Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4981493
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Este a écrit :

Perso j'ai été dès le 58, j'ai galéré au début (wawa avec 3000hp [:prozac]) mais au final tu lvl très vite et tu changes tes pièces d'équipements par du très bon.

C'est une blague ou quoi ?

Je me souviens plus trop mais je devais avoir plus d'hp avec mon cham  :heink:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 10:44:57  profilanswer

n°4981495
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 10:45:09  profilanswer

cyberlau a écrit :

Encore faut il trouver du monde qui veut bien y aller... c'est encore plus sympa de faire du tourisme en stuff d'outreterre  :o

bah je parle du mec qui découvre,

tu peux aller faire des quetes dans le coin des maleterreses, wintersprings,
après ca depend de chacun,
et une fois stuff, personne ne revient faire du tourisme en général...

---------------
Mon feed
n°4981530
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:53:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le kikimètre offline adopté par toutes les grosses guildes => WWS (Wow Web Stat où il faut importer les logs de combat)

Celui-ci ne marche plus chez moi sur Kirin Tor depuis un moment :(
Depuis qu'il ont mis la restriction pour le flood des canaux privés.... Je cherche toujours un contournement, si vous avez des pistes...

n°4981543
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 10:56:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah je parle du mec qui découvre,

tu peux aller faire des quetes dans le coin des maleterreses, wintersprings,
après ca depend de chacun,
et une fois stuff, personne ne revient faire du tourisme en général...

Sisi avec moulte reroll  :o

n°4981551
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 10:58:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Sisi avec moulte reroll  :o

les reroll ca pex avec un guide et ca visite rien du tout  :o

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 11-12-2007 à 10:58:29

---------------
Mon feed
n°4981581
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:06:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

les reroll ca se fait rush avec un guide et ca visite les instances sans contrainte/leave/wipe  :o

[:moundir]

*edit* A propos de recount... petite astuce qui circule :
- Couper la synchronisation (qui n'est pas spécialement utile) et qui est particulièrement mal foutue
- Décocher la collecte de "time data" pour tous les cas

Ca aide pas mal niveau perf en raid.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-12-2007 à 11:07:45
n°4981585
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 11:07:25  profilanswer

je parlais pas d'instance, peon de troller,
je parle visiter du pays  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4981596
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:08:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

les reroll ca pex avec un guide et ca visite rien du tout  :o

c'est toujours drole d'aller rush une vieille instance ( ubrs à 4 : 2lvl60 2lvl70 pour acces onyxia, le pauvre rand a pas compris sa douleur  [:sstarshoot] , faut qu'on y retourne se faire drakki  :whistle:  )  

edit : troll multi overburned pfff

Message édité par bothary le 11-12-2007 à 11:10:01

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4981611
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:12:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le maitre incontesté pour le kikimètre IG => SWSTATS (toujours à jour, toujours massivement utilisé)
Le kikimètre offline adopté par toutes les grosses guildes => WWS (Wow Web Stat où il faut importer les logs de combat)

Coté ACE2 (du plus complet au moins lourd) :
1) Recount => le plus complet... mais son auteur a arrété wow (et donc son développement), mod qui peut être un peu lourd au vue de sa complexité... (diagramme temps réel et tout...), ne pas oublier Fubar_Recount pour un plus de controle
2) Assessment => Autant complet que recount... mais moins user friendly... celui là étant ultra modulaire (tout se configure via des tags), il a le mérite d'avoir un développement encore actif
3) Violation (et ses plugins comme l'extension de portée) => le plus simple, permet qu'un affichage par catégorie assez simplifié, permet néammoins de voir toute les infos simplement, c'est aussi le mieux intégré dans les modules ace et donc le moins couteux en CPU.

Pour les dps okay mais pour les soigneurs ?

C'est sympa de montrer les kikoo heal (je trouve pas ça utile).

