Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4978249
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :


Au niveau des temps de chargement ?


 
oui, par contre ça doit optimiser sur les petites machines, portables ...
 
On doit voir la différence au lancement du jeu ou pendant ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 12:13:25  profilanswer
 

n°4978280
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:20:58  profilanswer
 

Au lancement du jeu. Sauf qu'avec la 2.3 le lancement du jeu chez moi est redevenu lourdingue, j'atteins presque la minute.
 
Bon ça va, c'est supportable 1 minute de chargement :o

n°4978287
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:22:39  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Les autres crèvent le stuff ?


Need quoi, tu parles pas français ? :o


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4978300
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:27:05  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
oui, par contre ça doit optimiser sur les petites machines, portables ...
 
On doit voir la différence au lancement du jeu ou pendant ?


 
Les 4 principaux intérêts sont :
- L'économie d'espace disque (si on a beaucoup d'addons ace, cela peut se sentir)
- La correction de bug indirecte (via les libs) et les mises à jours rapide des mods qui en dépendent
- La diminution de risque d'avoir 2 même lib de release différence (et donc conflit)
- Une accélération massive du temps de mise à jour des addons (pas besoin de retélécharger les libs à chaque fois) et donc un gain de bande passante (couteuse) pour le SVN ACE.
 
L'occupation mémoire reste la même et le temps de chargement... on parle de quelques secondes grapillées donc mouais  ;)  
 
Par contre un détail que j'avais oublié... quand on passe en mode NOEXT... certaines lib externalisé (et donc chargé en tant que addon individuel) peuvent paraitre "outdated" pour le jeu... il faut penser à cocher la case pour lancer les addons périmés sinon c'est la ruiiiiine  :o

n°4978357
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:45:05  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ya plus que 3 joueurs dans la Guilde ?  :heink:


 
 
On va être 5, voire 6 les jours de fête du slip [:shay]

n°4978364
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:46:52  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Au lancement du jeu. Sauf qu'avec la 2.3 le lancement du jeu chez moi est redevenu lourdingue, j'atteins presque la minute.

 

Bon ça va, c'est supportable 1 minute de chargement :o

 

J'ai aussi un temps de démarrage un peu long, m'enfin ça casse pas de briques, j'ai bcp de mods. T'arrives tjspas à lancer GEM ?

 

@cyberlau ué je suis passé en without un peu pour toutes ces raisons mais pas pour le coté user parceque finallement on voit presque rien comme changement.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 10-12-2007 à 12:47:15
n°4978370
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:49:05  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
oui, par contre ça doit optimiser sur les petites machines, portables ...
 
On doit voir la différence au lancement du jeu ou pendant ?


Normalement au chaque chargement de l'UI, donc à chaque écran de loading (ou en faisant /rl)

n°4978380
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:52:19  profilanswer
 

Tiens vous connaissez un alias de /readycheck ? (en plus court :p )

n°4978391
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 12:56:13  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


 :hello:  
A quand ma recrut dans ta guilde  :whistle:


 
ding70 déja  :o  
 

allerailleurs a écrit :


 
parfaitement tu nous recrut quand? need vois tes reaction de pgm sur ts et /g  :o


 
je suis quelqu'un de tres calme en fait, spa ma faute si je déteste l'ensemble du genre humain  :D  
 

n°4978399
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 12:58:50  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
ding70 déja  :o  
 


 

bothary a écrit :


 
je suis quelqu'un de tres calme en fait, spa ma faute si je déteste l'ensemble du genre humain  :D  
 


 
donne les acces ts qu'on juge par nous même  :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 12:58:50  profilanswer
 

n°4978414
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:01:52  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
J'ai aussi un temps de démarrage un peu long, m'enfin ça casse pas de briques, j'ai bcp de mods. T'arrives tjspas à lancer GEM ?
 
 @cyberlau ué je suis passé en without un peu pour toutes ces raisons mais pas pour le coté user parceque finallement on voit presque rien comme changement.


 
Bin je l'ai réinstallé à la 2.3, car il y avait eu une nouvelle version.
Je me suis pas beaucoup log avec leen, mais le peu que je me suis connecté, j'ai vu des events arriver, donc ça devrait être bon là.

n°4978536
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:31:24  profilanswer
 

Kayou a écrit :

J'ai un chami 60 qui prend la poussière, il y a moyen de l'habiller correctement avec des crafts (plus simple/rapide que le farme d'instance) une fois le lvl 70 arrivé ?
Ou alors j'hésite à reroll un autre prêtre (j'ai un ombre) pour le stuff couture à l'équivalent de ce que j'ai fait avec mon ombre.
 
:jap:


 
L'habiller en quelle spé ?

n°4978570
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:40:52  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est que vous êtes tous neuneus ou c'est juste parce que c'est moi ? Un peu des 2 je crois.
 
En quoi c'est bizarre de trouver dégueulasse que quelqu'un prenne un loot alors qu'il a déjà mieux et que les autres crèvent le stuff derrière ?


On doit tous être neuneu ça doit être ça  :D

n°4978571
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:40:55  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
L'habiller en quelle spé ?


