| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:59:20 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
Message édité par momotteu le 11-12-2007 à 13:03:46 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 12h30 serveur de connexions en panne --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | La Wii, c'est quand même génial pendant les attentes arènes |
allerailleurs Transactions (2) | d'ailleurs je ne sais pas d'ou ca sort les attentes arênes, il y en a même chez nous maintenant... --------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Bon, retour des royaumes vers 14h30 normalement.
--------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 13:19:13 ![]() tiens j'ai une question, c'est possible ou non de payer avec paypal ? car sur le site us, apparemment on peut, mais pas sur le site fr ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 13:21:48 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu crées un compte US, tu ne pourras jouer qu'aux US, Et il faut un client US.
Message édité par HypnosS le 11-12-2007 à 13:24:02 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:23:21 ![]() ![]() |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Pour t'inscrire sur le site US faut une clé US et tu ne pourras jouer que sur les servers US, enfin c'était comme ça avant.
|
allerailleurs Transactions (2) |
downHCrer Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qu'est ce que je peux répondre a ca, laisse moi la journée pour y réfléchir stp. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Là je pourrais taunt méchant, mais j'avoue que j'ai pas trop envie de me faire ban. Et pour parler plus sérieusement, comme je le racontais a pak, je pense pas que je reprendrais avant le prochain addon, histoire de voir a quoi ca ressemble et jouer pendant la phase où la classe hero sera over cheated.
Message édité par HypnosS le 11-12-2007 à 13:48:21 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Oh ben vas-y taunt, avant que je prenne mal quelquechose venant d'ici et en particulier de toi --------------- Profil strava |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai des topik en cours
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-12-2007 à 13:52:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Benzo était sympa, Grounded est devenu trop kikoo... J'ai déjà dû te poser la question mais je me souviens plus trop, est ce que tu "étais" le Benzo de DAoC avec un cham qui avait pour pseudo Merlo ou un truc du genre ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut que je le marque sur un Post it, sinon dans 1 an je te reposerais la question... Ouais j'ai pas de tete. |
disq8 Transactions (0) | ouais, y a eu un changement de comportement en meme temps que le pseudo : Benzo~Tuksen / Gounded~shitan |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha ! Y'a pas que moi qui le dit.
Message édité par HypnosS le 11-12-2007 à 13:59:19 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Non mais lui c'est pour me taunt Toi t'es simplement jaloux parce que t'as du mal a te sociabiliser, et ce, même avec tes pairs (ie : geek nolife asocial) Message édité par Grounded le 11-12-2007 à 14:01:08 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |