Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4979713
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:31:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :


 
avec un shaman heal, ne pas finir au top du kikooheal serait clairement un manque de performance :o


Manque de perf qui viendrait directement du manque de stuff, of course.
 
Donc c'est la faute du CL :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 18:31:31  profilanswer
 

n°4979750
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 18:40:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ouais mais voilà, si t'es une merde en raid, c'est pas la peine de décharger ton fiel et ta jalousie sur moi. N'en déplaise à vous messieurs les PGM, j'ai eu pas mal de stuff et assez rapidement mais être 1er ou 2è au kikooheal, j'appelle pas ça me faire traîner comme un boulet.


 
 :lol:  
 
voilà qu'il recommence avec son kikoolisme pgm
 
enfin tu dosi te prendre pour le coppernicus de wow/hfr, on dit tous de la merde et toi tu as raison :sol:


---------------
Mon feed
n°4979756
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:42:41  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
 :lol:  
 
voilà qu'il recommence avec son kikoolisme pgm
 
enfin tu dosi te prendre pour le coppernicus de wow/hfr, on dit tous de la merde et toi tu as raison :sol:


Tu me fais juste marrer, en fait.
 
T'es là à faire le cake mais t'es comme tout le monde, t'es le 1er à need quand ya du bon loot.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4979768
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:45:15  profilanswer
 

tranlu a écrit :


en 2v2 je dirais non, mais c'est que mon avis.


Je fais aussi du 3v3 et 5v5.
 

tranlu a écrit :


Ben ca refresh le buff, normal quoi.


Mwé, m'enfin ça rend le truc assez bancale pour le coup. Enfin bon si tu prends un crit a 200 et derrière un gros crit qui tache a 3000, c'est sur t'es content qu'il soit refresh. Le top aurait été qu'il se refresh uniquement si plus interessant :D

n°4979769
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:45:16  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
tu parle de metier
 
dans le bénéfice du doute prend mineur/depeceur


euh... c'est de l'humour?  
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4979774
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 18:46:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Tu me fais juste marrer, en fait.
 
T'es là à faire le cake mais t'es comme tout le monde, t'es le 1er à need quand ya du bon loot.


 
 :lol:  
 
tout ce qu'on voit c'est que tu viens geindre comme une gamine qui à perdu sa sucette, car tu as pas eu ton loot
ce qui est loin du cas de tout le monde bien heureusement  
 


---------------
Mon feed
n°4979778
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 18:47:03  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


euh... c'est de l'humour?  
 


 
bah nan quand tu sais pas quoi prendre comme metier tu prends mineur/depeceur ca rapporte à mort  :o  
et l'argent te permettra de monter un autre metier plus tard  :jap:


---------------
Mon feed
n°4979786
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:48:00  profilanswer
 

Ca va, pas mal today, ya du bon, ya du lourd, ca croustille légèrement ! je vous félicite, continuez comme ca  :o

n°4979796
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:50:09  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
bah nan quand tu sais pas quoi prendre comme metier tu prends mineur/depeceur ca rapporte à mort  :o  
et l'argent te permettra de monter un autre metier plus tard  :jap:


+1, je regrette de pas avoir pris ca au début :jap:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4979797
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:50:33  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
 :lol:  
 
tout ce qu'on voit c'est que tu viens geindre comme une gamine qui à perdu sa sucette, car tu as pas eu ton loot
ce qui est loin du cas de tout le monde bien heureusement  
 


Non mais je vous rassure, il est partout pareil sur Hfr :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 18:50:33  profilanswer
 

n°4979832
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 18:58:30  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
 :lol:  
 
tout ce qu'on voit c'est que tu viens geindre comme une gamine qui à perdu sa sucette, car tu as pas eu ton loot
ce qui est loin du cas de tout le monde bien heureusement  
 


Mais un crève-le-loot qui se fout de la gueule d'un autre crève-le-loot c'est quand même bien bidon.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4979841
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 19:00:32  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Mais un crève-le-loot qui se fout de la gueule d'un autre crève-le-loot c'est quand même bien bidon.


 
 :love:  
 
qui insultait son off car il est lootwhore?  :whistle:  
 
comme tu dis j'argumente pas, à quoi bon avec toi? tu le fais si bien seul  :sol:


---------------
Mon feed
n°4980038
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 19:52:36  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
 :love:  
 
qui insultait son off car il est lootwhore?  :whistle:  
 
comme tu dis j'argumente pas, à quoi bon avec toi? tu le fais si bien seul  :sol:


Relis. Avec le doigt si nécessaire. Mais avec les yeux ce serait mieux ;)


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4980056
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 19:56:58  profilanswer
 
n°4980135
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:18:17  profilanswer
 


http://mangabone.free.fr/smilies/ouarf.gif


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4980162
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:27:27  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


T'es conscient que tu abondes dans mon sens, là ?

