas sur vos serveurs mais sur les notres, ça c'est bcp amélioré en bg niveau pvp coté ally. j'ai l'impression que tous les mecs guildless qui veulent faire du pvp ont reroll coté horde. y'a toujours une grosse différence de stuff mais ça fait un moment que je vois plus les trucs genre 10 chain bgs d'affilée perdus lamentablement. Le gros prob reste le fait que tous les bgs commencent en sous nombre de notre coté, ça c'est vraiment un gros probleme.

 

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 11-12-2007 à 09:48:34
n°4981321
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:01:11  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


j'ai l'impression que tous les mecs guildless qui veulent faire du pvp ont reroll coté horde.
 


Je crois que ce n'est pas qu'une impression et tu vois de plus en plus des mecs jouer n'importe comment côté horde:
-Fallait pas reroll horde si c'est pour faire perdre les BGs
-Ta ka retourné ds l'aliance alor lol
 
Et c'est encore plus flagrant à altérac. Ils restent 2 ou 3 tours de l'alliance non détruites, on n'a pas de tanks (comme d'hab, les wars spé armes ne pouvant pas équiper de bouclier apparemment) et t'as toujours quelques péons: "go tuer vandar" et qui pull allègrement, se font OS et whine sur l'attaque de noobs et la def de noobs.

n°4981328
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:04:21  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


 [:totoz] j'ai l'impression que ca va me suivre toute ma vie


Heureusement que personne comprends sinon t'aurais eu le droit à un [:haha] ou un [:blessure]  
:/
 
Bon, sinon la technique c'est de changer d'avatar :o
 
Momotte si tu nous lis, j'ai rien contre sinking hein :o


---------------
Profil strava
n°4981343
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:08:49  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Heureusement que personne comprends sinon t'aurais eu le droit à un [:haha] ou un [:blessure]  
:/
 
Bon, sinon la technique c'est de changer d'avatar :o
 
Momotte si tu nous lis, j'ai rien contre sinking hein :o


Je suis pas un pleutre, j'assume :o
Et il est très bien mon avatar :o

n°4981348
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:09:55  profilanswer
 

Assumer avoir un avatar de gay ?  
 
[:haha]
 
[:phenos]


---------------
Profil strava
n°4981351
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:10:49  profilanswer
 

RosenBurg a écrit :


 
Vi, étrange !! [:casterman] D'ailleurs je joue également un chaman Amélio sur Ner'Zhul, en passe d'être LVL 58. J'ai quelques questions pour la suite :
- Dés le niveau 58, j'abandonne toutes les quêtes Azéroth et je file en Outreterre ?  
- Ou je finis les quètes jusque LVL 60 et après seulement Outreterre ?
- Le stuff Outreterre en récompense quètes est-il bon, ou jdois faire des instances avant d'aller Outreterre ?
 
Voilà mes questions !! En espérant pouvoir bénéficier de vos lumières... [:cerveau dawa]


 

Brad Pitt a écrit :


Tu abandonnes toutes tes quêtes et direction la porte des ténèbres.
 
Tu vas te restuff très vite.


 
 
Quelqu'un pour confirmer ? [:prodigy]
C'est pas que je fais pas confiance à Brad mais...


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4981367
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:14:01  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Assumer avoir un avatar de gay ?  
 
[:haha]
 
[:phenos]


Sinking est pédée ?  [:meganne]

n°4981370
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:14:33  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Sinking est pédée ?  [:meganne]


 
[:flu1]


---------------
Profil strava
n°4981373
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 10:14:39  profilanswer
 

cpm a écrit :


Faudrait que tu décides un jour où l'autre [:prodigy]


 

cpm a écrit :


T'as qu'à être là un peu :D


 
comment ca me décider?
 
j'ai toujours dis que j'allais pas raid plus de 3/4 soirs et c'est le cas,
certains prétendent être dispo h24 et 7/7
moi j'ai jamais rien dis de tel
en gros je ne veux pas raid plus de 10/12 par semaine et consacré plus de 15 h à ce perso pve  :o


