Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4978841
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut :hello:
Est-ce que vous connaissez une ceinture qui aurait la même skin que le set tissu crafté ombre ? http://www.wowhead.com/?item=21871
:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 14:53:30  profilanswer
 

n°4978860
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:03:34  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
le stuff crafté tissu n'est absolument pas adapté a un chaman, car l'esprit pour chaman caytoupourri


 
oki :jap:

n°4978864
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:05:25  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Faut voir aussi qu'en 2/3 semaines tu as looté un max d'items... Lui n'a peut-être rien eu depuis plusieurs sorties, donc il s'est accordé ce petit plaisir.
Sûrement aussi pour te "tester", et visiblement tu es clairement lootwhore. Sauf que bien sur j'imagine que tu ne lui as rien dit, faudrait pas que tu perdes ta place dans la guilde sinon adieu les loots  :sarcastic:


Bien sûr que je lui ai pas dit. C'est mon CL et s'il faut, je l'aurai la prochaine fois, mais sur le principe je trouve pas ça très judicieux. Car lui ne gagne rien ou presque rien (je dirais même qu'il perd) et moi qui aie vraiment besoin d'un torse, je reste avec ma daube bleue.
 
Ça m'empêche pas d'ouvrir ma gueule dans la guilde au risque d'échauffer certains. Juste avant de pull Al'ar, je me suis embrouillé avec le CL war car j'étais pas d'accord avec sa strat. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai pas loot car à mon avis il en a parlé sur le chan officiers.
 
C'est pas être un lootwhore que d'avoir un item pour lequel tu es le seul à need (je parle pas juste d'hier mais aussi du fait que j'ai eu du T4-T5 assez vite). Je l'ai dit et je le redit, j'ai pas été pleuré à la porte de la guilde, ce sont eux qui m'ont proposé de me passer de VIP à membre.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4978868
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:06:54  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


'tain mais yen a qui se font vraiment chier pour des items d'un jeu qui en plus seront dépassé à la prochaine extension [:rofl]
Faut vraiment rien avoir d'autre dans sa misérable vie  :lol:  :lol:


 
 
T'as pas encore compris toi :D

n°4978870
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:06:59  profilanswer
 

VIP > Membre ?
 
T'as régressé ?


---------------
Profil strava
n°4978871
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:07:14  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
T'as pas encore compris toi :D


C'est pas un jeu c'est une drogue [:zebra33]


---------------
Profil strava
n°4978875
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:07:47  profilanswer
 

:D bon, c'est interessant, je comprends à peine vos propos, mais à peu près le sens...
 
viens de passer niveau 7 avec mon shaman, me demandais quelles spécialité je pourrais prendre, pas trop attiré attiré par la couture (quoique le cuir pourquoi pas), le minage/ingé?
 
 
sinon  j'ai trouvé un défaut à Wow, même si moins réaliste z'auraient peut être dû faire un cycle journalier doublé, je dis ça cause comme je connecte souvent tard me retrouve à jouer de nuit dans le noir et c'est pas cool tout le temps ;)  :D


Message édité par deg-tcd le 10-12-2007 à 15:10:56

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4978876
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:07:48  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ouaip, étant officier dans ma guilde et détestant les lootwhores, j'ai mis en place pas mal de technique pour les démasquer  [:airforceone]


 
Tu récupères tous les loots pour voir qui va criser en 1er ? [:petrus75]
 
Super technique, tu te retrouves avec des trucs useless et les autres restent avec leur stuff moisi. C'est sûr que le raid va avancer comme ça.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4978879
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:08:49  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
T'as pas encore compris toi :D


 :??:  
Ca reste qu'un jeu, et faut pas oublier qu'un jour les serveurs de Wow s'arreteront et seront remplacé par d'autres jeux, et les mecs qui ont tant investi auront tous perdus.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4978882
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:09:16  profilanswer
 

Grounded a écrit :

VIP > Membre ?
 
T'as régressé ?


VIP = interdit de raid.
 
T'es là histoire d'avoir une guilde et parce que t'as des potes haut placé dans cette guilde.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 15:09:16  profilanswer
 

n°4978883
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:09:36  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 :??:  
Ca reste qu'un jeu, et faut pas oublier qu'un jour les serveurs de Wow s'arreteront et seront remplacé par d'autres jeux, et les mecs qui ont tant investi auront tous perdus.


 
 
wow ne s'arretera jamais

n°4978886
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:10:08  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
wow ne s'arretera jamais


Comme Counter-Strike.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4978888
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:10:32  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


VIP = interdit de raid.
 