Mais c'est super sympa aussi de voir en tant que Druide ou Prêtre que 25-35% de ses soins ne sont pas comptabilisés dans sw_stats.

n°4981613
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 11:14:00  profilanswer

nevin0u a écrit :

Mais c'est super sympa aussi de voir en tant que Druide ou Prêtre que 25-35% de ses soins ne sont pas comptabilisés dans sw_stats.

bah tu sais, beaucoup de gu se base uniquement la dessus pour juger de la perf d'un gars  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 11:14:00  profilanswer

n°4981618
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:15:18  profilanswer

nevin0u a écrit :

Coté soin j'ai testé qu'avec recount et il te montre tout ce que tu peux rever de savoir :
- Kiki heal & heal effectif (avec breakdown chiffré et % entre chaque heal)
- kiki Hot uptime
- Kiki dmg encaissé... (où comment spoter les boulets)
- kiki CC breaker
- death count
etc...

n°4981652
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:26:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le maitre incontesté pour le kikimètre IG => SWSTATS (toujours à jour, toujours massivement utilisé)

Coté ACE2 (du plus complet au moins lourd) :
1) Recount => le plus complet... mais son auteur a arrété wow (et donc son développement), mod qui peut être un peu lourd au vue de sa complexité... (diagramme temps réel et tout...), ne pas oublier Fubar_Recount pour un plus de controle
2) Assessment => Autant complet que recount... mais moins user friendly... celui là étant ultra modulaire (tout se configure via des tags), il a le mérite d'avoir un développement encore actif
3) Violation (et ses plugins comme l'extension de portée) => le plus simple, permet qu'un affichage par catégorie assez simplifié, permet néammoins de voir toute les infos simplement, c'est aussi le mieux intégré dans les modules ace et donc le moins couteux en CPU.

lequel est le plus fiable ?  
on est plusieurs a utiliser des kiki dans le raid et y'a toujours des différences importantes dans les rapports, sans meme prendre en compte les pets, du genre 15/20% d'écart entre violation et recount sur un pretre spé ombre, et c'est assez difficile de savoir qui a raison ( et dans ce genre de rapports, celui ou tu est 1er est evidemment le meilleur  :o  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4981694
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:36:04  profilanswer

:lol:  

L'histoire prête à rire et pourtant, elle est tout ce qu'il y a de plus véridique. Hans Jørgen Olsen, un jeune garçon probablement norvégien, a réussi à échapper à la menace d'un élan en faisant semblant d'être mort. Exactement comme il l'a appris dans World of Warcraft grâce à la technique du même nom. L'animal ne l'a donc pas attaqué et chacun a pu continuer son chemin tranquillement. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire lorsque vous croiserez vous aussi un élan.

n°4981705
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 11:38:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

:lol:  

L'histoire prête à rire et pourtant, elle est tout ce qu'il y a de plus véridique. Hans Jørgen Olsen, un jeune garçon probablement norvégien, a réussi à échapper à la menace d'un élan en faisant semblant d'être mort. Exactement comme il l'a appris dans World of Warcraft grâce à la technique du même nom. L'animal ne l'a donc pas attaqué et chacun a pu continuer son chemin tranquillement. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire lorsque vous croiserez vous aussi un élan.

nan mais tu es genre grillé de 50 pages  :whistle:  

d'ailleurs j'avais meme demandé ce que c'était un original comme bestiole (voulant écrire orignal)
enfin bref tu es pas journaliste@wow toi

---------------
Mon feed
n°4981710
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:39:04  profilanswer

C'est en faisant le tour des sites JV que j'ai vu ca ce matin... Bref encore de la pub pour wow, c'est du myto je suis sûr.
C'était ca ou j'insulté je ne sais plus qui avec ses screens "kikoolol j'ai tué un boss" il y a qqs pages.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 11-12-2007 à 11:40:01
n°4981714
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:40:25  profilanswer

bothary a écrit :

on est plusieurs a utiliser des kiki dans le raid et y'a toujours des différences importantes dans les rapports, sans meme prendre en compte les pets, du genre 15/20% d'écart entre violation et recount sur un pretre spé ombre, et c'est assez difficile de savoir qui a raison ( et dans ce genre de rapports, celui ou tu est 1er est evidemment le meilleur  :o  )

Vous avez des différences sur le classement du DPS ou le classement des dégats totaux ?