---------------
Mon feed
n°4981380
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:15:55  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
comment ca me décider?
 
j'ai toujours dis que j'allais pas raid plus de 3/4 soirs et c'est le cas,
certains prétendent être dispo h24 et 7/7
moi j'ai jamais rien dis de tel
en gros je ne veux pas raid plus de 10/12 par semaine et consacré plus de 15 h à ce perso pve  :o


 
Un perso PVE qui joue uniquement 15h / semaine [:hahaguy]
 
Faut avoir 2 ans d'ancienneté dans la guilde et être pote avec tous les officiers pour que ça soit possible.
Ou alors être une meuf.


---------------
Profil strava
n°4981382
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:16:06  profilanswer
 


en plus, mon avatar, il vient d'une chouette BD créée par le gars qui a fait le 4e testament, inculte !


Message édité par zobbitenfer le 11-12-2007 à 10:17:46
n°4981405
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 10:20:13  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Un perso PVE qui joue uniquement 15h / semaine [:hahaguy]
 
Faut avoir 2 ans d'ancienneté dans la guilde et être pote avec tous les officiers pour que ça soit possible.
Ou alors être une meuf.


 
 :cry:  
c'est vrai j'avais oublié la dur vie du pve  :sweat:  
bah tant pis je ferai mon kéké ailleurs qu'en raid  :o


---------------
Mon feed
n°4981409
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:20:50  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 
 
Quelqu'un pour confirmer ? [:prodigy]
C'est pas que je fais pas confiance à Brad mais...


 
Perso j'ai été dès le 58, j'ai galéré au début (wawa avec 3000hp [:prozac]) mais au final tu lvl très vite et tu changes tes pièces d'équipements par du très bon.

n°4981410
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:20:58  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
 :cry:  
c'est vrai j'avais oublié la dur vie du pve  :sweat:  
bah tant pis je ferai mon kéké ailleurs qu'en raid  :o


 
[:calin]


---------------
Profil strava
n°4981417
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:22:10  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 
 
Quelqu'un pour confirmer ? [:prodigy]
C'est pas que je fais pas confiance à Brad mais...


 
uéué, file en Outreterre quand t'es 58. Tu t'ouvres les 2/3 flys importants dont Shatrat. Tu galèreras moins pour les quetes et le stuff est bien meilleurs.

n°4981418
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:22:33  profilanswer
 

Citation :

Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais...


 
Ca prend tout son sens en BG, cette phrase. Et les pick up horde c'est de pire en pire particulièrement à Altérac. Sinon niveau nombre, je trouve que les bg commencent de moins en moins en supériorité numérique pour la horde (hors goulet peut-être).


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°4981438
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:28:54  profilanswer
 

Alci a écrit :

Citation :

Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais...


 
Ca prend tout son sens en BG, cette phrase. Et les pick up horde c'est de pire en pire particulièrement à Altérac. Sinon niveau nombre, je trouve que les bg commencent de moins en moins en supériorité numérique pour la horde (hors goulet peut-être).


 
bhen à part quand on bg en team, c'est rare de commencer full (voire ça arrive jamais) les bgs à 15 en général ça démarre à 7/8/9. J'ai jamais pigé pourquoi puisqu'on est plus dans l'alliance. C'est vraiment un truc que je m'explique pas, leur systeme de file doit etre mal foutu. DU coup l'alliance c'est un diesel en bg. La plus part du temps on commence mal et faut remonter ce qu'on a perdu dans la premiere minute.
 
un truc aussi qui indique des gens ont reroll horde, c'est nos temps d'attente, passés à 10 min max par bg, ça c'est la classe  :sol:

n°4981449
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:33:23  profilanswer
 

RosenBurg a écrit :


 
Vi, étrange !! [:casterman] D'ailleurs je joue également un chaman Amélio sur Ner'Zhul, en passe d'être LVL 58. J'ai quelques questions pour la suite :
- Dés le niveau 58, j'abandonne toutes les quêtes Azéroth et je file en Outreterre ?  
- Ou je finis les quètes jusque LVL 60 et après seulement Outreterre ?
- Le stuff Outreterre en récompense quètes est-il bon, ou jdois faire des instances avant d'aller Outreterre ?
 