T'es là histoire d'avoir une guilde et parce que t'as des potes haut placé dans cette guilde.


 
Ah ok.


---------------
Profil strava
n°4978892
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:11:29  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 :??:  
Ca reste qu'un jeu, et faut pas oublier qu'un jour les serveurs de Wow s'arreteront et seront remplacé par d'autres jeux, et les mecs qui ont tant investi auront tous perdus.


 
non çà ne s'arretera jamais, on finira tous comme dans matrix stout :o

n°4978896
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:11:49  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


 :??:  
Ca reste qu'un jeu, et faut pas oublier qu'un jour les serveurs de Wow s'arreteront et seront remplacé par d'autres jeux, et les mecs qui ont tant investi auront tous perdus.


 
Partant de ce principe on se demande pourquoi vivre aussi ;)

n°4978898
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:13:11  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Oups oublié de préciser, heal ^^
Je me disais que j'allais monter couture et l'habiller en tissu  :o


 
Pour chaman Heal :
Rien qu'avec des récompenses de quêtes et en profitant du stuff S1 arêne maintenant disponible facilement, tu peux t'habiller correctement.
 
Sans avoir attaqué les instances 70, j'en suis à 1250 de +heal facile avec un peu plus que 80 en mp5, 8500 de mana. Ca donne une bonne base je trouve. Le tout en mailles bien sûr !

n°4978906
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:14:58  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Partant de ce principe on se demande pourquoi vivre aussi ;)


Ah parce que tu appelles ca vivre, les mecs qui crient parce qu'ils ont pas eu leur loot et qu'on incite à prendre un second taf de 20h30 à minuit 4 soirs par semaine ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4978907
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:15:35  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bien sûr que je lui ai pas dit. C'est mon CL et s'il faut, je l'aurai la prochaine fois, mais sur le principe je trouve pas ça très judicieux. Car lui ne gagne rien ou presque rien (je dirais même qu'il perd) et moi qui aie vraiment besoin d'un torse, je reste avec ma daube bleue.
 
Ça m'empêche pas d'ouvrir ma gueule dans la guilde au risque d'échauffer certains. Juste avant de pull Al'ar, je me suis embrouillé avec le CL war car j'étais pas d'accord avec sa strat. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai pas loot car à mon avis il en a parlé sur le chan officiers.
 
C'est pas être un lootwhore que d'avoir un item pour lequel tu es le seul à need (je parle pas juste d'hier mais aussi du fait que j'ai eu du T4-T5 assez vite). Je l'ai dit et je le redit, j'ai pas été pleuré à la porte de la guilde, ce sont eux qui m'ont proposé de me passer de VIP à membre.


Tu comprends justement parce que je te dis. Mon hypothèse c'est qu'il n'a pas eu de loot depuis plusieurs semaines, alors que toi tu as eu en 2 semaines énormément de loot (visiblement puisque tout le monde est déjà stuffé). Et là un loot qui l'intéresse tombe, il s'est peut-être dit que tu serais assez raisonnable pour lui laisser avec bon coeur, ayant déjà été bien servis.
 
Bon visiblement c'est pas le cas, tu n'es pas capable de faire plaisir à quelqu'un quand il s'agit de violet. T'inquiètes pas c'est le cas de 90% des joueurs.

Brad Pitt a écrit :


Tu récupères tous les loots pour voir qui va criser en 1er ? [:petrus75]
 
Super technique, tu te retrouves avec des trucs useless et les autres restent avec leur stuff moisi. C'est sûr que le raid va avancer comme ça.


J'ai dit ça ?
Vive les aigris du loot sérieusement  [:canaille]

n°4978909
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:15:42  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ah parce que tu appelles ca vivre, les mecs qui crient parce qu'ils ont pas eu leur loot et qu'on incite à prendre un second taf de 20h30 à minuit 4 soirs par semaine ?


 
c'est tellement plus hype parceque tu as pas eu la même augmentation de salaire que ton voisin qui glandes rien :o

n°4978913
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:16:28  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
wow ne s'arretera jamais


Ouais enfin, ca m'étonnerait qu'ils fassent dans le social Blizzard, un de ces jours, les abonnements rapporteront moins que ce coute l'hébergement et la bande passante. Pusi ils feront tout pour vendre un nouveau jeu avec un nouveau moteur graphique et toussa.
C'est la dure loi du cycle de vie d'un produit.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4978929
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:20:38  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ouais enfin, ca m'étonnerait qu'ils fassent dans le social Blizzard, un de ces jours, les abonnements rapporteront moins que ce coute l'hébergement et la bande passante. Pusi ils feront tout pour vendre un nouveau jeu avec un nouveau moteur graphique et toussa.
C'est la dure loi du cycle de vie d'un produit.