Si c'est sur le DPS c'est normal... chaque addons calcule le DPS différemment, de ce que j'ai vu, il y a 4 façon de mesurer le DPS dans ces addons (et chacun n'utilise qu'une seule facon...) :
1) DPS effectif tant que le raid est en combat... (le vrai EDPS ou Encounter DPS)
2) DPS effectif tant qu'un membre du groupe est en combat...
3) DPS effectif tant qu'on fait des dégats... et 5s après qu'on ait arrêter
4) DPS effectif quand on appuie effectivement sur des boutons... on arrête de générer des actions offensives, le compteur DPS s'arrête... (parfois c'est 5s après la dernières action offensive)

Ces méthodes sont classés de la moins avantageuse à la plus avantageuse sachant que :
- le 1) donnera le DPS le plus faible (sauf si on a un temps de participation à 100%...)
- le 4) donnera le DPS individuel le plus optimal

Le tout est de savoir intépréter ces résultats (on peut avoir 5000 de DPS sous WWS et temps de participation de 0.1%... en gros une grosse pyro et pouf oneshot  :o )

Pour moi le seul classement au kiki sur un boss cela reste le calcul manuel des <dégats totaux / temps de l'event>

Je doute qu'il y a une grosse différences dans le classement dans les dégats totaux entre vos addons.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 11-12-2007 à 11:41:56
n°4981716
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 11:40:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est en faisant le tour des sites JV que j'ai vu ca ce matin... Bref encore de la pub pour wow, c'est du myto je suis sûr.
C'était ca ou j'insulté je ne sais plus qui avec ses screens "kikoolol j'ai tué un boss" il y a qqs pages.

c'est possible, beaucoup d'animaux ne s'attaquent pas à des cibles non mouvante, surtout s'ils ne chassent pas

---------------
Mon feed
n°4981722
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 11:41:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Jalouse  :p

n°4981729
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:43:02  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Jalouse  :p

J'avoue que passer mon temps a faire des screen photoshopé pour dire que j'ai tué du "script"... C'est mon rêve :/
Va soloter Lurker pour faire le même genre de screens :whistle: /rire nerveux incontrolable.

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 11-12-2007 à 11:44:00
n°4981751
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 11:47:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avoue que passer mon temps a faire des screen photoshopé pour dire que j'ai tué du "script"... C'est mon rêve :/
Va soloter Lurker pour faire le même genre de screens :whistle: /rire nerveux incontrolable.

Déjà fait [:prodigy]

n°4981755
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:48:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Déjà fait [:prodigy]

[:rofl] mais cette crise de fou rire depuis 2 min... Les nuits blanche c'est mal

n°4981765
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:51:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'important est de faire "toutes" les quêtes une fois dans la péninsule, autant pour la réput que pour le gain de po/matos.

le soucis avec les quêtes de la péninsule, c'est qu'on a vite fait de passer honoré thrallmar/bastion, et qu'à partir de ce point les remparts et la fournaise ne rapportent plus de réput. c'est moins génant maintenant que la clé héro est dispo à honoré, mais si d'aventure il y a un item qui l'interesse dans les réputations au delà d'honoré, il est nettement préférable de farmer en boucle la fournaise et les remparts jusqu'à passer honoré et de s'attaquer aux quêtes ensuite.
idem pour les cénariens: rendre des "morceaux de plantes non identifiées" jusqu'à passer honoré et s'attaquer aux quêtes ensuite.
m'enfin tout ça c'est pour le farmeur de réputs forcené, si c'est son premier perso, go faire les quêtes, c'est nettement plus agréable (avec mention spéciale pour celle où on doit fouiller les étrons d'un sanglier)

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 11-12-2007 à 11:57:38

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4981775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 11:55:49  answer

cpm a écrit :

Faudrait que tu décides un jour où l'autre [:prodigy]

cpm a écrit :

T'as qu'à être là un peu :D

ouais je bossais le soir en meme temps :o
mais je reviens :o

n°4981795
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:01:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

bha on a un gars dans la guilde qui est graphiste ou un truc du genre, il a fait un modèle, et ça lui prends 10 min pour ajuster son screenshot sur la bordure ... ou est le mal de poster ça ici ?
C'est jouli, ça fait de la couleur dans le topic ... pas de quoi compenser l'aigritude ambiante mais bon, on fait ce qu'on peut  :whistle:  

n°4981825
RosenBurg
Fais le mort, c'est ça !!!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:07:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu abandonnes toutes tes quêtes et direction la porte des ténèbres.