Voilà mes questions !! En espérant pouvoir bénéficier de vos lumières... [:cerveau dawa]


 
Oui gogo la bas, le stuff est bien meilleur... par contre pendant les premiers lvl (si tu y vas lvl 58) à part en étant chanceux sur les drop n'espère pas trouver de récompense de quête sympa niveau arme... (que des épées/dague ou stuff de caster...) lurk plutot l'hv pour des armes 57-59 vit 2.6 d'outreterre (44-46 dps), ca aidera pas mal une fois la bas.
 
L'important est de faire "toutes" les quêtes une fois dans la péninsule, autant pour la réput que pour le gain de po/matos.

n°4981455
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-12-2007 à 10:33:55  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 
 
Quelqu'un pour confirmer ? [:prodigy]
C'est pas que je fais pas confiance à Brad mais...


 
 
j'ai débarqué au 58 avec un pretre 2600hp, 3600mana,+200 dmg spell en outreterre
 
2-3lvl plus tard j'avais 3800hp, 5k mana et +350dmg spell [:petrus75]

n°4981461
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 10:35:38  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
 
j'ai débarqué au 58 avec un pretre 2600hp, 3600mana,+200 dmg spell en outreterre
 
2-3lvl plus tard j'avais 3800hp, 5k mana et +350dmg spell [:petrus75]


 
enfin pendant la phase leveling pour la premiere fois, c'est sympa aussi de decouvrir quelques zone hl en azeroth,
c'est pas très important le stuff level 60 outreterre de toute manière  :jap:


---------------
Mon feed
n°4981473
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:40:03  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Dites, comment on fait pour mesurer son dps ?
C'est quoi l'add-on pour le kikimètre en instances ?


 

d750 a écrit :


il y en a de nombreux.
En ace2, les plus connus sont recount et violation
En non ace2, swstats, mais je ne sais pas si il est remis à jour


 
Le maitre incontesté pour le kikimètre IG => SWSTATS (toujours à jour, toujours massivement utilisé)
Le kikimètre offline adopté par toutes les grosses guildes => WWS (Wow Web Stat où il faut importer les logs de combat)
 
Coté ACE2 (du plus complet au moins lourd) :
1) Recount => le plus complet... mais son auteur a arrété wow (et donc son développement), mod qui peut être un peu lourd au vue de sa complexité... (diagramme temps réel et tout...), ne pas oublier Fubar_Recount pour un plus de controle
2) Assessment => Autant complet que recount... mais moins user friendly... celui là étant ultra modulaire (tout se configure via des tags), il a le mérite d'avoir un développement encore actif
3) Violation (et ses plugins comme l'extension de portée) => le plus simple, permet qu'un affichage par catégorie assez simplifié, permet néammoins de voir toute les infos simplement, c'est aussi le mieux intégré dans les modules ace et donc le moins couteux en CPU.

n°4981475
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:40:11  profilanswer
 
n°4981477
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:41:50  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
enfin pendant la phase leveling pour la premiere fois, c'est sympa aussi de decouvrir quelques zone hl en azeroth,
c'est pas très important le stuff level 60 outreterre de toute manière  :jap:


 
Encore faut il trouver du monde qui veut bien y aller... c'est encore plus sympa de faire du tourisme en stuff d'outreterre  :o

n°4981485
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:43:18  profilanswer
 
n°4981493
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:44:57  profilanswer
 

The Este a écrit :


 
Perso j'ai été dès le 58, j'ai galéré au début (wawa avec 3000hp [:prozac]) mais au final tu lvl très vite et tu changes tes pièces d'équipements par du très bon.


C'est une blague ou quoi ?
 
Je me souviens plus trop mais je devais avoir plus d'hp avec mon cham  :heink:


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)