 
ultima online existe toujours me semble, everquest1 aussi :o

n°4978932
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 15:20:56  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Tu comprends justement parce que je te dis. Mon hypothèse c'est qu'il n'a pas eu de loot depuis plusieurs semaines, alors que toi tu as eu en 2 semaines énormément de loot (visiblement puisque tout le monde est déjà stuffé). Et là un loot qui l'intéresse tombe, il s'est peut-être dit que tu serais assez raisonnable pour lui laisser avec bon coeur, ayant déjà été bien servis.
 
Bon visiblement c'est pas le cas, tu n'es pas capable de faire plaisir à quelqu'un quand il s'agit de violet. T'inquiètes pas c'est le cas de 90% des joueurs.


 

petoulachi a écrit :


J'ai dit ça ?
Vive les aigris du loot sérieusement  [:canaille]


 
 :lol:  je te rappelle que c'est tusken dont tu parle  :whistle:


---------------
Mon feed
n°4978936
Alci

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:21:32  profilanswer
 

En craft tissus pré-instance, tu as le set whitemend qui est bien sympa (tête et jambières) pour chaman. Monter un métier pour juste 2 pièces, ça vaut pas vraiment le coup, c'est pas comme pour les casters dps qui ont accès à plus de pièces.
Tissus, cuir ou maille, je m'en fous, je prend le meilleurs. J'ai 2 items cuir pour mon set "haste". J'aimerais bien avoir les jambières tissus d'Archimonde  mais elles ne sont jamais tomber pour mon raid et je laisserai la priorité à nos 2 prêtres heal.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°4978943
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:23:05  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ultima online existe toujours me semble, everquest1 aussi :o


Vivendi fermera wow lors du prochain MMO bli² et offrira 2 mois d'abo (ou un accès à la beta) sur le nouvel opus.  
 
Faut pas se leurrer, d'une part wow coute bien plus cher qu'ultima ou everquest, et d'autre part l'éditeur est là pour faire du business :D

n°4978947
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:24:27  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
 :lol:  je te rappelle que c'est tusken dont tu parle  :whistle:


:D

n°4978956
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:25:45  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ah parce que tu appelles ca vivre, les mecs qui crient parce qu'ils ont pas eu leur loot et qu'on incite à prendre un second taf de 20h30 à minuit 4 soirs par semaine ?


Ce qu'il veut dire (je suppose) c'est à quoi bon vivre vu qu'on mourra un jour, pour toi ca vaut pas le coup de s'investir dans le jeu vu qu'un jour ou l'autre il n'existera plus. On peut faire le paralléle avec le boulot, toute autre passion, etc ...


---------------
pak2kro
n°4978957
d750

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:26:03  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Vivendi fermera wow lors du prochain MMO bli² et offrira 2 mois d'abo (ou un accès à la beta) sur le nouvel opus.

 

Faut pas se leurrer, d'une part wow coute bien plus cher qu'ultima ou everquest, et d'autre part l'éditeur est là pour faire du business :D

 

en même temps si le prochain mmo c'est WoW2, c'est un peu toujours wow quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 10-12-2007 à 15:27:50
n°4978961
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:26:56  profilanswer
 

Alci a écrit :

En craft tissus pré-instance, tu as le set whitemend qui est bien sympa (tête et jambières) pour chaman. Monter un métier pour juste 2 pièces, ça vaut pas vraiment le coup, c'est pas comme pour les casters dps qui ont accès à plus de pièces.
Tissus, cuir ou maille, je m'en fous, je prend le meilleurs. J'ai 2 items cuir pour mon set "haste". J'aimerais bien avoir les jambières tissus d'Archimonde  mais elles ne sont jamais tomber pour mon raid et je laisserai la priorité à nos 2 prêtres heal.


 
Quitte à crafter qu'un item ou deux pour le chaman... prend ingénieur... comme çà tu as :
- Un super casque... et garder la possibilité de prendre une autre spé (vu qu'on peut crafter un casque pour chaque spé  :sol: )
- Une monture originale que le péon arène avec 3000+ de cote sur son drake kikoo ne peut que réver.

n°4978992
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:33:58  profilanswer
 

cpm a écrit :


Ce qu'il veut dire (je suppose) c'est à quoi bon vivre vu qu'on mourra un jour, pour toi ca vaut pas le coup de s'investir dans le jeu vu qu'un jour ou l'autre il n'existera plus. On peut faire le paralléle avec le boulot, toute autre passion, etc ...


Oui enfin de la a comparer un jeu à la vie faut pas exagerer non plus, puis faut voir comment certains en parlent, on a l'impression d'assister à des discussions sur les jantes et les spoilers de 205 GTI un dimanche matin sur le parking du Super U de Roubaix :/
Bref, j'ai quand meme l'impression que WOw est un support masturbatoire incroyable pour certains.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4978997
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:35:37  profilanswer
 

d750 a écrit :

 

en même temps si le prochain mmo c'est WoW2, c'est un peu toujours wow quand même :o


diablo online, tout ca :D
Et il y a le fameux projet secret de blizzard dont on ne sait toujours rien, si ce n'est que ce ne sera pas une licence existante...


Message édité par zobbitenfer le 10-12-2007 à 15:35:51
n°4978999
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-12-2007 à 15:36:15  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Oui enfin de la a comparer un jeu à la vie faut pas exagerer non plus, puis faut voir comment certains en parlent, on a l'impression d'assister à des discussions sur les jantes et les spoilers de 205 GTI un dimanche matin sur le parking du Super U de Roubaix :/
Bref, j'ai quand meme l'impression que WOw est un support masturbatoire incroyable pour certains.


 
 
c'est le seul endroit où certains ont de la reconnaissance voire des responsabilités :o Il faut leur laisser ce plaisir

n°4979006
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:37:22  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Tu comprends justement parce que je te dis. Mon hypothèse c'est qu'il n'a pas eu de loot depuis plusieurs semaines, alors que toi tu as eu en 2 semaines énormément de loot (visiblement puisque tout le monde est déjà stuffé). Et là un loot qui l'intéresse tombe, il s'est peut-être dit que tu serais assez raisonnable pour lui laisser avec bon coeur, ayant déjà été bien servis.
 
Bon visiblement c'est pas le cas, tu n'es pas capable de faire plaisir à quelqu'un quand il s'agit de violet. T'inquiètes pas c'est le cas de 90% des joueurs.


Nan mais c'est le comportement d'un lootwhore que tu décris là... Prendre un loot pour lequel ton besoin est plus qu'approximatif pour la simple raison que "ça fait longtemps que t'as pas loot", c'est un peu limite. En plus il a eu cette semaine sa 2ème paires d'épau T5 (pour son stuff amélio) donc bon.
 


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4979014
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:38:13  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
 :lol:  je te rappelle que c'est tusken dont tu parle  :whistle:


Monsieur mono-argument a parlé.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4979036
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 15:41:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Monsieur mono-argument a parlé.


 
argument quoi?
rien à argumenté, le mec voulait le loot, c'est un off il l'a eu point barre.
 
tu es un lootwhore point barre
et me sors pas que tu voulais l'item pour le bien du raid, c'est uniquement pour ta pomme, comme le prouve l'ensemble de tes interventions sur ce topic  :sarcastic:  
 
donc lootwhore off> lootwhore de base
cqfd


---------------
Mon feed
n°4979037
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:41:24  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Oui enfin de la a comparer un jeu à la vie faut pas exagerer non plus, puis faut voir comment certains en parlent, on a l'impression d'assister à des discussions sur les jantes et les spoilers de 205 GTI un dimanche matin sur le parking du Super U de Roubaix :/
Bref, j'ai quand meme l'impression que WOw est un support masturbatoire incroyable pour certains.


Comme beaucoup de passions  [:spamafote] mais ça relève plus de la personne en particulier que de la passion en général ;)

 

C'est juste que l'argument : "c'est qu'un jeu" est passé de nombreuses fois. Ok c'est un jeu mais c'est pas une raison pour s'en foutre de tout, c'est pas un jeu solo y'a des vrais gens en face :o

 

Tu verras quand tu seras 70 et que tu feras la chasse aux purplz :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 10-12-2007 à 15:44:35

---------------
pak2kro
n°4979050
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:44:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Nan mais c'est le comportement d'un lootwhore que tu décris là... Prendre un loot pour lequel ton besoin est plus qu'approximatif pour la simple raison que "ça fait longtemps que t'as pas loot", c'est un peu limite. En plus il a eu cette semaine sa 2ème paires d'épau T5 (pour son stuff amélio) donc bon.
 


J'ai pas le contexte  [:airforceone]

n°4979053
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:46:13  profilanswer
 

cpm a écrit :


C'est juste que l'argument : "c'est qu'un jeu" est passé de nombreuses fois. Ok c'est un jeu mais c'est pas une raison pour s'en foutre de tout, c'est pas un jeu solo y'a des vrais gens en face :o


Non mais c'est pas du poker hein ;)
Toute facon, quoi qui se passe, tu ne ressortiras avec rien de ce jeu de concret, sauf si tu vends ton perso, donc certains prises de tetes sont quand meme super irréaliste...  
Franchement, a part YMC ce matin, la plupart des gens parlent de l'érection qu'ils ont eu en lootant une item ( comme le fan de tuning et son nouveau néon) mais peu, parle vraiment du plaisir qu'ils ont eu à jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 10-12-2007 à 15:46:44

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4979057
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:46:46  profilanswer
 

bon, en fait c'est niveau 8 et je ne sais pas trop quoi prendre comme spécialité...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4979059
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:47:21  profilanswer
 


 

gurb44 a écrit :


 :??:  
Ca reste qu'un jeu, et faut pas oublier qu'un jour les serveurs de Wow s'arreteront et seront remplacé par d'autres jeux, et les mecs qui ont tant investi auront tous perdus.


 
Ben, c est pas parceque tu arretes que tu as tout perdu, c est un passe temps ou tu es censé t'etre amusé [:spamafote]
 
 

gurb44 a écrit :


Ouais enfin, ca m'étonnerait qu'ils fassent dans le social Blizzard, un de ces jours, les abonnements rapporteront moins que ce coute l'hébergement et la bande passante. Pusi ils feront tout pour vendre un nouveau jeu avec un nouveau moteur graphique et toussa.
C'est la dure loi du cycle de vie d'un produit.


 

zobbitenfer a écrit :


Faut pas se leurrer, d'une part wow coute bien plus cher qu'ultima ou everquest, et d'autre part l'éditeur est là pour faire du business :D


 
Quand tu vois qu il y a encore des serveurs comme diablo, starcraft ... c est pas pour tout de suite ;)
 
(fusions de serveurs, arret des devs ... y a de la marge pour reduire les couts)
 

gurb44 a écrit :


Oui enfin de la a comparer un jeu à la vie faut pas exagerer non plus, puis faut voir comment certains en parlent, on a l'impression d'assister à des discussions sur les jantes et les spoilers de 205 GTI un dimanche matin sur le parking du Super U de Roubaix :/
Bref, j'ai quand meme l'impression que WOw est un support masturbatoire incroyable pour certains.


 
Ben y a qu a voir le /played des joueurs pour se rendre compte que ca depasse un peu le cadre d un simple jeu.
Quand tu t investis autant, tu en attends forcement quelque chose en retour.
 
 
 
 
Le E-drama fait parti a part entiere du MMO de wow :o
 

Brad Pitt a écrit :


Nan mais c'est le comportement d'un lootwhore que tu décris là... Prendre un loot pour lequel ton besoin est plus qu'approximatif pour la simple raison que "ça fait longtemps que t'as pas loot", c'est un peu limite. En plus il a eu cette semaine sa 2ème paires d'épau T5 (pour son stuff amélio) donc bon.


 
Lootvore vs lootvore, ca fini forcement par un E-drama ^^
 
 

n°4979079
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:51:01  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ah parce que tu appelles ca vivre, les mecs qui crient parce qu'ils ont pas eu leur loot et qu'on incite à prendre un second taf de 20h30 à minuit 4 soirs par semaine ?


 
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie du moment que ça n'a pas (trop) de répercution sur les autres.
Pour certains wow est un loisir, pour d'autres une passion, une drogue...
 
Certains sont accrocs au jeu (casino) d'autres au taff, d'autres au sex, au sport, aux bagnoles...
 
je trouve que wow est + nocif que le sport, moins que le jeu car il ne risque pas trop d'hypothéquer la barraque pour continuer sa passion...
 
Après il faut avoir conscience de ce que ça apporte et ce que ça enlève. Je pense sincèrement qu'on s'amuse plus devant une console et que ça a moins d'impact sur la vie de famille. ;)

n°4979081
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:51:31  profilanswer
 


disq8 a écrit :


 
Ben y a qu a voir le /played des joueurs pour se rendre compte que ca depasse un peu le cadre d un simple jeu.
Quand tu t investis autant, tu en attends forcement quelque chose en retour.
 
 


T'attends quoi toi de ce jeu au final ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)