 

Euh non, a la base je disais juste que : Lootvore X 2 + Loot = Drama

 

T'en deduis que c est incroyable de trouver 5 joueurs "desinteresses" du loot (~pas lootvore) sur ce topic :/

 


Donc mon message avait un peu 2 sens, meme si c'etait pas tres clair :
1 / je crois pas etre un lootvore
2 / si tu passes systematiquement parceque le up est plus important pour un autre joueur, au bout de 5 mois, t auras toujours rien looté :/

 


Donc bon, les loots mal attribués (ou pas), c est pas le 1er ni le dernier. Mais si chaque joueur arrive pas a prendre un peu sur lui, ca fini forcement mal.

 

Vous avez pas de DKP apparement, tu devrais consideré ca comme une chance (sans ca, t aurais peut etre jamais eu de place dans ce raid, etc ... Enfin si t as pas connu les dkp, tu peux pas trop te rendre compte en meme temps) et puis t as pas l'air d'etre si malheureux dans la distribution ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 10-12-2007 à 20:32:05
n°4980210
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 20:47:21  profilanswer
 

Sinon, j ai peut etre mal regardé, mais je l ai pas vu passer alors :

 

Unofficial patch trailer (video) -> http://www.warcraftmovies.com/stre [...] am=Youtube


Message édité par disq8 le 10-12-2007 à 20:52:35
n°4980260
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:01:47  profilanswer
 

Dites, comment on fait pour mesurer son dps ?
C'est quoi l'add-on pour le kikimètre en instances ?

n°4980318
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:15:06  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Dites, comment on fait pour mesurer son dps ?
C'est quoi l'add-on pour le kikimètre en instances ?


 
il y en a de nombreux.
En ace2, les plus connus sont recount et violation
En non ace2, swstats, mais je ne sais pas si il est remis à jour

n°4980439
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 21:47:15  profilanswer
 

disq8 a écrit :

 

Euh non, a la base je disais juste que : Lootvore X 2 + Loot = Drama

 

T'en deduis que c est incroyable de trouver 5 joueurs "desinteresses" du loot (~pas lootvore) sur ce topic :/

 


Donc mon message avait un peu 2 sens, meme si c'etait pas tres clair :
1 / je crois pas etre un lootvore
2 / si tu passes systematiquement parceque le up est plus important pour un autre joueur, au bout de 5 mois, t auras toujours rien looté :/

 


Donc bon, les loots mal attribués (ou pas), c est pas le 1er ni le dernier. Mais si chaque joueur arrive pas a prendre un peu sur lui, ca fini forcement mal.

 

Vous avez pas de DKP apparement, tu devrais consideré ca comme une chance (sans ca, t aurais peut etre jamais eu de place dans ce raid, etc ... Enfin si t as pas connu les dkp, tu peux pas trop te rendre compte en meme temps) et puis t as pas l'air d'etre si malheureux dans la distribution ;)

 


 

Encore une fois, si le type est carrément over stuff par rapport aux autres, on va pas lui donner un loot dont il a pas vraiment besoin sous prétexte que ça fait longtemps qu'il a rien eu.

 

Le gars full T6 qui va loot un truc équivalent ou un peu moins bien parce que ça fait 6 mois qu'il est T6 et qu'il a rien loot, c'est n'imp.


Message édité par Brad Pitt le 10-12-2007 à 21:48:42

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4980522
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:14:12  profilanswer
 

en même temps toute amélioration est bonne à prendre :)
 
j'ai trouvé ça
 

Citation :

2.10 Quelles sont les meilleurs professions à prendre en étant Chaman ?  
Voici certaines de mes sélections :  
 
* Travail du cuir/Dépeceur. C'est une bonne profession parce que vous pouvez faire de la Maille pour vos niveaux futurs aussi bien que le cuir au début. Aussi, beaucoup d'armures sont conçues pour des Chamans esprit, comme l’armure en écailles de Tortue et l’armure Voodoo. Pour finir, je pense que cette profession génère plus d'argent qu'elle n'en coûte, ce qui est toujours un plus pour les classes d'argent.  
* Alchimiste/Herboriste. J'ai pris ceci pour mon Chaman. Je considère les buffs et les potions de mana indispensables.  
* Ingénieur. C'est bon pour les Chamans qui embrassent la mentalité "polyvalente" de la classe. Beaucoup d’objets d'ingénieur étayent les insuffisances de la classe des Chamans. Le désavantage de l'ingénierie est que c'est une profession chère, et la plus part des objets créés ne peuvent pas être utilisés par les non ingénieurs ce qui limite la revente.


 
bon... à un moment faut faire des choix, et tout est interessant...