Tu vas te restuff très vite.

gurb44 a écrit :

Quelqu'un pour confirmer ? [:prodigy]
C'est pas que je fais pas confiance à Brad mais...

rengzehn a écrit :

uéué, file en Outreterre quand t'es 58. Tu t'ouvres les 2/3 flys importants dont Shatrat. Tu galèreras moins pour les quetes et le stuff est bien meilleurs.

cyberlau a écrit :

Oui gogo la bas, le stuff est bien meilleur... par contre pendant les premiers lvl (si tu y vas lvl 58) à part en étant chanceux sur les drop n'espère pas trouver de récompense de quête sympa niveau arme... (que des épées/dague ou stuff de caster...) lurk plutot l'hv pour des armes 57-59 vit 2.6 d'outreterre (44-46 dps), ca aidera pas mal une fois la bas.

L'important est de faire "toutes" les quêtes une fois dans la péninsule, autant pour la réput que pour le gain de po/matos.

allerailleurs a écrit :

enfin pendant la phase leveling pour la premiere fois, c'est sympa aussi de decouvrir quelques zone hl en azeroth,
c'est pas très important le stuff level 60 outreterre de toute manière  :jap:

Argh, merci à tous pour vos promptes réponses !! [:cerveau galatee] Quelle vitesse !!!
Sans vouloir tendre le baton pour me faire battre/taunt [:cerveau ddr555], ce chamy est mon main depuis que WOW existe !! [:cerveau simchevelu] Ca m'impressionne l'investissement de beaucoup de joueurs pour ce jeu. Mais je ne critique en rien cela et je le comprends même. J'espère moi aussi un jour pouvoir avoir une top armure et de pures armes !!! [:cerveau theorie ok] Mais ce jour n'est pas pret d'arriver... [:cerveau screampsycho] C'est tellement long d'up, pis à cause de la 360 et PS3, jpeux pas jouer à WOW correctement !! [:cerveau benou]

---------------
T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside
n°4981842
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:15:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

comment ca me décider?

j'ai toujours dis que j'allais pas raid plus de 3/4 soirs et c'est le cas,
certains prétendent être dispo h24 et 7/7
moi j'ai jamais rien dis de tel
en gros je ne veux pas raid plus de 10/12 par semaine et consacré plus de 15 h à ce perso pve  :o

Ben t'as l'air de reroll partout, de raid etc ... :D

Grounded a écrit :

Un perso PVE qui joue uniquement 15h / semaine [:hahaguy]

Faut avoir 2 ans d'ancienneté dans la guilde et être pote avec tous les officiers pour que ça soit possible.
Ou alors être une meuf.

[:bien]

Alci a écrit :

Citation :

Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais...

Ca prend tout son sens en BG, cette phrase. Et les pick up horde c'est de pire en pire particulièrement à Altérac. Sinon niveau nombre, je trouve que les bg commencent de moins en moins en supériorité numérique pour la horde (hors goulet peut-être).

