| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:31:31 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca va, pas mal today, ya du bon, ya du lourd, ca croustille légèrement ! je vous félicite, continuez comme ca |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:50:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_deskira_ Transactions (3) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
disq8 Transactions (0) |
Euh non, a la base je disais juste que : Lootvore X 2 + Loot = Drama T'en deduis que c est incroyable de trouver 5 joueurs "desinteresses" du loot (~pas lootvore) sur ce topic
Vous avez pas de DKP apparement, tu devrais consideré ca comme une chance (sans ca, t aurais peut etre jamais eu de place dans ce raid, etc ... Enfin si t as pas connu les dkp, tu peux pas trop te rendre compte en meme temps) et puis t as pas l'air d'etre si malheureux dans la distribution Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 10-12-2007 à 20:32:05 |
disq8 Transactions (0) | Sinon, j ai peut etre mal regardé, mais je l ai pas vu passer alors : Unofficial patch trailer (video) -> http://www.warcraftmovies.com/stre [...] am=Youtube Message édité par disq8 le 10-12-2007 à 20:52:35 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites, comment on fait pour mesurer son dps ?
|
d750 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Encore une fois, si le type est carrément over stuff par rapport aux autres, on va pas lui donner un loot dont il a pas vraiment besoin sous prétexte que ça fait longtemps qu'il a rien eu. Le gars full T6 qui va loot un truc équivalent ou un peu moins bien parce que ça fait 6 mois qu'il est T6 et qu'il a rien loot, c'est n'imp. Message édité par Brad Pitt le 10-12-2007 à 21:48:42 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | en même temps toute amélioration est bonne à prendre
Message édité par deg-tcd le 10-12-2007 à 22:14:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebounet Transactions (0) | Tiens, on viens de perdre 5 apply d'un coup ...
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2007 à 22:48:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 22:49:13 |
allerailleurs Transactions (2) |
sebounet Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | déja try mais pas down.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nous on a un Pal qui chaque soir deco a 23h, surtout sur les soirées wipe...et c'est le seul joueur, qui, en 3 ans, deco de ts avant de deco de wow...je sens le fake LD, et vous?
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Tiens, le message d'un pala apply qu'on a pas pris :
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Lurker et Moro down OS ce soir. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
allerailleurs Transactions (2) | vais pas devenir un no life ultime, 3/4 soirs ca me parait correct compte tenu de votre avancée et objectif,
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Au fait, j crois que j ai retrouvé Spyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