Message édité par deg-tcd le 10-12-2007 à 22:14:35

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4980619
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:45:39  profilanswer
 

Tiens, on viens de perdre 5 apply d'un coup ...
tout ca parce qu'on utilise pas Ts et qu'on est nuls blablabla

n°4980623
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 22:46:29  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Tiens, on viens de perdre 5 apply d'un coup ...
tout ca parce qu'on utilise pas Ts et qu'on est nuls blablabla


 
ah oui? tu me recrute?


---------------
Mon feed
n°4980637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 22:48:59  answer
 

Citation :

bon... à un moment faut faire des choix, et tout est interessant...


 
il me semble que enchanteur est indispensable pour pouvoir enchanter ses anneau avec du +heal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 22:49:13
n°4980641
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 22:49:55  profilanswer
 


 
oui  :jap:


---------------
Mon feed
n°4980713
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 23:10:09  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
ah oui? tu me recrute?


on est ally mais oui on recrute. Candidature tout ca blablabla, mais en gros, si t'es pas un gros con, que tu peut jouer 3 soirs / semaine, que tu rale pas, que t'es un peu normal quoi, bha ya pas de raison qu'on te guilde pas ;)
 
Sinon, a'lar down, enfin (comparé a la vache c'est facile mais bon ... ;))

n°4980730
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 23:16:10  profilanswer
 

sebounet a écrit :


on est ally mais oui on recrute. Candidature tout ca blablabla, mais en gros, si t'es pas un gros con, que tu peut jouer 3 soirs / semaine, que tu rale pas, que t'es un peu normal quoi, bha ya pas de raison qu'on te guilde pas ;)
 
Sinon, a'lar down, enfin (comparé a la vache c'est facile mais bon ... ;))


 
ah nan je veux un vrai piston  :o  
 
genre je viens je suis guilded et stufed  à la tusken


---------------
Mon feed
n°4980738
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 23:20:20  profilanswer
 

sebounet a écrit :


on est ally mais oui on recrute. Candidature tout ca blablabla, mais en gros, si t'es pas un gros con, que tu peut jouer 3 soirs / semaine, que tu rale pas, que t'es un peu normal quoi, bha ya pas de raison qu'on te guilde pas ;)
 
Sinon, a'lar down, enfin (comparé a la vache c'est facile mais bon ... ;))


 
 
vous l'aviez pas try, ou pas down?!


---------------
Ci git une signature.
n°4980798
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 23:44:49  profilanswer
 

déja try mais pas down.
On avait laissé tomber the eye pour focus vashj.
 
Donc petit résumé, vash tuée hier, a'lar ce soir, et solarian a l'instant :D
(ps : désolé gawell=

n°4980802
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 23:46:53  profilanswer
 

sebounet a écrit :

déja try mais pas down.
On avait laissé tomber the eye pour focus vashj.
 
Donc petit résumé, vash tuée hier, a'lar ce soir, et solarian a l'instant :D
(ps : désolé gawell=


 et malgré cela vous vous faites jeté par vos apply? la loose...  :(


---------------
Mon feed
n°4980812
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 23:51:51  profilanswer
 

Nous on a un Pal qui chaque soir deco a 23h, surtout sur les soirées wipe...et c'est le seul joueur, qui, en 3 ans, deco de ts avant de deco de wow...je sens le fake LD, et vous?
 
 
si allerailleurs voulait devenir un vrai nolife y'aurait pas ce probleme :(


---------------
Ci git une signature.
n°4980826
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 23:55:25  profilanswer
 

Tiens, le message d'un pala apply qu'on a pas pris :
 

Citation :

Vous ne me correspondez pas, donc honnêtement j'ai fais un peu mon lamer, s'normal. Moi j'veux bien, mais une guilde qui cherche pas à utiliser des outils comme TS, ca m'intéresse pas. Si c'est pour me faire chier toute la soirée, j'ai juste à faire tourner le dvd de Cassern c'est moins long qu'un raid.
 
Sur ce, bonne continuation et gg pour le down de Vashj... !