 
Oups oublié de préciser, heal ^^
Je me disais que j'allais monter couture et l'habiller en tissu  :o

n°4978579
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 13:43:17  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est que vous êtes tous neuneus ou c'est juste parce que c'est moi ? Un peu des 2 je crois.
 
En quoi c'est bizarre de trouver dégueulasse que quelqu'un prenne un loot alors qu'il a déjà mieux et que les autres crèvent le stuff derrière ?


tu veux pas nous balancer sa classe et les 2 items au lieu de whine pendant des heures ?

n°4978654
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:03:43  profilanswer
 

Kayou a écrit :


J'ai un chami 60...
...
Oups oublié de préciser, heal ^^
Je me disais que j'allais monter couture et l'habiller en tissu  :o


 
Burn the witch !  :fou:

n°4978664
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:06:02  profilanswer
 

chaman en tissu c'est pas un bon choix du tout tu sais :/


---------------
Ci git une signature.
n°4978670
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:08:47  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


tu veux pas nous balancer sa classe et les 2 items au lieu de whine pendant des heures ?


Bah c'est chamy.
 
Il a loot ça : http://www.wowhead.com/?item=29921
 
Il avait ça : http://www.wowhead.com/?item=28735


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°4978677
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:11:42  profilanswer
 

sont equivalents on dira, et y gagne 34 spell crit [:prodigy]


---------------
Ci git une signature.
n°4978678
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:11:42  profilanswer
 

sont equivalents on dira, et y gagne 34 spell crit [:prodigy]


---------------
Ci git une signature.
n°4978679
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:11:44  profilanswer
 


 
 
IMHO, il a eu raison [:ggm61]

n°4978684
Alci

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:13:06  profilanswer
 

Y a des trucs pas mal en tissus pour cham heal :o.
 
Sinon le stuff se trouve principalement et facilement en instance. Instances à 5 pour le bleu, Raid 25 pour le purplz. Au niveau craft en maille, il n'y a que 2 items valables : 2 casques, 1 en travailleur du cuir, 1 en ingé sachant que celui ingé est bien mieux.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°4978697
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:15:40  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

Tiens vous connaissez un alias de /readycheck ? (en plus court :p )


 
/appel

n°4978703
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:16:34  profilanswer
 


 
Ben c'est mieux, plus de mana, plus de +heal, plus de mp5... (le crit osef) mais bon l'upgrade est pas franchement enormissime non plus, il aurait plus laisser le loot à quelqu'un de plus nécessiteux.

n°4978710
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:18:03  profilanswer
 

T'as confondu les deux, son nouveau c'est celui avec le +crit [:eraser17]


---------------
Profil strava
n°4978717
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:20:14  profilanswer
 


 
Je trouve que les 2 se valent moi, non ? Du coup, un peu con de looter le premier quand on a le 2nd :/

n°4978718
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:20:24  profilanswer
 

Shitan a écrit :

chaman en tissu c'est pas un bon choix du tout tu sais :/


 

Alci a écrit :

Y a des trucs pas mal en tissus pour cham heal :o.
 
Sinon le stuff se trouve principalement et facilement en instance. Instances à 5 pour le bleu, Raid 25 pour le purplz. Au niveau craft en maille, il n'y a que 2 items valables : 2 casques, 1 en travailleur du cuir, 1 en ingé sachant que celui ingé est bien mieux.


 
Qu'est ce qu'il y aurait de choquant à avoir un chami en tissu ? (question sérieuse ^^ ;))
Partant du principe qu'il y a bien des prêtres tissus qui disposent grâce à la couture d'un très bon stuff pour le heal et que le but est AMHA d'avoir un très bon bonus plutôt que de pouvoir résister à une baffe en plus par rapport à de la maille et que ça permettrait ainsi d'être très bien stuff dès le lvl 70.
Bon certes je rale d"jà un peu que mon spé ombre est un peu en carton mais bon on fait aussi avec :/
 
Serait il plus bête de se taper un reroll prêtre pour l'habiller en couture ou prendre mon chami 60 et lui faire mettre quelques crafts tissus pour ne pas être trop weak au début et donc quasi inutile :whistle:  

n°4978725
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:21:07  profilanswer
 

Non mais le ilevel de l'item looté est meilleur je pense.
Le score d'armure aussi :o
Et le skin peut être.

 

Donc bon, lootwhore vs lootwhore, c'est celui qui a le plus de pouvoir dans la guilde qui gagne l'item, logique [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 10-12-2007 à 14:21:26

---------------
Profil strava
n°4978735
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:24:17  profilanswer
 


Faut voir aussi qu'en 2/3 semaines tu as looté un max d'items... Lui n'a peut-être rien eu depuis plusieurs sorties, donc il s'est accordé ce petit plaisir.
Sûrement aussi pour te "tester", et visiblement tu es clairement lootwhore. Sauf que bien sur j'imagine que tu ne lui as rien dit, faudrait pas que tu perdes ta place dans la guilde sinon adieu les loots  :sarcastic:

n°4978743
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:25:25  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Faut voir aussi qu'en 2/3 semaines tu as looté un max d'items... Lui n'a peut-être rien eu depuis plusieurs sorties, donc il s'est accordé ce petit plaisir.
Sûrement aussi pour te "tester", et visiblement tu es clairement lootwhore. Sauf que bien sur j'imagine que tu ne lui as rien dit, faudrait pas que tu perdes ta place dans la guilde sinon adieu les loots  :sarcastic:


 
Expert en psychologie lootwhorienne ?  [:blinkgt]


---------------
Profil strava
n°4978748
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-12-2007 à 14:26:19  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Donc bon, lootwhore vs mec qui est là depuis 6 mois - 1 an et que ca fait chier de voir un mec arriver en stuff de quetes et dire : "j ai moins bien que vous dc ca me revient de droit pour le bien etre du raid" alors que ca lui fait un up qu'il attend depuis un moment, c'est celui qui a le plus de pouvoir dans la guilde qui gagne l'item, logique [:spamafote]


[:aloy]
 
edit : un bon raid aurait donné ce chest à un paladin d ailleurs :o


Message édité par _deskira_ le 10-12-2007 à 14:36:16
n°4978749
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:26:34  profilanswer
 

Grounded a écrit :

T'as confondu les deux, son nouveau c'est celui avec le +crit [:eraser17]


 
ah ! alors c'est un lootvore qui voulait se faire un set +cc pour farmer ?  :o  
 

Kayou a écrit :


 
Serait il plus bête de se taper un reroll prêtre pour l'habiller en couture ou prendre mon chami 60 et lui faire mettre quelques crafts tissus pour ne pas être trop weak au début et donc quasi inutile :whistle:  


 
C'est pas comme si la maille +heal était rare... surtout quand on met les pieds en outreterre  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 10-12-2007 à 14:40:06
n°4978795
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:41:37  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
ah ! alors c'est un lootvore qui voulait se faire un set +cc pour farmer ?  :o  
 


 
bhen vu qu'il y a plus besoin de farmer pour raider, un peu oué.

n°4978809
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:46:03  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Expert en psychologie lootwhorienne ?  [:blinkgt]


'tain mais yen a qui se font vraiment chier pour des items d'un jeu qui en plus seront dépassé à la prochaine extension [:rofl]
Faut vraiment rien avoir d'autre dans sa misérable vie  :lol:  :lol:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4978817
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 14:47:42  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


'tain mais yen a qui se font vraiment chier pour des items d'un jeu qui en plus seront dépassé à la prochaine extension [:rofl]
Faut vraiment rien avoir d'autre dans sa misérable vie  :lol:  :lol:


 
 :ouch:


---------------
Mon feed
n°4978825
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:48:59  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Expert en psychologie lootwhorienne ?  [:blinkgt]


Ouaip, étant officier dans ma guilde et détestant les lootwhores, j'ai mis en place pas mal de technique pour les démasquer  [:airforceone]

n°4978830
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:50:25  profilanswer
 


Oui ?
Quel est le passage qui te choque ?


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°4978831
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 14:50:25  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ouaip, étant officier dans ma guilde et détestant les lootwhores, j'ai mis en place pas mal de technique pour les démasquer  [:airforceone]

 

nan mais ca ne marche pas le truc tu prends tout pour toi, c'est ce que pretendent tout les lootwhore off/gm  :lol:

 

edi: j'aime la phrase des off:
je prends cet item ca fait longtemps que je n'ai pas up
(bah oui puisqu'ils ont tout les first loot faut attendre pour le nouveau first loot lol, vont pas loot deux fois le meme item)


Message édité par allerailleurs le 10-12-2007 à 14:52:40

---------------
Mon feed
n°4978832
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-12-2007 à 14:50:33  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


'tain mais yen a qui se font vraiment chier pour des items d'un jeu qui en plus seront dépassé à la prochaine extension [:rofl]
Faut vraiment rien avoir d'autre dans sa misérable vie  :lol:  :lol:


 
 
Welcome to WoW :o

n°4978838
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:52:25  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Qu'est ce qu'il y aurait de choquant à avoir un chami en tissu ? (question sérieuse ^^ ;))
Partant du principe qu'il y a bien des prêtres tissus qui disposent grâce à la couture d'un très bon stuff pour le heal et que le but est AMHA d'avoir un très bon bonus plutôt que de pouvoir résister à une baffe en plus par rapport à de la maille et que ça permettrait ainsi d'être très bien stuff dès le lvl 70.
Bon certes je rale d"jà un peu que mon spé ombre est un peu en carton mais bon on fait aussi avec :/
 
Serait il plus bête de se taper un reroll prêtre pour l'habiller en couture ou prendre mon chami 60 et lui faire mettre quelques crafts tissus pour ne pas être trop weak au début et donc quasi inutile :whistle:  


 
le stuff crafté tissu n'est absolument pas adapté a un chaman, car l'esprit pour chaman caytoupourri


---------------
Ci git une signature.
n°4978841
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:53:30  profilanswer
 

Salut :hello:
Est-ce que vous connaissez une ceinture qui aurait la même skin que le set tissu crafté ombre ? http://www.wowhead.com/?item=21871
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)