J'avoue que le niveau de la horde baisse dangeureusement, je pensais aussi que les allys se mettaient à reroll horde :/

Y'a intêret :o
Sinon va y'avoir fusion de compte [:prodigy]

---------------
pak2kro
n°4981843
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:15:29  profilanswer

bothary a écrit :

Perso j'utilise recount et je trouve des résultats très similaires à WWS.

n°4981851
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 12:17:44  profilanswer

cpm a écrit :

Ben t'as l'air de reroll partout, de raid etc ... :D

bah nan mon seul reroll c'est le pretre
l'autre c'est le twink pour en faire un level 19  :sweat:  

c'est pas du ultra projet non plus

et ca change rien dans mes projet si je trouve un ptit raid pour decouvrir du contenu (mais sans plus de 3/4 soirs raid  maxi par semaine je veux bien revoir le pve)

mes projet à l'origine sont clairs et restent clair  :jap:  

---------------
Mon feed
n°4981859
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:20:23  profilanswer

sebounet a écrit :

bha on a un gars dans la guilde qui est graphiste ou un truc du genre, il a fait un modèle, et ça lui prends 10 min pour ajuster son screenshot sur la bordure ... ou est le mal de poster ça ici ?
C'est jouli, ça fait de la couleur dans le topic ... pas de quoi compenser l'aigritude ambiante mais bon, on fait ce qu'on peut  :whistle:  

/taunt ;)

n°4981866
momotteu

Transactions (1)
Posté le 11-12-2007 à 12:22:04  profilanswer

tu fais dans le facile maintenant hypnoss :o

n°4981871
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:23:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avoue que passer mon temps a faire des screen photoshopé pour dire que j'ai tué du "script"...

C'est mieux de screen des VH.

"Yeah, avec mon perso full S3, j'ai owned un naab en stuff de la chouette :sol:"

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4981874
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:24:40  profilanswer

bonehead a écrit :

(avec mention spéciale pour celle où on doit fouiller les étrons d'un sanglier)

Ah ouais mais lolilol ste quête...

Y a des gars chez Blibli qui doivent pas être bien dans leur tête.

---------------
n°4981884
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:26:27  profilanswer

RosenBurg a écrit :

C'est tellement long d'up, pis à cause de la 360 et PS3, jpeux pas jouer à WOW correctement !! [:cerveau benou]

C'est que t'es pas un vrai woweur [:prodigy]

J'ai pas touché la Wii ou CS (auquel je jouais à haute dose depuis 5 ans) depuis que je me suis mis à WoW.  [:psychokwak]

---------------
n°4981920
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:38:14  profilanswer

Ah ok tu viens de CS, ceci explique donc cela  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4981928
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 12:40:19  profilanswer

cpm a écrit :

Ah ok tu viens de CS, ceci explique donc cela  [:manneke]

j'ai pas osé  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4981932
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:40:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est mieux de screen des VH.

"Yeah, avec mon perso full S3, j'ai owned un naab ally en stuff de la chouette :sol:"

:o

n°4981937
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:42:41  profilanswer

sebounet a écrit :

www.wow-ragnarokk.com
on recrute du heal, 1 chamy amélio notamment

Ta guilde achète des teams arènes?  :o  

http://eu.wowarmory.com/team-info. [...] sters&fl=1

n°4981962
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:53:55  profilanswer

RosenBurg a écrit :

Argh, merci à tous pour vos promptes réponses !! [:cerveau galatee] Quelle vitesse !!!
Sans vouloir tendre le baton pour me faire battre/taunt [:cerveau ddr555], ce chamy est mon main depuis que WOW existe !! [:cerveau simchevelu] Ca m'impressionne l'investissement de beaucoup de joueurs pour ce jeu. Mais je ne critique en rien cela et je le comprends même. J'espère moi aussi un jour pouvoir avoir une top armure et de pures armes !!! [:cerveau theorie ok] Mais ce jour n'est pas pret d'arriver... [:cerveau screampsycho] C'est tellement long d'up, pis à cause de la 360 et PS3, jpeux pas jouer à WOW correctement !! [:cerveau benou]

[:cerveau love]

---------------
Profil strava
n°4981966
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:54:35  profilanswer

niveau 11 :) j'ai pris herboriste/alchimiste, verra bien...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4981968
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 12:55:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah ouais mais lolilol ste quête...

Y a des gars chez Blibli qui doivent pas être bien dans leur tête.

lolilol <-- c'est quoi cette vieille expression -_-

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 11-12-2007 à 12:55:31
n°4981980
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 12:59:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

lolilol <-- c'est quoi cette vieille expression -_-

tu as pris brad en grippe?  :whistle:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)