 
L'explication de notre refus :

Citation :

Nous ne sommes pas fan de ta manière de parler un peu trop "vulgaire". Les commentaires du genre "Ah, putain, ma mère m'a apporté un putain de Saint Nicolas en putain de chocolat. Putain de bordel c'est bon.". Ca coince un peu  
- Nous avons aussi moyennement apprécier le fait de redire et de plus ou moins refuser le rôle que l'on te donnait sur le canal heal. Je prendrai pour exemple le tanking des murlocs sur Morogrim. Comme tu peux le comprendre, si tu fais déjà cela en apply, qu'es ce que cela risquai d'être en membre....  


 
Le groupe de 5 apply qu'on avait, ils ont été guildés chez une autre guilde, qui a eu son FK vashj hier soir également.
 
Mais nous on roxx pas assez :p

n°4980830
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 23:57:14  profilanswer
 

Lurker et Moro down OS ce soir.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4980836
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 23:58:00  profilanswer
 

vais pas devenir un no life ultime, 3/4 soirs ca me parait correct compte tenu de votre avancée et objectif,
et bon avant de migrer j'ai dis que j'allais pas faire un 6/7 non plus, pas envie,
 


---------------
Mon feed
n°4980846
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 00:01:48  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Tiens, le message d'un pala apply qu'on a pas pris :
 

Citation :

Vous ne me correspondez pas, donc honnêtement j'ai fais un peu mon lamer, s'normal. Moi j'veux bien, mais une guilde qui cherche pas à utiliser des outils comme TS, ca m'intéresse pas. Si c'est pour me faire chier toute la soirée, j'ai juste à faire tourner le dvd de Cassern c'est moins long qu'un raid.
 
Sur ce, bonne continuation et gg pour le down de Vashj... !


 
L'explication de notre refus :

Citation :

Nous ne sommes pas fan de ta manière de parler un peu trop "vulgaire". Les commentaires du genre "Ah, putain, ma mère m'a apporté un putain de Saint Nicolas en putain de chocolat. Putain de bordel c'est bon.". Ca coince un peu  
- Nous avons aussi moyennement apprécier le fait de redire et de plus ou moins refuser le rôle que l'on te donnait sur le canal heal. Je prendrai pour exemple le tanking des murlocs sur Morogrim. Comme tu peux le comprendre, si tu fais déjà cela en apply, qu'es ce que cela risquai d'être en membre....  


 
Le groupe de 5 apply qu'on avait, ils ont été guildés chez une autre guilde, qui a eu son FK vashj hier soir également.
 
Mais nous on roxx pas assez :p


 
suis pas assez no life pour la gu a shitan, vous recrutez quoi vous?  :o


---------------
Mon feed
n°4980857
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 00:03:58  profilanswer
 

Shitan a écrit :


si allerailleurs voulait devenir un vrai nolife y'aurait pas ce probleme :(


 
 
En fait, faudrait juste qu il lache ses rerolls  [:azylum]  
 

n°4980861
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 00:04:11  profilanswer
 

www.wow-ragnarokk.com
on recrute du heal, 1 chamy amélio notamment

n°4980870
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 00:06:15  profilanswer
 

sebounet a écrit :

www.wow-ragnarokk.com
on recrute du heal, 1 chamy amélio notamment


 
tu es off?  :whistle:  
pas de ts? donc genre on peut ecouter la musique en meme temps?  :whistle:  :love:  
 
et sinon disq arrete de troll et reviens idiot, il y a du pvp qui nous attendent


---------------
Mon feed
n°4980896
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 00:14:09  profilanswer
 


 
 
Pas de rechutte prevue, meme pour PvP [:spamafote]  
Toutes facons, wow, y a que des associaux frustres (c)Kayou (j'plaisante :o)

n°4980904
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 00:18:26  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
tu es off?  :whistle:  
pas de ts? donc genre on peut ecouter la musique en meme temps?  :whistle:  :love:  
 
et sinon disq arrete de troll et reviens idiot, il y a du pvp qui nous attendent


 
non, joueur, je m'occupe juste de la banque gu avec une collègue.
sinon, on demande au minimum le chat vocal de wow ou seul le RL parle en général, donc tu peux mettre la musique si tu veux.
Y'a une grosse partie de la gu sur TS, dont le RL (qui parle sur le chat vocal + sur TS).
C'est a la carte.
RL sympa, pas prise de tête, ca hurle pas (sur ts y'en a un, un peu :p), voila ;)

n°4980910
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 00:20:40  profilanswer
 

Au fait, j crois que j ai retrouvé Spyn :o
 
http://www.warcraftmovies.com/stre [...] =Filefront

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)